Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 18/11/2020 à 20:36, MrFeeling a écrit :

Selon "qui" poste cela fait rire ou pas... et avec la même lourdeur, nichons, cul, etc....

Mon dieu tu dois être tellement à l'ouest socialement mon pauvre !! T'as pas saisi qu'on pouvait parler de la même chose de manière différente ? On peut aimer Tranié et détester Bigard alors que tous les deux font de l'humour gras par exemple. 

Seulement toi t'es vraiment pas drôle et ça a l'air d'être vraiment unanime ! 

Tu vas finir par parler tout seul à force que tout le monde te mute :)

Bonjour à tous.Dernieres infos croustillantes de notre cher malaisant qui s est exprimé sur son Twitch dimanche dernier en voulant je cite: mettre les points sur les i...! Concernant les 250k qi il avait sur son compte P.S: il s'agirait une somme qu il aurait gagné en stakant un joueur dont bien sûr on ne connaîtra jamais le nom...le mytho malaisant a rajouté que cette même somme lui servirait à jouer le circuit live et c est pour cela qu il la laisse sur son compte...concernant ses courbes sharskope,il a dit qu il jouait sur des sites pas très  connus avec un autre pseudo,donc personne n aura aucune preuve qu il gagne son argent en cash game...bref,aucune info que l on pourra vérifier,bien évidement...En tout cas,notre mytho national avait l air passablement énervé,il est trèssssssssss clair qu il vient ici lire ici ce qu il dit sur lui et pour un mec qui n a rien à se reprocher,son énergie à vouloir prouver qu il est blanc comme neige est très suspecte..:)

il a expliqué sont parcours depuis 2014 sur son FB :

Citation

À ce moment là en 2014 il me restait 10k de bankroll je sortais de 3 ans de carrière full mtt où j’avais gagné environ 50k/an mais où je dépensais beaucoup par rapport à ce que je gagnais et au mieux j’avais eu 40k de bankroll mais plutôt aux alentours des 20k. Là j’étais dans ma « limite basse » en terme de bankroll à disposition pour jouer, je venais de faire un 3è Vegas en cash game live et quelques tournois, j’en avais marre de toujours faire les mêmes erreurs de gestion, d’être addict à ce groupe de joueurs français avec qui je sortais en permanence, d’être limite dépendant mentalement d’eux comme si par eux j’essayais de ne pas voir ma situation en face. Je me suis alors détaché de beaucoup de gens dont certains aujourd’hui me critiquent mais je ne regrette pas. Je me suis mis a bosser massivement mon jeu, et à grind sans voyager, sans dépenser inutilement, le minimum pour vivre correctement et faire le volume. J’ai choisis le cash game online.
Finis les MTT, à part le dimanche, finis les swings, finis les tentations.
Je me suis réinstallé à Malte car je n’y habitais plus. En effet l’année d’avant je vivais en collocation avec un autre pro français mais à Cagliari et en 2012 avec 3 pros français à Malte dont Kzouls mon mentor de l’époque. Finis les collocs où je me reposais trop souvent sur les autres inconsciemment, j’allais prendre mon destin en main comme un adulte que j’étais pourtant devenu sans m’en rendre compte.
Avec mes 10k je me suis acheté ce pc à 2k, deux écrans que j’allais quelques mois après faire évoluer en 4 puis 6 dès 2015 (le but contrôler tous les lobbys de 12 rooms différentes en cash game les nuits) Il me restait 8k. Je me suis acheté un fauteuil de bureau à 650€, je m’en rappellerais toujours, quel scam, aujourd’hui ça vaudrait 100€ mais au moins il était bien et je savais que j’allais y passé des heures.
Mon background à ce moment là c’est: bon niveau pro en mtt online fr avg BI 50€, mon expérience en cash game était principalement beaucoup de cash game live et un peu de Headsup bumhunting online. C’est ce qui me payait les buy in de mtt live hors bankroll à l’époque.
J’ai commencé en NL50 6max, au bout de 2 semaines j’avais fait 3k€ j’étais en NL100, à la fin du mois j’avais doublé ma bankroll à 15k€.
Mois d’octobre au bout d’une semaine j’étais en NL200, au bout de 3 semaines en NL400. Fin du mois j’avais fait 30k€ net (seulement sur le mois.), 24 décembre 2014 je passais Noel sur les tables (je sais c’est triste mais c’est une soirée à 2k en moyenne) et comptais ma bankroll : 100k€. J’avais jamais eu autant de ma carrière. La fusée était lancée j’ai simplement : eat sleep spa vidéo repeat jusqu’à 350k€ de bankroll puis move en cash game live highstakes NL4k+ dès décembre 2015 a Vegas où je fais mon premier mois à 6 chiffres de benef.
J’avais pas encore sortie mon site de coaching mais des joueurs qui me suivaient me harcelaient sur Facebook pour du coaching individuel que j’avais plus le temps de donner. J’avais déjà mes poulains que je stack/coachais comme beaucoup de pros. La suite vous la connaissez pour ceux qui me suivent depuis 2016 : sponsoring, highstakes cash game live intensif pendant 3 ans a Vegas et en marge des European Poker Tour, plateforme de coaching, YouTube puis en 2019 back sur les tournois live avec ces derniers WSOP live successful. J’avais mon premier million de bankroll en août 2016 lorsque je jouais contre Gérard Piqué et un milliardaire à Barcelone en 200/400€ (shot dangereux) Aout 2016 ? Oui exactement 2 ans après août 2014 date de cette vidéo. Ça s’est fait en 2 ans. From 7500€ to 1m€ de bankroll. Biensur je ne veux pas que les gens se disent c’est facile qu’il suffit de suivre une formation et qu’on devient Millionaire, c’est full travail. Aussi les temps étaient sans doute plus favorable à cette époque et je reste peut etre un cas exceptionnel mais aujourd’hui avec la crise qu’on connaît et l’afflux de nouveaux joueurs mettre en place des objectifs importants atteignables avec le poker et les atteindre est possible. Soyez prudent, ayez un plan B comme l’a redit récemment justement Romain Lewis.
Pour ceux qui sont dans l’aventure je vous souhaite de tout mon cœur de réussir car il n’y a rien de plus incroyable que la liberté atteinte et le sentiment d’avoir eu raison et d’avoir prouver à tout le monde et à soit même qu’on pouvait y arriver

10604758_1552047911682039_15520466550154

0:00 / 0:55
Pris en CDI à Malte !! #Printingmone

Il ne manque plus que les violons en fond musical avec sa publication Facebook,genre je suis parti de rien,j ai monté les niveaux petit à petit en toute humilité,bla bla on s achète une conscience à la fin du message en prévenant les gens que sans travail,on va au devant de désillusions,etc alors qu il faut une loupe sur son site de coaching pour lire ce genre d avertissement et de prévention ...Ca sonne tellement faux,la fausse humilité et modestie et c est tellement facile d écrire ça après avoir escroqué tant de gens..Ca pue le mec qui maintenant qu il n a plus à s occuper de son compte en banque veut se persuader qu il n à rien à se reprocher...Il croit moucher ce tread cp avec sa publication mais il est encore hors sujet,dans un déni incroyable par rapport à ses méthodes d escroc ,son manque de dignité et aussi sa lâcheté...on sait tous,on l a appris ici que sa spécialité est de faire l autruche quand quelqu un le contredit en n y répondant plus,le bloquer de tous les réseaux sociaux comme un lache et un gamin de 6 ans..Si tu nous lis yo viral,au lieu de repondre au cp dans ton Twitch ou tes réseaux sociaux de m**de,nous te proposons de venir ici t expliquer comme un homme mais j ai l impression que tu tiens plus à ton image et ton compte en banque que ta dignité et c est très triste pour toi...

il y a 58 minutes, zenzile a écrit :

Il ne manque plus que les violons en fond musical avec sa publication Facebook,genre je suis parti de rien,j ai monté les niveaux petit à petit en toute humilité,bla bla on s achète une conscience à la fin du message en prévenant les gens que sans travail,on va au devant de désillusions,etc alors qu il faut une loupe sur son site de coaching pour lire ce genre d avertissement et de prévention ...Ca sonne tellement faux,la fausse humilité et modestie et c est tellement facile d écrire ça après avoir escroqué tant de gens..Ca pue le mec qui maintenant qu il n a plus à s occuper de son compte en banque veut se persuader qu il n à rien à se reprocher...Il croit moucher ce tread cp avec sa publication mais il est encore hors sujet,dans un déni incroyable par rapport à ses méthodes d escroc ,son manque de dignité et aussi sa lâcheté...on sait tous,on l a appris ici que sa spécialité est de faire l autruche quand quelqu un le contredit en n y répondant plus,le bloquer de tous les réseaux sociaux comme un lache et un gamin de 6 ans..Si tu nous lis yo viral,au lieu de repondre au cp dans ton Twitch ou tes réseaux sociaux de m**de,nous te proposons de venir ici t expliquer comme un homme mais j ai l impression que tu tiens plus à ton image et ton compte en banque que ta dignité et c est très triste pour toi...

Loiiiiiiiiiiiiiin de moi l'idée de le défendre ici mais venir ici s'expliquer je ne crois pas que ce serait hyper constructif vu l'accueil que nous lui ferions...

1606246131-img-20201124-202729.jpg

Oh bordel, HURLÉ ici :rofl:

Spoiler

Et yoh qui rentre 250k sur le stacking d'un poulain qui a obv ship 1petit million la semaine dernière oklm, pendant que lui-même stream 4fun sur PS mais en réalité, grind les hautes sphères de Betclic en cachette...

5fbd60077b324_tenor(1).gif.e3307f2f33b8552c4df1df169b989e1a.gif

Il sont phénoménaux, j'en ai pour la semaine là...  

À lundi prochain !

Edited by Dawkse

[ ON ] AVOCAT DU BIABLE 

Bon alors c'est bon là ?  Vous vous êtes bien astiqué le haricot en meute suivant le loup comme des simples moutons... ça rend fort l'effet de groupe hein ?

Vous critiquez donc 6 milliards d'humains "croyants" qui croient en quelque chose de non vérifiable ? Mais dieu est où ?  Qui l'a vu ? Vous avez une photo de lui avec Roger ? "PFFFffffffff.... j'ai pas la photo alors il n'existe pas et les 6 milliards d'humains sont des nuls et débiles...."

Car en fait.... c'est vous Dieu ? Ceux qui ne sont quasi jamais sur les tables OU ceux qui sont en rouge depuis des années OU ceux qui se cachent en changeant de pseudo tous les 6 mois ou de rooms ?!

Et coté mytholand, vous n'êtes pas mal du tout : "Vous dites un jour qu'il dépose 250KE, l'autre jour il perd tout, l'autre jour qu'il fait des 2000E en spin et down tout, etc..." et VOUS, vous le traitez de myhto ? LOLesque les gars !! Vous allez finir par lui apprendre, ce qu'il a mangé lui même ce soir ?? Ho punaise la bande de "phsy aux pates" que vous faites...

Bref, allons soyons sérieux, Yohh c'est quoi ? Voilà rapidement :

- il joue en CG et Haute limite LIVE/ON LINE depuis des années !

- il est 40eme mondial en MTT LIVE sur 2019 (je vous laisse chercher)

- régulier, il a fait 10 PERF sur 12 mois sur des MTT EVENT MONDIAUX en 2019 ! 

- Il a brassé plus de 600 KE de gains en online sur tous les sites mélangés depuis des années (et doit avoir env 280KE restants positifs sans souci !)

- oui est il gagnant de plus du Million en jouant au poker (MTT OnLine, MTT Live, CG OnLine, CG Live) !

- à ces perfs se rajoutent les Rake Back des rooms = gains supplémentaires par des dizaines de millier de $ et invisibles aussi !

- grâce à ses formations, il permet à des joueurs débutants de réussir à jouer et à gagner en comprenant mieux le poker !

- grâce à ses formations, il permet à des joueurs confirmés à améliorer leur jeu et comprendre leurs erreurs !

- oui il gagne du fric avec ses formations et c'est bien ! Les "coachs" bénévoles sont tous payés par des rooms pour promouvoir leurs sites (les "teams pro") !

- oui il a un caractère/mode vie qui déplait à certains, mais vu ce que l'on croise comme joueurs sur le net, je pense qu'il est loin d'être le plus malaisant !

- oui il a des nanas partout et a des potes qui ont de yacht, il fait des voyages dans le monde entier et alors ?? Jaloux !

Donc, il profite de la vie et se fait du fric en étant un bon joueur de poker et il a raison !

Alors, affichez vos perfs à sa hauteur et donnez lui des cours, ou, foutez lui la paix.

[ OFF ] AVOCAT DU BIABLE

Et ne parlez pas de moi, c'est pas le sujet  hein !  De toute façon vous avez dans votre tête que je suis nul de nul, c'est ce qu'il vous plait donc c'est bon.... mais gaffe je suis aussi chattard quand même.

Edited by Feeling (© certified)
obligé fautes...

Ah le gogol est de retour ! 🤣

Me semblait bien bizarre que les bouliches du malaisant se salissait sans que tu vienne les repolir.. 🙄 

C'est bien beau toute tes affirmations mais aurait tu des sources fiables autre que yohviral.com ? 

Edited by I'll squeeze

J'ai cliqué sur le lien en page précédente, a 5h26 y'a un type dans son chat qui dit qu'il a perdu 500€ au poker en 8ans ... Yoh part dans un calcul pour arriver a la conclusion qu'il ne perd finalement que 4€ par mois et que même s'il ne fait pas parti des 7% de joueur gagnant il fait peut être parti du top 10% ... C'est quand même magique cette autoroute du résonnement !

Thiers a battu Andrézieux, Andrézieux a battu l'OM, l'OM a battu Paris, Paris a battu Barcelone, Thiers > Barcelone

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, Le-revelateur a écrit :

Qui c’est qui a gagné 500k le mois dernier et qui a avoué être stacké ?

Indice : acquisition de compétences et mindset de champion 

On gagne un abonnement padawan si on trouve la bonne réponse ?