Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, zazzaf a écrit :

Egalement des sessions a 6-9k ou des swing de 5k par jour n'est pas standard pour la très gande majorité des joueurs de 1k :)

Me semble que swing 5 caves c'est ultra standard, quelque soit la limite joué... non ? 

il y a 18 minutes, L.solitaire a écrit :

Me semble que swing 5 caves c'est ultra standard, quelque soit la limite joué... non ? 

il y a de grande chance mais le problème est que en 1k il est assez dur de faire un volume décent, jouer 1k hand de nl1k en une journée est deja un challenge en soi, à moins de vouloir hu a la moindre occasion et que le traffic est excessivement bon c'est compliqué, il arrive que certains jours aucune 1k ne tourne sur ps par ex.

Il y a 9 heures, CrocMcDo a écrit :

je trouve completement dingue qu on puisse envoyer de telles sommes en un clic sans que personne ne verifie quoi que ce soit. Ca ouvre tellement de porte aux magouilles ... PS devrait meme dans les pays non reglementé au moins caper cette option a des sommes beaucoup plus petites (du depanage entre potes) et pas laisser des gens s envoyer des quart de millions en un clic de facon totalement opaque

Sur FTP à l'époque yavait bien Phil Ivey qui a refilé pas mal d'argent à Durrrr avec le petit message "take care of my money".
C'est possible que pour des sommes aussi élevées ça ne soit pas aussi immédiat qu'on le pense et que PS demande des explications dans ce genre de cas avant de valider la transaction.

Il y a 2 heures, QnS1086 a écrit :

Sur FTP à l'époque yavait bien Phil Ivey qui a refilé pas mal d'argent à Durrrr avec le petit message "take care of my money".
C'est possible que pour des sommes aussi élevées ça ne soit pas aussi immédiat qu'on le pense et que PS demande des explications dans ce genre de cas avant de valider la transaction.

dire j ai file 200€ a un mec et comme il a gagné le tournoi il me refile 250k c est la base du blanchiment. Un des trucs des mecs qui veulent blanchir c'est acheter avec l'argent sale des tickets gagnants de loto pour plus cher que leur valeur et hop la magie de la loterie rend l argent sale propre.

En espagne il y a quelques annees il y avait des mecs avec le cul bordé de nouilles qui avaient gagné plusieurs fois au loto.

Je ne doute en aucun cas que si un transfert nutsr vers yoh a effectivement eu lieu il soit parfaitement clean mais la fonction de transfert en elle meme me parait completement abusée. 

Pour tout ce qui est stacking GGpoker a mis ca en place via le soft et dans ce cas la ca ne pose aucun probleme car tout est controlé et les stacking pris a priori et en plus securisés par la room ca serait deja une bonne option a mettre sur le .com et pour ce qui est des transfert hors stacking que les montants soient en rapport avec les montants joué par les deux joueurs habituellement (en gros que les reg nozebleed puissent se faire de gros transfert mais pas des mecs qui jouent quasi pas)

mais vous croyez vraiment que NutsR a filé 250k à Yoh via PS.com ?

j'y crois pas une seule seconde, personne connait du monde chez NutsR pour venir infirmer/confirmer ca ? 

Le staking en fait c'est juste bien quand on bust car 0€/Nparts = 0€. J'aurai quand même les boules de filer 250 000€ juste pour éco 250€ de buy-in.
Après j'y connais rien il  y a sûrement d'autres types de deal que le "x% du buy-in = x% des gains" qui ne me paraît pas toujours le plus approprié.

.

il y a une heure, QnS1086 a écrit :

Le staking en fait c'est juste bien quand on bust car 0€/Nparts = 0€. J'aurai quand même les boules de filer 250 000€ juste pour éco 250€ de buy-in.
Après j'y connais rien il  y a sûrement d'autres types de deal que le "x% du buy-in = x% des gains" qui ne me paraît pas toujours le plus approprié.

.

le staking c'est pas un don c'est un pret. Si tu bust c'est pas freeroll lol. Ou alors on m'a pas mis au courant dans ce cas là ceux qui veulent me prendre des parts sur tous les tournois bien chero manifestez vous en mp promis j'vous paye si itm sinon fbah merci a vous :D 

il y a 46 minutes, nekutshu a écrit :

ah ouais ? c'est un pote à toi nussman ? :ph34r:

haha no justement, il m'est tombé dessus l'autre fois sur son stream j'ai rien capté mais ca m'a bien véner. J'ai osé poser une question sur nutsr en 5mn j'me suis retrouvé devant un mec qui dit que j'suis limité mentalement c'était pas cool cool :ph34r:

Edited by fredydruger

Il y a 7 heures, CrocMcDo a écrit :

dire j ai file 200€ a un mec et comme il a gagné le tournoi il me refile 250k c est la base du blanchiment. Un des trucs des mecs qui veulent blanchir c'est acheter avec l'argent sale des tickets gagnants de loto pour plus cher que leur valeur et hop la magie de la loterie rend l argent sale propre.

En espagne il y a quelques annees il y avait des mecs avec le cul bordé de nouilles qui avaient gagné plusieurs fois au loto.

Je ne doute en aucun cas que si un transfert nutsr vers yoh a effectivement eu lieu il soit parfaitement clean mais la fonction de transfert en elle meme me parait completement abusée. 

Pour tout ce qui est stacking GGpoker a mis ca en place via le soft et dans ce cas la ca ne pose aucun probleme car tout est controlé et les stacking pris a priori et en plus securisés par la room ca serait deja une bonne option a mettre sur le .com et pour ce qui est des transfert hors stacking que les montants soient en rapport avec les montants joué par les deux joueurs habituellement (en gros que les reg nozebleed puissent se faire de gros transfert mais pas des mecs qui jouent quasi pas)

C'est quoi qui te déranges dans le blanchiment d'argent ? Le transfert d'argent en un click c'est sûrement le plus grand atout de PS et tu voudrais le réguler ? Un joueur avec un ABI de 5e devrait se justifier pour faire un transfert de 20k ? Je comprends pas trop ton raisonnement. 

Je pense que si y'avait pas de blanchiment dans le poker ça serait plus dur de gagner sa croûte , un peu d'argent facile c'est toujours bon à prendre non ?

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Ca dépend des deals. Y'a pas seulement la vente de parts. Tu peux etre en staking complet le backer te file 5K t'as défini un cut a l'avance. Si tu perds t'as 5K de make up (aka dette)

Ben nan.

Ya prêt. Tu prête 5k le mec dois te rentre 6k. Peu importe ses résultats. 

Et ya staking. Tu DONNE 5k et tu récupère x% de ce qu'il gagne mais si il perd ben tu perds de l'argent.

Dans un cas tu gagnes un truc fixe (bas généralement ) mais tu peux pas perdre et l'autre tu peux gagner gros mais tu peux tout perdre.

Si tas un truc qui mélange les 2 imo ya une des 2 parties qui se fait niquer 

Le 25/11/2020 à 00:22, Chez Roger a écrit :

Un mystère que je ne m'explique pas , c'est pourquoi le feeling s'échine à venir défendre le malaisant  . Le mec se fait piétiner,  insulter de m**de à longueur de temps mais il revient inlassablement. Même yoh ne cherche pas à se defendre ici ,  c est quoi ton délire feeling? T'aimes t'en prendre plein le fion ? 

Ça me fout sur le cul  cette vassalité envers un mec qui ne te jetterais même pas ses restes de poisson à 50cts si tu crevais la dalle .

C'est de "l'attention whorisme" version SM, il poste sa chiasse en survèt' Airness et il revient voir les réactions en cuir/latex.

Il y a 7 heures, fredydruger a écrit :

le staking c'est pas un don c'est un pret. Si tu bust c'est pas freeroll lol. Ou alors on m'a pas mis au courant dans ce cas là ceux qui veulent me prendre des parts sur tous les tournois bien chero manifestez vous en mp promis j'vous paye si itm sinon fbah merci a vous :D 

haha no justement, il m'est tombé dessus l'autre fois sur son stream j'ai rien capté mais ca m'a bien véner. J'ai osé poser une question sur nutsr en 5mn j'me suis retrouvé devant un mec qui dit que j'suis limité mentalement c'était pas cool cool :ph34r:

Je suis arrivé pile à ce moment là. J’avais l’impression qu’on était tous con si pas chez nutsr 

il y a 10 minutes, H4N4M1CH1 a écrit :

5fbf684f50231_vouspouvez.gif.e82e7cf1554e14a89dc6195c63aa7ae9.gif

Pour ceux qui n'étaient pas là.

c'etait quoi ta question, et quelle etait sa réponse complète ?  je l'imagine mal lire la question et répondre: 'tu es limité mentalement' sans plus d'explications.

Attention, on va pouvoir juger ta question... et peut-être confirmer son jugement.. es-tu prêt ? 

Edited by Colonel Klink

Il y a 3 heures, king jacob a écrit :

C'est quoi qui te déranges dans le blanchiment d'argent ? Le transfert d'argent en un click c'est sûrement le plus grand atout de PS et tu voudrais le réguler ? Un joueur avec un ABI de 5e devrait se justifier pour faire un transfert de 20k ? Je comprends pas trop ton raisonnement. 

Je pense que si y'avait pas de blanchiment dans le poker ça serait plus dur de gagner sa croûte , un peu d'argent facile c'est toujours bon à prendre non ?

Quelle est ton opinion sur le couple balkany ?

Il y a 4 heures, lekter a écrit :

Pour avoir fréquenté ImsoWeak IRL a plusieurs occasion, c'est peut être un très bon joueur de poker, mais qu'il parle de quelqu'un limité mentalement c'est assez truculent. Et je pèse mes mots.

On a du potentiel pour refaire dix pages si tu détailles pourquoi tu dis que c'est un gros con.

Edited by babbuccia