Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

J'ai cliqué sur le lien en page précédente, a 5h26 y'a un type dans son chat qui dit qu'il a perdu 500€ au poker en 8ans ... Yoh part dans un calcul pour arriver a la conclusion qu'il ne perd finalement que 4€ par mois et que même s'il ne fait pas parti des 7% de joueur gagnant il fait peut être parti du top 10% ... C'est quand même magique cette autoroute du résonnement !

Thiers a battu Andrézieux, Andrézieux a battu l'OM, l'OM a battu Paris, Paris a battu Barcelone, Thiers > Barcelone

Edited by Didadidadum

il y a 3 minutes, Le-revelateur a écrit :

Qui c’est qui a gagné 500k le mois dernier et qui a avoué être stacké ?

Indice : acquisition de compétences et mindset de champion 

On gagne un abonnement padawan si on trouve la bonne réponse ?

Il a quand même cette capacité incroyable à vouloir faire passer ses ''détracteurs'' pour des débiles en expliquant des faits invérifiables car inexistants...A croire qu'il change de personnalité chaque fois qu'il cligne des yeux.
Mais bon..c'est vrai qu'une perf à 500k d'un poulain c'est pas grand chose, ses fans préfèrent une photo de lui à poil apparemment.

il y a 24 minutes, vVv a écrit :

Il a quand même cette capacité incroyable à vouloir faire passer ses ''détracteurs'' pour des débiles en expliquant des faits invérifiables car inexistants...A croire qu'il change de personnalité chaque fois qu'il cligne des yeux.
Mais bon..c'est vrai qu'une perf à 500k d'un poulain c'est pas grand chose, ses fans préfèrent une photo de lui à poil apparemment.

si il avait vraiment un poulain avec une perf a 500k on aurait pas deja eu 50post insta 2/3 vidéo youtube et autre dessus ?

et il hésiterait pas a filer le pseudo si c'était vrai

Un mystère que je ne m'explique pas , c'est pourquoi le feeling s'échine à venir défendre le malaisant  . Le mec se fait piétiner,  insulter de m**de à longueur de temps mais il revient inlassablement. Même yoh ne cherche pas à se defendre ici ,  c est quoi ton délire feeling? T'aimes t'en prendre plein le fion ? 

Ça me fout sur le cul  cette vassalité envers un mec qui ne te jetterais même pas ses restes de poisson à 50cts si tu crevais la dalle .

En gros il aurait reçu 252 292€  en ayant stacké à hauteur de 265€?

Idem j'y connais rien en staking mais ça me paraît une opération bancale. Et surtout je ne vois pas du tout les 2 protogonistes "bosser ensemble"...enfin quoique dès qu'il s'agit d'argent tout est possible..

Edited by QnS1086

il y a 8 minutes, QnS1086 a écrit :

En gros il aurait reçu 252 292€  en ayant stacké à hauteur de 265€?

Idem j'y connais rien en staking mais ça me paraît une opération bancale. Et surtout je ne vois pas du tout les 2 protogonistes "bosser ensemble"...enfin quoique dès qu'il s'agit d'argent tout est possible..

non mais obv c'est pas ImsoApi son stacké hein ;o)

On devrait songer à éditer le titre de ce topic. A ce stade, ce serait vraiment justifié : " Yoh Viral est-il mal(f)aisant ? "

Si c'est vraiment "pas ImsoApi", ça se tient car Yoh était bien actif sur son Twitch lors de la TF. Bref finalement ya une certaine proba qu'il ne bluffe pas...Surtout qu'il doit être sûrement meilleur en staking high-stakes MTTs que de les jouer lui-même...

Edited by QnS1086

Quand t'as Bernard, abonné padawan depuis 6 jours qui claque le DR de sa vie et fait le podium de la fièvre tkt pas les screenshots à gogo #LeTravailPayeToujoursMonBernie

Mais quand c'est un poulain stacké qui ship un demi million de beaux dollars on dit rien obv, on est pas du genre à etre une enorme attention whore :ph34r:

Ok apparement maintenant c est un reg de CG live selon lui...

ok avant il ponçait le .it et autres sites obscures online avant...

Mais question con, parmi les reg CG quelques-uns l’a t il déjà vraiment joué quelques K hands + (même il y a plusieurs années )??

Car j ai l impression que personne ne l a jamais eu à sa table car on a jamais vu de vrai HH online?

on voit plus d ailleurs ses  fameuses courbes screenshot online (fake or not?) ?

Il y a 6 heures, Chez Roger a écrit :

Un mystère que je ne m'explique pas , c'est pourquoi le feeling s'échine à venir défendre le malaisant  . Le mec se fait piétiner,  insulter de m**de à longueur de temps mais il revient inlassablement. Même yoh ne cherche pas à se defendre ici ,  c est quoi ton délire feeling? T'aimes t'en prendre plein le fion ? 

Ça me fout sur le cul  cette vassalité envers un mec qui ne te jetterais même pas ses restes de poisson à 50cts si tu crevais la dalle .

Peut être que feeling = yoh viral ??? 

Il est incroyablement insupportable à être aussi hautain pour argumenter, "non mais les gars du .fr, sur PS.com vous pouvez transférer de l'argent à un autre compte, avec la petite case "envoyer de l'argent", vous voyez ?!". Merci de l'info Yoh débile

Il croit vraiment être un des rares français à connaître PS.com ? 

Sinon vous croyez qu'il récure ses chiottes avec ses cheveux ? -_-

il y a 25 minutes, Mayo69 a écrit :

Il est incroyablement insupportable à être aussi hautain pour argumenter, "non mais les gars du .fr, sur PS.com vous pouvez transférer de l'argent à un autre compte, avec la petite case "envoyer de l'argent", vous voyez ?!". Merci de l'info Yoh débile

Il croit vraiment être un des rares français à connaître PS.com ? 

Sinon vous croyez qu'il récure ses chiottes avec ses cheveux ? -_-

je trouve completement dingue qu on puisse envoyer de telles sommes en un clic sans que personne ne verifie quoi que ce soit. Ca ouvre tellement de porte aux magouilles ... PS devrait meme dans les pays non reglementé au moins caper cette option a des sommes beaucoup plus petites (du depanage entre potes) et pas laisser des gens s envoyer des quart de millions en un clic de facon totalement opaque

Il y a 11 heures, Le-revelateur a écrit :

Bon les gars je suis venu pour fermer des gueules.

Qui c’est qui a gagné 500k le mois dernier et qui a avoué être stacké ?

Indice : acquisition de compétences et mindset de champion 

Quand Romain Nussman a fait sa perf, yoh_viral était dans le chat du twitch et a distribué des cadeaux en pagaille à la moitié des participants après la victoire. Il était comme un gosse à la Kermesse.  R.Nussmann n'en a dit que du bien, qu'il se connaissait depuis longtemps et que Yo_Viral avait été un de ses premiers élèves. 

EDIT : mais comme c'etait un 500 balles, c'est étonnant tout de même.

Ca pourrait être un indice allant dans le sens d'un *possible* stacking gagnant.

Ensuite perso je m'en branle et je sais pas ce que je fous là. je repars de ce pas.

Edited by Colonel Klink

@j94no: yo viral jouait en cg sur pmu.fr en 2015 ou 2016 je dirais.  Il faisait peu de volume,  bumhuntait une tonne et jouait principalement 400 et 600, sûrement un peu 1k aussi mais j suis même pas certain.  Il était vraiment super nit et, a priori , even dans le meilleur des cas vs le field 400+ de l’ époque.  Il n’est d’ ailleurs resté que quelques mois et on ne l’ a plus vu ensuite. 

Étant donné que le field fr est un des plus soft et juicy au monde , j’ ai du mal à voir ou il aurait pu gagner + en cg . Reste quasi que les app chinoises et quelques obscures room israéliennes de potentiellement plus soft, et encore ...

Quand imsoweak dit qu'il est staké, c'est par sa boite NutsR, c'est tout. Il y a plusieurs actionnaires c'est tout.

Vous vous faites de ces films.

ed: si yoh distribuait des padawan dans le chat c'était simplement pour sa propre pub profitant du nombre de viewers

ed2 staké ;)

@Amicalité Confinée

Edited by Janken

En plus romain est le premier a « tomber » sur lez viewers de son chat qui osent poser des questions sur nutsr en leur disant qu’ils sont mentalement limités s’ils comprennent pas que nutsr = « tellement au dessus de la concurence et leur deals a 50-50 » ce serait extremement ironique qu’il soir staké par notre malaise national justement a 50-50

@RiSK"Je pourrai raconter l’histoire catastrophique du collègue avec qui j’ai été à Malte faire son stage il y a 4 ans. Un mec bien dans sa vie, 2 supermarchés qui fonctionnent bien, une bonne famille, tout pour réussir."

On ne doit pas avoir la même conception du mot "supermarché"  depuis quand des patrons de supermarché font des stages de poker pour espérer battre la nl100 et gagner quelques k euros? 

Egalement des sessions a 6-9k ou des swing de 5k par jour n'est pas standard pour la très gande majorité des joueurs de 1k :)