Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

La courbe de feeling est assez facilement imaginable , si il était vraiment gagnant il se servirait de sa courbe comme d'une réponse imparable. Or , sauf erreur de ma part sa courbe reste un immense mystère  , j'en déduis donc que le monsieur est lui aussi adepte de sports d'hiver .

Il préférera donc rester vague et balançant un petit " je chatte depuis 30 ans lolilol" ...

Il est où sur son challenge MTT? Il y a toujours personne qui a atteint les 10k€ ? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a supprimé la récompense du stacking à 10k€ pour le 1er qui arriverait à atteindre les 10k€ car ça n'apparaît plus nulle part sur son site.(ou bien c'était une offre à durée limitée mais ça me parait bizarre)

il y a 1 minute, QnS1086 a écrit :

Il est où sur son challenge MTT? Il y a toujours personne qui a atteint les 10k€ ? D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a supprimé la récompense du stacking à 10k€ pour le 1er qui arriverait à atteindre les 10k€ car ça n'apparaît plus nulle part sur son site.(ou bien c'était une offre à durée limitée mais ça me parait bizarre)

Non ! Cherche bien tu dois surement te tromper c'est pas du tout le genre de Yoh. Ce type est le mec le plus honnête de la planète poker qui n'a jamais menti ni abusé quiconque alors cherche bien avant de venir débiter du fake.

Nevermind c'est sa bankroll actuelle après 6 mois de challenge que je voudrais savoir. Quelqu'un veut-il bien payer 197€ pour avoir accès à cette information? Comment ça personne? :/
Bon à priori ça ne doit pas très haut sinon on aurait eu une com' de sa part :D

il y a 24 minutes, QnS1086 a écrit :

Il est où sur son challenge MTT?

Le challenge MTT a commencé à 50 euros pour arriver un jour peut-être à 10 000 euros. Il avait une recave possible de 50 euros.

Durant les premières sessions, il a pris trop de risques et s'était broke rapidement en moins de 2-3 semaines, sans respect du bankroll management et misant vraiment tout sur la chance.

Le challenge MTT consiste désormais pour Yoh Guilbert à ne pas se broke une deuxième fois, sinon il risque de devoir rembourser ses "clients".

Yoh Viral doit vraiment progresser sur son niveau de jeu, il est clairement un très mauvais coach pour ses élèves. Yoh Viral devrait s'inscrire à son propre club padawan, peut-être que cela lui permettra d'y voir plus clair quant à son réel niveau de jeu.

perso, je m'en fous de yohviral mais par contre, je trouve qu'afficher la courbe brut d'un seul compte sans aucun détail pour dire que le mec est nul est plutôt moyen. Si ça se trouve, il a déchatté sur ses plus gros buy-in (1K-5K) et dans ce cas, on arrive très vite à ce résultat.

De la même façon on pourrait dire qu'Andras Nemeth est un fish

nemeth.JPG

nemeth2.JPG

Edited by lolo_ribs

il y a une heure, lolo_ribs a écrit :

perso, je m'en fous de yohviral mais par contre, je trouve qu'afficher la courbe brut d'un seul compte sans aucun détail pour dire que le mec est nul est plutôt moyen. Si ça se trouve, il a déchatté sur ses plus gros buy-in (1K-5K) et dans ce cas, on arrive très vite à ce résultat.

De la même façon on pourrait dire qu'Andras Nemeth est un fish

nemeth.JPG

nemeth2.JPG

Il a un bocal avec un poisson rouge comeme 

Apres on est des rageux laisse nous ranger en paix ! Peu importe du moment que la courbe descend on est content et si il fait une grosse win on le traitera d enorme chattard 

En tout cas merci de nous avoir gâché le plaisir 

Edited by CrocMcDo

pas de soucis, faites vous plaisir, en plus ce thread est fait pour ça. C'est juste qu'hier sur le twitch de Julien Martini, y'en a 1 qui a lui demandé ce qu'il pensait de cette courbe de yoh_viral ... je me suis dit qu'il y avait quand même des gros rageux 

Il y a 1 heure, lolo_ribs a écrit :

pas de soucis, faites vous plaisir, en plus ce thread est fait pour ça. C'est juste qu'hier sur le twitch de Julien Martini, y'en a 1 qui a lui demandé ce qu'il pensait de cette courbe de yoh_viral ... je me suis dit qu'il y avait quand même des gros rageux 

clip de la réponse please ;o)

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

En gros il veut pas polémiquer juste qu'il a remarqué qu'il ouvrait des coffres bleus, alors qu'il est censé lancer de la zoom 500 et de gros MTT.

il a même dit je cite "c'est ridicule" en parlant du fait que YV en est toujours à ouvrir des box à 50cts alors qu'il a drop 250k :D 

il y a 8 minutes, salette a écrit :

il a même dit je cite "c'est ridicule" en parlant du fait que YV en est toujours à ouvrir des box à 50cts alors qu'il a drop 250k :D 

"qu'il a deposit", je pense il a pas trop parlé de la courbe.

C'est juste pour faire genre il a gagné beaucoup d'argent... mais en fait n'a rien joué avec quoi.

ca rapporte autant les abonnements ? faudrait avoir au moins 5000 abonnés a 50e de moyenne

Y a au moins 5000 gens aussi crédules ? je comprends les politiciens alors qui s'amusent avec des millions de personnes

250k c'est pas rien ! j'ai loupé ma vocation alors ....

Conclusion : pour faire de la maille, soit faut faire de la politique, soit coach poker balla. L'un est plus facile à parvenir que l'autre

il y a 5 minutes, ymerrr a écrit :

ca rapporte autant les abonnements ? faudrait avoir au moins 5000 abonnés a 50e de moyenne

ca serait pour faire 250k en un mois ca

sur X mois aucun doute qu'il a les 5k mois d'abonnement

ouais c'etait pour tracer au plus vite le calcul. Sur quelques mois c'est jouable en effet. Ca représente bcp :!

Faudrait savoir combien de fois sont  vues ses videos padawan, elite, etc.. pour se faire un genre d'idée

Edited by ymerrr