Brokonoko CPiste Holothurisme : +300 % 1 post Posted August 1, 2018 Le 31/07/2018 à 05:15, thevalue a écrit : Les prudhommes de Malte son over booked actually! Je suis pas au courant des faits exacts du coup difficile de répondre précisément mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche les agissements de Yoh peuvent s'apparenter à une facette de la définition pénale de l'escroquerie à savoir "l'emploi de manoeuvre frauduleuse dans le but de déterminer une personne à lui fournir un service", bien sur il faut des faits plus précis pour déterminer s'il y a bien eu manoeuvres frauduleuses ou pas. Enfin même si on entre pas dans le cadre de l'escroquerie avec des faits plus précis, je suis sur qu'il y a moyen de trouver la dessous ne serait ce qu'une infraction pénale du travail et si on arrive à entrer dans le domaine pénal, le principe de personnalité de la loi pénale fait que peu importe si Yoh, sa société sont basés à Malte, tant que l'auteur ou la victime de l'infraction sont français, les tribunaux français seront compétents pour ce litige 3 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 13772 posts Posted August 1, 2018 il y a une heure, KKKKAAAA42100 a écrit : J’ai travaillé 14 ans en psychiatrie Est-ce que bien évidemment sans aucune rémunération mais juste pour le plaisir tu pourrais rentrer en contact avec @Pussy Magnetil est trop timide pour faire la démarche mais il a besoin de quelqu'un 36 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +214 % 1513 posts Posted August 1, 2018 On demande l'expertise de @LE JURISTEquant à toutes ses histoire d'emploi ambigu et de promesse non respectée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 13772 posts Posted August 1, 2018 Imo il faut aussi l'avis de@Le Fiscaliste 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted August 1, 2018 Pas dispo les gars je pars en vacances ce soir, en plus je suis plus certain d’avoir le mdp du compte 7 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 1, 2018 il y a une heure, safet_susic a écrit : Imo il faut aussi l'avis de@Le Fiscaliste Certainement un des meilleurs cpistes ever. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Prout CPiste Holothurisme : +220 % 762 posts Posted August 1, 2018 pussy magnet pour zero je suis ta chose 4 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +165 % 21284 posts Posted August 1, 2018 il y a une heure, Prout a écrit : pussy magnet pour zero je suis ta chose Bonjour Mme @Klassikal! Je vous conseille le dernier épisode de Top Moumoute, votre fils y est très bon. 5 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 13772 posts Posted August 1, 2018 Réunion de crise chez Yoh_viral https://www.captiongenerator.com/1053172/Yoh-Vira 284 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted August 1, 2018 énorme 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +268 % 16714 posts Posted August 1, 2018 "j'ai mis 10K dans un fauteuil à fumée c'est pas pour me laisser chi** dans les bottes" 9 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted August 1, 2018 Bordel qu’il est ouf ce safet. Lo viral rolf 3 Share this post Link to post Share on other sites
illsqueeze CPiste Holothurisme : +223 % 4332 posts Posted August 1, 2018 Oh put**n mdrrrr, le coup de l abo jacquie et michel 6 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +116 % 2060 posts Posted August 1, 2018 Magnifique !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nico2607 CPiste Holothurisme : +138 % 305 posts Posted August 1, 2018 Un chef d’œuvre ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
velibob CPiste Holothurisme : +322 % 171 posts Posted August 1, 2018 il y a une heure, safet_susic a écrit : Réunion de crise chez Yoh_viral https://www.captiongenerator.com/1053172/Yoh-Vira #legénied’unevie 3 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +314 % 1346 posts Posted August 1, 2018 Épique montage ! Je je viens de faire un tour sur la boutique de son site...on en parle du replay de sa conférence à Paris qu il bicrave 97€ ???? presque envie de payer pour mater tellement C est abusé...un peu comme regarder un nanard jusqu au bout pour apprécier la poésie dégagé par la nullité 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15638 posts Posted August 1, 2018 il y a 5 minutes, j94no a écrit : on en parle du replay de sa conférence à Paris qu il bicrave 97€ ???? 97 ! 97 ! 197 ! 97 ! 97 ! 197 ! 697 !!!!!!!!!!! 97 ! 97 ! Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted August 1, 2018 "Allez me chercher Rigottier" je suis mort c est du genie mdr 6 Share this post Link to post Share on other sites
LE JURISTE CPiste Holothurisme : +1116 % 37 posts Posted August 1, 2018 (edited) Bonjour, Le bénévolat se distingue d'un emploi salarié selon plusieurs critères : - Il n'existe pas de contrat de travail entre les partis, mais un contrat "moral". - Le bénévole n'est soumis à aucune subordination, sa participation est volontaire. - Dernier point, le plus important ici : Le bénévole ne perçoit pas de rémunération ! Si Yoh Viral avait versé une somme d'argent a ses bénévoles en guise de remerciements il risquait une condamnation au pénal pour travail dissimulé, plus communément appelé travail au black. Cette délimitation doit être clairement établie, le bénévole ne doit donc percevoir aucune rémunération en espèces ou sous la forme d’avantages en nature. On entend par rémunération en espèces toutes les sommes versées en contrepartie ou à l’occasion du travail, notamment : les salaires, les honoraires, les indemnités, les primes, les gratifications et, d’une manière générale, tous les avantages en argent. Est ce que les bénévoles peuvent se retourner contre Yoh Viral pour une requalification de leur statut ? Non, du moins pas dans le cas des témoignages présent sur ce topic, l'article L324-10 du Code du travail ne considère pas le caractère habituel du travail comme étant une infraction au bénévolat."dignité, conscience, indépendance, probité et humanité" Edited August 1, 2018 by LE JURISTE 26 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 407 posts Posted August 1, 2018 il y a 14 minutes, LE JURISTE a écrit : aucune subordination Il ne me semble pas que ce soit le cas. il y a 15 minutes, LE JURISTE a écrit : aucune rémunération en espèces ou sous la forme d’avantages en nature Il me semble qu'un abonnement gratuit (que normalement le client paye) en contrepartie soit un avantage en nature. 3 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Progresse en spin sur Puissance Poker CPiste Holothurisme : +211 % 7808 posts Posted August 1, 2018 Faire du bénévolat pour une entreprise par contre c'est complétement interdit, c'est du travail au noir. 1 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +660 % 912 posts Posted August 1, 2018 Il y a 2 heures, safet_susic a écrit : Réunion de crise chez Yoh_viral https://www.captiongenerator.com/1053172/Yoh-Vira Du pur génie, merci beaucoup, j'ai la larme a l'oeil sérieux. Je connaissais pas ce site génial et j'ai pas pu m'empecher d'essayer. Bon bah ducoup après ta merveille, le mien est à chi** mais tant pis https://www.captiongenerator.com/1053362/Yoh-Viral-revient-sur-son-site-de-coaching 72 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 407 posts Posted August 1, 2018 il y a 9 minutes, wylke a écrit : Faire du bénévolat pour une entreprise par contre c'est complétement interdit, c'est du travail au noir. Le bénévolat en entreprise n'est légal que s'il s'agit d'un cas isolé, exceptionnel et de très courte durée. Et encore, cela ne concerne que les toutes petites structures. Exemple : l'entraide familiale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 407 posts Posted August 1, 2018 (edited) Les articles 225-13 à 225-16 du Code pénal répriment les conditions de travail contraires à la dignité de la personne. Ainsi, obtenir d'une personne particulièrement vulnérable ou dépendante, un travail non rémunéré ou assorti d'une rémunération ridicule, est puni de 5 ans de prison et de 150 000 € d'amende. Etre fan n'est-ce pas une forme de vulnérabilité voire de dépendance ? Si la personne vulnérable ou dépendante est un mineur, la peine est portée à 7 ans de prison et 200 000 € d'amende. Si l'entreprise exploite plusieurs personnes vulnérables ou dépendantes, dont au moins une est mineure, la peine est portée à 10 ans de prison et 300 000 € d'amende. Edited August 1, 2018 by yoyop 0 Share this post Link to post Share on other sites