julien19 CPiste Holothurisme : +94 % 32 posts Posted October 30, 2020 Il y a 9 heures, I'll squeeze a écrit : Pour sa défense ( oui oui ca m'arrive ) une ope spe avec son audience c'est un 4 voir 5 chiffres garanti en jouant 1h.. T'es sérieux ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lekter Papa Lobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +403 % 1081 posts Posted October 30, 2020 il y a 55 minutes, king jacob a écrit : En effet c'est sûrement un des trucs le moins ridicule de sa sinistre carrière... Encore une fois je comprends pas comment une marque arrive à estimer que c'est une bonne idée de s'associer à cet escroc , mais c'est sûrement moi qui suis un rageux ... Le jeu est au moins aussi malaisant que lui . CQFD 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted October 30, 2020 (edited) Il y a 1 heure, julien19 a écrit : T'es sérieux ? Oui, certains streameurs, avec une audience similaire, ont montrer des chiffres comme 8k/heure pour 1h de jeu sur LoL😉 Bon jte parle pas d'un shroud qui doit se faire des gonades en or sur certaines sessions.. Exemple hier il a joué toute la journée à Watch Dogs Legions, il a du prendre une année de salaire pour des pelos comme nous... 🙄 Mais bon Shroud il brasse 6 à 10 millions par ans aussi, c'est pas pareil 😏 Edited October 30, 2020 by I'll squeeze 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16216 posts Posted October 30, 2020 (edited) Raid shadow Legend paie effectivement une blinde, limite indécent. Ca dépend un peu de la taille du streamer mais ca peu monter à plus de 15 eruros le DL Edited October 30, 2020 by horou 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted October 30, 2020 Vla un petit screen pour étailler mon propos, c'est ce que prenait Reckful pour des ope spe.. 4 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +56 % 16216 posts Posted October 30, 2020 il y a 3 minutes, I'll squeeze a écrit : Vla un petit screen pour étailler mon propos, c'est ce que prenait Reckful pour des ope spe.. Les bountys c'est différent de raid shadow legend, raid shadow t'es payé au DL avec ton lien (t'as peut être une partie fixe aussi mais pas sûr), le bounty c'est un truc interne à twitch, t'es payé en fonction du nombre de viewers et faut savoir que pour avoir le max il faut un nombre de personnes assez elevé par rapport aux chiffres habituels. Mais oui pour les gros streamers les op ca rapporte une tonne. Et même des gars qui font genre 500 viewers arrivent à gratter des 200 300 balles apr ci par là. 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted October 30, 2020 (edited) My bad, je reconnais que les jeux mobiles ça fonctionne différemment et c'est vrai que les streams opé Raid Shadows Legend c'est assez spécial, tu prend blindé au clics obv, généralement t'as un goal ( genre 500 DL avec un lien spécial propre au streamer) et après, en plus, tu prend du cash si le goal est atteint.. 🙄 Mais bon au final, pour la thune que tu peux te faire easy en une heure, il aurais quand même vachement tort de les envoyer bouler... Edit : faut aussi préciser que les gens doivent DL le jeu ET faire un truc dessus ( genre le tuto ou jouer 10 min dessus par exemple) pour valider le truc. Edited October 30, 2020 by I'll squeeze 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furacao Furacao_07 (PokerStars.fr) XSterna (Unibet Poker.fr) Furacao (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +213 % 83 posts Posted October 30, 2020 Et sinon comment ça se fait que personne ne parle de Willmaxx. C'est qui exactement, quels sont les avis ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gourmish CPiste Holothurisme : +44 % 476 posts Posted October 30, 2020 (edited) Il y a 16 heures, king jacob a écrit : En effet c'est sûrement un des trucs le moins ridicule de sa sinistre carrière... Encore une fois je comprends pas comment une marque arrive à estimer que c'est une bonne idée de s'associer à cet escroc , mais c'est sûrement moi qui suis un rageux ... En fait RSL sont d'énormes forceurs, la grande majorité des streamers refusent leurs opé spé maintenant. C'est payé au téléchargement + tuto effectué et tout est fait pour inciter les gens à lâcher du pognon derrière (c'est du pure pay to win). Sinon oui ils paient une blinde, Domingo a monté 100k en 1 soirée qu'il a reversé à une asso caritative, Sardoche va se payer une baraque... Edited October 30, 2020 by Gourmish 3 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted October 30, 2020 il y a 32 minutes, Furacao a écrit : Et sinon comment ça se fait que personne ne parle de Willmaxx. C'est qui exactement, quels sont les avis ? Jamais entendu parler.. 🙄 1 Share this post Link to post Share on other sites
stephens121 stephens121 (PokerStars.fr) stephens121 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +136 % 42 posts Posted October 31, 2020 On touche le fond la. 21 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +369 % 1458 posts Posted October 31, 2020 Bientot le compte onlyfan avec les pti abo a 5$ imo 15 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18604 posts Posted October 31, 2020 il y a 10 minutes, stephens121 a écrit : On touche le fond la. Dans le reflet on peut voir le fond de son anus. Terrifiant. 18 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18604 posts Posted October 31, 2020 Tous ceux qui ont vérifié en cliquant sur la photo, je vous laisse vous poser les bonnes questions. 34 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted October 31, 2020 je crois que son coach en muscu est encore un plus gros scammeur que lui... 22 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29141 posts Posted October 31, 2020 C’est qui le mec ? C’est @SuperCaddy? 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2901 posts Posted October 31, 2020 Il y a 1 heure, stephens121 a écrit : On touche le fond la. avoue que t'as une demi molle 1 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -286 % 3685 posts Posted October 31, 2020 Punaise... Je l'avais averti pourtant, il ne faut jamais parier avec moi un whisky à la main ! Pari perdu = gage à vie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted October 31, 2020 ne nous oblige pas a zoomer sur ce cul stp.... 3 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18604 posts Posted October 31, 2020 (edited) My god meme pour une vanne jamais je zoom sur le cul de Yoh viral, plusieurs fois, en écrivant et en mettant un cœur sur sa raie. Chaud frere, personne fait ça, même si la personne t’attire physiquement ou pour rigoler. Edited October 31, 2020 by PoneyTresSage 12 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4024 posts Posted October 31, 2020 ben @MrFeeling, il découvre aussi, d'habitude il est accroupi de l'autre coté.... 7 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18604 posts Posted October 31, 2020 à l’instant, I'll squeeze a écrit : ben @MrFeeling, il découvre aussi, d'habitude il est accroupi de l'autre coté.... En bon passif il a jamais vu ce profil de Yoh viral, bien vu. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2112 posts Posted November 1, 2020 J ai zoome, j assume. 2 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 10000 posts Posted November 1, 2020 il y a 48 minutes, Chez Roger a écrit : J ai zoome, j assume. Bah tlm a zoom hein 1 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +50 % 3963 posts Posted November 1, 2020 Il y a 23 heures, stephens121 a écrit : On touche le fond la. Passé le fou rire, reste des questions: C'est quoi le m**dier sous ces pieds? une machine à bronzer? Quel est le but de cette photo? autant toutes les autres je vois à peu prés ce qu'il veux communiquer mais la??? (tain ce fou rire queoenmem) 2 Share this post Link to post Share on other sites