Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 55 minutes, king jacob a écrit :

En effet c'est sûrement un des trucs le moins ridicule de sa sinistre carrière...

Encore une fois je comprends pas comment une marque arrive à estimer que c'est une bonne idée de s'associer à cet escroc  , mais c'est sûrement moi qui suis un rageux ...

Le jeu est au moins aussi malaisant que lui .

CQFD

Il y a 1 heure, julien19 a écrit :

T'es sérieux ?

Oui, certains streameurs, avec une audience similaire, ont montrer des chiffres comme 8k/heure pour 1h de jeu sur LoL😉

Bon jte parle pas d'un shroud qui doit se faire des gonades en or sur certaines sessions..

Exemple hier il a joué toute la journée à Watch Dogs Legions, il a du prendre une année de salaire pour des pelos comme nous... 🙄

Mais bon Shroud il brasse 6 à 10 millions par ans aussi, c'est pas pareil 😏

Edited by I'll squeeze

il y a 3 minutes, I'll squeeze a écrit :

Vla un petit screen pour étailler mon propos, c'est ce que prenait Reckful pour des ope spe.. 

Screenshot_20201030_104642_com.google.android.youtube.jpg

Les bountys c'est différent de raid shadow legend, raid shadow t'es payé au DL avec ton lien (t'as peut être une partie fixe aussi mais pas sûr), le bounty c'est un truc interne à twitch, t'es payé en fonction du nombre de viewers et faut savoir que pour avoir le max il faut un nombre de personnes assez elevé par rapport aux chiffres habituels.

Mais oui pour les gros streamers les op ca rapporte une tonne. Et même des gars qui font genre 500 viewers arrivent à gratter des 200 300 balles apr ci par là.

My bad, je reconnais que les jeux mobiles ça fonctionne différemment et c'est vrai que les streams opé Raid Shadows Legend c'est assez spécial, tu prend blindé au clics obv, généralement t'as un goal ( genre 500 DL avec un lien spécial propre au streamer) et après, en plus, tu prend du cash si le goal est atteint.. 🙄 

Mais bon au final, pour la thune que tu peux te faire easy en une heure, il aurais quand même vachement tort de les envoyer bouler... 

Edit : faut aussi préciser que les gens doivent DL le jeu ET faire un truc dessus ( genre le tuto ou jouer 10 min dessus par exemple) pour valider le truc. 

Edited by I'll squeeze

Il y a 16 heures, king jacob a écrit :

En effet c'est sûrement un des trucs le moins ridicule de sa sinistre carrière...

Encore une fois je comprends pas comment une marque arrive à estimer que c'est une bonne idée de s'associer à cet escroc  , mais c'est sûrement moi qui suis un rageux ...

En fait RSL sont d'énormes forceurs, la grande majorité des streamers refusent leurs opé spé maintenant. C'est payé au téléchargement + tuto effectué et tout est fait pour inciter les gens à lâcher du pognon derrière (c'est du pure pay to win).

Sinon oui ils paient une blinde, Domingo a monté 100k en 1 soirée qu'il a reversé à une asso caritative, Sardoche va se payer une baraque...

Edited by Gourmish

il y a 32 minutes, Furacao a écrit :

Et sinon comment ça se fait que personne ne parle de Willmaxx. C'est qui exactement, quels sont les avis ?

Jamais entendu parler.. 🙄 

My god meme pour une vanne jamais je zoom sur le cul de Yoh viral, plusieurs fois, en écrivant et en mettant un cœur sur sa raie.

Chaud frere, personne fait ça, même si la personne t’attire physiquement ou pour rigoler.

Edited by PoneyTresSage

Il y a 23 heures, stephens121 a écrit :

On touche le fond la. 

CA473A31-6C6E-48A2-ADCD-056E2E832F99.jpeg

Passé le fou rire, reste des questions:

C'est quoi le m**dier sous ces pieds? une machine à bronzer?

Quel est le but de cette photo? autant toutes les autres je vois à peu prés ce qu'il veux communiquer mais la???

(tain ce fou rire queoenmem)