Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Pussy Magnet a écrit :

C’est même plus malaisant c’est stupide de systématiquement supprimer les publications qui dérangent, les mecs vont taper Yoh Viral sur Google et tomber sur ce thread, il gagnerait à poster un truc et expliquer pourquoi il a truander des gens qui avaient l’air cools, voir s’il est très bon envoyez quelques sous aux plus travailleurs, parce que la l’argent coule à flot, y’a pas de soucis mais c’est une vision à très court terme, bizarre lui qui parle de long terme de laisser cette situation, paie tes dettes, excuses toi, profite des remarques pour grandir un peu, stop les titres putaclic, la roulette, les C.R. degueux avec des mains invérifiables, débloque ton sharkscope...

La dans 1 an c’est fini s’il se reprend pas.

Tu as bien raison, mais à mon avis il n'est pas du tout dans cette optique. Il est plutôt la tête dans le guidon à se dire "ouais c'est des haters c'est normal" et je doute qu'il soit capable de prendre le recul nécessaire. Comme l'a justement dit quelqu'un il y a quelques pages, il applique ce qu'il fait sur une table de poker à la vraie vie, et probablement n'y voit-il aucun problème. Il fait totalement abstractions de toutes valeurs morales, et ce concept lui est de toute façon probablement étranger. Et lorsque tu n'as pas ces valeurs, il est difficile de les acquérir. Pour faire simple, un mec que tu n'as pas vu depuis 10 ans, bah si il y a 10 ans c'était un FdP, il y a très peu de chance pour que cela ait changé.

Au final il a certes réussi à monter un business probablement éphémère, profitant aussi bien de la crédulité des clients que des personnes qui l'ont aidé. Mais son entourage proche ne doit pas s'y tromper, il a l'air bien seul dans sa villa. Sa copine l'a quitté probablement après avoir cerné le specimen, il n'a pas l'air d'avoirs de vrais amis, et même les têtes connues du milieu du poker sont souvent gênées de s'afficher avec. Il s'affiche certes dans des lieux sympa, mais toujours seul. Cette tristesse.

Vous pouvez faire le tour du monde et faire les trucs les plus fous qu'il soit, si vous le faites seul, vous ne serez probablement pas vraiment heureux. 

Je ne lui souhaite pas de mal perso, ce genre de mec retombe de toute façon souvent sur ses pattes, sinon gare à la chute. 

Edited by Maigrichon

il y a 54 minutes, yoyop a écrit :

Cela m'avait interpellé...maintenant je comprends mieux.

Capture.PNG

mais donc c’est le richard qui est son coach sportif aussi ? ils doivent sortir ensemble je pense ;o)

il y a 9 minutes, Maigrichon a écrit :

et même les têtes connues du milieux du poker sont souvent gênées de s'afficher avec

clairement, quand tu vois les vidéos avec elky/pollak/saout ils ont qu’une envie : se barrer loin !!!

c'est bizarre car depuis quelques jours c'est les grandes révélations mais les faits date pas d'hier apparemment et il est souvent en live et il n'y a jamais eu de "discussion" , altercation ou autres avant ça ?  

il y a 38 minutes, Remy_Epinoux a écrit :

Ça sent la rédaction sur Word suivie d'un copier-coller ici ;)

oui j'ai fait un brouillon avant , j'avoue ... ^^ 

c'est grave ?? ;)

Edited by FunnySophie

il y a 4 minutes, FunnySophie a écrit :

oui j'ai fait un brouillon avant , j'avoue ... ^^ 

c'est grave ?? ;)

Ahah non ;) je pense que comme moi tu t'es déjà faite avoir à rédiger un texte de + de 10 lignes et le perdre en validant car "votre session a expiré, merci de vous reconnecter" ou autres trucs chiants du style ;) (sur d'autres forums)

Edited by Remy_Epinoux

il y a 3 minutes, Remy_Epinoux a écrit :

Ahah non ;) je pense que comme moi tu t'es déjà faite avoir à rédiger un texte de + de 10 lignes et le perdre en validant car "votre session a expiré, merci de vous reconnecter" ou autres trucs chiants du style ;) (sur d'autres forums)

bien vu ^^

il y a 3 minutes, FunnySophie a écrit :

bien vu ^^

Chui pas coach mental pour rien :ph34r:

Sinon pour clôturer cette parenthèse geek, pour éviter les désagréments de police etc.. entre word et un forum, il est préférable de passer par un c/c sur le bloc notes pour normaliser le texte avant de le coller dans un fofo.  Word->bloc notes-> fofo ;)

il y a 1 minute, Remy_Epinoux a écrit :

Chui pas coach mental pour rien :ph34r:

Sinon pour clôturer cette parenthèse geek, pour éviter les désagréments de police etc.. entre word et un forum, il est préférable de passer par un c/c sur le bloc notes pour normaliser le texte avant de le coller dans un fofo.  Word->bloc notes-> fofo ;)

thxs ! c'est noté 

il y a 1 minute, The Atriarch a écrit :

L'épisode Kev Adams était quand même croustillant dans le genre vas y je vais me coller à un VIP, des fois qu'il taggerait ma trombine sur son insta... 

Doc seven, il l'appelait pas par son prénom mais son nombre d'abonné. Dj Assad tu penses qu'il l'avait déjà écouté avant d'apprendre qu'il jouait au poker ? On pompe la fame où on peut la trouver 

Il y a 5 heures, FunnySophie a écrit :

son côté Moi je suis Tout, toi tu n’es rien

C'est clair quand tu échanges quelques mots avec un Valentin ou un Timothée qui sont des personnes adorables, tu as compris le melon de certains. 

Assez aberrant ce qu'on peut lire ici. 

Edited by LamBdA

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

C’est même plus malaisant c’est stupide de systématiquement supprimer les publications qui dérangent, les mecs vont taper Yoh Viral sur Google et tomber sur ce thread, il gagnerait à poster un truc et expliquer pourquoi il a truander des gens qui avaient l’air cools

T'inquiète, ceux que j'ai postés, il pourra pas les effacer :D

5b60bbe5bc8f8_FireShotCapture17-LIVEYoHViraLCashGameLiveplusde5_-https___www.youtube.com_watch.png.ffe33f25644478e7c8c27c667a83612f.png 

Il y a 5 heures, FunnySophie a écrit :

Tomber sous l'emprise d'un Yoh Viral, c’est tomber dans griffes d'un pervers narcissique.

Enfin, à la vue des flirts de ce monsieur avec des escrocs (Kiwi Roulette, etc), la lecture de cet article pourrait t’intéresser

https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2004-1-page-187.htm#s2n3

Plus particulièrement le chapitre : Une relation d’objet particulière : la victime « consentante »

Spoiler

[...]

Dans les faits, cela implique que même si le pervers narcissique tisse des liens avec des personnes qui l’entourent, il ne les considère nullement comme des êtres à part entière, comme des êtres ayant droit à des désirs et à une existence propres. La libido reste principalement narcissique, c’est-à-dire localisée dans le moi. Dans son introduction théorique du concept de narcissisme, S. Freud pose l’hypothèse d’une dynamique libidinale inverse entre investissement du moi et investissement d’objets extérieurs à celui-ci : « Nous voyons, également, en gros, une opposition entre la libido du moi et la libido d’objet. Plus l’une absorbe, plus l’autre s’appauvrit » (S. Freud, 1914, p. 83).

[...]

Les résonances inconscientes du discours pervers narcissique chez l’interlocuteur complice invitent ce dernier à pratiquer un culte temporaire de l’idole, c’est-à-dire de cet objet que l’on pensait perdu à jamais mais qui fait mystérieusement surface. Cet objet apparaît providentiel pour le sujet-complice qui y voit une résolution miraculeuse à ce qui fonde structurellement son rapport au Réel : la souffrance qui accompagne le manque. Le miroir aux alouettes du pervers narcissique est bien celui-ci : désavouer la perte de l’objet de satisfaction tombé dans l’abîme de son histoire subjective.

[...]

Le mécanisme de démenti, propre aux perversions, introduit un rapport particulier au langage ainsi qu’à la vérité. Chez le pervers, contrairement au névrosé, une chose et son contraire peuvent être dites sans créer de conflit au sein du psychisme, ce qui fait de lui « un argumentateur redoutable (du moins lorsqu’il est intelligent), un rhéteur particulièrement apte à manier et à manipuler la valeur de vérité dans le discours de façon à avoir toujours raison » (S. André, 1999).

En outre, la relation à l’autre s’avère rapidement maîtrisée par la position que le sujet pervers adopte : « Souvent, il inclut dans son discours un message moralisateur, visant notamment à s’ériger lui-même en surmoi de l’autre. Il a l’habitude de se montrer en exemple de probité. » (A. Eiguer, 1996, p. 15). L’interlocuteur de l’escroc, lui reconnaissant cette place, le désigne aussitôt comme incarnation d’un certain idéal prometteur de « beaux jours ».

il y a 17 minutes, Midi_Minuit a écrit :

Tomber sous l'emprise d'un Yoh Viral, c’est tomber dans griffes d'un pervers narcissique.

Enfin, à la vue des flirts de ce monsieur avec des escrocs (Kiwi Roulette, etc), la lecture de cet article pourrait t’intéresser

https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2004-1-page-187.htm#s2n3

Plus particulièrement le chapitre : Une relation d’objet particulière : la victime « consentante »

Révéler le texte masqué

[...]

Dans les faits, cela implique que même si le pervers narcissique tisse des liens avec des personnes qui l’entourent, il ne les considère nullement comme des êtres à part entière, comme des êtres ayant droit à des désirs et à une existence propres. La libido reste principalement narcissique, c’est-à-dire localisée dans le moi. Dans son introduction théorique du concept de narcissisme, S. Freud pose l’hypothèse d’une dynamique libidinale inverse entre investissement du moi et investissement d’objets extérieurs à celui-ci : « Nous voyons, également, en gros, une opposition entre la libido du moi et la libido d’objet. Plus l’une absorbe, plus l’autre s’appauvrit » (S. Freud, 1914, p. 83).

[...]

Les résonances inconscientes du discours pervers narcissique chez l’interlocuteur complice invitent ce dernier à pratiquer un culte temporaire de l’idole, c’est-à-dire de cet objet que l’on pensait perdu à jamais mais qui fait mystérieusement surface. Cet objet apparaît providentiel pour le sujet-complice qui y voit une résolution miraculeuse à ce qui fonde structurellement son rapport au Réel : la souffrance qui accompagne le manque. Le miroir aux alouettes du pervers narcissique est bien celui-ci : désavouer la perte de l’objet de satisfaction tombé dans l’abîme de son histoire subjective.

[...]

Le mécanisme de démenti, propre aux perversions, introduit un rapport particulier au langage ainsi qu’à la vérité. Chez le pervers, contrairement au névrosé, une chose et son contraire peuvent être dites sans créer de conflit au sein du psychisme, ce qui fait de lui « un argumentateur redoutable (du moins lorsqu’il est intelligent), un rhéteur particulièrement apte à manier et à manipuler la valeur de vérité dans le discours de façon à avoir toujours raison » (S. André, 1999).

En outre, la relation à l’autre s’avère rapidement maîtrisée par la position que le sujet pervers adopte : « Souvent, il inclut dans son discours un message moralisateur, visant notamment à s’ériger lui-même en surmoi de l’autre. Il a l’habitude de se montrer en exemple de probité. » (A. Eiguer, 1996, p. 15). L’interlocuteur de l’escroc, lui reconnaissant cette place, le désigne aussitôt comme incarnation d’un certain idéal prometteur de « beaux jours ».

C'est tout à fait ça ! merci pour le partage de cet extrait !

Ceci étant dit, yOh-vIRAl  ( c'est fait exprès la casse), ne m'intéresse plus ...

Je voulais juste poster ici mon expérience à ses cotés car mon témoignage ainsi que celui de ceux qui ont bossé pour lui a, je pense, de la valeur ... 

mais merci 

Il y a 3 heures, Remy_Epinoux a écrit :

Y'a plus rapide

sur Windows : ctrl+Shift+v

Sur Mac : Shift+option+cmd+v

pour coller un texte sans aucun formatage.

Il m'arrive aussi de passer via la méthode de copier dans TextEdit (sur Mac) pour éviter les formatages exotiques alors même que je connais ces raccourcis.

Edited by Holalahola
coller pas copier

il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

Y'a plus rapide

Il m'arrive aussi de passer via la méthode de copier dans TextEdit (sur Mac) pour éviter les formatages exotiques alors même que je connais ces raccourcis.

merci Holalahola ;)

il y a 11 minutes, Holalahola a écrit :

Y'a plus rapide

Jamais on peut te +1 toi ?!?! ^^
Merci ;)

lol les gens qui ont parler sont ceux qui ont taffer avec lui ou qui le connaisse de prêt je pense pas que sa soit juste des rageux , mais dimanche j'ai hate de voir ce qui est dit du coup 

1235235_1390371877889302_1156568469_n.jpg.312a7fe77ce7b5d63d1a71759e6ea865.jpgje dois dire bravo a ce yoh qui utilise les fondamentaux en psychologie pour manipuler tous ce beau monde passionné et ce n'est rien comparé au technique commercial de haut niveau qui vous hypnotise a distance...

@FunnySophietire le positif de cette histoire les échec font parti d'une expérience solide :hello: