king jacob https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +313 % 1412 posts Posted October 21, 2020 il y a 2 minutes, Il Dandi a écrit : Cest quoi un poney? Si j'ai bien suivi c'est l'équivalent d'un pygmée en pyjama 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted October 21, 2020 le message de gloub a disparu, il a du etre bloqué. intéressant cette histoire de cheque en bois... 0 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +476 % 589 posts Posted October 21, 2020 il y a 54 minutes, loorent a écrit : intéressant cette histoire de cheque en bois... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +210 % 1812 posts Posted October 21, 2020 Il y a 3 heures, Il Dandi a écrit : Cest quoi un poney? Selon ses dires, "c'est un cheval qui ne grandira jamais" 💜 3 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +331 % 1010 posts Posted October 21, 2020 2 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +119 % 3084 posts Posted October 21, 2020 Il y a 5 heures, PoneyTresSage a écrit : Fyp Roger en mode terminator qui ensuite à la table cave péniblement 3k euros, frero on sait que t’as plus un radis arrête de faire le millionnaire. Toi rends l'argent déjà !!! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Mezz Je run comme Oscar Pistorius sans prothèse ! CPiste Holothurisme : +163 % 356 posts Posted October 22, 2020 https://www.youtube.com/watch?v=bK9zbsUU3Ko&feature=emb_title 4 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +404 % 5793 posts Posted October 22, 2020 Il y a 14 heures, loorent a écrit : le message de gloub a disparu, il a du etre bloqué. intéressant cette histoire de cheque en bois... non non tout y est toujours, et d'ailleurs c'est complètement parti en vrille avec un autre mec qui est venu s'incruster dans les commentaires pour parler d'une autre histoire.... C'est en train de partir très loin là... OMG. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted October 22, 2020 (edited) je maintiens: la réponse de gloub que tu as screené n'y est plus, par contre reste celle de roger: gloub a été bloqué. effectivement, ça dégénére ! Edited October 22, 2020 by loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +636 % 747 posts Posted October 22, 2020 Mon dieu quelle tristesse... 65 piges et n'exister qu'en essayant de clasher des mecs de 30 piges sur leur liveau de poker sachant qu'il se fais ouvrir en Cg HU par tous les mecs qu'il provoque. Ça en arrive presque à un point ou son prochain HU contre YV j'espère que le malaisant va lui tarauder le joufflu. 4 Share this post Link to post Share on other sites
hehe2 On a chatté un spin aux toilettes en mode @ShiShi Prochain stream ce soir =) CPiste Holothurisme : -63 % 143 posts Posted October 22, 2020 il y a 7 minutes, loorent a écrit : je maintiens: la réponse de gloub que tu as screené n'y est plus, par contre reste celle de roger: gloub a été bloqué. effectivement, ça dégénére ! On m'a prévenu sur discord que ça parlait de Gloub94 ici Mais quel troll ce thread, je ne m'en lasserai donc jamais 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4025 posts Posted October 22, 2020 C'est la fête 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4214 posts Posted October 22, 2020 ca vaut son pesant de cacahuètes, menace de mort et tout ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2563 posts Posted October 22, 2020 il y a 21 minutes, loorent a écrit : je maintiens: la réponse de gloub que tu as screené n'y est plus, par contre reste celle de roger: gloub a été bloqué. effectivement, ça dégénére ! je plussoi @salette, la réponse y est toujours. Regarde au bon endroit 2 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 2123 posts Posted October 22, 2020 Menace de mort et tous on peut porter plainte... et pas besoin d'anonymat 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4025 posts Posted October 22, 2020 En tout cas les commentaires de ceux qui défendent le roger sur son mur sont aussi, voir plus, pathétiques que le roger himself.... On a la commu qu'on mérite je crois 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15179 posts Posted October 22, 2020 (edited) Ca n'a pas changé d'un poil. il y a 29 minutes, I'll squeeze a écrit : On a la commu qu'on mérite je crois le post qui suit le quote au dessus, venant du même thread Edited October 22, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +168 % 18741 posts Posted October 22, 2020 Vous savez que Roger lit le CP et adore ce topic à sa gloire. Roger, tu as été officiellement défié par Yoh, quelle sera ton excuse ce coup ci ? Martini Guyon Viral, tu seras pas le paillasson des poneys ? Monte EMPT, l’écurie marvelous poker tour frero en direct de Vincennes car la tu te prends coup de sabot sur coup de sabot. 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted October 22, 2020 C'est "je vais t'en faire bouffer de l'armenien" que vous appelez menaces de mort ou ca a juste été supprimé? J'étais assez hyped a l'idée de lire ces commentaires et je me suis retrouvé devant une bataille d'infirmes. C'est d'un ridicule... 6 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2725 posts Posted October 22, 2020 il y a 29 minutes, fredydruger a écrit : C'est "je vais t'en faire bouffer de l'armenien" que vous appelez menaces de mort ou ca a juste été supprimé? J'étais assez hyped a l'idée de lire ces commentaires et je me suis retrouvé devant une bataille d'infirmes. C'est d'un ridicule... +1 C’est une tempête dans un verre d’eau ce truc... même au collège j’avais plus de répartie. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2904 posts Posted October 22, 2020 (edited) y a un lien je n ai pas trouve ou etait l action ce matin et j adore quand des mecs se jettent des crottes de nez Edited October 22, 2020 by CrocMcDo 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4214 posts Posted October 22, 2020 à l’instant, CrocMcDo a écrit : 2 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted October 22, 2020 Il y a 1 heure, anakra a écrit : je plussoi @salette, la réponse y est toujours. Regarde au bon endroit Il est bien bloqué, ...mais chez moi 4 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2904 posts Posted October 22, 2020 put**n de masque et de geste barriere avec toutes ces mesures d'hygiene les gens n'ont meme plus de belle crotte de nez a lancer. Les thread du big c'etait mieux avant Mais ne perdont pas espoir ca peut partir a n importe quel moment 1 Share this post Link to post Share on other sites
tR4xtw CPiste Holothurisme : +626 % 201 posts Posted October 22, 2020 https://www.facebook.com/100009863028835/videos/1318676455137776/ -1 Share this post Link to post Share on other sites