Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, PoneyTresSage a écrit :

Fyp

Roger en mode terminator qui ensuite à la table cave péniblement 3k euros, frero on sait que t’as plus un radis arrête de faire le millionnaire.

Toi rends l'argent déjà !!!

Il y a 14 heures, loorent a écrit :

le message de gloub a disparu, il a du etre bloqué. 

intéressant cette histoire de cheque en bois...

non non tout y est toujours, et d'ailleurs c'est complètement parti en vrille avec un autre mec qui est venu s'incruster dans les commentaires pour parler d'une autre histoire.... C'est en train de partir très loin là... OMG.

Mon dieu quelle tristesse... 65 piges et n'exister qu'en essayant de clasher des mecs de 30 piges sur leur liveau de poker sachant qu'il se fais ouvrir en Cg HU par tous les mecs qu'il provoque. 

Ça en arrive presque à un point ou son prochain HU contre YV j'espère que le malaisant va lui tarauder le joufflu.  

il y a 7 minutes, loorent a écrit :

je maintiens: la réponse de gloub que tu as screené n'y est plus, par contre reste celle de roger: gloub a été bloqué.

effectivement, ça dégénére !

On m'a prévenu sur discord que ça parlait de Gloub94 ici xD

Mais quel troll ce thread, je ne m'en lasserai donc jamais :D

En tout cas les commentaires de ceux qui défendent le roger sur son mur sont aussi, voir plus, pathétiques que le roger himself....

On a  la commu qu'on mérite je crois :sais-pas:

Vous savez que Roger lit le CP et adore ce topic à sa gloire.

Roger, tu as été officiellement défié par Yoh, quelle sera ton excuse ce coup ci ?

Martini Guyon Viral, tu seras pas le paillasson des poneys ? 

Monte EMPT, l’écurie marvelous poker tour frero en direct de Vincennes car la tu te prends coup de sabot sur coup de sabot.

C'est "je vais t'en faire bouffer de l'armenien" que vous appelez menaces de mort ou ca a juste été supprimé? J'étais assez hyped a l'idée de lire ces commentaires et je me suis retrouvé devant une bataille d'infirmes. C'est d'un ridicule...

il y a 29 minutes, fredydruger a écrit :

C'est "je vais t'en faire bouffer de l'armenien" que vous appelez menaces de mort ou ca a juste été supprimé? J'étais assez hyped a l'idée de lire ces commentaires et je me suis retrouvé devant une bataille d'infirmes. C'est d'un ridicule...

+1

C’est une tempête dans un verre d’eau ce truc... même au collège j’avais plus de répartie.