Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, callmoilsac a écrit :

N empêche qu'y a pas mal de monde du cp qui lui mettrait la fessée et plus ... avant de commencer à parler de malaisance blabla ...

À yoh? Clair pas mal lui mettrais plus que des fessées....des bonnes droites par ex....(moi ça vas il me diverti ^^ ) 

Édit : dsl pour la malaisance, au top cette petite twerkeuse pleine de grâce ! :ph34r:

Edited by gregeldiablo69

il y a 9 minutes, gregeldiablo69 a écrit :

point de vue perso 2/10 bien dégueulasse et même bourrer pas le droit à la fessée!

Haha, c'est bien le commentaire digne d'un type dégueulasse qui s'amuse à rabaisser les gens sur leurs physiques parce qu'ils sont habitués à se pignoler 3x/j sur des "9/10" derrière un écran

il y a 18 minutes, gregeldiablo69 a écrit :

À yoh? Clair pas mal lui mettrais plus que des fessées....des bonnes droites par ex....(moi ça vas il me diverti ^^ ) 

sinon la meuf c est vraiment le bas de bas de range des pays de l est pour y a avoir pas mal bourlinguer....point de vue perso 2/10 bien dégueulasse et même bourrer pas le droit à la fessée!

mais j aime pas du tout les blondes en bonus de son gros cul sans la poitrine qui vas avec.....la brune 2ème photo par contre c est mieux ^^ 

Pics de ta gueule qu on rigole .

@arjuna mdr si tu le dis , j ai 2 gamins 15 ans de vie commune avec ma femme mais sans doute oui... et je connais pas mal de monde IRL de ce fofo à l ancienne dont worry je suis pas un jeune geek prépubaire, et j ai bien le droit de donner mon point de vue même si j avoue que c est un peu cru...Après on est sur le thread d un gars qui vas payer des tapins de l est pour poser dans ces blogs pour rappel...

Et @Chez Roger désolé de t avoir offensée (même si je me connecte quasi plus depuis des années je lis quand même pas mal et crois savoir  tu est une femme..) mais je me suis mis au niveau du thread dans mes propos et aurais d ailleurs du formuler au passé car ça fait bien longtemps qu'une seule à droit à mes fessées...et je vais changer ma photo de profil pour te faire plaisir no shame et sinon tu peux même la voir dans des coverages à l ancienne , et tu peux me noter 2/10 si tu veux pas de soucis 😉

Edited by gregeldiablo69

Toujours plus 

il y a 9 minutes, Ultimate warrior a écrit :

Moi je l'aime bien il me fait rire après personne ne vous oblige a adherer à ses vidéo, une pointe de jalousie sur son parcours ?

Je comprendrai jamais l'argument de la jalousie que les pro-viral amènent systématiquement sur le tapis. Je veux dire, il y a des gens qui aimeraient vraiment être comme lui ?

Ça dépend, tu parles de sa capacité d'analyse digne de mon vieux copain kevin du bac à sable, des tepus de tarif/luxe pourtant plus immondes les unes que les autres, de sa faculté à enc**er sa communauté sans battre d'un cil, des Unes sur LiveTorchonPoker, de son vaisseau spatial avec de la fumée qui sort de partout, de son talent inné pour danser la tecktonik, ou encore de sa flamboyante chevelure peroxydée... ?

Faut être plus précis dans tes questions bro :)

Edited by Dawkse

il y a 13 minutes, Sissendeux a écrit :

Je comprendrai jamais l'argument de la jalousie que les pro-viral amènent systématiquement sur le tapis. Je veux dire, il y a des gens qui aimeraient vraiment être comme lui ?

Non mais il a de l'argent frère et il fait bien marrer les triso... que demander de plus de la vie ?