Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, alexsyx a écrit :

Aucun commentaire ici sur ses story du weekend ? vous avez changé :o

On le suit pas donc partage si tu veux qu'on commente. On va pas en plus lui incrémenter son nbre de followers et lui permetre de se monétiser auprès de marques comme influenceur.

Bon je repasse par là en tant que "animateur de guano" car vous êtes tristes les gars ce post a failli passer en 2eme page...

(arrêtez de rester tous sur la refonte du soft de wina en mode bénévole et sur le thread de la NBA...)

D'abord, pas cool de ne pas les mettre au même prix pour les "lots lots" à gagner !

sggs.jpg.08f77ab97443fb001bbacb63bae5f2fc.jpg 

[MODE JALOUX /ON]

Puis pour finir il est en forme qd même avec une dizaine.... pilules bleues ou piqures bleues ?

[MODE JALOUX /OFF]

Edited by MrFeeling

Qu'est ce qu'il a le "H de Hawaï" ? 

Tu te paluches tellement en -1 à chacun de mes posts que t'arrives même pas à m'ignorer !

>> Allez courage, tu vas sur "MrFeeling" fonction "ignorer ce membre" et tu verras le temps que tu vas tenir sans moi.... je te manquerai très vite ! :rofl:

tout comme ceux qui -1 là mais qui ne peuvent pas se passer de moi LOL

V

Edited by MrFeeling

Le 26/09/2020 à 12:26, MrFeeling a écrit :

Qu'est ce qu'il a le "H de Hawaï" ? 

Tu te paluches tellement en -1 à chacun de mes posts que t'arrives même pas à m'ignorer !

>> Allez courage, tu vas sur "MrFeeling" fonction "ignorer ce membre" et tu verras le temps que tu vas tenir sans moi.... je te manquerai très vite ! :rofl:

tout comme ceux qui -1 là mais qui ne peuvent pas se passer de moi LOL

V

C'est certainement un travail de titan mais tu devrais tenir les comptes des -1 que tu prends et offrir annuellement le 'hate d'or' , je voulais dire 'hater d'or' mais je trouve que 'hate d'or' ca rappelle des vieux souvenirs pour les moins jeunes qui ont connu Philippe Vandel le samedi soir..

il y a 15 minutes, Colonel Klink a écrit :

C'est certainement un travail de titan mais tu devrais tenir les comptes des -1 que tu prends et offrir annuellement le 'hate d'or' , je voulais dire 'hater d'or' mais je trouve que 'hate d'or' ca rappelle des vieux souvenirs pour les moins jeunes qui ont connu Philippe Vandel le samedi soir..

Pas la peine de compter, on a des compteurs qui font déjà tout ça...

Va voir le tien là https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/159171-colonel-klink/réputation/ 

C'est bien pour cela que les points ne devraient être que "1 par personne" et "non 1 par post" car il suffit de 5-6 mecs avec des Q.I. de bulots" qui harcèlent pour mettre en rouge un gars plein de bonnes intentions sur des centaines de milliers de lecteurs...

Edited by MrFeeling

il y a 3 minutes, MrFeeling a écrit :

C'est bien pour cela que les points ne devraient être que "1 par personne" et "non 1 par post" car il suffit de 5-6 mecs avec des Q.I. de bulots" qui harcèlent pour mettre en rouge un gars plein de bonnes intentions sur des centaines de milliers de lecteurs...

Salut c'est moi le QI de bulot !

me remercie pas tu viens de passer à -228 :x

Bisous

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

On t’a deja dit c’est pas un utilisateur qu’on juge avec ce systeme mais un message precis. Une meme personne peut a la fois ecrire des messages pertinents et d’autres remplis d’aneries. C’est assez enfantin a comprendre pourtant

tu es un rêveur dans ce monde de brutes..

>> il ne juge rien ! (il n'en ai pas capable) ! Comme il m'aime pas (ça il a le droit je m'en tape) son réflexe n'est qu'animal/bourrin... >> je post  = il" -1" même sans lire... donc la réalité de tout cela est pipé.... au lieu de m'ignorer simplement ... il est l'un des despotes qui polluent le cp !

Edited by MrFeeling

MAIS ARRETEZ DE TROLL on est sur le topic de YOH !

Vous êtes lourds de ne pas suivre les sujets importants, vous êtes distraits comme ma grand mère de 97 ans....

Restons sur le sujet svp !

il y a 2 minutes, MrFeeling a écrit :

MAIS ARRETEZ DE TROLL on est sur le topic de YOH !

Vous êtes lourds de ne pas suivre les sujets importants, vous êtes distraits comme ma grand mère de 97 ans....

Restons sur le sujet svp !

Le sujet du thread, c'est le malaise, à chacun de tes posts on est en plein dedans ! 

il y a une heure, king jacob a écrit :

Déçu de pas être dans le top 5 ... Mais j'ai pas dit mon dernier mot !

Mais si, regardes mieux, tu y es bien dans le top 5 mon bulot !

(et on remarquera que je ne -1 pas comme un bot vu le peu de -1 attribués en 13 ans sur les mecs que je n'aime pas, je joue le jeu moi !)

ccc.jpg.7841e6756415cc5d0e9a0634d716a7d9.jpg

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

il ne juge rien !! Comme il m'aime pas (ça il a le droit je m'en tape) son réflexe n'est qu'animal... >> je post  = il" -1" même sans lire... donc la réalité de tout cela est pipé....

heureusement qu'on est pas obligé de lire tes posts cancer pour te -1 :D

Edited by LeGrandBl0nd

Bravo feeling,tu gagnes un tshirt John Lemon.