Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, checky a écrit :

Ah bon c'est qui ?

A part @Piercyun modo très honorable de part sa tolèrance et sa zenitude en face de certains lourdingues :>' .

Des news de @Corti?

Et@Holalahola qui (j'ai l'impression) gère le CP a lui tout seul. GG

je rectifie, 5 ou 6 modérateurs ou animateurs qui ont des pouvoirs de modération.

Merci, c'est comme dans ma boite ou des petites bras commençaient a faire les gros bras, j'ai du vite recadrer les choses. 

é/mais sinon j'avais bien compris en fait :>'

Edited by checky

il y a 27 minutes, checky a écrit :

Merci, c'est comme dans ma boite ou des petites bras commençaient a faire les gros bras, j'ai du vite recadrer les choses. 

é/mais sinon j'avais bien compris en fait :>'

pas sûr d'avoir compris ton insinuation moi mais sur le CP il y a 2 catégories principales de membres qui ont des pouvoirs étendus (bon en fait davantage mais on parle des principaux) : les administrateurs/modérateurs qui ont des pouvoirs étendus sur le site et le forum (administrateurs par définition pouvoirs illimités) et des moyens d'investigation très élevés ; les "animateurs" (d'après moi le terme est mal choisi) qui ont un rôle d'animation des différentes sections (par exemple pour ma part je publie du contenu sur la partie destination, je veille à ce que les threads soient au bon endroit, pas doublonnés, pas HS, etc...) mais également un pouvoir de modération (si tu traites un membre de fdp, même si c'est vrai :D , comme c'est hors charte un animateur a le pouvoir de te sanctionner et de virer ou d'éditer ton message) . L'animateur est en réalité un modérateur dans les faits mais il a des pouvoirs et des outils moins puissants que le "modérateur" nommé en tant que tel. Perso je pense que la terminologie porte à confusion et qu'il aurait fallu choisir une autre stratégie de nommage des rôles.

Je précise, du reste, que dans beaucoup de cas ce n'est pas un individu tout seul qui prend une décision de sanction quand il s'agit d'une sanction importante, mais un échange a lieu auparavant, et vous me croyez si vous le voulez, il y a très rarement (pour ainsi dire jamais) de désaccords entre les modérateurs/animateurs.

Mais tu sais tout ça très bien étant donné ta grande connaissance de ce forum.

Edited by salette

il y a 58 minutes, Holalahola a écrit :

pfffffff je ne suis même pas dans "les animateurs" avec toute l'animation que je créais pour faire vivre ce forum ! :ph34r:

il y a 4 minutes, uwotmate a écrit :

C'est moi ou pour une fille de l'est elle est vraiment "ok tier-" pour rester poli ?

En gros plan elle est même tier------ 🤮

Perso je suis sidéré à chacune de ses nouvelles publications. 
Vous assumez PMU d’avoir mis vos couleurs sur un tel naze qui aurait au mieux sa place dans un episode des Sarregueminois à Ibiza ? 
Vous avez bien fait de passer à Sarah H, elle a quand même beaucoup plus de classe et de retenue que ce beauf du siècle dernier. 

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Que voulez vous, il fait honneur au thread et à son titre.

Bon spa faux, et en même temps il publierait des comm’ avec une revue de lecture de l’oeuvre de Nietzsche on se ferait chi** (je parle pas de Dominik hein mais de Friedrich). 

Spoiler

Bon j’avoue je suis allé sur Google pour vérifier comment ça s’écrit Nietzsche parce que je l’imprime pas celui là. J’aurais du évoquer Plattons plus simple à écrire on peut pas se tromper. 

Y'a un monde entre mettre des fessées dans son coin et faire des vidéos youtube avec des boules à dix balles.

Il y a 3 heures, callmoilsac a écrit :

N empêche qu'y a pas mal de monde du cp qui lui mettrait la fessée et plus ... avant de commencer à parler de malaisance blabla ...

À yoh? Clair pas mal lui mettrais plus que des fessées....des bonnes droites par ex....(moi ça vas il me diverti ^^ ) 

Édit : dsl pour la malaisance, au top cette petite twerkeuse pleine de grâce ! :ph34r:

Edited by gregeldiablo69

il y a 9 minutes, gregeldiablo69 a écrit :

point de vue perso 2/10 bien dégueulasse et même bourrer pas le droit à la fessée!

Haha, c'est bien le commentaire digne d'un type dégueulasse qui s'amuse à rabaisser les gens sur leurs physiques parce qu'ils sont habitués à se pignoler 3x/j sur des "9/10" derrière un écran

il y a 18 minutes, gregeldiablo69 a écrit :

À yoh? Clair pas mal lui mettrais plus que des fessées....des bonnes droites par ex....(moi ça vas il me diverti ^^ ) 

sinon la meuf c est vraiment le bas de bas de range des pays de l est pour y a avoir pas mal bourlinguer....point de vue perso 2/10 bien dégueulasse et même bourrer pas le droit à la fessée!

mais j aime pas du tout les blondes en bonus de son gros cul sans la poitrine qui vas avec.....la brune 2ème photo par contre c est mieux ^^ 

Pics de ta gueule qu on rigole .