salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5521 posts Posted September 16, 2020 (edited) il y a 27 minutes, checky a écrit : Merci, c'est comme dans ma boite ou des petites bras commençaient a faire les gros bras, j'ai du vite recadrer les choses. é/mais sinon j'avais bien compris en fait pas sûr d'avoir compris ton insinuation moi mais sur le CP il y a 2 catégories principales de membres qui ont des pouvoirs étendus (bon en fait davantage mais on parle des principaux) : les administrateurs/modérateurs qui ont des pouvoirs étendus sur le site et le forum (administrateurs par définition pouvoirs illimités) et des moyens d'investigation très élevés ; les "animateurs" (d'après moi le terme est mal choisi) qui ont un rôle d'animation des différentes sections (par exemple pour ma part je publie du contenu sur la partie destination, je veille à ce que les threads soient au bon endroit, pas doublonnés, pas HS, etc...) mais également un pouvoir de modération (si tu traites un membre de fdp, même si c'est vrai , comme c'est hors charte un animateur a le pouvoir de te sanctionner et de virer ou d'éditer ton message) . L'animateur est en réalité un modérateur dans les faits mais il a des pouvoirs et des outils moins puissants que le "modérateur" nommé en tant que tel. Perso je pense que la terminologie porte à confusion et qu'il aurait fallu choisir une autre stratégie de nommage des rôles. Je précise, du reste, que dans beaucoup de cas ce n'est pas un individu tout seul qui prend une décision de sanction quand il s'agit d'une sanction importante, mais un échange a lieu auparavant, et vous me croyez si vous le voulez, il y a très rarement (pour ainsi dire jamais) de désaccords entre les modérateurs/animateurs. Mais tu sais tout ça très bien étant donné ta grande connaissance de ce forum. Edited September 16, 2020 by salette 4 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling (© certified) +1 an sans poster ici, c'est bien devenu triste le CP :-( CPiste Holothurisme : -284 % 3680 posts Posted September 16, 2020 il y a 58 minutes, Holalahola a écrit : https://www.clubpoker.net/forum-poker/staff/ pfffffff je ne suis même pas dans "les animateurs" avec toute l'animation que je créais pour faire vivre ce forum ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +428 % 2705 posts Posted September 16, 2020 Modos partout jpp nulle part 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2825 posts Posted September 16, 2020 @Rokuban 1 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 334 posts Posted September 16, 2020 oui ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2825 posts Posted September 16, 2020 voila on revient au coeur de ce thread. Merci @MrFeelinget @Bluestarde nous avoir fait patienter. par contre il devrait engager un photographe cet angle ne fait pas converger la dame vers les standards des magazines 1 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted September 16, 2020 C'est moi ou pour une fille de l'est elle est vraiment "ok tier-" pour rester poli ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3986 posts Posted September 16, 2020 il y a 4 minutes, uwotmate a écrit : C'est moi ou pour une fille de l'est elle est vraiment "ok tier-" pour rester poli ? En gros plan elle est même tier------ 🤮 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2825 posts Posted September 16, 2020 (edited) la couleur du maillot ne va pas avec son teint Edited September 16, 2020 by CrocMcDo 0 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +482 % 141 posts Posted September 16, 2020 Quel beauf put**n 15 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +330 % 4053 posts Posted September 16, 2020 Le niveau de malaisance dans cette video atteint des sommets. Ils sont tellement cheap c’est dingue. C’est les tuche de wish 21 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5521 posts Posted September 16, 2020 Perso je suis sidéré à chacune de ses nouvelles publications. Vous assumez PMU d’avoir mis vos couleurs sur un tel naze qui aurait au mieux sa place dans un episode des Sarregueminois à Ibiza ? Vous avez bien fait de passer à Sarah H, elle a quand même beaucoup plus de classe et de retenue que ce beauf du siècle dernier. 22 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +330 % 4053 posts Posted September 16, 2020 Nan mais franchement meme un random de la téléréalité fait moins de la peine que son couple. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15134 posts Posted September 16, 2020 Que voulez vous, il fait honneur au thread et à son titre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5521 posts Posted September 16, 2020 il y a 2 minutes, Holalahola a écrit : Que voulez vous, il fait honneur au thread et à son titre. Bon spa faux, et en même temps il publierait des comm’ avec une revue de lecture de l’oeuvre de Nietzsche on se ferait chi** (je parle pas de Dominik hein mais de Friedrich). Spoiler Bon j’avoue je suis allé sur Google pour vérifier comment ça s’écrit Nietzsche parce que je l’imprime pas celui là. J’aurais du évoquer Plattons plus simple à écrire on peut pas se tromper. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 16, 2020 N empêche qu'y a pas mal de monde du cp qui lui mettrait la fessée et plus ... avant de commencer à parler de malaisance blabla ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
babbuccia CPiste Holothurisme : +482 % 141 posts Posted September 16, 2020 Y'a un monde entre mettre des fessées dans son coin et faire des vidéos youtube avec des boules à dix balles. 9 Share this post Link to post Share on other sites
gregeldiablo69 gregeldiablo69 (PMU Poker.fr) gregeldiablo (PokerStars.fr) eldiablo6993 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 903 posts Posted September 16, 2020 (edited) Il y a 3 heures, callmoilsac a écrit : N empêche qu'y a pas mal de monde du cp qui lui mettrait la fessée et plus ... avant de commencer à parler de malaisance blabla ... À yoh? Clair pas mal lui mettrais plus que des fessées....des bonnes droites par ex....(moi ça vas il me diverti ^^ ) Édit : dsl pour la malaisance, au top cette petite twerkeuse pleine de grâce ! Edited September 16, 2020 by gregeldiablo69 -5 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted September 16, 2020 (edited) Wow, c est un vivier inépuisable ses réseaux sociaux Edited September 16, 2020 by Scoubidoubiboy 5 Share this post Link to post Share on other sites
arjuna Salut jojolino, Je t'écris ce message par rapport à ton stackage en spin. Tu as l'air d'en être content. Je pense faire le pas aussi. Chez qui es-tu et tu en penses quoi au final … CPiste Holothurisme : +486 % 154 posts Posted September 16, 2020 il y a 9 minutes, gregeldiablo69 a écrit : point de vue perso 2/10 bien dégueulasse et même bourrer pas le droit à la fessée! Haha, c'est bien le commentaire digne d'un type dégueulasse qui s'amuse à rabaisser les gens sur leurs physiques parce qu'ils sont habitués à se pignoler 3x/j sur des "9/10" derrière un écran 30 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +513 % 2103 posts Posted September 16, 2020 il y a 18 minutes, gregeldiablo69 a écrit : À yoh? Clair pas mal lui mettrais plus que des fessées....des bonnes droites par ex....(moi ça vas il me diverti ^^ ) sinon la meuf c est vraiment le bas de bas de range des pays de l est pour y a avoir pas mal bourlinguer....point de vue perso 2/10 bien dégueulasse et même bourrer pas le droit à la fessée! mais j aime pas du tout les blondes en bonus de son gros cul sans la poitrine qui vas avec.....la brune 2ème photo par contre c est mieux ^^ Pics de ta gueule qu on rigole . 33 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +172 % 16799 posts Posted September 16, 2020 (edited) Jla fouette perso mais je fouette à peu près tout ceux qui a un vagin donc me demandez pas mon avis. ps : chez Roger jte fouette. Edited September 16, 2020 by PoneyTresSage 31 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted September 16, 2020 D'après ma maman c'est toi qui prends des coups de fouet. 7 Share this post Link to post Share on other sites
gregeldiablo69 gregeldiablo69 (PMU Poker.fr) gregeldiablo (PokerStars.fr) eldiablo6993 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 903 posts Posted September 16, 2020 (edited) @arjuna mdr si tu le dis , j ai 2 gamins 15 ans de vie commune avec ma femme mais sans doute oui... et je connais pas mal de monde IRL de ce fofo à l ancienne dont worry je suis pas un jeune geek prépubaire, et j ai bien le droit de donner mon point de vue même si j avoue que c est un peu cru...Après on est sur le thread d un gars qui vas payer des tapins de l est pour poser dans ces blogs pour rappel... Et @Chez Roger désolé de t avoir offensée (même si je me connecte quasi plus depuis des années je lis quand même pas mal et crois savoir tu est une femme..) mais je me suis mis au niveau du thread dans mes propos et aurais d ailleurs du formuler au passé car ça fait bien longtemps qu'une seule à droit à mes fessées...et je vais changer ma photo de profil pour te faire plaisir no shame et sinon tu peux même la voir dans des coverages à l ancienne , et tu peux me noter 2/10 si tu veux pas de soucis 😉 Edited September 16, 2020 by gregeldiablo69 4 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2825 posts Posted September 16, 2020 il y a 16 minutes, PoneyTresSage a écrit : Jla fouette perso mais je fouette à peu près tout ceux qui a un vagin T as changé t étais pas si sélectif avant 24 Share this post Link to post Share on other sites