Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 597 posts Posted July 31, 2018 3 dessins ici , toujours pas vu 1 radis 32 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted July 31, 2018 Il y a 21 heures, Chez Roger a écrit : Plus malaisante ever c est celle ci . Entre le yoh et son herpès sur la gueule et l autre crevette dans sa chemise grise , au secours J'ai tenu 58 secondes, impossible de regarder, d'ailleurs je crois que eux-mêmes ne regardent pas Spoiler 8 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24355 posts Posted July 31, 2018 il y a 12 minutes, Marsou a écrit : 3 dessins ici , toujours pas vu 1 radis C'est ton travail Metaboy ? J'ai vu passer le Benalla/Banapula sur tweeter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 597 posts Posted July 31, 2018 il y a 1 minute, survival66 a écrit : C'est ton travail Metaboy ? oui, c est indique dans ma signature btw 0 Share this post Link to post Share on other sites
FunnySophie So PasNash (PMU Poker.fr) Funny Sophie (PokerStars.fr) NETFLIP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +458 % 62 posts Posted July 31, 2018 (edited) Bonjour à tous les membres de la communauté club poker :J’avais pour résolution initiale de ne plus jamais rien publier sur ce thread … Mais comme j’ai également fait partie de cette aventure Viralienne , je tenais tout de même à m’exprimer sur le sujet une dernière fois ( quitte à prendre quelques punchlines, je suis pas idiote, je sais à qui j’ai affaire ici ! )D’avance pardon, je parle beaucoup, ça va être long !Le Monde du Poker, Je l’ai découvert très tardivement ( 2011), Je n’avais jamais joué à ce jeu auparavant .Je suis peu après tombée sur NRJ 12 et la Maison du Bluff saison 3 ! Effet magique immédiat ! Enfin on m’expliquait ce jeu sous un format hyper sympa ! Amour violent pour toute l’équipe ( Alexis, Benny et Yu et les autres) ... je ne comprenais pas tout mais j’adorais et je riais tant !LMDB5 : nouveau coach, YoH_ViraLCékissuilà ??? Il s’avèrera que grâce a ses explications simples, mon cerveau de fish s’est tout de suite dit : moi aussi j’peux l’faire alors ?!!?! Je peux jouer et gagner au poker en faisant simplement ce qu’il dit ?Très vite fan ( bah oui c’est le mot #onvapassmentir ! ) du personnage, je tombe sur son Twitch l’année qui suit.Je kiff tellement et parle bcp dans son tchat, qu’au bout de quelques mois je reçois un Mp Facebook ( oui oui, à l’époque c’est lui-même qui s’occupait de sa page), qui me demande si je veux bien être modératrice de son tchat Twitch avec Walfiepoke .Assez étonnée et fière d’une telle proposition, je lui demande anecdotiquement si ce « travail » du Dimanche soir est payé ? (Je m’en fichais un peu ce n’était pas le but pour moi, j’étais juste là pour m’amuser avec tout le monde et regarder YoH jouer ses tournois)Il me répond que non ce n’est pas payé mais que si j’accepte j’aurais sa ,et je le cite « reconnaissance éternelle » !!! Des barres de rire quand on connaît aujourd’hui son incompréhension du mot employé ! (J’ai un screenshot pour ceux que ça intéresse )Tout se passait très bien au début : de nombreuses nuits de rigolade avec les gens du tchat, YoH au max de sa sympathie tout en matant du poker professionnel ( rappelons que j’ai niveau flocon/fish sur ma souris !)Puis , mars 2016 l’aventure LMB6 commence pour moi ... #dreamcometrue(Avis à tous : AUCUN PISTON ! J’ai passé le casting comme des centaines d’autres et ni YoH, ni Walfie, ni personne n’était au courant)Je n’allais pas là-bas pour remporter un logo de sponsoring ( vu que je ne savais pas vraiment jouer, ça aurait été tendu si ça avait été le cas ! Mdr ) mais pour kiffer l’aventure pokeristique et progresser le plus possible grâce aux conseils de YoH .Une fois intégrée dans la Maison, j’ai commencé à découvrir l’autre face de YoH_ViraL : son côté Moi je suis Tout, toi tu n’es rien ( car je suis une fish) ...J’attendais de lui qu’il m’aide à progresser au poker, finalement, à part m’engueuler pour mon fold AA vs Elky, je n’ai jamais eu de vrais corrections techniques apportées à mon jeu ...Les seuls qui m’ont aidé à l’abord de mon HU final, ce sont Valentin Messina et Romain Lewis. Ils ont essayé de me donner quelques armes pour remporter la partie ( mais comment régler les « non sizing » d’une fishette en 1h ?!! Lol ! Merci quand même à eux !( merci aussi aux gens du tchat PSL qui ont souligné mes leak à ma sortie BTW ! )Bref, quand j’ai dit à Yoh que j’étais motivée pour prendre du coaching il m’a répondu : oh toi, t’iras bosser avec Fowand’un air dédaigneux ( bah oui , YoH n’aime pas vraiment perdre son temps à éduquer les fishs , ils aime juste les raser ).Je le remercie pour ce précieux conseil : en effet c’est un super coach !Fin LMDB6 = début de yohviral.frLa machine Viral est lancée plein régime, et ses petites mains en ont des corps aux doigts tellement le clavier et la souris claquent du matin au s.. matin !Puis dans la foulée, le sponsoring PMU ...la montgolfière s’envole et on commence peu à peu à perdre le YoH originel qui nous avait tous et toutes séduit... mais bon , c’est sans doute la rançon du succès: on continue ... ça s’arrangera ...Bah non , ça ne s’arrangera pas !Môssieur ViraL vient de découvrir YouTube ! ( merci à sa copine pour cette fabuleuse découverte ! Lol )Avec YouTube : on l’a perdu ! C’est officiel !!!J’ai eu de la chance, je n’ai jamais travaillé sur sa plateforme ! Même la newsletter qu’il m’avait demandé de faire : j’ai refusé direct ! J’avais déjà compris la potentielle enc**ade et je n’avais pas assez de lub pour toute l’année mdr !( il y a des témoins physiques de ce refus car c’était au Hip Poker tour Vincennes de l’année dernière )Je ne vais pas réécrire l’histoire du départ de Walfie car vous la connaissez mais vous savez que c’est à ce moment précis qu’il m’a Ban définitivement de son Twitch en plein live sans explications ni remerciements . Et ban de tous les moyens de communication que j’avais avec lui ( téléphone, WhatsApp, e-mail , Skype , Snapchat , Twitch )C’est Sa méthode : tu me gênes ( ou me réclame de l’argent) = je te jette et je fais l’autruche !Malgré tout ça, je retiens le positif de cette aventure Viralesque ( tiens ça rime avec burelesque ! ^^): j’ai rencontré beaucoup de monde, me suis fait de nouveaux(elles) Ami(e)s ( cœur pour Walfie), même si de ce point de vue , j’étais déjà servie ; et de rencontrer mon coach à qui j’espère un jour dans ma vie dédier un trophée de tournoi live !Bonne journée à tousFunnySophieLaVraiePs : j’espère que les pop-corn étaient bons ^^ Edited August 1, 2018 by FunnySophie 101 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 597 posts Posted July 31, 2018 #balancetonYoh #Yohtoo 48 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted July 31, 2018 Le 06/03/2018 à 14:12, Pussy Magnet a écrit : Dans 1 mois tu t’appelles So Viral alors arrête de nous rendre fou. Le 06/03/2018 à 14:13, FunnySophie a écrit : Non merci ! j'ai autre chose à faire J’avais eu le nez creux à l époque. 5 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15621 posts Posted July 31, 2018 merci pour ton témoignage ! on mettra les punchlines de côté du coup mais n'oublie pas les pics pour @Tuni comeme 3 Share this post Link to post Share on other sites
FunnySophie So PasNash (PMU Poker.fr) Funny Sophie (PokerStars.fr) NETFLIP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +458 % 62 posts Posted July 31, 2018 à l’instant, Pussy Magnet a écrit : J’avais eu le nez creux à l époque. au moment de ton post , ça faisait déjà longtemps que c'était fini et je n'ai jamais été So_ViraL ! j'ai toujours été FunnySophie ! .... j'avais juste répondu pour soutenir mon coach , point 1 Share this post Link to post Share on other sites
Prosper75 CPiste Holothurisme : +259 % 732 posts Posted July 31, 2018 Le "funny" c'est rapport à quoi au fait? 7 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted July 31, 2018 à l’instant, Prosper75 a écrit : Le "funny" c'est rapport à quoi au fait? Ça rime imo. kikisophie aussi si elle veut changer. 2 Share this post Link to post Share on other sites
safet_susic Sea_QQmber (Bwin Poker.fr) shovequipeut (PokerStars.fr) TopMoumoutCP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 13011 posts Posted July 31, 2018 Arrêtez de taper sur les victimes de leur naïveté, ils ont rien fait de mal, ils ont juste participé à un projet qui leur semblait sympa à aider et il a abusé de leur gentillesse, ça peut arriver à tout le monde. Et c'est humain de venir vider son sac, offrons leur cet espace de liberté et n'en ajoutons pas à leur malheur #LaPostedUneVie #MangeTonAbbéPierre 63 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 405 posts Posted July 31, 2018 (edited) il y a 9 minutes, safet_susic a écrit : Arrêtez de taper sur les victimes de leur naïveté, ils ont rien fait de mal, ils ont juste participé à un projet qui leur semblait sympa à aider et il a abusé de leur gentillesse, ça peut arrive à tout le monde. Sympa les remerciements à la fin.... Edited July 31, 2018 by yoyop 1 Share this post Link to post Share on other sites
Silent CPiste Holothurisme : +118 % 97 posts Posted July 31, 2018 Merci Funnysophie pour le témoignage #Mangetoncoach #BalancetonYoh 3 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +636 % 747 posts Posted July 31, 2018 Et sinon il pense répondre aux critiques un jour ou juste tartiner de vaseline l'oignon de ses fanboys à coup de ticket pmu 5 euros et de "j'offre 5% de mon profit" sur des Mtt ou il perfe jamais histoire de calmer l'ambiance générale de son site? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 597 posts Posted July 31, 2018 (edited) il a pas le temps il code d ailleurs, y a tellement peu de joueurs que c est au singulier... #mangetonbescherelle Edited July 31, 2018 by Marsou 10 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 405 posts Posted July 31, 2018 Cela m'avait interpellé...maintenant je comprends mieux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted July 31, 2018 J ai commenté sa dernière photo D un : paye tes "employés" Stp resultalt : 25 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 597 posts Posted July 31, 2018 58 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted July 31, 2018 (edited) Il y a 1 heure, FunnySophie a écrit : Coucou Bonjour à tous les membres de la communauté club poker : (...) ça te dirais pas de devenir modo sur un forum poker ?... bon sinon, pourquoi écrire avec une police plus petite ? Edited July 31, 2018 by Loorent 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted July 31, 2018 il y a 11 minutes, j94no a écrit : J ai commenté sa dernière photo D un : paye tes "employés" Stp resultalt : C’est même plus malaisant c’est stupide de systématiquement supprimer les publications qui dérangent, les mecs vont taper Yoh Viral sur Google et tomber sur ce thread, il gagnerait à poster un truc et expliquer pourquoi il a truander des gens qui avaient l’air cools, voir s’il est très bon envoyez quelques sous aux plus travailleurs, parce que la l’argent coule à flot, y’a pas de soucis mais c’est une vision à très court terme, bizarre lui qui parle de long terme de laisser cette situation, paie tes dettes, excuses toi, profite des remarques pour grandir un peu, stop les titres putaclic, la roulette, les C.R. degueux avec des mains invérifiables, débloque ton sharkscope... La dans 1 an c’est fini s’il se reprend pas. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +188 % 434 posts Posted July 31, 2018 (edited) il y a 21 minutes, Loorent a écrit : bon sinon, pourquoi écrire avec une police plus petite ? Ça sent la rédaction sur Word suivie d'un copier-coller ici Edited July 31, 2018 by Remy_Epinoux 3 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +188 % 434 posts Posted July 31, 2018 Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit : @Remy_Epinouxas tu été démarché pour des stages de gestion du stress ? Non du tout, pourquoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsou a faire irl obv japanlover (PokerStars.fr) C Game Team (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +546 % 597 posts Posted July 31, 2018 lalala 24 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1273 posts Posted July 31, 2018 il y a 24 minutes, Pussy Magnet a écrit : C’est même plus malaisant c’est stupide de systématiquement supprimer les publications qui dérangent, les mecs vont taper Yoh Viral sur Google et tomber sur ce thread, il gagnerait à poster un truc et expliquer pourquoi il a truander des gens qui avaient l’air cools, voir s’il est très bon envoyez quelques sous aux plus travailleurs, parce que la l’argent coule à flot, y’a pas de soucis mais c’est une vision à très court terme, bizarre lui qui parle de long terme de laisser cette situation, paie tes dettes, excuses toi, profite des remarques pour grandir un peu, stop les titres putaclic, la roulette, les C.R. degueux avec des mains invérifiables, débloque ton sharkscope... La dans 1 an c’est fini s’il se reprend pas. 2 Share this post Link to post Share on other sites