Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, kyle_hachnikov a écrit :

si quelqu'un est capable de me communiquer :

- le nombre de jetons au depart

- les paliers de gains

- le nombre total de players

- le nombre de players restant au moment du AK

je peux essayer de tout rentrer dans ICMIZER3.........qui me calculera non pas le chip EV, mais bien l'ICM$ EV

Imo te casse pas les corones, son fold est à chi**, point barre. 

Et c'est pas parce que les deux mongolitos du forum, abonnés à padawan, essayent le défendre que ça va changer quelque chose... 🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a fold parce qu'il est scared money et voulait un titre putaclic pour sa prochaine video. Arrêtez de réfléchir avec des concepts que vous inventez. Tu es pas scared money: tu  push. Tu es scared money: tu push pas mais tu dois avoir une très bonne raison d’être scared money. 

Dans 97,3% du temps j'ai raison mais face a 13,8% des gens qui pensent que les maths au poker peuvent s'inventer, je pense que j'ai tord dans 37% du temps. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, SuperCaddy a écrit :

large_YoH.png.f510bdf82870ccab3276b6a110

MERCI !

 

Comme diraient certains génies d'ici, en jaloux'bashing à la con d'ados boutonneux :  il est nul au poker, broke, connait rien, nul en com', débile de haut niveau, conn**d avec les meufs, etc.... mais .... 99% des gens voudrait avoir son parcours !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a créé un monstre. Sans la Maison du Bluff (x2) et sans le sponsoring PMU tout ceci ne serait probablement jamais arrivé, et il serait resté un random streamer.

A présent, c'est ad nauseam...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, zebezt a écrit :

On a créé un monstre. Sans la Maison du Bluff (x2) et sans le sponsoring PMU tout ceci ne serait probablement jamais arrivé, et il serait resté un random streamer.

A présent, c'est ad nauseam...

ben ouais.... et il a été choisi pourquoi à ton avis à la MDB ? Il coachait même Calamusa etc.... et PMU l'a pris pourquoi à ton avis ? Et pourquoi pas toi de pris pour la MDB ? (ha oui t'es ev0 depuis 2014) .... Faut se poser les bonnes questions à un moment....

Ha oui, certainement pour ses gonzesse de l'est ?  pfffffffffff.....

Edited by MrFeeling

Share this post


Link to post
Share on other sites

image.thumb.png.6bdbb3a82d312975c793df30be28ee65.png

Edited by zebezt

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, MrFeeling a écrit :

et PMU l'a pris pourquoi à ton avis ? Et pourquoi pas toi de pris pour la MDB ? Faut se poser les bonnes questions à un moment....

 

Bonne question.

Je n'ai pas convoqué pour le casting ce jour-là alors que j'avais pourtant été sélectionné. Probablement un employé de PokerStars qui n'a pas fait correctement son boulot.

Le microcosme du poker français y aurait au moins gagné en dignité...

 

 

 

 

 

 

Edited by zebezt

Share this post


Link to post
Share on other sites

5€ pour des articles sur Erik Seidel, Zarbo et Hairabedian on doit pouvoir trouver une réédition d'un numéro de 2013 avec les mêmes articles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, fredydruger a écrit :

image.png.eb56d9308d6fdd3cb45e6aa79b34886b.png

Seul truc interessant du magasine imo. D'ailleurs y'a vraiment des gens qui lisent ca? Ca doit etre marrant ce qu'on trouve dedans

Quand j'ai un trajet de 1h30/2h en train et que j'suis en avance à la gare (ok c'est déjà assez rare), il m'arrive d'acheter livepoker pour le lire dans le train même si bon c'est pas la folie je l'admets. Obv je saute quelques parties ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

ben ouais.... et il a été choisi pourquoi à ton avis à la MDB ? Il coachait même Calamusa etc.... et PMU l'a pris pourquoi à ton avis ?

 

 

Alors pour le premier point à l'époque Calamusa était un des coachs MTT le plus en vue sur Poker Académie depuis plusieurs années déjà, et à l'époque Poker Académie c'était vraiment du lourd. De plus, il bossait son jeu en groupe avec des top reg fr comme Flavien Guenan (qui était aussi son colocataire). Je doute qu'il ait apporté bcp d'importance aux séances de coaching de YV pendant la maison du bluff ... 

Pour PMU c'est obvious pour le trafic qu'il pouvait amener avec sa communauté, pas un calcul par rapport à son niveau.

Edited by pilsner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, zebezt a écrit :

image.thumb.png.jpg.f1dd5e23d39595cd05e0013a2782a73c.jpg

 

Ne cherche pas, quand on regarde le niveau des "élèves" sur la MDB, ils ne prennent pas les joueurs qui écoutent RMC c'est sûr !    :rofl:

Edited by MrFeeling

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, MuffinMan a écrit :

Tu peux nous c/c l'article ?

Je pense il y a des problèmes de droits ""d'auteurs"" (ce sont surtout des privilèges d'éditeurs en fait)

Edited by haygus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, haygus a écrit :

Je pense il y a des problèmes de droits ""d'auteurs"" (ce sont surtout des privilèges d'éditeurs en fait)

Il a vraiment cédé à titre gratuit les droits d'un article qu il a écrit bénévolement ? 

Le fameux "on te rémunère en visibilité" me fascine toujours en 2020. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, haygus a écrit :

Julien parlait de son cas personnel. On a aucune idée des autres, et je crois yoh aussi avait une rubrique dedans ?

oui yohv a des rubriques dedans, et il a fait parti du jury livepoker pour les "grands maitres du poker"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, RiSK a écrit :

 j’ai plus l’impression que c’est LivePoker le 100% gagnant.

 

perso j'ai plus l'impression que dans les locaux de live poker on a plutot tendance a manger des pates au beurre plutot que de se mettre des rails entre les seins d'une blonde (ou sur un bite enorme pour ses dames elles aussi ont le droit de s amuser et profiter pleinement de la vie)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


English
Retour en haut de page
×