Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Non c'est pas une blague belge, suffit de regarder 10 minutes de ses vidéos et 3 minutes de son stream pour s'en convaincre
Regarde, le seul gars qui le kiffe sur ce thread c'est le type avec -239 d'holo qui fold les AA préflop, on voit le niveau tout de suite...

Edited by I'll squeeze

Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

non, mais en attendant elle doit avoir le clito dans la main, car impossible pour elle de lâcher le "truc" et yoh insistait "éteint le ! éteint le !" :rofl:

Une fois enfin éteint : "je ne sens plus sa main"... yoh dégoûté qu'elle ait eu un orgasme devant lui avec un bout de plastique devant tout le monde.

J'adore... on voit sa gènance dans ses yeux.

wooowww kestu racontes encore :D

ca doit faire un bail (malgré les nombreuses incitations de YouTube qui pense que ca serait bien pour moi!)  que je n'ai pas regardé une video de notre plus grand champion mais la je reste bouche bée...

dans sa dernière vidéo "c'est pas pour prendre du plaisir ce truc mais pour se faire détruire !!" vers 11:40 yoh balance en toute détente de la philosophique de haut niveau  :"c'est la perception qu'on a des choses, qui détermine la chose et non pas la chose elle même"

C'est tellement énorme que j'aimerai avoir l'avis d'Anissa Kate dont l'avis sur la "perception" (dans tous les sens du terme) est sans aucun doute qualifié.

Yoh Viral est Hégélien put**n ... le mec dans un taxi avec sa pouf il arrive à paraphraser à sa sauce,  la Phénoménologie de l'esprit! 

J'espère qu'un CPiste Hégélien confirmé pourra nous apporter une lecture plus complète sur les fulgurances du requin de Sarreguemines. 

Posted (edited)

Tu parles de la vrai Sarreguemines ?

é/je veux pas trop détailler pour ceux qui connaissent pas ! Mais répond stp.

Edited by checky

Il y a 3 heures, checky a écrit :

Tu parles de la vrai Sarreguemines ?

é/je veux pas trop détailler pour ceux qui connaissent pas ! Mais répond stp.

Le malaisant a vécu à Sarreguemines....dire qu'on a fréquenté le même lycée........

:super: ça vient...

Citation

29 juillet :

Challenge MTT : 7è victoire ce soir (et une 4è place) !

On est a 244€ de bankroll en 15 sessions (21 tables finales)

EeDeuwnX0AAbsfK?format=jpg&name=4096x409

Il y a 11 heures, Didadidadum a écrit :

T'es pas a jour ... Il est a 349€, tu déçois :(

Comme indiqué "en date du 29/07" c'était sur son twitter... 

En attendant il décolle et quand il va faire les 5 et 10 en régular, ça va envoyer du steack !

GG mon YOYO :ike:

Non mais c'est juste la définition ultime du troll, le genre de gars qui va affirmer que Mike Postle est un génie. J'ai même plus envie de parcourir le forum CP tant j'en peux plus de lire toute sa m**de en flux continu sur les topics que je trouvais un peu fun à suivre. 

Quelle malhonnêteté les gars...

Alors, vous vous secouez l'asticot quand votre "pierrot" arrive à peine rester positif et fait seulement 3 TF en disant que la limite est dure à batte et faut +200 tournois, et blablabla..

Mais quand Yoh, sur la même limite et un volume comparable, lui fait 21 TF et up sa BR comme un grand vous chambrez dans tous les sens...

Pensez que les lecteurs du CP ne sont pas fous et voient bien vos comportements de gros jaloux et rageurs et qui n'osent pas poster ici quoi que ce soit pour pas se faire lyncher (moi je m'en tape, j'ai l'habitude).

"Y a pas si longtemps, un groupement brûlait des gens car ils disaient que la Terre était ronde..."

Bises.

Il y a 2 heures, kalimhiro a écrit :

Non mais c'est juste la définition ultime du troll, le genre de gars qui va affirmer que Mike Postle est un génie. J'ai même plus envie de parcourir le forum CP tant j'en peux plus de lire toute sa m**de en flux continu sur les topics que je trouvais un peu fun à suivre. 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/membres-ignorés/?id=8653

Ne reste plus qu'à cocher les 4 cases et valider.

perso dans un cas comme fans l’autre je m’en branle de leur challenge. S’ils ont rien de mieux a foutre de leur temps que grind des nano limites c’est cool pour eux

Personne chambre les resultats de yoh en micro. C’est le personnage qu’on chambre. 

Posted (edited)
il y a une heure, MrFeeling a écrit :

Quelle malhonnêteté les gars...

Rien de malhonnête à te considérer comme la lourdeur ultime par contre, c'est déjà ça. 

Mais sinon, comme les collègues, passé la puberté je ne comprends pas qu'on puisse être fan de viral (mais je ne te demande pas non plus de t'expliquer à ce sujet là, merci d'avance).

Edith me dit de te dire que t'es un petit joueur sur les dislikes par contre, j'ai écrit beaucoup plus de messages que ça !
Je te souhaite tout le courage et l'abnégation nécessaire pour mener à bien ce merveilleux projet. 

Edited by MickyMouse

il y a 17 minutes, I'll squeeze a écrit :

C'est quoi un "rageurs" :ph34r:

A montar avis c est assez proche de ce que Kevin delacourt appelait "les détracteurs du net" 

Quelqu un sait ce qu il est devenu ? J ai cru comprendre qu une plainte groupée avait été déposée par ses clients mais impossible de savoir ce que ça a donné 

il y a 22 minutes, CrocMcDo a écrit :

A montar avis c est assez proche de ce que Kevin delacourt appelait "les détracteurs du net" 

Quelqu un sait ce qu il est devenu ? J ai cru comprendre qu une plainte groupée avait été déposée par ses clients mais impossible de savoir ce que ça a donné 

https://www.youtube.com/user/ZEKIWICHANNEL/videos