Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

753 left main event wsop, on est 735ème pour 728 payés, ça fold jusqu'au btn qui open 2bb (avc 25bb) quasi snap fold AKo en sb avc 8 bb 😂

Le chat twitch en feu, les modos en pls, des torrents d'insultes de tous les côtés c'était délicieux. 

il y a 1 minute, Balla_Voine a écrit :

753 left main event wsop, on est 735ème pour 728 payés, ça fold jusqu'au btn qui open 2bb (avc 25bb) quasi snap fold AKo en sb avc 8 bb 😂

Le chat twitch en feu, les modos en pls, des torrents d'insultes de tous les côtés c'était délicieux. 

mouarfffffff, même ses supporters l'insultent mdr

5f4c1563e3612_Capturedcran2020-08-3022_55_14.png.9dea9140c7b310bf394b6c4ffb63ad2e.png

Jai regardé le debut de son stream. Jai arrêté au bout de 10 minutes quand il a dis: "je préfère bust dans les premiers itm pour 11k qu'a la 30ème place pour 55k car ça serait trop frustrant, jvous jure que cest vrai les amis, bon j'avoue cest un problème de riche"

il y a 8 minutes, alextonton26 a écrit :

Jai regardé le debut de son stream. Jai arrêté au bout de 10 minutes quand il a dis: "je préfère bust dans les premiers itm pour 11k qu'a la 30ème place pour 55k car ça serait trop frustrant, jvous jure que cest vrai les amis, bon j'avoue cest un problème de riche"

J’ai le même problème, c’est pour ça que je n’arrive pas à monter une roll, je préfère min cash les 2 et 5€ plutôt que d’être frustrer en finissant 2ème.

Il y a 8 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Ouai j'ai mate aussi....fold ak a 8bb sur un open 2bb......ok on va pas refaire le match, on saura jamais, mais peut être que s il avait shove ak sur ce spot, il aurait ensuite pas été obligé de shove son k9 pourri mdr.......

Je pense que ce shove utg1 de presque 10bb K9o en full ring est encore plus dégueulasse que son fold Ak de sb. 

vous raisonnez mal car vous oubliez que nous avons pas la meme motivation 

Shove AK c est prendre le risque de faire 30 pour 55k et d'etre hyper decu alors ue le shove K9 a de forte chance de nous enlever toute deception futur

y a pas a dire il est vraiment au dessus du field

Edited by CrocMcDo

Je comprends pas ce fold

Autant A8 pas loin de la bulle du Main tu peux faire le nit et te dire que tu pourras shove mieux

Autant AK SB vs BTN, sachant que t'as quand même pas mal de FE... Il veut vraiment qu'on se foute de sa gueule, il a fold pour alimenter le CP c'est pas possible

:engueule: vous comprenez pas encore que le poker ce n'est pas "que" le gto scolaire !

Il a bien joué en foldant AKo t'es pas le roi du monde pour parier 12 000$ sur cette main alors que ça tombe sans rien faire !!

Donc, ok il se retrouve ITM faible en BB mais il aurait pu continuer et avoir 17bb un si son push passait... etc...

Alors que le mec à 13bb qui push en mode 'scolaire' saute à la bulle en pleurant "je devais le faire, c'est le jeux parfait"... LOL !

Sinon, parmi vous les "génies" qui savent tout... Qui y a participé à ce mtt 5000$ de bi qu'on discute de vos mains ?

@MrFeeling ca s’appelle juste etre scared money et au poker c’est pas une qualité. Jouer la survie pour 2bi c’est ridicule. Voir ca comme « 12k le prix d’une twingo » au lieu de simplement 2bi pareil c’est un raisonnement de recreatif ou de mec underrolled mais certainement pas un raisonnement de joueur professionnel.

il y a 25 minutes, MrFeeling a écrit :

:engueule: vous comprenez pas encore que le poker ce n'est pas "que" le gto scolaire !

Il a bien joué en foldant AKo t'es pas le roi du monde pour parier 12 000$ sur cette main alors que ça tombe sans rien faire !!

Donc, ok il se retrouve ITM faible en BB mais il aurait pu continuer et avoir 17bb un si son push passait... etc...

Alors que le mec à 13bb qui push en mode 'scolaire' saute à la bulle en pleurant "je devais le faire, c'est le jeux parfait"... LOL !

Sinon, parmi vous les "génies" qui savent tout... Qui y a participé à ce mtt 5000$ de bi qu'on discute de vos mains ?

et toi, mes couil... , t'en a joué des 5k$ pour savoir ce qu'il faut faire ? 

Edited by loorent

Il ne joue que pour les titres de ses vidéos, même lui doit savoir que c’est mauvais son fold, y’a qu’à voir le nombre de bans du chats, je suivais un bro sur twitch j’ai vu qu’il streamait aussi, il s’est littéralement fait défoncer et on pouvait quasi lire que des « x est ban 600 secondes ».

Son but est d’afficher 12000 sur ses réseaux, point barre.

Si dans le calcul d'ev il ajoute l'argent de la monétisation de sa vidéo YT  si il a le titre "ITM DANS LE MAIN EVENT DES CHAMPIONNATS DU MONDE DEUROPE" plutot que "BUSTO" ça se trouve le fold devient bon ! Il a un temps d'avance sur nous les haterzzz :ph34r:

( j'ajoute le smile "ironie" je pensais que c'etait obv my bad)

Edited by Bloody1

il y a 9 minutes, Bloody1 a écrit :

Si dans le calcul d'ev il ajoute l'argent de la monétisation de sa vidéo YT  si il a le titre "ITM DANS LE MAIN EVENT DES CHAMPIONNATS DU MONDE DEUROPE" plutot que "BUSTO" ça se trouve le fold devient bon ! Il a un temps d'avance sur nous les haterzzz

Je pensais exactement ça (à part la partie où tu dis qu'il a un temps d'avance) mais j'arrivais pas à l'exprimer aussi bien.

La monétisation n’est pas assez importante vu les paliers de ce tournoi et c’est même pas close.

C’est juste qu’en quelques années il est passé du mec qui joue 12h par jour en NL200 la nuit et ne sort quasi jamais à un sosie Lidl de DJ snake sauce Dan Bilzerian de wish avec un supplément Norman.

Le kebab de la honte quoi. Mais il kiffe et profite, tant mieux pour lui.