Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, fredydruger a écrit :

Dommage le hu c'est pas son truc

Bah non moi je le trouve pas trop mauvais, il a comeme fini 2eme à son dernier HU spa mal

Spoiler

33F521CA-9AEA-49FB-9D38-3049DE194D8D.jpeg.aec7fbef69e3e99a32433e34c9858d23.jpeg

il y a 5 minutes, piGivenchy a écrit :

yoh viral ramène des tonnes de fish aux tables, arretez de vous plaindre serieux bande de rabat-joie....la mentalité francaise quoi....pfff

tous les 6mois tu viens poster sur ce thread pour recevoir ta ration de -1 c'est ca ?

Bande de gros jaloux, vous n'avez pas son style de dance en mode "tecktonik" >> voir à 10'05 le styaale... :party:

Et arrêtez de regarder les nichons qui passent espèces de geeks'regfishs boutonneux !

Par contre le saxo au top !

Désolé je débarque sur le sujet mais le gars mr feeling , il va falloir vraiment revoir un peu les maths !

Sais-tu que les tirages sont indépendants ? 
C'est pas parce que tu fold les as 20% du temps que les autres fois ou tu part all in a tapis t'auras 100% d'équité

Certes les as ne gagneront pas tout le temps , on le sait tous ! Donc selon lui  il faudrait fold les as a petite fréquence pour compenser les fois ou on perd?! C'est quoi cette théorie mdr?   Mais c'est absurde comme raisonnement !

T'as beau foldé les as une partie du temps , t'auras toujours de la fold equity et une énorme équité pré flop. Fold les as c'est un enorme spew pré flop

Alors oui ca peut se fold a la bulle d'un sat en fonction de ton  stack et des stacks adverses , et d'ailleurs pour avoir travailler un peu sur l'icm ca se fold meme pas si souvent qu'on le croit dans ces situations.

Edited by Trappiste

Nan c’est les mecs qui ont tout plaqué pour aller brasser de la bière artisanale et pouvoir se taper des grosses murges mais de façon professionnelle. Cependant si @Sashimidevient brasseur, il sera trappeur/trappiste.

Il y a 1 heure, Trappiste a écrit :

...blablabla....

La bienvenue à toi "petit redneck" !  Avec ton premier post, tu sautes dans le grand bain des cpistes.

nerderck.jpg.2bc1c69e118c0776254c679e3092e906.jpg

Je n'ai jamais écrit ce que tu viens d'écrire !

Mais comme c'est ton premier post tu es excusé, mais faut vraiment arrêter la bière mon gars ça te rend cassecouille "presbyte" dès le premier post.

3697463805_3a19022a2c_n.jpg.59368705b23371c543eaa41cc3416785.jpg

Il y a 8 heures, Madinina a écrit :

Je me dis que si le mec en face est meilleur que toi, si tu ne joues que des petits pots, pas de raison pour que t'arrives à le faire déjouer. Chatter

Edited by CrocMcDo