Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a une heure, ub87 a écrit :

T'es tellement usant frero, c'est inhumain tbh :(

je le trouve divertissant moi en cette période si morose

c'est grâce à des joueurs comme lui que j'ai enfin osé poser mes ballz et m'inscrire pour affronter le monde impitoyable et non moins rigged du online

j'ai notamment joué mon premier "la fièvre", omg j'ai failli m'évanouir à maintes reprises, et pourtant je suis un adepte du poker panache

mais des AI pf 100 BB avec K-10 (qui gagne vs A-10 qui a snap)... j'en ai encore des sueurs froides bordel, je dois être trop fragile encore, tant pis

cerise sur le gâteau ya quelques pseudos bien sympas encore dispo

la légende est en marche les amis vous êtes pas prêt

large.bombbbardier.png.4a9607502a2662e7e

medium_sats.png.28cf40b0c0b348acaa17de49

Edited by clovis1er

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

HA HA HA... quand j'ai vu LEGRAND "apatita666" BLOND à ma table je suis parti me toucher l'asticot !  :drool:

Et puis à ce moment là j'étais le plus gros stack de la table, ce qui m'a permis d'aller pisser hors pause pendant que toi t'en profitais pour piquer des ronds à mes pigeons, alors ne te plains pas !

PokerStars Hand #216824669055: Tournament #2942467441 22:25:49 CET
Table '2942467441 248' 8-max Seat #6 is the button
Seat 2: "Feeling-64" (582954 in chips, €232 bounty) 
Seat 8: apatita666 (358193 in chips, €174 bounty)

"Feeling-64": folds 
"Feeling-64" is sitting out

Mince au fait... ça se trouve ça ma foldé un AA pendant que j'étais aux chiottes, ça compte ça pour vous ?

Mais ne la ramène pas trop car quand je suis revenu des chiottes, 6 minutes après, c'est TOI qui jouait absent !

PokerStars Hand #216824943912: Tournament #2942467441, 22:31:47 CET
Table '2942467441 248' 8-max Seat #1 is the button
Seat 2: "Feeling-64" (577454 in chips, €232 bounty) 
Seat 8: apatita666 (497393 in chips, €174 bounty) 
apatita666: folds 
apatita666 is sitting out

Faut arrêter de copier mes stratégies, jaloux ! :ph34r:

Déso mais c est pas moi apatita lol

bien essayé

il y a 43 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Déso mais c est pas moi apatita lol

bien essayé

Mon dieu désolé... bien sûr tu ne joues pas les cartes retournées toi :rofl: t'es Zizi2mutant.

Je modifie de suite mon post. Vu le tournoi, t'aurais mieux fait de faire des sitout toi... :ph34r:

Il y a 1 heure, Ben0586 a écrit :

Ça fait longtemps qu'on a répondu à la question initiale du thread.

Moi aussi je penses que la question elle a été vite répondu ! :>'

Vous n'êtes que de méchants haters, jaloux de son look de BG.

Une ébauche de chansonnette pour sa défense :

Ne dites pas que ce garçon était fou
Il ne bossait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous, ça nous dérange

Ne dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui scam outrageusement, ça nous dérange
Ça nous dérange

Il jouait du tapin debout
...

il y a 5 minutes, Pinta a écrit :

J'apprends sur ce thread que MrFeeling joue des 250€.

Ce doit être une erreur, j'ai du m'inscrire pensant que les 250E c'était la garantie d'un freeroll peut être ?!  :sifflote:

Il y a 8 heures, kyle_hachnikov a écrit :

Si tu es a la bulle est que tu bust sur une erreur , c'est catastrophique. Oui on doit fold parfois AA a la bulle, pour cette raison. Parce que les 20% du temps où tu vas buster alors que t'aurais pu mincash sont catastrophiques pour ton ROI. Gagner comme tu dis"seulement" une fois et demi ton BI c'est faire un ROI de 50%. Je signe tout de suite pour faire ce ROI pour chaque MTT que je joue 

Okay, mais alors tu bousilles tes chances de doubler 80% du temps et du coup d´aller un peu plus loin dans le tournoi. Et ce après des heures de jeu d´où ma remarque... Du coup, si on se focus juste sur le min cash, autant faie un SnG HU, pour un gain de temps non négligeable.

Edited by GlesNuts79

Je pige pas trop la discussion : on a une théorie mathématique que personne ne remets en cause à ce que je sache : la théorie de l'ICM. A moins de la remettre en question (auquel cas merci de dire pourquoi et de développer ça va intéresser du monde), y'a pas trop lieu à échanges imo. On détermine les ranges des protagonistes, on calcule l'EV du stack en fonction de chaque décision/résultat et on voit rapidement si shove (ou call) est bon ou pas, non ? Y'a des situations où fold AA à la bulle se justifie et d'autres non, mais ça dépend de la situation, aucune bulle n'est identique, les stacks sont pas identiques à chaque fois etc... A la bulle d'un sat c'est là que l'icm est les plus énorme et c'est assez souvent EV+ de fold AA (toujours pareil tout dépend de la situation mais c'est pas rarissime), à la bulle d'un MTT standard c'est moins fréquent que ce soit EV+ mais ça arrive.

Twitch m'ayant proposé le stream du malaisant en suggestion hier, celui-ci étant en deep run sur un gros mtt.

C'est abyssale l'écart de niveau technique qu'il y a entre lui et les autres streamers fr (basou, stropo, allain,...) ou eng que j'ai l'habitude de suivre qui jouent ces buy-in là.

On dirait qu'il est resté bloqué en 2015, je crois pas une seule seconde qu'il bat les 250$+ franchement, merci la thune des abos qui viennent remplir la br...

Il y a 2 heures, Pinta a écrit :

J'apprends sur ce thread que MrFeeling joue des 250€.

Certains osent dire que le poker en ligne est mort.

des 250 PKO qui plus est, son format préféré :ph34r:

Le 27/07/2020 à 22:22, Furacao a écrit :

Pourquoi vous justifiez toujours la raison d'aller voir votre idole ?

Bon j avais 5 minutes a perdre et j ai écouté le malaisant dans son stream challenge MTTs...

Déjà le truc marrant c est l intervention d un de ses soi disant membres du challenge  dans les chat, qui change les mérite de cette formation MTT en ecrivant que depuis qu il est inscrit a ce challenge, il est devenu un joueur gagnant. C est juste énorme ! Le gonz.a suivi une dizaine de sessions, peut être play une centaine ou cinquantaine de jeux et ca y est, le voilà devenu joueur gagnant.....alors qu il faudrait attendre des milliers de jeu et un ROI décent pour l affirmer..... Du pain béni pour le malaisant, qui se est empressé de screenshoter le chat lol. Autre chose un peu troublante: le malaisant annonce qu il faut jouer 10% de sa Roll par session....

Imo il faudrait play au plus 5% , la proba qu il se broke est importante !

Rien n'a l air de le choquer de toutes façons....son rythme va être d une session par semaine tant qu il n atteindra pas les 10k......a votre avis ça va durer combien de décennies ?

il y a 16 minutes, MrFeeling a écrit :

moquez vous... moquez vous...

Actuellement il est en plein shopping spécialement pour vous (voir vers minute 1'00).  :ninja:

Allez mister feeling dis nous :

Combien de temps estimes tu qu il faut pour un top reg mondial comme le malaisant pour atteindre 10k en playant une session par semaine a raison de 10% de sa Roll? Perso je pense que la proba de se broke est plus forte.