Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Toute vérité de Mr Feeling passe par trois étapes ! D'abord elle est ridiculisée... Puis elle est ridiculisée encore plus ... Et elle finit par être considérée comme ayant toujours été un énorme bullshit !

il y a 47 minutes, MrFeeling a écrit :

Bon je vois qu'il y a les mêmes grands génies dans les intervenants mais cela ne représente que 0.1% des inscrits sur le forum, donc zen les gars vous n'êtes pas la majorité...

Donc les 20 guignols présents en "-1" qui trouvent normal de faire 22 tournois et n'avoir que 2 tournois "payants" B R A V O  !! C'est dans vos gènes ça ? Surtout ne changez rien c'est grâce à vous que les autres sur les mtt font entre 30% et 45% d'itm en mode balla. 

Au fait, les 2,4 correspondent aux 11% affichés dans ses stats = ce qui rend aucun compte rond car ce sont les bountys qui font ce "décalage" (merci à ceux qui ont déjà remarqué). 

Donc, vous en perdez 20 sur 22 et vous êtes heureux.... pffffff.... vous devez faire que des freerolls les gars, c'est pas possible autrement !

L'  ITM   n'est PAS le   ROI !!!!!

Merci à vous pour vos dons en tournois grâce à votre raisonnement. Ne changez rien ! :mon-maitre:

@CrocMcDo : j'ai bien rigolé (j'ai même mis un +1) sur  ton commentaire de mon jeu avec AA... mais je suis désolé que tu n'ais rien compris c'est de ma faute j'ai pas traduit en Espagnol mon blog, car c'est pas du tout ce que j'ai écrit  : j'ai dit Fold AA avec 3 couleurs au milieu au flop (ET restant turn et river) avec des gars qui raisent voir pushent, je vous laisse méditer sur votre stratégie avec votre AA non connecté au flop...

Rien que de mémoire comme ça, je peut te citer Jason Mercier qui avait dit avoir fait 76 tournois live à la suite sans ITM. ( Environ, je sais plus exactement. ) Son compte en banque te passe le bonjour.

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

@CrocMcDo : j'ai bien rigolé (j'ai même mis un +1) sur  ton commentaire de mon jeu avec AA... mais je suis désolé que tu n'ais rien compris c'est de ma faute j'ai pas traduit en Espagnol mon blog, car c'est pas du tout ce que j'ai écrit  : j'ai dit Fold AA avec 3 couleurs au milieu au flop (ET restant turn et river) avec des gars qui raisent voir pushent, je vous laisse méditer sur votre stratégie avec votre AA non connecté au flop...

moi aussi j ai bien rigolé et je te kiffe depuis des années tu es mon idole.

j ai du me replonger dans ton blog 

http://feelingaupoker.blogspot.com/2007/10/la-fameuse-paire-das.html

le titre :

La fameuse Paire d'AS ! (MTT)

...ou savoir FOLDER AA PREFLOP

un peu plus loin

Donc j'écoute et lis, ceux qui gagnent des millions $$ on remarque bien qu'ils les foldent selon cas les ALLin preflop AA car en tournoi ce NE SONT PAS COMME DES ALLIN PREFLOP COMME EN CG !!! En Tournois >> Ce sont des Stats qui se cumulent car même serie....gagner 1 fois AA certes et encore... et gagner 2ou4 fois AA en 1 tournoi... c'est beaucoup moins évident !

l article est long et je n ai pas envie de le relire aujourd'hui mais globalement je crois que ma memoire etait bonne meme 10 ans plus tard 

C est ca quand on est une Star il y a toujours des fans hardcore qui se rappelle de tout

:x

Cet article :rofl:

Je pense qu'au dîner du mercredi soir il est favori même contre le collectionneur de boomerangs qui décapite un kangourou à 50 mètres.

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Scoubidoubiboy a écrit :

3eme session ce soir, 5/5 ITMs, +30 average BIs, 7/22= 32% d ITM. 

Voilà t'es content il t'a entendu. Va falloir trouver d'autres chiffres tous pétés pour lui casser du sucre sur le dos. 

Ce ne sont PAS "mes chiffres" mais bien leurs chiffres !

Et t'es très loin de leurs chiffres.... car en live au 22/06 on est à  27 MTT joués dont  3.86% ITM

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_make-your-bankroll-great-again-avec-levietf0u

5ef04d319bc79_Sanstitre1.jpg.b82135ba254cf3979f244093b1d27441.jpg

Il a bien up au global 100>122E avec 1/2 bonnes perfs... Donc son ROI ok, mais son ITM c'est la cata et sur le long terme si pas de "one time", ça pue, c'est ce que veut dire l'ITM (sa régularité à être payé en jouant...) !

Bisous les génies....:cul:

Edited by MrFeeling

il y a 25 minutes, MrFeeling a écrit :

Et t'es très loin de leurs chiffres.... car en live au 22/06 on est à  27 MTT joués dont  3.86% ITM

https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_make-your-bankroll-great-again-avec-levietf0u

Il a bien up au global 100>122E avec 1/2 bonnes perfs... Donc son ROI ok, mais son ITM c'est la cata et sur le long terme si pas de "one time", ça pue, c'est ce que veut dire l'ITM (sa régularité à être payé en jouant...) !

PASSIONNANT. Par contre d'une part tes conclusions en analysant le % itm sur des samples aussi ridicules en MTT montrent à quel point tu ne maitrises pas le sujet (et essayer d'expliquer ce que c'est que l'itm à des types qui jouent au poker, pour certains de façon professionnelle, depuis 15 ans, lol quoi) et d'autre part tu es en train de troll le sujet concernant la malaisance de YV en nous racontant une histoire totalement sans rapport. Donc merci d'arrêter de troll ce thread, et si tu le souhaites d'en ouvrir un pour suivre ce challenge ou pour traiter de ta compréhension sur les statistiques et du théorème central limite si tu as envie.

Si tu as des trucs intéressants à raconter sur YV et son environnement, n'hésite pas à revenir vers nous.

Posted (edited)
Il y a 11 heures, CrocMcDo a écrit :

moi aussi j ai bien rigolé et je te kiffe depuis des années tu es mon idole.

j ai du me replonger dans ton blog 

http://feelingaupoker.blogspot.com/2007/10/la-fameuse-paire-das.html

le titre :

La fameuse Paire d'AS ! (MTT)

...ou savoir FOLDER AA PREFLOP

un peu plus loin

Donc j'écoute et lis, ceux qui gagnent des millions $$ on remarque bien qu'ils les foldent selon cas les ALLin preflop AA car en tournoi ce NE SONT PAS COMME DES ALLIN PREFLOP COMME EN CG !!! En Tournois >> Ce sont des Stats qui se cumulent car même serie....gagner 1 fois AA certes et encore... et gagner 2ou4 fois AA en 1 tournoi... c'est beaucoup moins évident !

l article est long et je n ai pas envie de le relire aujourd'hui mais globalement je crois que ma memoire etait bonne meme 10 ans plus tard 

C est ca quand on est une Star il y a toujours des fans hardcore qui se rappelle de tout

:x

Ce qui me fait le plus marrer sur son blog c'est pas cet article (tout le monde sait qu'il faut fold AA pré flop après que tu ai gagné une fois avec, la main a perdu toute sa barre de vie !) Mais c'est le bandeau déroulant en haut !

Il a quand même fait de sacré perf qu'il est fière d'afficher, 29éme sur 600 joueurs, 15 eme sur 190 joueurs. Franchement je pense qu'il a la légitimité pour critiquer des Pierre Calamusa et compagnie !

Edited by tylerdurden7

Possible de faire un vote pour  lifeban ce retardé du forum afin qu'il puisse enfin retourner sur son Skyblog ?

La liberté d'expression c'est cool mais à un moment donné c'est un peu lourd .

Posted (edited)
Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

Les chiffres ne sont pas bons, il est à 7/27 en %ITM. Enfin bon si tu souhaites débattre sur la capacité du Vietfou à crush les micros sur un sample de 200 MTTs, y a un thread dédié ici:

Va te faire plaisir là bas, tu pourras y déverser ton fiel, ça n'a pas sa place ici.

Là en l'occurrence c'est un thread dédié au malaisant, on en a pas besoin d'un deuxième merci. 

Edited by Scoubidoubiboy

Posted (edited)

La dernière vidéo de yoh sur YT sort de l'ordinaire.

J'ai matté les quinze premières minutes, pas tout compris, mais ça semble très intéressant. 

Pas sur que le top reg sache où il est vraiment, mais on s'en ballec. 

Edited by Centsenza

Hello, sinon les pratiques douteuses d'inscription, d'abonnement sans le vouloir, achat sans le vouloir etc .. Se sont calmés ?

Je viens d'être victime de " https://fr.trustpilot.com/review/seresilier.com "

Je peut te dire, quand ça t'arrives, tu n'as qu'une envie, littéralement violer la personne qui met ce système malsain en place à bon entendeur.

il y a 13 minutes, RomainHolmes a écrit :

Hello, sinon les pratiques douteuses d'inscription, d'abonnement sans le vouloir, achat sans le vouloir etc .. Se sont calmés ?

Je peut te dire, quand ça t'arrives, tu n'as qu'une envie, littéralement violer la personne qui met ce système malsain en place à bon entendeur.

bah t'exagères il a l'air pas mal le site y'a comème 9% d'"excellent", pffff vous êtes jamais contents dans ce pays

Clair, les commentaires positifs sont faits par Malcolm, Junior L., Esther Walls, Melissa Haynes, Matilda Robertson, et les comm négatifs par Julien Caumont Jean-Pierre Manini, Matthieu Klein.

Alors qu'à l'international tout le monde est content, les franchouillards râlent, comme d'habitude!!! -_-

Le 22/06/2020 à 22:51, UnknownPlayer7 a écrit :

ou sinon tu peux acheter l'adresse www.seresilierseresilier.com et facturer la procédure de résiliation de www.seresilier.com

il y a 14 minutes, I'll squeeze a écrit :

ce fold 44 est magnifique !
Dans la lignée d'un Davidi Kitai !

J'ai contacté "Finding Equilibrium" mais il refuse de review le move et la main : apparemment trop technique même pour des solvers.

Ce herofold de légende ! La ligne Maginot redessinée d'un trait de crayon.

Les rageux de la Loire-Atlantique qualifieront abusivement ce coup de Mièvrerie. Ils ont juste la haine contre le Tycoon du 58.

Les vrais savent.

Merci Yoh.