Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Page privée? Vraiment?
image.thumb.png.065095deb0ae01066b605b032030fed5.png

Le calendy en bas de la page: c'est sûr que c'est un coach de coach qui lui a donné l'idée.  Encore un truc pour renforcer l'engagement.

il y a 36 minutes, UnknownPlayer7 a écrit :

Ai-je bien lu, 3 999 € ? :o

C'est peanuts , Poker Pro 2.0 coûtera 4997€

Edited by QnS1086

La vache...

Le mec en slip avachi sur son polochon dans son hôtel Formule 1 à Amsterdam qui te vend un package à 4k €... Top crédibilité.

Ses yeux qui clignotent, ça me rappelait vaguement quelque chose...  Et j'ai retrouvé, ça s'appelait "Tête à claque".

« Tu es sur une page privée, je ne suis pas là pour mettre des photos de mes copines, faire du marketing et te vendre le Club Padawan. Je suis là pour aider les personnes vraiment motivées à l'idée de générer des revenus avec le poker. »

Il a vraiment honte de rien, c’est chaud

Il y a 5 heures, Ben0586 a écrit :

« Tu es sur une page privée, je ne suis pas là pour mettre des photos de mes copines, faire du marketing et te vendre le Club Padawan. Je suis là pour aider les personnes vraiment motivées à l'idée de générer des revenus avec le poker. »

Il a vraiment honte de rien, c’est chaud

Il a quand même réussi a "subtilement" montrer qu'il avait une nana a coté dans le lit.

Ami du malaisant, bonjour !

NSFW

Spoiler

Screenshot_20200706-181745__01.jpg

Bonne journée !

ps : avant qu'on dise que je le traque h24, j'ai choppé l'image sur un random discord de poker :yes:

Vu ce soir sur le groupe FB de Yoh :

Capture2222.PNG.0adab47374f0ad256a10e53faecc241e.PNG

Et la réponse lunaire du type :

Capture222.PNG.5657008da7ee0dde66de666b3ba7b599.PNG

Devant la conviction du monsieur, j'ai cru sur le moment que c'était un compte du malaisant pour faire semblant d'avoir de bons retours. Donc après avoir eu sa période, "les pro me détestent car je fais de vous des joueurs gagnants", on a le droit à " les pro vous donnent de mauvais conseils en vidéos gratuites pour vous exploiter par la suite". Je ne sais pas ce qui se dit dans les vidéos de cette formation, mais à ce niveau-là c'est même plus un lavage de cerveau ...

Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

j'ai envie de dire que les chiffres sont montés artificiellement mais je crois que finalement il va vraiment les vendre ses formations a 5k et le pire de tout c'est que les acheteurs vont en etre content

S'ils sont contents parce que cela les fait gagner, pas trop de problèmes. Mais à ce prix, il faut que cela soit sacrément bon et il faut un sacré good run pour que ce soit un bon investissement.

Soit ils sont justes content d'avoir acheté le produit parce qu'ils sont des fans... Mais là ça fait cher la passion du jeu ou du joueur :)

Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'à priori il y a un marché pour l'amateur avec une telle tarification !

On en a souvent parlé, pas mal sont prêts à mettre plus, parfois même bien plus, que le montant de leur roll ou de leur budget alloué au jeu, alors qu'à priori ça ne devrait représenter qu'un % d'une roll sinon c'est qu'il y a un soucis.

Edited by Holalahola

non pas forcement si tu es reg de 100 avec 10k de roll et qu'on te dis pour 5k tu as les clefs pour battre la 1000 dans un mois ca vaut le coup tout le probleme est qu'on te survend le truc car evidemment un reg de 100 ne battera pas la 1000 en un mois et 20h de videos.

Quand je dis que les acheteurs vont etre content c'est que si ils sont debutants (ce qui a l air d etre la cible) ils vont en effet progresser et avec du temps et du boulot battre les petites limites mais ca ne se fera pas rapidement et rien de dit qu'il ne resteront pas coincé en micro. Ils seront donc content de leur progression et oublieront qu'on leur avait vendu de crush (je deteste ce mot mais tous les sites de coaching l emploi) les hautes limites tres vite

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

non pas forcement si tu es reg de 100 avec 10k de roll et qu'on te dis pour 5k tu as les clefs pour battre la 1000

Ton exemple est déjà assez extrême avec quelqu'un qui investi la moitié de sa roll, ce n'est quand même pas super courant et à ce niveau.

Je pensais beaucoup plus à tous ceux qui jouent de la NL2 ou des MTT à 1/2€ et avec 100€ ou 200€ de roll et qui vont prendre un abonnement à 50€/mois ou payer d'un coup pour l'année 500€, ou 10h de coaching à 50€ l'heure

On en trouve beaucoup chez notre ami de ce genre (et qui restent stuck à ces limites mais continuent d'être padawan)

Edited by Holalahola

Il y a 1 heure, Hooligan_R19R a écrit :

Il fait une rencontre abonné demain a Metz ya pas des gens dans le coin pour aller lui dire bonjour ?

Mais carrément svp, un Messin présent ? Sans haine ni violence, juste un petit truc à la cool dans l'esprit :

Edited by Dawkse

Il y a 8 heures, Dawkse a écrit :

Mais carrément svp, un Messin présent ? Sans haine ni violence, juste un petit truc à la cool dans l'esprit :

>Trop protégé le Macron?

Edited by checky