Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted July 30, 2018 il y a 22 minutes, semakinho a écrit : Pas tenu 3 minutes perso, ya vraiment des gens qui regardent ça? Je me pose la même question. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 736 posts Posted July 30, 2018 (edited) il y a 5 minutes, eric2007 a écrit : je n avais jamais maté ses vidéos. Combien ça coute une installation comme la sienne ? Ca dépend si tu comptes en padawan, élite ou confirmé.. Edited July 30, 2018 by BambiNoOo 3 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24443 posts Posted July 30, 2018 il y a 29 minutes, semakinho a écrit : Pas tenu 3 minutes perso, ya vraiment des gens qui regardent ça? il y a 7 minutes, Pussy Magnet a écrit : Je me pose la même question. Ben tous les mecs qui veulent devenir millionnaires pépouze... c'est juste que vous n'avez pas d'ambitions. 5 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted July 30, 2018 ça doit en valoir beaucoup des clubs padawan à mon avis -1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted July 30, 2018 Il y a 2 heures, Alexjcomprends a écrit : plus sérieusement... il vit de quoi le rigottier ? Car avec ses 3000 vues et ses 6 likes par photo fb ca va pas loin... Avec les sous des gogols qui achètent ses formations... 0 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted July 30, 2018 à l’instant, RIP.fr a écrit : Avec les sous des gogols qui achètent ses formations... Euh quand même il gagne bien sa vie au poker lol , ça c'est sure que même avant son site il était très bien financièrement faut pas tous mélanger et dire nimp ^^ -2 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted July 30, 2018 on parle de rigottier le grand baraqué... 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24443 posts Posted July 30, 2018 (edited) il y a 3 minutes, owned27 a écrit : Euh quand même il gagne bien sa vie au poker lol , ça c'est sure que même avant son site il était très bien financièrement faut pas tous mélanger et dire nimp ^^ nice read... Edited July 30, 2018 by survival66 2 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted July 30, 2018 Citation PTDRRR à m**de désoler alors , j'ai perdu une occaz de la fermer -1 Share this post Link to post Share on other sites
owned27 owned2722 (PartyPoker.fr) PKtucallnemo (PMU Poker.fr) owned27333 (PokerStars.fr) Algorifish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -97 % 152 posts Posted July 30, 2018 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15294 posts Posted July 30, 2018 (edited) Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit : Je me suis fais coach 10h pour 500€ j ai eu 10h + 1 mois elite et il me semble 99% que le coach garde tout ce qui me parait être un minimum au vu des vidéos produite gracieusement. J ai d ailleurs réservé et payé le coach sans passer par la plate forme L'intégralité, ça me parait un peu beaucoup, d'autant que c'est un tarif brut si tu commandes via le site il y a forcément des frais quelque-part que le site va répercuter. Je viens de simuler un coaching et j'arrive sur une page de paiement par CB sur le site. Peut-être que tu connaissais le coach ou que tu l'avais déjà eu pour pouvoir le payer directement ? Mais en tous cas pour un premier contact il me demande ma CB et de passer via le site, et me précise que c'est YOH qui apparaitra sur mon relevé bancaire, la même référence qu'une inscription à un des Clubs. Je ne suis pas allé au bout de la procédure. J'espère qu'un des anciens coachs pourra nous expliquer le fonctionnement. Mais ça ne me choque pas du tout, toutes les plateformes de coaching ont ce fonctionnement centralisé pour prélever et redistribuer ensuite, et comme précisé plus haut, elle n'est pas basée en France et il y a donc certains avantages par rapport à ici (là encore rien à dire). Ca m'étonnerait un peu que les coachs reçoivent 100%, et même 100% net et que la plateforme ne prenne rien. J'évoquais 75% au dessus pour le coach, ça ne me choquerait pas non plus si c'était ça, même 75% du tarif net. Edited July 30, 2018 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted July 30, 2018 J'espere que la belle épopée yoh viral va pas s'arreter a cause de tout ce cirque , c'est quand meme le gars qui nous a ramené le plus de dead money aux tables depuis patrick 16 Share this post Link to post Share on other sites
Monseigneur CPiste Holothurisme : +153 % 32 posts Posted July 31, 2018 (edited) rip Edited July 31, 2018 by Monseigneur 0 Share this post Link to post Share on other sites
theone44 J y peux rien si tu as jamais touché une raquette de ta vie; c'est pas la peine de t'exciter CPiste Holothurisme : -133 % 285 posts Posted July 31, 2018 Avec vos trades, vous avez tué SPIN ELITE et vous avez tué Yoh , sans parler de Maxime Rigottier qui veut juste vous aider à vous enrichir. A la base ils sont la pour vous ; pour que vous atteignez le nirvana 3 Share this post Link to post Share on other sites
theone44 J y peux rien si tu as jamais touché une raquette de ta vie; c'est pas la peine de t'exciter CPiste Holothurisme : -133 % 285 posts Posted July 31, 2018 Si tu combines l'EV de chacun de leurs abonnements, tu te fais un shoot d’adrénaline , jamais vu sur terre. Tu as un effet multiplicateur superieure à la vitesse de la lumière. 3 Share this post Link to post Share on other sites
walfie CPiste Holothurisme : +1544 % 9 posts Posted July 31, 2018 (edited) Bonsoir à tous.Je tiens tout d’abord à saluer Maxlamenace9500 pour avoir osé dire tout haut ce qu’il se savait en Off, et à tous vos commentaires qui pour certain mon fait hurler de rire.Mon aventure avec Yoh viral et ensuite Yohviral.fr a été belle et sympa surtout au début.Bien qu’ayant toujours été quelqu’un de capricieux yoh était plutôt sympathique, sachant trouver les bons mots pour motiver.Lorsqu’il m’a proposé de venir construire Yohviral.fr j’ai été de suite emballée par le projet, il faut reconnaître qu’il tenait là une formidable idée.Les débuts n’ont pas été toujours faciles ni roses, mais la création passionnante et la perspective de pouvoir un jour être salariée comme promis par Yoh (entre autres choses ) était tout à fait envisageable vu les débuts prometteurs qu’a connu cette plateforme.IL faut savoir que si je n’ai jamais rien dit sur mon départ, c’est par respect pour toutes les personnes qui travaillaient « bénévolement » sur la plateforme, pour leur laisser une chance que le Roi Yoh (pour reprendre les propos de Maxlamenace9500) se rende compte qu’on ne peut pas passer 30h a bosser pour lui pour un simple abonnement Elite que de toute façon je n’avais pas le temps de regarder. Désolée j’ai failli à ma mission !! Mes propos ce jour-là ont été violents parce que déjà à l’époque, je voulais vous faire comprendre que Yoh viral ou Yoahn Guilbert (je vous avoue ne plus trop faire la différence.) n’était pas une personne de confiance, qu’il ne tenait pas ses promesses, et que beaucoup de choses étaient du Fake… (montage vidéo bidon, mains n’ayant jamais existé, jeux tronqués…)Certains d’entre vous avez bien noté qu’à la suite de mon coup de gueule sur le stream, Yoh était intervenu vous expliquant qu’il ne voulait pas que je parte, que j’avais pris cette décision seule et qu’il m’avait proposée un autre poste. (on va te mettre là ca va te calmer 5 min) !!Certes, mais voici la réalité des choses : Yoh viral ne voulait plus de moi sur la plateforme, pour quelles raisons ? Je ne sais pas et ne l’ai jamais su puisqu’il n’a jamais voulu s’expliquer avec moi que se soit par écrit ou oral.La seule personne s’étant battue pour que je reste, c’est son directeur et webmaster, pour un poste au partenariat. Mais comment vouliez-vous que je continue une aventure à vendre les produits d’une personne dont vous savez que la seule motivation dans la vie est de la mettre à l’envers à tout le monde y compris ses clients ?Yoh aurait bien aimé que je reste à la modération twtich pour un simple ticket 10 euros de son sponsor ? Et encore pas tous les stream… enfin voyons…. Désolée je ne pouvais plus continuer avec ces idées-là, ce ne sont pas mes valeurs.Alors oui certain diront que je me suis bien fait avoir… Peut-être que vous avez raison, mais j’y croyais moi en ce projet et surtout, je le croyais sincère. Si je devais le remercier de quelque chose c’est de m’avoir permis de rencontrer des gens plus formidables les uns que les autres, par leur loyauté, leurs capacités, leur énergie, leur passion sans compter leur côté humain qui est formidable et sur lequel Yoh viral devrait prendre exemple. (Petit dédicace à une personne qui se reconnaitra).Enfin, je tiens à apporter un petit rectificatif concernant mon acolyte de stream Funnysophie.Elle n’a été qu’un dommage collatéral de mon départ. Elle a toujours fait sont boulot de modo à la perfection, toujours présente malgré ses obligations professionnelles, mais malgré ça elle s’est fait lourder comme une vielle chaussette sans explication non plus, juste parce que c’est ma pote, mon Amie et qu’elle m’a soutenu. Encore merci à toi Sophie.Je suis profondément déçue d’un tel gâchis, malheureusement je savais déjà il a 9 mois en arrière ce que tout ceci allait devenir.Merci à vous de m’avoir lu jusqu‘au bout.Walfie. PS : pas d'inquiétude pour moi tout va très bien dans ma vie depuis !!! cette aventure est derrière moi depuis bien longtemps. Edited July 31, 2018 by walfie 106 Share this post Link to post Share on other sites
thevalue CPiste Holothurisme : -6 % 199 posts Posted July 31, 2018 Le 27/07/2018 à 17:42, MasterGuggy a écrit : Si tu as de quoi documenter (et prouver) ton histoire, va la raconter à l'inspection du travail... ils vont adorer. Le mec piétine joyeusement le code du travail, ça devrait assez mal se passer pour lui. En ce qui te concerne, ta "collaboration" devrait être requalifiée en CDI et la "rupture" en licenciement sans cause réelle et sérieuse. Les prudhommes de Malte son over booked actually! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ekizm CPiste Holothurisme : +8 % 79 posts Posted July 31, 2018 Quand les vieux démons ressortent mon Yohan et oui pourtant tout partait d’un bon sentiment mais bon tombé dans l’exces en oubliant d’où l’on vient un jour ou l’autre on le paie. Gl pour la suite. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jigglybluff CPiste Holothurisme : +241 % 297 posts Posted July 31, 2018 (edited) Du parfait ambassadeur français au Hanouna du poker. Quand j'ai découvert ce personnage à l'époque où il streamait dans sa cuisine, on y voyait quelqu'un qui avait l'air de beaucoup s'amuser de ce qu'il faisait, assez marrant et vraiment passionné par ce qu'il faisait. A vrai dire si j'avais voulu présenter une personne à un non initié poker pour lui montrer que l'on peut grinder en caleçon pendant des heures, gagner pas mal d'argent, tout en restant relativement sain et sans changer ses habitudes de vie, ça aurait été lui. Mais petit à petit l'appât de la popularité a pris le dessus, c'est ça qui lui plait et ça se voit. La machine Yoh Viral fonctionne sous la forme de cercle et tourne autour de son personnage. Il n'est plus question d'argent mais de visibilité : Les twitchs ne sont plus qu'une vitrine il y fait le show, si on considère qu'il est BE sur ses sessions on peut penser qu'il reçoit des royalties de la part de ses partenaires. De plus sa présence en live accroit son nombre de follower. La plate-forme, un bon rendement, qui ne servira pas à payer ceux qui travaillent pour lui apparemment mais sans nul doute tout les outils qui permettront de faire de lui un personnage médiatique. Location de voitures de sport, chambres d'hôtel luxueuses, voyages fréquents, matériel vidéo, ... Les vidéos youtubes avec des scammeurs de l'espace (cf paris sportif), les lives roulettes alors qu'il utilise le terme d'EV à chaque phrase, Les culs (?), L'instrumentalisation de sa copine, toute sa vie diffusé sur snap/insta... Vous pouvez pensez naïvement que je fais des parallèles non fondés, mais je suis consultant en stratégie d'entreprise et tout ça, je connais très bien. Du coup je suis déçu, car se qui s'apparente pour lui a une ascension fulgurante en tant que personnage public, je le perçois comme une descente aux enfers. Moi je rêvais d'avantage de la vie du type qui déconnait devant son ordi à Malte avec son paquet de céréale en fond que de celui qui filme et met en scène absolument chaque moment de sa vie pour gagner en visibilité. Maintenant réfléchissez bien tout ce qui pensent que Yoh est indispensable car il a ramené des fishs aux tables, imaginons un jour qu'il participe a une émission du style secret story, est ce que vous pensez que si il fait de la m**de ça va être associé uniquement a Yoh la personne et pas Yoh le joueur de poker, est ce que vous avez envie d'être identifié à lui? Est-ce que vous pensez que le jour ou dans la presse on aura droit à un article du style : " un joueur de poker exploite ses salariés français depuis un pays à fiscalité légère" les quelques poissons du club padawan auront valu le coup ? Je pense qu'on a tous mis notre pierre à l'édifice Yoh Viral : certain en le suivant, certain autres en souscrivant a son abonnement et d'autres encore en travaillant pour lui. Maintenant qu'on peut prendre du recul je suis pas certain que ce serait à refaire. Edited September 19, 2018 by Jigglybluff 22 Share this post Link to post Share on other sites
alextonton26 alextonton26 (PokerStars.fr) alex26800 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +642 % 758 posts Posted July 31, 2018 Merci @walfiepour ton retour d'expérience. Les accusations sont de plus en plus grave. (Jeux tronqués, main bidons...) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +188 % 434 posts Posted July 31, 2018 Il y a 3 heures, walfie a écrit : et que beaucoup de choses étaient du Fake… (montage vidéo bidon, mains n’ayant jamais existé, jeux tronqués…) Bonjour Walfie. Pourrais-tu nous en dire plus sur ce point stp ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Remy_Epinoux Beyond Strategy devient mental-hurlant.com CPiste Holothurisme : +188 % 434 posts Posted July 31, 2018 (edited) J'avais eu le nez creux à l'époque (quand il s'est fait sponso PMU) Du coup je n'avais pas trop compris les -1 ^^ Je venais de découvrir le bonhomme, j'avais beaucoup aimé ma première impression, le sourire, les yeux qui pétillent, sa présence, l'animation... et puis ensuite... bah désillusion comme beaucoup... Edited July 31, 2018 by Remy_Epinoux 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2989 posts Posted July 31, 2018 Il y a 6 heures, Holalahola a écrit : L'intégralité, ça me parait un peu beaucoup, d'autant que c'est un tarif brut si tu commandes via le site il y a forcément des frais quelque-part que le site va répercuter. Je viens de simuler un coaching et j'arrive sur une page de paiement par CB sur le site. Peut-être que tu connaissais le coach ou que tu l'avais déjà eu pour pouvoir le payer directement ? Mais en tous cas pour un premier contact il me demande ma CB et de passer via le site, et me précise que c'est YOH qui apparaitra sur mon relevé bancaire, la même référence qu'une inscription à un des Clubs. Je ne suis pas allé au bout de la procédure. J'espère qu'un des anciens coachs pourra nous expliquer le fonctionnement. Mais ça ne me choque pas du tout, toutes les plateformes de coaching ont ce fonctionnement centralisé pour prélever et redistribuer ensuite, et comme précisé plus haut, elle n'est pas basée en France et il y a donc certains avantages par rapport à ici (là encore rien à dire). Ca m'étonnerait un peu que les coachs reçoivent 100%, et même 100% net et que la plateforme ne prenne rien. J'évoquais 75% au dessus pour le coach, ça ne me choquerait pas non plus si c'était ça, même 75% du tarif net. J était passé par le Facebook Yoh Viral qui m avait donné le mail du coach. Ensuite le coach m a dit de le payer directement car il y a des frais pour envoyer de l argent de France à malté puis de malté en France 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4379 posts Posted July 31, 2018 il y a 11 minutes, CrocMcDo a écrit : J était passé par le Facebook Yoh Viral qui m avait donné le mail du coach. Ensuite le coach m a dit de le payer directement car il y a des frais pour envoyer de l argent de France à malté puis de malté en France yes il y a les frais Yoh de 25% ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15294 posts Posted July 31, 2018 (edited) il y a 39 minutes, CrocMcDo a écrit : J était passé par le Facebook Yoh Viral qui m avait donné le mail du coach. Ensuite le coach m a dit de le payer directement car il y a des frais pour envoyer de l argent de France à malté puis de malté en France Thx pour le détail En fait je me basais sur un truc simple pour penser que les gens qui paient les coachs doivent surement passer par le site (au moins au début avant de faire les premiers coachings ou ceux qui ne sont pas connus dans le milieu), c'est le paiement via CB. Sur le site c'est le seul moyen de paiement. Pour pouvoir être payé par CB (la CB est un moyen de paiement, pas un moyen de recevoir de l'argent), il faut un contrat avec sa banque et il faudrait que chaque coach ait un contrat et que sur le site il y ait X interfaces de paiement différents (un par coach), alors que manifestement tout est dirigé vers le même, d'ailleurs le code "YOH" en témoigne. Apriori chacun des coachs n'a pas ce système, tout est centralisé via le site YohViral.fr Et c'est pourquoi aussi c'est un peu partout pareil à ce niveau. Si on pouvait être payé directement par CB sans contrat spécial avec sa banque, un site comme Paypal n'aurait pas de raison d'être pour permettre à chacun d'être facilement et directement payé depuis une CB. Ensuite comme c'est une entreprise, il doit y avoir une TVA à reverser sur chaque abonnement ou heure de coaching, ainsi que des frais, et tout ceci est répercuté, l'entreprise ne va pas prendre à sa charge ces frais là (d'ou le brut et net dont je parlais) Et je pense qu'elle prend un % pour le service fourni et la visibilité, ce qui me semblerait normal (après faut voir le %) e/ donc au final je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'entreprise fonctionne comme un intermédiaire entre ses coachs et les clients des coachs Edited July 31, 2018 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites