Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 29 minutes, semakinho a écrit :

Pas tenu 3 minutes perso, ya vraiment des gens qui regardent ça?

il y a 7 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Je me pose la même question.

Ben tous les mecs qui veulent devenir millionnaires pépouze... c'est juste que vous n'avez pas d'ambitions.

5b5f8cbb5f0ff_ferrellloser.gif.f090b8f04ceecb527af31304c2ccc9dc.gif

Il y a 2 heures, Alexjcomprends a écrit :

plus sérieusement... il vit de quoi le rigottier ?

Car avec ses 3000 vues et ses 6 likes par photo fb ca va pas loin...

Avec les sous des gogols qui achètent ses formations...

à l’instant, RIP.fr a écrit :

Avec les sous des gogols qui achètent ses formations...

Euh quand même il gagne bien sa vie au poker lol , ça c'est sure que même avant son site il était très bien financièrement faut pas tous mélanger et dire nimp ^^

il y a 3 minutes, owned27 a écrit :

Euh quand même il gagne bien sa vie au poker lol , ça c'est sure que même avant son site il était très bien financièrement faut pas tous mélanger et dire nimp ^^

nice read...  :rofl:

Edited by survival66

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

Je me suis fais coach 10h pour 500€ j ai eu 10h + 1 mois elite et il me semble 99% que le coach garde tout ce qui me parait être un minimum au vu des vidéos produite gracieusement. J ai d ailleurs réservé et payé le coach sans passer par la plate forme 

L'intégralité, ça me parait un peu beaucoup, d'autant que c'est un tarif brut si tu commandes via le site il y a forcément des frais quelque-part que le site va répercuter.

Je viens de simuler un coaching et j'arrive sur une page de paiement par CB sur le site.

Peut-être que tu connaissais le coach ou que tu l'avais déjà eu pour pouvoir le payer directement ?

Mais en tous cas pour un premier contact il me demande ma CB et de passer via le site, et me précise que c'est YOH qui apparaitra sur mon relevé bancaire, la même référence qu'une inscription à un des Clubs.

Je ne suis pas allé au bout de la procédure.

J'espère qu'un des anciens coachs pourra nous expliquer le fonctionnement.

Mais ça ne me choque pas du tout, toutes les plateformes de coaching ont ce fonctionnement centralisé pour prélever et redistribuer ensuite, et comme précisé plus haut, elle n'est pas basée en France et il y a donc certains avantages par rapport à ici (là encore rien à dire).

Ca m'étonnerait un peu que les coachs reçoivent 100%, et même 100% net et que la plateforme ne prenne rien.

J'évoquais 75% au dessus pour le coach, ça ne me choquerait pas non plus si c'était ça, même 75% du tarif net.

Edited by Holalahola

Avec vos trades, vous avez tué SPIN ELITE et vous avez tué Yoh , sans parler de Maxime Rigottier qui veut juste vous aider à vous enrichir. A la base ils sont la pour vous ; pour que vous atteignez le nirvana

Si tu combines l'EV de chacun de leurs abonnements, tu te fais un shoot d’adrénaline , jamais vu sur terre. Tu as un effet multiplicateur superieure à la vitesse de la lumière. 

Le 27/07/2018 à 17:42, MasterGuggy a écrit :

Si tu as de quoi documenter (et prouver) ton histoire, va la raconter à l'inspection du travail... ils vont adorer.

Le mec piétine joyeusement le code du travail, ça devrait assez mal se passer pour lui.

En ce qui te concerne, ta "collaboration" devrait être requalifiée en CDI et la "rupture" en licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Les prudhommes de Malte son over booked actually!:ptrrrrr:

Du parfait ambassadeur français au Hanouna du poker.

Quand j'ai découvert ce personnage à l'époque où il streamait dans sa cuisine, on y voyait quelqu'un qui avait l'air de beaucoup s'amuser de ce qu'il faisait, assez marrant  et vraiment passionné par ce qu'il faisait. A vrai dire si j'avais voulu présenter une personne à un non initié poker pour lui montrer que l'on peut grinder en caleçon pendant des heures, gagner pas mal d'argent, tout en restant relativement sain et sans changer ses habitudes de vie, ça aurait été lui.

Mais petit à petit l'appât de la popularité a pris le dessus, c'est ça qui lui plait et ça se voit.

La machine Yoh Viral fonctionne sous la forme de cercle et tourne autour de son personnage. 

Il n'est plus question d'argent mais de visibilité :

• Les twitchs ne sont plus qu'une vitrine il y fait le show, si on considère qu'il est BE sur ses sessions on peut penser qu'il reçoit des royalties de la part de ses partenaires. De plus sa présence en live accroit son nombre de follower.
  • La plate-forme, un bon rendement, qui ne servira pas à payer ceux qui travaillent pour lui apparemment mais sans nul doute tout les outils qui permettront de faire de lui un personnage médiatique. Location de voitures de sport, chambres d'hôtel luxueuses, voyages fréquents, matériel vidéo, ...
  • Les vidéos youtubes avec des scammeurs de l'espace (cf paris sportif), les lives roulettes alors qu'il utilise le terme d'EV à chaque phrase, Les culs (?), L'instrumentalisation de sa copine, toute sa vie diffusé sur snap/insta...

Vous pouvez pensez naïvement que je fais des parallèles non fondés, mais je suis consultant en stratégie d'entreprise et tout ça, je connais très bien.

Du coup je suis déçu, car se qui s'apparente pour lui a une ascension fulgurante en tant que personnage public, je le perçois comme une descente aux enfers.

Moi je rêvais d'avantage de la vie du type qui déconnait devant son ordi à Malte avec son paquet de céréale en fond que de celui qui filme et met en scène absolument chaque moment de sa vie pour gagner en visibilité.

Maintenant réfléchissez bien tout ce qui pensent que Yoh est indispensable car il a ramené des fishs aux tables, imaginons un jour qu'il participe a une émission du style secret story, est ce que vous pensez que si il fait de la m**de ça va être associé uniquement a Yoh la personne et pas Yoh le joueur de poker, est ce que vous avez envie d'être identifié à lui? 

Est-ce que vous pensez que le jour ou dans la presse on aura droit à un article du style : " un joueur de poker exploite ses salariés français depuis un pays à fiscalité légère" les quelques poissons du club padawan auront valu le coup ? 

Je pense qu'on a tous mis notre pierre à l'édifice Yoh Viral : certain en le suivant, certain autres en souscrivant a son abonnement et d'autres encore en travaillant pour lui. Maintenant qu'on peut prendre du recul je suis pas certain que ce serait à refaire.

Edited by Jigglybluff

Il y a 3 heures, walfie a écrit :

et que beaucoup de choses étaient du Fake (montage vidéo bidon, mains n’ayant jamais existé, jeux tronqués…)

Bonjour Walfie.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce point stp ?

J'avais eu le nez creux à l'époque :ph34r: (quand il s'est fait sponso PMU)  Du coup je n'avais pas trop compris les -1 ^^

image.png.c52f2884c4cfd85b51a043ec5819c2c3.png

Je venais de découvrir le bonhomme, j'avais beaucoup aimé ma première impression, le sourire, les yeux qui pétillent, sa présence, l'animation... et puis ensuite... bah désillusion comme beaucoup... 

Edited by Remy_Epinoux

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

L'intégralité, ça me parait un peu beaucoup, d'autant que c'est un tarif brut si tu commandes via le site il y a forcément des frais quelque-part que le site va répercuter.

Je viens de simuler un coaching et j'arrive sur une page de paiement par CB sur le site.

Peut-être que tu connaissais le coach ou que tu l'avais déjà eu pour pouvoir le payer directement ?

Mais en tous cas pour un premier contact il me demande ma CB et de passer via le site, et me précise que c'est YOH qui apparaitra sur mon relevé bancaire, la même référence qu'une inscription à un des Clubs.

Je ne suis pas allé au bout de la procédure.

J'espère qu'un des anciens coachs pourra nous expliquer le fonctionnement.

Mais ça ne me choque pas du tout, toutes les plateformes de coaching ont ce fonctionnement centralisé pour prélever et redistribuer ensuite, et comme précisé plus haut, elle n'est pas basée en France et il y a donc certains avantages par rapport à ici (là encore rien à dire).

Ca m'étonnerait un peu que les coachs reçoivent 100%, et même 100% net et que la plateforme ne prenne rien.

J'évoquais 75% au dessus pour le coach, ça ne me choquerait pas non plus si c'était ça, même 75% du tarif net.

J était passé par le Facebook Yoh Viral qui m avait donné le mail du coach. Ensuite le coach m a dit de le payer directement car il y a des frais pour envoyer de l argent de France à malté puis de malté en France 

il y a 11 minutes, CrocMcDo a écrit :

J était passé par le Facebook Yoh Viral qui m avait donné le mail du coach. Ensuite le coach m a dit de le payer directement car il y a des frais pour envoyer de l argent de France à malté puis de malté en France 

yes il y a les frais Yoh de 25% ;o)

il y a 39 minutes, CrocMcDo a écrit :

Thx pour le détail :)

En fait je me basais sur un truc simple pour penser que les gens qui paient les coachs doivent surement passer par le site (au moins au début avant de faire les premiers coachings ou ceux qui ne sont pas connus dans le milieu), c'est le paiement via CB.

Sur le site c'est le seul moyen de paiement.

Pour pouvoir être payé par CB (la CB est un moyen de paiement, pas un moyen de recevoir de l'argent), il faut un contrat avec sa banque et il faudrait que chaque coach ait un contrat et que sur le site il y ait X interfaces de paiement différents (un par coach), alors que manifestement tout est dirigé vers le même, d'ailleurs le code "YOH" en témoigne.

Apriori chacun des coachs n'a pas ce système, tout est centralisé via le site YohViral.fr

Et c'est pourquoi aussi c'est un peu partout pareil à ce niveau.

Si on pouvait être payé directement par CB sans contrat spécial avec sa banque, un site comme Paypal n'aurait pas de raison d'être pour permettre à chacun d'être facilement et directement payé depuis une CB.

Ensuite comme c'est une entreprise, il doit y avoir une TVA à reverser sur chaque abonnement ou heure de coaching, ainsi que des frais, et tout ceci est répercuté, l'entreprise ne va pas prendre à sa charge ces frais là (d'ou le brut et net dont je parlais)

Et je pense qu'elle prend un % pour le service fourni et la visibilité, ce qui me semblerait normal (après faut voir le %)

e/ donc au final je pense, mais ce n'est que mon avis, que l'entreprise fonctionne comme un intermédiaire entre ses coachs et les clients des coachs

Edited by Holalahola