Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Pour le coup je pense qu'il bat les micro MTT assez largement

ET

Je remercie donc dame variance de venir mettre son petit grain de sel dans cette histoire pour nous offrir un spectacle qui promet d'être hors du commum

il y a 5 minutes, Mayo69 a écrit :

Le combo champagne + temps menaçant, on tape dans le haut du panier du brainless -_-

Pas de chance, il devait faire mauvais temps le jour où il a pris la voiture en loc...

il y a 12 minutes, Holalahola a écrit :

C'est une parodie non ? une caricature des pires trucs totalement beaufs, pas possible que ce soit réel ce machin là.

Ben franchement je pensais mais je n'en suis pas sûr. Il y a pas grand chose sur les réseaux sociaux du type, mais le peu ça a l'air d'être un sacré kéké et rien sur l'humour.

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

C'est une parodie non ? une caricature des pires trucs totalement beaufs, pas possible que ce soit réel ce machin là.

Jupoker a vendu des formations (pas mis en vente , vendu) a partir de la tout est possible

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

En tous cas c'est virale, quand tu déroules tu vois que le mec a attiré du beau monde (Wam sport, Illuminati Reptilien, Defakator et cie)

franchement je n'ai jamais eu autant envie de demander de l'argent de poche à ma grand mère pour aller au restau :) 

Je me suis inscrit juste pour donner des news de notre maltais préféré.

Il a donc recommencé son challenge MTT mais sur winamax...

Son nouveau Pseudo: challengeMTT . Vous pouvez aller voir la courbe sharkscope, c'est pas glorieux. 

Le mec a du s'inscrire sur le freeroll de kawaboomga, ça sent la grosse galère. 

"Bon chance" à ceux qui ont payé le challenge

Le coup du "je balance mon verre de champ en arrière avant de monter dans ma belle voiture" est juste fantastique ! 

Faites comme moi, gagnez du biff!! 

Le pauvre type qui va potentiellement crever son pneu sur les morceaux de verres n'imaginerai pas une seconde que ça proviens d'un kéké beaufisé méprisant de cette envergure.

Posted (edited)

Il a quand même failli toucher le cycliste avec son verre ! Tu va me dire qu'il avait prévu un casque mais ça aurait pu lui couper le bras ou la jambe ! :ph34r:

Edited by checky

le mec doit avoir un problème de circulation sanguine avec son "costume" ultra moulant, le cerveau ne doit pas être irrigué comme il faut, circonstance atténuante à la bêtise ? change de tailleur et recommence!! :)