Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

@150clcomment il est remonté jusqu’a toi ?! T’as pas essayé de brouiller les pistes ? 😂😂😂

Ceci étant je suppose que tu as essayé de refourguer Poker Debilos donc 2k de « valeur marchande ».

ca m’etonnerait sincerement que pour ce montant ça aille plus loin que la mise en demeure quand tu sais ce que ça implique en terme de frais d’avocat de faire des recours devant le TJ. ( 250 euros de l’heure l’avocat pour rédiger conclusion et monter le dossier). En revanche une mise en demeure c’est 80 balles et ça fait flipper.

Rends l'argent, Pierre.

Il y a 4 heures, jpl a écrit :

on va voir si @LeVietF0u-W arrive la où @YoH_ViraL a échoué :

image.png.649cbc5a31ae2faca0ffa2b3d973528a.png

Connaissant le personnage j'en conclus surtout qu'en 10 jours de déconfinement, et malgré la tonne qu'il a amassée pendant ce début d'année, il a probablement réussi à se broke en soirée et que maintenant sous couvert d'un challenge  MTT, il doit essayer de remonter encore une bankroll.

Edited by Colonel Klink

Dernière vidéo, une review d'un de ses poulains qui gagne un tournoi... chouette enfin du contenu pédagogique sans les jingles et la fumée.

Limp à toutes les mains, overcall tout, hors côtes tout le temps jamais vu un fish pareil et putin les analyses de Yoh sont complètement basiques, chiantes et interminables.. comme d'habitude une section commentaire aussi épuré qu'un village français après un passage de la Werhmacht, avec tout le monde qui suce Yoh sur sa pédagogie et la qualité de la vidéo. Je peux faire les même analyses et recommander les même trucs et j'ai 9 mois de poker dans les jambes

Ne comprenant pas comment un mec qui limp toutes les mains et n'a aucun fondamentaux peut gagner contre un field de 3k je vais voir le Sharkscope :

ticoune.png.193c24dd4eb6a4c0c2920bcc9abe1be9.png

Clairement le one-time d'une vie, et vu la gueule de la pente depuis la victoire, le seul conseil sain serait de lui dire de s'en tenir aux freerolls

Il y a 18 heures, wanass a écrit :

pompage complet du concept innovant du malaisant (sauf que y a meme pas 10k de stacking a gagner mdr) qui a sans aucun doute été breveté à la mairie de La Valette faudra pas s'étonner quand vous verrez débarquer @Deshoulières Avocatset les huissiers chez vous M. Calamusa!

1) Ce n'est pas un concept innovant.

2) Qui dit que WINA n'avait pas prévu le challenge avant que YOH ne commence.

3) Pierre est un joueur Pro de Poker il gagne sa vie en jouant au poker, YOH est un Pro Youtubeur il gagne sa vie en parlant du poker, il y a une différence. Regarde The Hendon Mob ou Sharkscope il n'y a pas photo sur les courbes des gains. L'un peut en vivre et l'autre pas.

Troll? 

il y a 10 minutes, CARTYX a écrit :

1) Ce n'est pas un concept innovant.

2) Qui dit que WINA n'avait pas prévu le challenge avant que YOH ne commence.

3) Pierre est un joueur Pro de Poker il gagne sa vie en jouant au poker, YOH est un Pro Youtubeur il gagne sa vie en parlant du poker, il y a une différence. Regarde The Hendon Mob ou Sharkscope il n'y a pas photo sur les courbes des gains. L'un peut en vivre et l'autre pas.

il y a 10 minutes, uwotmate a écrit :

Troll? 

C'est toi le TROLL, les trois points ne te plaisent pas? Sont-ils faux?

Va falloir un peu taffer ta compréhension du sarcasme, @CARTYX, parce que, sans cet atout, ta vie sur les internets risque d'être extrêmement pénible.

Si dans un de tes posts on te met "TROLL?" en réponse. :clap-clap:

Je ne vois pas où est le sarcasme. Un éclairage serait le bien venu, merci. :mon-maitre:

En même temps tu fatigue tout le monde là.....ça tombe bien j allais à la sieste....:ph34r:

Sinon le sarcasme c'était le 1er message de Wanass que tu a quote et d où tu a sorti ton développement....

Edited by gregeldiablo69

Le message de Wannas était en effet sarcastique et drôle par contre désolé mais les message de uwotmate c'est juste du troll à 2 balles qui ajoute au final des post pour rien (dont le mien, j'ai conscience du paradoxe^^).

Tu aurais mieux fait de t'abstenir et d'aller te coucher avant de poster et pas après..

Il y a 5 heures, CARTYX a écrit :

Si dans un de tes posts on te met "TROLL?" en réponse. :clap-clap:

Je ne vois pas où est le sarcasme. Un éclairage serait le bien venu, merci. :mon-maitre:

wow.gif

il y a 55 minutes, tylerdurden7 a écrit :

Le message de Wannas était en effet sarcastique et drôle par contre désolé mais les message de uwotmate c'est juste du troll à 2 balles qui ajoute au final des post pour rien (dont le mien, j'ai conscience du paradoxe^^).

Tu aurais mieux fait de t'abstenir et d'aller te coucher avant de poster et pas après..

D’accord papa 

Le 17/06/2020 à 18:21, jpl a écrit :

on va voir si @LeVietF0u-W arrive la où @YoH_ViraL a échoué :

image.png.649cbc5a31ae2faca0ffa2b3d973528a.png

En 5 minutes j'ai appris plus de choses que toute la carrière du malaisant :)