Balla_Voine CPiste Holothurisme : +209 % 1802 posts Posted June 12, 2020 Pas très balla la classe éco pour l'homme qui gagna de nombreux millions d'euros NET 15 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted June 12, 2020 so 2005 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted June 12, 2020 Sur cette photo il me rappelle plutôt junkyboy sur une certaine autre pic mébon... 17 Share this post Link to post Share on other sites
ROGERSABR64 CPiste Holothurisme : +57 % 246 posts Posted June 12, 2020 Belle vu de la condition féminine ! Pour yoh les hôtesses ne serai que des sal*pes avide d'argent et de sperme ??? 😭😭😭 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted June 12, 2020 Je ne suis pas certain qu'il ne puisse offrir aucun des deux plus que toi nous proposer un cours de grammaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted June 12, 2020 Nan mais ça va, il est pas vraiment en train de se faire sucer, il fait semblant pour le buzz. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted June 12, 2020 4 Share this post Link to post Share on other sites
ROGERSABR64 CPiste Holothurisme : +57 % 246 posts Posted June 12, 2020 il y a 8 minutes, Dawkse a écrit : Je ne suis pas certain qu'il ne puisse offrir aucun des deux plus que toi nous proposer un cours de grammaire. Au grand seigneur de la grammaire dsl pour les fautes au passage trop de 'ne' ne se dit pas , ne crois tu pas ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +266 % 2877 posts Posted June 12, 2020 il y a une heure, Dawkse a écrit : 16 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted June 12, 2020 Il y a 4 heures, Cocolegros74 a écrit : cest quoi sa cible? imo plutot des plus vieux. 35-55 ans avec un taff de m**de et peu d'esperance de progression dans leur domaine. C'est des gens que ce genre de blagues salaces fait marrer et en meme temps des gens à qui tu peux vendre du reve. Les commentaires sur ses publications laissent penser que c'est ça 5 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16193 posts Posted June 12, 2020 (edited) il y a 17 minutes, fredydruger a écrit : imo plutot des plus vieux. 35-55 ans avec un taff de m**de et peu d'esperance de progression dans leur domaine. C'est des gens que ce genre de blagues salaces fait marrer et en meme temps des gens à qui tu peux vendre du reve. Les commentaires sur ses publications laissent penser que c'est ça Pourtant ça m'a pas fait rire Edited June 12, 2020 by horou 18 Share this post Link to post Share on other sites
Manzanito CPiste Holothurisme : +297 % 34 posts Posted June 12, 2020 46 Share this post Link to post Share on other sites
tylerdurden7 callmefish35 (Bwin Poker.fr) godsavethekouign (Everest Poker.fr) eskimoo365 (PokerStars.fr) tylerduurden (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 228 posts Posted June 13, 2020 Il y a 19 heures, Cocolegros74 a écrit : La definition de malaisant je crois.... Ca me depasse ce genre de tweet, cest quoi sa cible? Des ado prebubere qui se marre des que tu dis bite ou cul? Révéler le texte masqué Merci @mama913 davoir liké pour me le mettre sur mon file twitter Ce qui me tue c'est que ce genre de blagues de beauf fassent encore rire des gens.. Il a a vraiment une communauté de no brain, pas un seul pour lui dire que son tweet est foireux.. C'est vraiment un kéké, pourtant dans certaines de ces vidéos il passerait presque pour un gars sympa 1 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4015 posts Posted June 13, 2020 il y a 17 minutes, tylerdurden7 a écrit : Il a a vraiment une communauté de no brain, pas un seul pour lui dire que son tweet est foireux.. Si si y en as surement une tonne mais comme il peut ban sans sourciller, il supprime a la louche hein 1 Share this post Link to post Share on other sites
owaposse CPiste Holothurisme : +94 % 2929 posts Posted June 13, 2020 Il y a 1 heure, tylerdurden7 a écrit : Ce qui me tue c'est que ce genre de blagues de beauf fassent encore rire des gens.. Moi j'adore ce genre de blague... Tu vas faire quoi ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Nico2607 CPiste Holothurisme : +122 % 190 posts Posted June 13, 2020 Il y a 20 heures, Cocolegros74 a écrit : Ca me depasse ce genre de tweet, cest quoi sa cible? 2 Share this post Link to post Share on other sites
tylerdurden7 callmefish35 (Bwin Poker.fr) godsavethekouign (Everest Poker.fr) eskimoo365 (PokerStars.fr) tylerduurden (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 228 posts Posted June 13, 2020 il y a 3 minutes, owaposse a écrit : Moi j'adore ce genre de blague... Tu vas faire quoi ? Tu t'es cru dans une cité ? Je vais rien faire je trouve ça pathétique de rire à ce genre de blague c'est tout. Mais au moins tu assumes c'est déjà ça. 12 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +429 % 2722 posts Posted June 13, 2020 Qu’est-ce tu vas faire ? 9 Share this post Link to post Share on other sites
Letocard levraitocard. (partypoker.fr) levraitocard (PokerStars.fr) letocard. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +374 % 96 posts Posted June 13, 2020 frére 2 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted June 14, 2020 Je bosse à Genève et apparemment le beau goss en 4x4 qui lance sa coupe de champagne est dans le viseur de la police de Vaud. Sur une autre vidéo il roule vers vevey à 150 alors que c’est limite à 80 🤣. jai lu ça aujourd’hui sur 20minutes.ch 6 Share this post Link to post Share on other sites
borissss CPiste Holothurisme : +200 % 4 posts Posted June 14, 2020 Spoiler https://www.20min.ch/fr/story/la-police-enquete-apres-le-raffut-dun-influenceur-vaudois-342174488170 Je crois le garçon, il va prendre le bus maintenant. 😂😂 8 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +330 % 1008 posts Posted June 15, 2020 (edited) désolé croc, il y avait un lien plus haut en plus et on retrouve la même vidéo qui est gold tout de même !! Edited June 15, 2020 by floflo76 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +266 % 2877 posts Posted June 15, 2020 il y a 5 minutes, floflo76 a écrit : cela se complique --> https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-pierre-fanguin-dans-le-viseur-de-la-police-suisse_fr_5ee64441c5b6c631fa8d6fdd petite vidéo du jeune homme --> https://unityvideo.appuser.ch/video/uv10766525h.mp4 c est serieux le truc d envoyer des videos a download ???????????????????????????????????? 1 Share this post Link to post Share on other sites
floflo76 CPiste Holothurisme : +330 % 1008 posts Posted June 15, 2020 exact croc, même s'il y avait une balise, en plus il y avait déjà un message posté plus haut , désolé j'ai supprimé et je repars .... 1 Share this post Link to post Share on other sites
AAshitAAKKAA CPiste Holothurisme : +245 % 22 posts Posted June 15, 2020 Citation Jeudi, le jeune homme indiquait ne pas avoir connaissance des procédures en cours, mais espérait que les conséquences ne seraient pas trop graves. Il avait précisé que les bris de verre avaient été ramassés sur la route, rapporte le site suisse. C'est tout de suite moins balla 0 Share this post Link to post Share on other sites