Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Posted (edited)

pour le coup si il paye google pour faire sa pub si on se met tous a cliquer dessus ca va finir par lui couter cher surtout si il apparait sur certains mot clef comme poker qui doivent etre tres demandé et donc tres cher au clic

les mots clef qui redirigent vers des serrurier pour des ouverture de porte peuvent couter jusqu a 300€ le clic car c est un systeme d enchere et le seul moyen pour les serruriers de se faire connaitre (d ou les facture a 700€ pour une ouverture de porte)

Edited by CrocMcDo

Il y a 12 heures, soscrafty a écrit :

En attendant le malaisant bid tranquille sur les mots clefs « club poker » sur AdWords.

Je dois reconnaître que le moove est assez intelligent. Autant rediriger vers son offre quelqu’un qui pourrait tomber sur ce thread, plutôt que l’inverse 

83AB6F92-ED1F-4B45-9F81-B9D3B8C1012F.png

Curieux j'ai aucune annonce, que ce soit sur PC/mobile/Firefox/Chrome/Edge ...

Posted (edited)
Il y a 1 heure, QnS1086 a écrit :

Curieux j'ai aucune annonce, que ce soit sur PC/mobile/Firefox/Chrome/Edge ...

Bah tkt c’est de la pub intelligente ciblée. Ça s’affiche qu’aux utilisateurs que Google juge comme des blaireaux susceptibles de se faire pigeonner. 
Coucou @soscrafty🤣

Edited by salette

Posted (edited)

Salut à tous,

Je suis un lecteur de ce thread qui reste dans l'ombre... car je me la croustille à vous lire xD.

Je vous fais croquer, car entre "infopreneurs", on s'entraide dans le scam.

C'est un screenshot d'un post youtube de Cédric Froment qui s'est fait troller par sa communauté, pour son titre putaclic de sa dernière vidéo "all-in sur le bitcoin" ( https://www.youtube.com/user/eDevenirTrader/community )

Cédric Froment, utilise le même marketing en moins malaisant, ses formations en trading sont également way overpriced !

Vous pouvez vous lâcher car vous ne risquez pas de vous faire ban/supprimer car YV n'est pas modo ahah.

GL

Malaisant_chez_Cedric_Froment.thumb.png.8b38142618828c6dd71e76c360e4f0cd.png

Edited by Manzanito
Lien

Je regarde un peu le stream de @dature poker , par curiosité, et un point m'interpelle.

Outre le fait qu'un abruti se fait passer par un membre du CP en menaçant dature de dévoiler son adresse perso, son numéro de téléphone et d'insulter ses enfants (sous prétexte de lui mettre la pression pour lui faire abandonner son partenariat avec YohViral), je me suis demandé ce qui avait poussé Winamax à offrir un partenariat officiel avec lui? Je veux dire, sans vouloir être méchant, même avec mon regard de fish, on voit qu'il est nul et en terme d'image, bof bof pour Wina à première vue... non? Comment il a fait?

Au passage, apparemment ca ferait deux semaines qu 'il n'aurait plus de partenariat avec le viral, visiblement.

il y a 10 minutes, Pass Taga a écrit :

Je veux dire, sans vouloir être méchant, même avec mon regard de fish, on voit qu'il est nul et en terme d'image, bof bof pour Wina à première vue... non?

Ça se discute, il a un capital sympathie, c'est un mec moyen qui stream sans prétention. Ça donne une image rassurante du poker online où ça parle de rigged, de bots, de bumhunters et de sharks. Pour séduire des randoms qui n'y connaissent rien ou presque c'est pas idiot.

il y a 20 minutes, Pass Taga a écrit :

Je regarde un peu le stream de @dature poker , par curiosité, et un point m'interpelle.

Outre le fait qu'un abruti se fait passer par un membre du CP en menaçant dature de dévoiler son adresse perso, son numéro de téléphone et d'insulter ses enfants (sous prétexte de lui mettre la pression pour lui faire abandonner son partenariat avec YohViral), je me suis demandé ce qui avait poussé Winamax à offrir un partenariat officiel avec lui? Je veux dire, sans vouloir être méchant, même avec mon regard de fish, on voit qu'il est nul et en terme d'image, bof bof pour Wina à première vue... non? Comment il a fait?

Au passage, apparemment ca ferait deux semaines qu 'il n'aurait plus de partenariat avec le viral, visiblement.

J'avais vu quelques vidéos de ce mec et également suivi quand il avait "clash" contre je sais plus quel random coach-scammeur. Je l'aime bien perso ce dature. Il a pas un bon niveau technique, mais il le sait donc OSEF non ? Je préfère 100x un récréatif qui est conscient qu'il est un simple récréatif plutôt qu'un mec break even qui va vouloir twitch pour gagner de la notoriété vendre des coachings etc.

A mon avis Winamax a tout compris (encore une fois...) sur ce coup en promouvant un mec profil "monsieur tout le monde, sympathique et bon animateur" plutôt qu'un profil type "autiste robot du GTO". Twitch c'est avant tout du divertissement, le but c'est pas de faire du coaching live (même si les deux peuvent se concevoir).

D'un point de vue marketting je suis convaincu qu'ils y gagnent plus avec un mec comme ça, ses viewers seront pile la cible que Winamax voudra viser : le joueur récréatif lambda qui va créer un compte pour gamble 50€.

Pour relancer un peu le débat qui s'éteint, j'ai pris son challenge MTT en toute connaissance de cause (j'ai bien lu ce thread) et j'en suis satisfait !

A 100€ j'y trouve mon compte car je suis un débutant et s'il n'est peut être pas le meilleur coach comme je pars de tellement loin il a bcp de choses à m'apporter. S'il peut être irritant dans toute la partie marketing il est plutôt bienveillant dans ses live, le ton reste agréable et différent de ses twitch du dimanche.

Il y aura peut être à un moment un sentiment de lassitude et de stagnation mais à priori, les buy-in vont augmenter au fil du temps donc il y aura toujours un peu de nouveauté.

Bref, je dois vous dire que j'en suis bien content. Je suis vraiment débutant et j'ai eu beau chercher mais je n'ai trouvé personne d'expérimenté qui se lance sur les mêmes buy-in que moi (0,25 / 0,5 / 1). 1 live par semaine + 1 session Q/R par mois pour 100€ ça ne me parait pas si cher que cela.

J'aurais eu plaisir à (peut-être) mettre la même somme chez d'autres coach qui semblent meilleurs selon ce thread mais ils ne le font pas. Quand on regarde les buy-in qui sont traités dans leurs vidéos, c'est impossible de trouver quelque chose partant de vraiment bas.

Dernière chose, avec du SirFlo ou à 200€ je n'aurai pas pris ;)

il y a 2 minutes, Furacao a écrit :

Pour relancer un peu le débat qui s'éteint, j'ai pris son challenge MTT en toute connaissance de cause (j'ai bien lu ce thread) et j'en suis satisfait !

A 100€ j'y trouve mon compte car je suis un débutant et s'il n'est peut être pas le meilleur coach comme je pars de tellement loin il a bcp de choses à m'apporter. S'il peut être irritant dans toute la partie marketing il est plutôt bienveillant dans ses live, le ton reste agréable et différent de ses twitch du dimanche.

Il y aura peut être à un moment un sentiment de lassitude et de stagnation mais à priori, les buy-in vont augmenter au fil du temps donc il y aura toujours un peu de nouveauté.

Bref, je dois vous dire que j'en suis bien content. Je suis vraiment débutant et j'ai eu beau chercher mais je n'ai trouvé personne d'expérimenté qui se lance sur les mêmes buy-in que moi (0,25 / 0,5 / 1). 1 live par semaine + 1 session Q/R par mois pour 100€ ça ne me parait pas si cher que cela.

J'aurais eu plaisir à (peut-être) mettre la même somme chez d'autres coach qui semblent meilleurs selon ce thread mais ils ne le font pas. Quand on regarde les buy-in qui sont traités dans leurs vidéos, c'est impossible de trouver quelque chose partant de vraiment bas.

Dernière chose, avec du SirFlo ou à 200€ je n'aurai pas pris ;)

Pour 20€ par mois, tu as des vidéos doté d'une vraie qualité chez spin for win...

1 live par semaine + 1 session Q/R par mois pour 100€ ça ne me parait pas si cher que cela.

il y a 4 minutes, Furacao a écrit :

1 live par semaine + 1 session Q/R par mois pour 100€ ça ne me parait pas si cher que cela.

Perso je te fais ça pour 30€ max

il y a 1 minute, lekter a écrit :

Pour 20€ par mois, tu as des vidéos doté d'une vraie qualité chez spin for win...

Oui j'ai bien vu et j'ai hésité à prendre mais en MTT il n'y a pas tant que ça et surtout ça commence à 10€ de buy-in.

Je n'en suis pas encore là. Peut-être quand j'aurais atteint ces niveaux.