Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, uwotmate a écrit :

J’avais fais quelques reviews de gros MTT et franchement, quand je vois le temps passé et l’énergie qu’il faut y mettre,

mais tellement.... Pour une vidéo d'une heure de qualitay imo il faut multiplier par 5 ou 10 le temps passé dessus... Sans parler de la video pédagogique genre "le 3bet polarisé" où là c'est par 20 au moins pour que ça ressemble à quelquechose... Regarde @KroolhearTet sa fameuse masterclass qu'il a du mal à avancer, il s'est rendu compte à quel point c'est ultra chronophage de produire du contenu qualitatif (ok se filmer une session live et la reposter c'est pas trop dur mais c'est de la daube).

Cool j'ai reçu 3 MP pour me dire que des mecs vont candidater juste pour voir de quoi il s'agit et qu'on puisse débrief le scam ensuite.

Spoiler

PS : je précise que ce que je raconte au dessus est peut être faux, mais vrai ou faux 1- ils vont devoir se méfier de chaque candidature maintenant et 2-ils vont devoir faire gaffe à pas trop scam xD

Posted (edited)

....   ..... Je sais meme pas quoi ecrire l'image  parle d'elle même . C'est le thinking qui est priceless "Je vous invite avec ak à faire tapis direct meme avec 100blindes vous allez etre payés par moins bien" (sur les 1e) ..             J'ai juste mis des clics en buvant mon café ,intrigué par cette video de 4h sur you tube (c'est pas sensé etre 100balles pour les voirs ?? Surement un cadeau bonus vendu seul 77,77e) , et à la recherche d'u truc marrant qui ne vas PAS me faire bloquer 2h devant le pc.   

Edit : 3minutes avant à 2.25.44 il fait la meme en squeeze shove 99 40bb vs 2.2/2.2. ...   Au moins il est oop c'est déja ça .. (sb vs mp) ..              Mon café est largement terminé  bonne journée à tous.

Capturemalaisant.PNG

Edited by allin4lea

il y a 46 minutes, allin4lea a écrit :

....   ..... Je sais meme pas quoi ecrire l'image  parle d'elle même . C'est le thinking qui est priceless "Je vous invite avec ak à faire tapis direct meme avec 100blindes vous allez etre payés par moins bien" (sur les 1e) ..             J'ai juste mis des clics en buvant mon café ,intrigué par cette video de 4h sur you tube (c'est pas sensé etre 100balles pour les voirs ?? Surement un cadeau bonus vendu seul 77,77e) , et à la recherche d'u truc marrant qui ne vas PAS me faire bloquer 2h devant le pc.   

Edit : 3minutes avant à 2.25.44 il fait la meme en squeeze shove 99 40bb vs 2.2/2.2. ...   Au moins il est oop c'est déja ça .. (sb vs mp) ..              Mon café est largement terminé  bonne journée à tous.

Ton message m'a tout de suite fait penser aux types qui vont à la pharmacie et qui disent qu'ils ont un ami qui ont des démangeaisons mal placées et le gland qui suinte, on l'a compris que tu es abonné à YV parce que débusquer "par hasard" des moves sur une vidéo de 4h sans la regarder, lol :D

Oh put**n @allin4lea, je suis tombé exactement sur le même passage avec AK en zappant.. 🙁

Extraordinaire, et telllement RO, c'était vraiment beau ! 

il y a 28 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Oh put**n pareil, je suis tombé sur ses 35 derniers streams, bon ça fait 200 heures de contenu mais je zappais juste, quel énorme fish :D 

Faut bien regarder si il fait toujours de la m**de avant de pouce rouge et signaler :ph34r:

Posted (edited)

en fait cest le debut de la video parce que pendant 2h il explique des trucs (axé débutants obv) . Ca se passe vite tu fais defiler jusqu'à que des tables remplacent les powerpoint . Pour l'anecdote  (...   Faites vous plaisir) en mars   jai pris un ticket 50 +un abo elite sur un twitch tres tard , PAR HASARD (really) . Et Javais deja gagné un truc similaire ya 3-4ans (là c'etait pas par hasard et ya des vieilles habitudes qu'on change pas totalement, mon raccourci you tube tombe sur sa chaine depuis des années et jmen fous) ...  Son club Elite vraiment nul un pur scam mais c'est pas un scoop je m'etais deja exprimé là dessus . Le seul  coach cash game c'est sirflo.. Meme pour me marrer jai pas vu une seule de ses videos . Celle de yoh cest du niveau twitch (ya une video de live mtt ou au bout de 3minutes ya 2meufs en serviettes qui sortent de la douche normal, et il fait genre de pas les calculer quand elles passent derriere lui) , ou des coaching commun  (=défilés de mythomanes et de fan boys joueurs de micro). Ya RIEN c'est juste incroyable (97e par mois ). Ya encore 2/3an on pouvait pas parler d'arnaque juste de mauvais contenu , car la quantité rattrapait UN PEU la qualité . Coincoin c'etait pas mal, Fowan pour un mec qui veut apprendre à jouer en ligne ultra abc ca peut passer , etc ...                  Mais là ca fait 2ans que sa plateforme cest du random remplissage + sir flo. Et derriere tu reçois des mails dont le titre est"Tu me manques déja", et l'objet une reduc à la con pour te reabonner , avec un compte à rebours pour souligner le caractere exceptionnel de l'offre...

Edited by allin4lea

Il y a 4 heures, CrocMcDo a écrit :

C est un peu comme les mecs qui arrivent aux urgences avec un objet coincé dans le cul il ont tous glissé et sont tombés par hasard le cul sur l'objet 

Ou encore les types qui ont un avatar de m**de... "parce qu'ils ont perdu un pari"

Il y a 7 heures, CrocMcDo a écrit :

C est un peu comme les mecs qui arrivent aux urgences avec un objet coincé dans le cul il ont tous glissé et sont tombés par hasard le cul sur l'objet 

Hein @Horn33t ? :ph34r:

Spoiler

Comment lancer une rumeur de m**de. :D

Il y a 3 heures, Piercy a écrit :

Ou encore les types qui ont un avatar de m**de... "parce qu'ils ont perdu un pari"

je l'ai choisi Moooosieur !!!

J ai regardé un vidéo fait un screen et utilisé mon paint. 

Ca doit etre la premiere fois de ma vie que j'ai fait tant d'effort pour avoir un avatar.

dis comme ca ca parait encore pire mais sur le coup ca m'avait paru une bonne idée.

un bisous dans le cou :x

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

je l'ai choisi Moooosieur !!!

J ai regardé un vidéo fait un screen et utilisé mon paint. 

Ca doit etre la premiere fois de ma vie que j'ai fait tant d'effort pour avoir un avatar.

dis comme ca ca parait encore pire mais sur le coup ca m'avait paru une bonne idée.

un bisous dans le cou :x

je te soutient mec je trouve ton avatar génial à chaque fois que je le vois passé je regrette de pas avoir eu l'idée... ce rose bien saturé bien pixelisé <3

Vous êtes des rageux avec Yoh !

C'est un homme bon !

La preuve ?

Après tout ce que je lui ai fait à trasher sur lui sur le CP à me moquer de ses mails il m'offre quand même un club Padawan !

"un cadeau pour Dconan" <3

image.thumb.png.9d51d2d8d76dd94a0b7aa117d55e6daf.png

Bande de haterzzzzz prenez en de la graine de la sagesse de cet homme qui pardonne son prochain <3

Quel message fort de sa part :rofl:

c est marrant mais j ai l impression que justement depuis l'apparition des solver le jeu n'evolue plus et progresser aujourd'hui c'est se rapprocher de plus en plus du GTO

On est arrivé dans la phase ou le holdem est solve et le boulot consiste a se creer un model permettant de jouer proche de la solution : vive le omaha !!! (mais pour combien de temps)

Le 19/05/2020 à 06:33, Kjbx a écrit :

Parfois on se questionne sur l'utilité du thread, mais il prend en compte les remarques quand même.

Maintenant il met les salaires quand il veut recruter :D

5ec36169888a5_Malaisepalpable.thumb.jpg.13532d87cffca54224e8db8d6b25107e.jpg

Ça c’est très malin de sa part !

Scam de coach mode d’emploi :

1 : Promesse de contrat (à mon avis il aurait dû augmenter le montant unitaire)

2 : Recevoir entre 30 et 100 vidéo « test »

3 : Remercier l’auteur en lui sortant un bullshit de type pas la bonne voix, pas dans l’esprit de la padawan communauté etc etc

4 : Se taper une énorme branlette sur tout ce contenu reçu gratuitement par la communauté qu’il pourra facilement repomper lui-même pour son contenu ou refiler à un de ses larbins sans risquer un quelconque plagiat.

5 : Annoncer un nouveau « coach », aux courbes plus ou moins généreuses, si possible avec une petite communauté derrière (ce coach n’aura évidement pas un contrat à 13k)

Je ne m’y prendrais pas autrement à sa place.