Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 19 minutes, dature poker a écrit :

oui , quelqu'un se faisant passer pour un membre du cp poste depuis deux semaines environs sur plusieurs streams mon adresse perso ainsi que mon numero de telephone. le gars me menacer de continuer tant que je ne retirais pas mon partenariat , alors que je l avais deja stoppé mais visiblement ne s'en etait pas rendu compte.
j’espère sincèrement que ce n'est pas l'un d'entre vous mais je rappelle que j'ai deux enfants et divulguer mon adresse a de parfait inconnus est très grave, on ne sait jamais sur qui on tombe sur le net.
j’espère que la personne concerné fera preuve d'intelligence , je sais qu'elle me lira, vu qu’elle est au courant du thread.

Comme tu l'as vu je l'ai traité d'abruti dans mon post et c'est de loin le terme le plus sympa que j'ai pour lui.

J'ai quand même un doute sur le fait que ce soit un membre "actif" du CP malgré tout, je pense qu'on est une majorité à être respectueux ici sans pour autant être d'accord avec ton fameux partenariat évoqué.

Après , je pense en toute objectivité que ce genre de chose doit être puni donc si tu as la possibilité de faire quelque chose en ce sens, je pense que tu ne devrais pas hésiter.

Bon courage.

il y a 31 minutes, dature poker a écrit :

oui , quelqu'un se faisant passer pour un membre du cp poste depuis deux semaines environs sur plusieurs streams mon adresse perso ainsi que mon numero de telephone. le gars me menacer de continuer tant que je ne retirais pas mon partenariat , alors que je l avais deja stoppé mais visiblement ne s'en etait pas rendu compte.
j’espère sincèrement que ce n'est pas l'un d'entre vous mais je rappelle que j'ai deux enfants et divulguer mon adresse a de parfait inconnus est très grave, on ne sait jamais sur qui on tombe sur le net.
j’espère que la personne concerné fera preuve d'intelligence , je sais qu'elle me lira, vu qu’elle est au courant du thread.

N'hésites pas à porter plainte, c'est en effet très grave. Il y a des moyens de déposer des plaintes en ligne sans avoir à aller au commissariat. Prends un maximum d'éléments (captures d'écrans etc...) sachant que ta plateforme de stream doit probablement avoir les éléments de compte et les IP. Si nécessaire sois assuré que le CP fera tout pour t'appuyer (même si je ne suis pas @WebMastersoit certain que sa ligne est parfaitement claire en la matière). Par contre tant qu'on ne sait pas si c'est réellement un membre du CP et si oui lequel, difficile d'aller plus loin... Bref, sur ce sujet précis tu as le soutien de la communauté sans réserve.

On apprend en même temps que tu as lâché YV : VGG. On t'aime à nouveau :) 

Edited by salette

il y a 31 minutes, Coconutz242 a écrit :

Au bout de quelques lives je me suis rendu compte qu'un petit fond musical m'allait tout autant. Au fil du temps, j'ai vu passé sur les net tous les titres putaclic et autres photos malsaines et ça ça me gave sérieux....

Plus récemment on a eu droit a une périodes qui fût pour certain une épreuve, rester chez soi, tourner en rond et j'en passe, dans ce laps de temps il m'a surpris avec son offre d'ouvrir gratos son contenu le plus bas ! Encore une fois l'action est belle mais la manière est dégueulasse, le fond est bon mais la forme pue la m**de. J'ai bien entendu fermé la fenêtre sans coordonnées bancaires. Je te rassure tous les jours Facebooks me foutait des offres sponsorisés YV tous les deux jours...

GG si le contenu te plait mais en payant cette somme j'ai un peu peur que ça te fasse cautionner tous ces trucs un peu limite qu'on lui reproche ici.

A+:hello:

Je n'adhère pas à tous loin de là et franchement je ne serai pas son défenseur.Tu as raison je prends ce qui m'intéresse et je laisse le reste de côté. Mon objectif c'est de progresser et je pense y trouver mon compte à hauteur de mon investissement.

A+ et à l'occasion je vous tiendrai au courant de mon évolution et de la sienne ;) 

il y a 40 minutes, Furacao a écrit :

Je n'adhère pas à tous loin de là et franchement je ne serai pas son défenseur.Tu as raison je prends ce qui m'intéresse et je laisse le reste de côté. Mon objectif c'est de progresser et je pense y trouver mon compte à hauteur de mon investissement.

A+ et à l'occasion je vous tiendrai au courant de mon évolution et de la sienne ;) 

Es-tu un proche habile de YV  ? (voire YO ou SirFllo… non je plaisante… trop habile !)  tu viens de t'inscrire et tu en dis du bien et un peu de mal pour être crédible !

Personne n'a vraiment relevé tes propos alors que tu fais une super pub pour YV,  l'air de rien,  et sans être remis en question,  ce qui est exceptionnel sur ce thread !

Je suis le seul à penser cela ?

il y a 19 minutes, FrédéricB a écrit :

Es-tu un proche habile de YV  ? (voire YO ou SirFllo… non je plaisante… trop habile !)  tu viens de t'inscrire et tu en dis du bien et un peu de mal pour être crédible !

Personne n'a vraiment relevé tes propos alors que tu fais une super pub pour YV,  l'air de rien,  et sans être remis en question,  ce qui est exceptionnel sur ce thread !

Je suis le seul à penser cela ?

lol cette parano. Non je ne suis pas un proche je suis juste objectif, il y a des trucs bien et des trucs que je n'aime pas.

@Furacao

Perso à chaque fois que j'oublie pourquoi je n'aime pas le malaisant, je me remémore ça :

Citation

Page 178, on a Julien Martini qui sort une vidéo sur son twitter comme quoi Yoh Viral a refusé son HU ( pour cause de concurrence déloyale ) 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227783-yoh-viral-est-il-malaisant/?do=findComment&comment=4564595

réponse de Yoh Viral a la page suivante : 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/227783-yoh-viral-est-il-malaisant/?do=findComment&comment=4564825

Il est au sommet de son art ici. Une baffe toutes les demi-seconde ne me satisferait peut être même pas.

il y a 41 minutes, SeinsFauxNik a écrit :

Yoh viral cest pas le mec comme tout les débutants qui par a tapis pré flop avec paire d'as?? 😂😂😂 que des pourritures.  0 level . Oui malaisant car c'est complètement faux tout ce qu'il dit ce gars est peut-être fou

Pour le coup est il est éclaté au sol à ce point là, il a même été très bon il y a quelques années jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y avait moins de variance à vendre de la m**de qu'à grind les MTT 

Mais du coup comme personne n'a souscrit à son challenge mtt 50=>10k€ on saura jamais où il en est mister YV ?

Ou vous avez trouvé un moyen pour collecter l'info... ?

Moi j'avais matté fin de session 1 il était tout getz d'avoir gagné 4€ et un ticket...

Je me suis dit comme bcp, s'il fait une session semaine en effet, hors huge chattage en règle, il en a pour des années.

D'ailleurs rien à voir mais y'a un link sur le CP pour trouver comment Mike_Postle pseudo Winamax a monté 50€=>123k€ en un mois sur wina ?

Car çà pour le coup c'est insane, j'ai vu sur son stream https://www.twitch.tv/abcpoker_ (excellent d'ailleurs) qu'il avait mix mtt / expresso / short track (mais aucune review dispo) et quand même çà  bordel, c'est  une sick perf qui éblouit !

D'ailleurs je sais pas non plus pourquoi il a choisi ce pseudo polémique (je reconnais avoir peu de temps pour flâner dans les stories poker en tout genre).

Edited by Nagash

Sinon @dature pokeron salue tous ici ta fin de courte collaboration avec YV.

Ton blason en est redoré.

Pour les menaces reçues y’a pas de mots pour te soutenir, ce gars du CP ou pas est un conn**d fini.

La famille c’est la base de tout.

gros big up !

Edited by Nagash

il y a 49 minutes, lekter a écrit :

Et puis claquer 100 balles pour des vidéos pétées alors que t'a  des vidéos de flavien guenan pour pas un rond sur kill tilt qui te conviendrai parfaitement c'est ton choix, on le respecte 

Ce que tu ne comprends pas c'est que ce qui m'a intéressé c'est de trouver un contenu avec quelqu'un de bien meilleur que moi qui parte de mon niveau de bankroll avec les mêmes buy-in que moi. Voir comment il fait, comment il joue sur les mêmes parties que moi, sur les mêmes room que moi.

YV est peut-être malaisant, il y a bcp de polémique mais j'estime qu'il est suffisamment bon au poker pour m'apprendre quelquechose.

Après, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bon contenu gratuit. J'en regarde aussi ...

J'aurais trouvé le même format avec Julien Martini, Calamusa ou Davidi j'y serai allé et même pour plus cher.

De toute façon ça va être plutôt facile à évaluer : 

1. Est-ce qu'il atteint son objectif

2. Est-ce que j'arrive à rembourser mes 100€

Bon pour l'instant c'est surtout le 2e point qui est bien parti :)

il y a 45 minutes, H4N4M1CH1 a écrit :

@Furacao

Perso à chaque fois que j'oublie pourquoi je n'aime pas le malaisant, je me remémore ça :

Il est au sommet de son art ici. Une baffe toutes les demi-seconde ne me satisferait peut être même pas.

Oui ok, mais là c'est un mauvais exemple :)

Je suis très admiratif des performances de Julien Martini et j'aime beaucoup son histoire mais il a aussi des casseroles derrière lui, surtout ici non ?

à l’instant, Furacao a écrit :

Oui ok, mais là c'est un mauvais exemple :)

Je suis très admiratif des performances de Julien Martini et j'aime beaucoup son histoire mais il a aussi des casseroles derrière lui, surtout ici non ?

C'est pas le sujet ;) c'est la forme de la vidéo qui me fait gerber, je ne suis pas un fanboy de Martini et flemme de décortiquer la réponse de YV mais tu as l'air d'avoir compris.

il y a 2 minutes, H4N4M1CH1 a écrit :

C'est pas le sujet ;) c'est la forme de la vidéo qui me fait gerber, je ne suis pas un fanboy de Martini et flemme de décortiquer la réponse de YV mais tu as l'air d'avoir compris.

OK, non mais de toute façon je suis pas non plus un fan boy de YV hein.

Il y a 6 heures, Nagash a écrit :

Mais du coup comme personne n'a souscrit à son challenge mtt 50=>10k€ on saura jamais où il en est mister YV ?

Ou vous avez trouvé un moyen pour collecter l'info... ?

Moi j'avais matté fin de session 1 il était tout getz d'avoir gagné 4€ et un ticket...

Je me suis dit comme bcp, s'il fait une session semaine en effet, hors huge chattage en règle, il en a pour des années.

Il a réinitialisé son sharkscope, non ?

Capture.JPG

Edited by Jean Michel Roudi

Made my day bro :D