Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je vous écris ce message après mûre réflexion, car je sais que certains me critiquent sur le forum, et jusqu’à présent je n’ai rien dit.
J'ai longuement hésité avant de venir répondre à vos attaques, mais aujourd’hui je veux utiliser mon droit de réponse et vous faire réaliser certaines vérités.
Déjà, sachez que je suis protégé par Monsieur @Deshoulières Avocats qui suit cette affaire de très près. Donc à la place de certains, je ne l'ouvrirais pas trop. C'est puni par la loi ce que vous faites, c'est du HARCÈLEMENT gratuit (seulement certains).
Vous nous critiquez, moi et Yoh, alors qu'on est juste dans l'altruisme, on est là avant tout pour AIDER les gens à être indépendants financièrement, réaliser leurs rêves et "live leur best life" comme dirait Yoh. À un moment, vous voir critiquer cette démarche de partage, pour moi c'est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder l’aquarium de poissons que vous êtes.

La vérité, c'est juste que vous avez la haine que lui et moi on réussisse mieux que vous dans ce milieu, la haine qu’à tout moment si je vous prenais en HU je vous crusherais tous un par un à ce jeu. Les mecs, j'ai 100k de bankroll, vous croyez que je les ai monté comment pour de vrai ? En coaching peut-être ?
Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes, j’ai commencé tout en bas de l’échelle, en claquant des culs de livetards au casin avant de gravir tous les échelons, et vous le savez. Vous avez combien de roll vous ? 5k ? 10k ? Remettez-vous en question.
L'autre fois pendant mon stream (que je sais que nombre d’entre vous ont vu car vous critiquez vous critiquez mais vous me suivez quand même comme quoi j’ai sûrement deux trois choses à vous apprendre et au fond de vous vous le savez), à un moment je shove @RomainHolmes avec 72o, grosse dyna, il se doutait que j’étais sûrement en bluff, et pourtant il a foldé, pour 50€. Voilà comment jouent vos petits protégés, à l'image de votre communauté de rageux broke. Franchement 50€ c'est quoi les mecs ? Posez vos gonades un peu.

Je pense que vous avez trop d'égo pour admettre qu'il faut vous former à ce jeu. Vous critiquez sans cesse mon travail et celui de Yoh, mais vous imaginez même pas comment vous pourriez skill up de MUTANT avec nos formations, et vous vous rendriez compte bien vite que vous aviez tort.
Vous pourriez ROULER totalement sur vos adversaires.
J’y ai beaucoup réfléchi, je me suis demandé si c’était une bonne idée ou pas, mais finalement j’ai décidé que oui, et c'est pourquoi je vous propose aujourd’hui une offre, afin de tenter d’enterrer la hache de guerre avec vous. Pendant une semaine, nos programmes "Préflop Diamond", "Postflop Diamond" ainsi que notre formation complète "Comment gagner tes premiers 10 000€ en cash game online ?" sont disponibles à -20%, en entrant le code promo SIRFLOCP.
La promo se termine le 23 mai à minuit.

Je peux pas vous le dire autrement les mecs. Mettez un peu votre égo de côté, et levez vous les doigts du cul. On a tous les mêmes objectifs, alors essayons de tous y arriver et de s’épanouir ensemble.

Et désolé d'instruire les fishs, on sait que ça vous pose problème, mais sachez que c'est que le début ! On vous lâchera jamais la famille ;)

Certains méconnaissent l'adage "les blagues les plus courtes sont les meilleures".

Stop les trolls avec les faux comptes, c'était droles les 2/3ères fois maintenant c'est bon...

Edited by Nuri

il y a 6 minutes, Dconan a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais Yoh il a envoyé 2 mails encore aujourd'hui ... |>

put**n il te spam le type, ca marche pas sa Mastercrasse ? :ph34r:

2ème mail :

image.thumb.png.2dd5cf0fd2fb5025ed5e3a4dd308e266.png

C'est bon je suis in dans le challenge, Yoh avec sa délicatesse, son aura et le plus important le fait que sa communication ne soit pas du tout agressive m'ont convaincu d'adhérer au Challenge MTT.
a+ les losers à moi les milliiiiii avec Yoh <3

PS : vous êtes des haterzzzzz car vous êtes jaloux de la réussite de Yoh en France le succès ça dérange céluikiladi

« Pendant une semaine, nos programmes "Préflop Diamond", "Postflop Diamond" ainsi que notre formation complète "Comment gagner tes premiers 10 000€ en cash game online ?" sont disponibles à -20%, en entrant le code promo SIRFLOCP.
La promo se termine le 23 mai à minuit. »

on me dit dans l oreillette que l on peut monter à 50% de reduc avec le code promo: bourgeon en fleur 

in dans tout :yahoo:

_"Première bonne raison : c'est fun"

_"Deuxième bonne raison : c'est ludique"

Spoiler

_"3ème bonne raison : clique et c'est moi qui prends l'argent"

Edited by Dawkse

J'étais entrain de regarder le stream de Math Podcast, c'était plutôt pas mal, la musique était cool, le stream de bonne qualité, pas arrogant, il reconnaissait être en plein apprentissage ... Il a commencé a parlé du fait d'avoir un partenariat avec Winamax ( why not ) et derrière obv : " Sinon j'offre un abonnement padawan ce soir ... "

Chaque fois qu'il y a un spot a prendre pour SPW ou KillTilt c'est Yoh Viral qui rafle la mise ... Il est visiblement très réactif et très attentif a qui fait quoi dans le milieu du poker, des que quelqu'un menace de percer il met le grappin dessus.

Je sais pas si ça a déjà été post dans ce thread mais dans tout les cas ça peut pas faire de mal. Je suis retombé dessus j'avais oublié qu'on pouvait y voir notre champion M. Rigottier (et d'autres génies apparus dans ce thread)

Edited by Ad Hoc

Complètement HS, mais je suis tombé la dessus. Le mec a plus de 500K abonnés. Perso je trouve ça très malfaisant, nullement drôle, mais je ne dois pas être la cible, surement trop vieux. 

Mais je me dis que si des mecs trouvent ça drôle, alors pas étonnant que tout le reste ( Yoh etc etc ) fonctionne. 

Du mal à me remettre de cette vidéo tellement c'est nul. 

Il y a 10 heures, Didadidadum a écrit :

J'étais entrain de regarder le stream de Math Podcast, c'était plutôt pas mal, la musique était cool, le stream de bonne qualité, pas arrogant, il reconnaissait être en plein apprentissage ... Il a commencé a parlé du fait d'avoir un partenariat avec Winamax ( why not ) et derrière obv : " Sinon j'offre un abonnement padawan ce soir ... "

Chaque fois qu'il y a un spot a prendre pour SPW ou KillTilt c'est Yoh Viral qui rafle la mise ... Il est visiblement très réactif et très attentif a qui fait quoi dans le milieu du poker, des que quelqu'un menace de percer il met le grappin dessus.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/epingle-pour-plagiat-math-podcast-vend-sa-methode-pour-devenir-youtubeur-il-se-fait-demonter-642996

Apparemment, le mec en question avait quelques prédispositions pour rejoindre Yoh plutôt que SPW ou Killtitl.