Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

En gros il faut au moins 103 gus pour financer le stacking et donc pour juste être BE sur l'offre? C'est possible d'en prévoir autant?o.O Ou bien il espère secrètement que personne ne va atteindre les 10K? En même temps il n'a pas spécifié de durée pour le challenge et il trouvera d'autres "arguments" quand le prix repassera à 197€...

Non mais c est un stacking pas un cadeau il est dit que ce stacking de 10k se fera pour le meilleur versus un % de ses gains futurs j imagine que le mec qui a chatte 10k se voit offrir 10k versus 50% de sa roll future + et c est la qu est le cadeau 1h de coaching avec yoh pour bien se lancer sur les mtt 100e et ça ca n a pas de prix 

C est vraiment un enfant de péripatéticiennes (que ces dernières m excuses c est une expression)

il y a une heure, Commesi2rien a écrit :

Honnêtement j arrive pas à imaginer un joueur lambda entrain de rentrer ses numéros de CB pour suivre ce challenge moisi à 97 balles c est au-dessus de mes forces 

non mes sérieux, qui sont ces gens!!! C est surréaliste !!! Mais montrez vous!!! 8!O
on veut apprendre à vous connaître 8^

@RomainHolmesqui se construit une nouvelle image et assoit encore plus son statut de pro 

@dature pokerqui veut jouer des 100 euros et compte bien arriver au 10K le premier

Good Luck les gars 😉

il y a 8 minutes, QnS1086 a écrit :

En gros il faut au moins 103 gus pour financer le stacking et donc pour juste être BE sur l'offre? C'est possible d'en prévoir autant?o.O Ou bien il espère secrètement que personne ne va atteindre les 10K? En même temps il n'a pas spécifié de durée pour le challenge et il trouvera d'autres "arguments" quand le prix repassera à 197€...

Je pense que le prix ne passera jamais  à 197 ça serait plus que hors de prix pour la moisissure de ce challenge et la c est sur qu il trouvera plus de pigeons

Je me dis plutot que de touts les façon cet escroc va te rigged le truc des le debut.

Sans parler des cgu dtc sans dlc, on a quoi comme garantie d'etre stacké sur sa m**de de challenge la?!

c'est évident que le but est pas de stacker qqun capable de faire ça...

rien que sur ce forum je parie qu'il y a une ( ou plusieurs ) dizaine de players micro plus que competents qui se feraient une joie de shipper les 10K..

perso, wina ou ps lance une m**de comme ca,

j' hypothèque vla les heures de sommeil et je ship ( ou pas )

Mais là,

meme un sourire tu l' investit pas... 

Le pire c'est qu'il y a 2 ans il y avait du bon contenu entre fowan bandecdc rqt coincoin etc...

Pour 37€ les 3 mois. 

Bien que Yo forçait clairement à passer au club elite toute les 2 minutes dans chacune de ces videos ça restait quand meme une offre correct.

Depuis il a vendu son âme au diable

Qqun c'est ce qu'il s'est passé avec Lo Viral elle avait l'air très bien cette fille ?

Posted (edited)
Il y a 11 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

c'est vraiment le scam de trop 

il s'agit pas de rendre des joueurs moins perdants mais de promesses mensongères 

comment peut on faire croire que regarder des replays de yoh jouant des 1€ sur pmu va permettre de gagner 4k€ par mois...

Challenge essayez d'aller au bout de ce texte sans vomir

image.thumb.png.a827a2559d95cf52d87306361220a227.png

Wooow, incroyable il sonde les abysses du scam et du mensonge ( ou du moins d'une réalité totalement biaisé ) 

Etant donné qu’émettre une critique sur ses réseaux cas-sociaux = insta ban, qu'il habite à maltes, et donc surf avec la loi et la filsdep*terie...

Une des seules " solutions " possible pour les plus motivés désirant mettre en lumière, la noirceur qu'est devenu yoh Viescam ( je l'ai regardé pas mal à ces débuts, il était déja malaisant mais plutôt marrant, pédagogue et passionné ) serait éventuellement de contacter en MP sur FB, twitter etc certains de ces regfishs avec le lien du résumé magnifique de @I'll squeezeet un ptit message de prévention...

Comme dit précédent le CP est une niche dont la plupart de ses " clients " ne liront jamais le thread ...Car à part vomir plusieurs fois par semaine et avoir des boutons sur la gueule tellement il fait tilter et se retrouver en 2026 avec 1000 pages sur le  thread j'ai l'impression qu'on ne peux rien faire....Tel jarod tendler qui nous dirai en coaching mental " Focus sur les aspects que tu peux maîtriser bro " 

Et bien évidemment une prise de position des médias poker, pro, top reg qui font comme si de rien n'était car " il est bon pour l'éco-système " entres autres... serait le plus efficace mais bon on l'a vu dans 4 débats et un confinement c'est pas demain la veille que ça va vraiment critiquer...et @batmax tel le super-héros dont il s'est inspiré pour son pseudo ne peux malheureusement pas sauver toute la planète poker des vilains YOH,Victoria MO and co Il en déja fait beaucoup et c'est le seul qui ouvertement ( avec ses mots qu'on comprend pas tous parfois lol ) a dénoncé clairement la malaisant en disant ce qu'il pense. 

( Légion d'honneur demandé pour le  génie qui a post en se faisant passer pour madame guilbert :towel::mon-maitre:

Edited by jonino95

il y a 20 minutes, percussionniste a écrit :

Qqun c'est ce qu'il s'est passé avec Lo Viral elle avait l'air très bien cette fille ?

elle s’est fait Scam

Il l'a expliqué dans une vidéo: la stabilité ça lui plaisait pas.
D'ailleurs elle a tenté de faire pareil (vendre des produits et des programmes de nutrition super cher), mais ça n'a pas marché et depuis plus aucune trace d'elle.

Normalement c'est calibré à 1:49:22, c'est tellement arbitraire et opaque comme condition en prime...

Juste insupportable put**n. 

il y a 34 minutes, Lo Viral a écrit :

Hello,

Je vois que plusieurs d'entre-vous s'interrogent sur les raisons de notre rupture avc Yohan, je m'étais promise de ne pas intervenir mais lorsque je vois ses derniers chefs-d'œuvre, je suis exaspérée !

Au début de notre relation tout allait très bien, nous filions le parfait amour et nous étions respectivement très épanouis dans nos domaines d'activité respectifs.

Le vent a commencé à tourner lorsque le stream de Yohan a pris de l'ampleur.

Il etait beaucoup moins empathique au quotitien de manière générale et ne supportait pas la moindre critique.. J'ai subis une colère noire après lui avoir suggérer de ne porter qu'une seule montre à la fois.

Seule son ascension comptait désormais, il ne vivait plus que pour gagner des abonnés, gagner de la notoriété, coûte que coûte..

Il me demandais souvent d'intervenir, si possible en petite tenue, "pour booster l'audience" qu'il disait.

Meme dans notre quotidien il avait changé, à nos debuts il m'invitait régulièrement au restaurant mais ce temps-là était revolu : nous devions désormais tirer au sort parmis nos 2 cartes de crédit a la fin du repas !

Je commençais dès lors à m'inquiéter quant au devenir de notre relation..

Yohan me délaisse de plus en plus et passe maintenant le plus clair de son temps avec le jardinier, un certain Floris.

Quelques mois s'écoulèrent ainsi et arriva mon anniversaire et Yohan m'invita une nouvelle fois (à mes frais) au restaurant et m'offrit une petite enveloppe contenant.. un abonnement au club Padawan. Je fis mine d'être contente mais en réalité j'étais un peu déçue..
Le temps passe et j'interviens de plus en plus sur les streams, j'ai enfin compris les règles de ce fameux jeu qu'est le poker !

Cependant une grosse dispute éclate un mois après mon anniversaire, lorsque je m'aperçois que j'ai été débitée de mon compte bancaire pour l'abonnement padawan que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire.
Il me répond que seulement le premier mois était gratuit, que j'aurai du me désabonner si je ne voulais plus du cadeau..
C'est la goutte de trop je decide de mettre un terme à notre idyle suite à cet affront.

Je souhaite sincèrement que Yohan se ressaisisse et redevienne un jour l'homme simple et gentil que j'ai connu par le passé.

Genie 😂 oblige l'abo Padawan ça peut etre vrai

il y a une heure, Lo Viral a écrit :

Hello,

Je vois que plusieurs d'entre-vous s'interrogent sur les raisons de notre rupture avc Yohan, je m'étais promise de ne pas intervenir mais lorsque je vois ses derniers chefs-d'œuvre, je suis exaspérée !

Au début de notre relation tout allait très bien, nous filions le parfait amour et nous étions respectivement très épanouis dans nos domaines d'activité respectifs.

Le vent a commencé à tourner lorsque le stream de Yohan a pris de l'ampleur.

Il etait beaucoup moins empathique au quotitien de manière générale et ne supportait pas la moindre critique.. J'ai subis une colère noire après lui avoir suggérer de ne porter qu'une seule montre à la fois.

Seule son ascension comptait désormais, il ne vivait plus que pour gagner des abonnés, gagner de la notoriété, coûte que coûte..

Il me demandais souvent d'intervenir, si possible en petite tenue, "pour booster l'audience" qu'il disait.

Meme dans notre quotidien il avait changé, à nos debuts il m'invitait régulièrement au restaurant mais ce temps-là était revolu : nous devions désormais tirer au sort parmis nos 2 cartes de crédit a la fin du repas !

Je commençais dès lors à m'inquiéter quant au devenir de notre relation..

Yohan me délaisse de plus en plus et passe maintenant le plus clair de son temps avec le jardinier, un certain Floris.

Quelques mois s'écoulèrent ainsi et arriva mon anniversaire et Yohan m'invita une nouvelle fois (à mes frais) au restaurant et m'offrit une petite enveloppe contenant.. un abonnement au club Padawan. Je fis mine d'être contente mais en réalité j'étais un peu déçue..
Le temps passe et j'interviens de plus en plus sur les streams, j'ai enfin compris les règles de ce fameux jeu qu'est le poker !

Cependant une grosse dispute éclate un mois après mon anniversaire, lorsque je m'aperçois que j'ai été débitée de mon compte bancaire pour l'abonnement padawan que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire.
Il me répond que seulement le premier mois était gratuit, que j'aurai du me désabonner si je ne voulais plus du cadeau..
C'est la goutte de trop je decide de mettre un terme à notre idyle suite à cet affront.

Je souhaite sincèrement que Yohan se ressaisisse et redevienne un jour l'homme simple et gentil que j'ai connu par le passé.

le pire c'est que connaissant Yo c'est presque crédible

Ceci dit il y a quand même certaines personnes pour qui ce challenge peut être potentiellement bénéf. (à part yoh) 
Un reg de 10-20 , qui n'a donc pas encore la BK et/ou le niveau pour jouer en 100 peut trouver un intérêt à investir les 97eu, du moins le calcul se fait.
L'idée serait donc qu'il monte les 10k, par exemple en environ 4 mois sans chatter de donkament. (2K5/mois ça me semble assez classique pour un reg de 10-20 s'il fait assez de volume sur plusieurs rooms)

Du coup  il débloque le staking de 10k mais le point important c'est que cette somme est à jouer sur des 100euros.
100 buy in étant de toute façon insuffisant pour un reg de 10-20 qui vient en 100 mais l'idée c'est qu'il aura l'opportunité de run good sur cet énorme shot de 100bi et donc de faire grossir sa BR de façon non négligeable.
Ceci dit faut bien rappeler qu'il doit investir 100euros, qu'on connaît pas le nbr de joueurs qui participe et qu''il peut toujours se faire douiller pendant le challenge.
Car si maintenant on prend l'exemple d'un staking classique qu'on trouve sur le marché, certes n'importe quelle structure accepterait un mec qui a build 10K rapidement, cependant les structures ne le laisseront pas direct s'installer sur les 100 euros (logique en même temps).
Puis même si t'as monté 10k pendant ton contrat chez une structure standard et que tu montes en 100euros pendant ce même contrat, en soit tu investis indirectement 50% de ta propre poche (si on part un staking 50-50) : vu que tu joues avec la BR que t'as build t'as le risque de tout perdre en 100euros et donc repartir avec 0 profit. 

Donc bref dans l'idée, dans ce spot là, un joueur qui peut potentiellement monter les 10K assez rapidement sur des limites plus basses peut y voir un intérêt; c'est l'opportunité de tenter un énorme shot de 100bi sur les 100eu en investissement absolument 97 eu de sa poche.

Après bien sûr faut aussi accepter de s'associer à ce joueur à l'éthique plus que douteuse, que le grand gagnant c'est yoh-viral, surtout pour la pub énorme que ça va lui faire alors qu'il investit 0 de sa poche (peut même faire un auto profit si beaucoup de joueurs participent au chall ou que le joueur staké run jesus).
Sans oublier  tous les joueurs amateurs qui font 50 MTT dans le mois qui vont cash in ce challenge en ayant aucune chance qui se font baiser. 
Donc bon c'est juste pour dire que si t'as pas de race et que t'es gagnant en 10-20, ça peut être bénéf pour toi de tenter le chall et de t'associer à lui.

Non mais on sait très bien comment ca va finir, soit c'est un de ses amis/faux compte qui va ship, soit il va te proposer un cut à 97%, soit il va estimer que t'es pas assez méritant et il va juste offrir un abonnement padawan à -97% le premier mois

On peut juste être certain qu'il y aura une enc**ade à un moment

Aucun moyen que ca soit EV+ pour n'importe qui

+1 avec Dikty

Je pense que le gagnant du challenge sera celui qui servira la mieux sa cause en terme de marketing, et non pas le gars qui aura ship une tonne en partant de 50 balles. Il y a même de grandes chances qu'il ait déjà le nom du vainqueur avant même le début du challenge.

Le gars prend les gens pour des imbéciles mais en même temps si ça lui pose pas de problèmes éthiques (comme ça m'en poserait), il a raison de le faire car y'en a pléthore.

15 hours ago, Windatv said:

J'ai voulu voir de mes propres yeux la nouvelle m**de qu'il vendait, ça part de là :

wtf.png.16d6da83bb687cdcb77e8c3c9e612310.png

Et on a le droit par la suite à une liste de joueurs gagnants, ça commence par un de ses élèves puis on a du C.Darwin c.darwin.png.0e29d290a9b027b761c7237fdc068548.png

Puis il s'amuse à continuer d'alterner un de ses élèves/un top reg, un de ses élèves/un top reg :

D'abord Louis, un de ses élèves donc, et juste après Sammartino (d'ailleurs assez sympa la ressemblance entre les 2 joueurs)

sammartino.png.1a069218a324da6566d278e83fddc460.png

Avec la petite phrase de précision: '' Dario Sammartino [...] + 14 573 846$ de chiffre d'affaires [...] même si c'est un ami je ne lui ai pas demandé son bénéfice net mais je pense que tu peux considérer que c'est beaucoup '' 

Et du coup en conclusion, vite dépêche toi, ''il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas '' + ''cette page ne va pas rester en ligne longtemps'', offre exceptionnelle pour devenir le prochain milliardaire pour seulement 97 euros xD :

fdp.png.06e20bf67a183e862554151d0cb2b3d4.png

C'est pire que les pubs Facebook de ''Je m'appelle François et je vais te donner une astuce pour gagner 10 000 euros par mois en seulement 5minutes '':rofl:

Et si par exemple quelqu'un en touchait deux mots à Dario Sammartino (ou autre) sur le fait que son image soit utilisée à des fins douteuses?

Je ne sais pas si l'intéressé serait satisfait de cette publicité, surtout si quelqu'un prend le temps de lui traduire/expliquer (via le CP?) la situation.

Et bien qu'il ne fasse pas partie de la communauté francophone du poker, un petit post social media ferait toujours son effet.