Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

autre exemple à propos de diffamation ou non

Bien qu'elle ai menacé de procès la terre entière en cas de publication de l'info, tu as le droit d'écrire que Christine Boutin à des relations sexuelles avec son cousin germain !

Car oui Christine Boutin est bel et bien mariée avec son cousin germain !!

n’hésitez pas à faire le test sur ses réseaux sociaux :ninja:

de rien, a+

Edit: pour salette, c'est arrivé au moins 3 fois :D  source wiki

"En 1967, Christine Martin épouse Louis Boutin, son cousin germain3, informaticien4, dont elle a trois enfants : Loïc, Armelle et Pierre-Yves"

Edited by nekutshu

il y a 5 minutes, nekutshu a écrit :

autre exemple à propos de diffamation ou non

Bien qu'elle ai menacé de procès la terre entière en cas de publication de l'info, tu as le droit d'écrire que Christine Boutin à des relations sexuelles avec son cousin germain !

Car oui Christine Boutin est bel et bien mariée avec son cousin germain !!

n’hésitez pas à faire le test sur ses réseaux sociaux :ninja:

de rien, a+

le fait qu'elle soit mariée à son cousin germain est peut être un fait (je connais pas l'histoire de cette personne que je ne traiterai pas publiquement de connasse pour ne pas la diffamer), par contre qu'elle ait des relations sexuelles avec lui tu entres dans le domaine de la supputation et là ça diffame potentiellement gravement son cousin :D 

J'affirme que je suis le plus grand expert en ce qui concerne les virus et les fleurs. Je suis donc la personne la mieux placée pour donner son avis sur Yoh Viral et Sir Floral.

Je tiens tout d'abord à remercier Sir Floral, il m'a offert un bouquet de fleurs qui était particulièrement coloré et parfumé ! Ne les écoute pas Floris, tu es un très bon jardinier.

Je tiens ensuite à remercier Yoh Viral, je sais qu'il a défendu mon traitement sur les réseaux sociaux. Merci de m'avoir défendu, c'est donc normal que je vienne à mon tour prendre sa défense face à la meute qui s'en prend au héros (je ne connais que trop bien ce problème).

La haine que peut susciter Yoh Viral est incompréhensible. Yoh Viral est un homme qui promet l'indépendance financière. Il a choisit d'offrir la possibilité à tous les salariés de devenir millionnaire.

Ce message je le fais pour rappeler les fondamentaux absolus que tant de personnes ont oubliés pour savoir qui dit la vérité. Rappelons la chose la plus importante pour se faire un avis sur quelqu'un : son classement sur google. Yoh Viral est classé n°1 du Poker en France sur Youtube. D'après son classement, il est le meilleur coach de France. Yoh Viral est un expert international extrêmement reconnu dans son domaine.

Les formations de poker que cet homme propose ont de très bons résultats. Sur le site de Yoh Viral, on peut voir que ses élèves lui envoient des retours qui sont très positifs. Beaucoup des élèves de Yoh Viral sont devenus millionnaires, c'est vraiment spectaculaire ! Yoh Viral a crée le virus pour devenir millionnaire, j'aime donc le surnommer Yoh Virus.

La seule critique que je pourrais faire à Yoh Viral est son fold double paire en heads up contre un joueur amateur pour un bracelet WSOP, mais Yoh Viral a été très déconcentré par Floris le jardinier qui était présent ce jour là et qui hurlait "Nous invoquons Anissa Kate la déesse de la chatte.". Floris pour se faire pardonner de ses cris qui ont gênés son patron, a offert un magnifique bouquet de fleurs à Yoh Virus et il est ensuite parti à Miami.

Arrêtez de jeter le discrédit sur Yoh Viral, c'est extrêmement brutal ! Yoh Viral est un héros, digne de gagner Koh-Lanta. Soyez-en surs, cet homme n'est pas dangereux, tout comme la chloroquine qui est aussi sans danger.

Tout ce que je dis est toujours fiable à 100%, cela s'est toujours confirmé par la suite.

Quant à moi, je retourne sauver le monde.

Cordialement.

Didier Raoult

Edited by Didier Raoult

Je vois pas trop ce que vient foutre raoult la dedans...retourne sur tf1 imo

Bonjour,

Je m'excuse pour mes réponses précédentes et quelques pages en arrière. Je déteste Yoh Vérole au moins autant que vous, et à part ce topic y a rien du tout sur le Net pour contrer son scam... Donc forçé de constater que le thread est d'utilité publique.

Autant j'apprécie Dature pour ce qu'il fait en dehors du poker et son côté animateur/multicasquettes, autant oui, c'est très décevant de sa part de s'associer avec l'autre escroc. Dature n'est pas un mauvais bougre, et il n'est pas idiot non plus donc ca ne sert à rien de le traiter comme tel, mais c'est IMPOSSIBLE qu'il ne se rende pas compte de sa bourde.

C'est d'ailleurs très décevant également de la part des rooms de cautionner Yoh avec des partenariats, si on va par là. Les réseaux sociaux n'en ont rien à foutre non plus (pour avoir essayé de signaler).

Alors que faire, rameuter un max de gens qui se sont fait escroqués pour un recours en commun? Et devant qui, la Cour Européenne? Que sais-je? Y a des juristes apparemment ici non?

Il y a 2 heures, KKlinKA a écrit :

Bonjour,

Je m'excuse pour mes réponses précédentes et quelques pages en arrière. Je déteste Yoh Vérole au moins autant que vous, et à part ce topic y a rien du tout sur le Net pour contrer son scam... Donc forçé de constater que le thread est d'utilité publique.

Ne t'excuse pas toi même, moi j'ai kiffé!

Sinon personne te force a constater! :>'

Il y a 16 heures, Linfirmier62 a écrit :

Ils sont lourds tous ces nouveaux comptes cherchant à être drôle.

Oui, il faut arrêter de chercher à être drôle. Pour plus de légèreté, je voudrais revenir à quelque chose de plus sérieux et avoir une pensée pour les baleines.

Tous les jours, des baleines s'inscrivent sur des sites de poker.

Hommage à toutes les baleines qui en jouant au poker perdent leurs économies.

Si une baleine lit ce message, je tiens à lui rappeler que les formations de Yoh Viral sont des arnaques, elles ne te rendront pas millionnaire (sauf peut-être avec un signe négatif).

1200px-Humpback_stellwagen_edit.jpg

Edited by Vasyl_75

Il y a 18 heures, Gilbert Montagné a écrit :

Bonsoir,

Concernant Yoh_Viral,moi de mon coté,j'ai rien vu.

Hurlé de rire ici. Merci.

Il y a 4 heures, Gabriel Passif a écrit :

Coming soon...

western_remake.png

Ce flop est très déconnecté, la GTO conseille de privilégier le sizing 1/3 du pot en continuation bet.

Attention, si le jardinier de pique (Sir Flo) tombe à la turn, il faudra être particulièrement méfiant, votre adversaire a alors un tirage arnaque royale qui va lui permettre de pendre tout votre argent. De plus, si votre adversaire s'appelle Maxence Rigottier, alors la GTO conseille un fold à 100%.

10 ans de poker,

5ans de retrait, 

et le monde du poker est toujours peuplé par des cancers.

Incroyable de voir bien des domaines faire plein d’avancées d’un point de vue éthique et comportemental, et puis de l’autre, voir le poker stagner, mis en avant par la même tête d’affiche que tout le monde descend mais que personne ne decapite. 

Si l’OMS a communiqué que l’on a perdu 10points de QI en une décennie, la population poker is tique, elle, semble en avoir perdu 30.

Le prob c'est que l'OMS , de nos jours, est vérolée comme heuuu ben une vieille vachement malade genre atteinte de la vérole, par ex...

On parle d'évolution étique , c'est dire que l'on ne semble pas habiter le même monde!

Sans doute une preuve ( ET OUI BAND DE SCEPTIQUES DE M.. ) de l'existence d'univers parallèles!

Parce que dans mon univers à moi,

ben c'en est pathétique comment ya pas d'étique, au menu, c'est pâtes et tiques et patata..

Bref, je pense pas arrêter le poker pour la poésie ou le théâtre cependant! :smirk:

24 minutes ago, henriahmed said:

Le prob c'est que l'OMS , de nos jours, est vérolée comme heuuu ben une vieille vachement malade genre atteinte de la vérole, par ex...

On parle d'évolution étique , c'est dire que l'on ne semble pas habiter le même monde!

Sans doute une preuve ( ET OUI BAND DE SCEPTIQUES DE M.. ) de l'existence d'univers parallèles!

Parce que dans mon univers à moi,

ben c'en est pathétique comment ya pas d'étique, au menu, c'est pâtes et tiques et patata..

Bref, je pense pas arrêter le poker pour la poésie ou le théâtre cependant! :smirk:

Elle est ou ton after ?