Aller au contenu
Ce sujet
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Messages recommandés

C'est clairement une personne bienfaisante dans la mesure ou a chaque fois que je croise un pseudo du style 'yoh_machin" sur pmu/party c'est un trongol de compétition...

Coeur sur toi yoh viral :x

il y a une heure, Sou33 a écrit :

Sur la forme : les titres de ses vidéos pour attirer l'attention vous gênent? Doug Polk fait la même. 

C'est vrai. Joe Ingram aussi, de plus en plus.  Par contre, Doug sur une video de 10 mn te fait une minute d'intro putaclick généralement, mais ensuite il livre du contenu intéressant, et s'adresse un minimum à l'intelligence des viewers.

C'est bien d'amener de nouveaux joueurs, mais la perspective que le poker devienne une activité pratiquée majoritairement par des décérébrés vulgaires et aculturés ne m'excite guère. Sinon y a 10 ans j'aurais choisi WAM et pas le CP O:)

il y a 2 minutes, Christensen a écrit :

C'est vrai. Joe Ingram aussi, de plus en plus.  Par contre, Doug sur une video de 10 mn te fait une minute d'intro putaclick généralement, mais ensuite il livre du contenu intéressant, et s'adresse un minimum à l'intelligence des viewers.

C'est bien d'amener de nouveaux joueurs, mais la perspective que le poker devienne une activité pratiquée majoritairement par des décérébrés vulgaires et aculturés ne m'excite guère. Sinon y a 10 ans j'aurais choisi WAM et pas le CP O:)

Le but du poker n'est t'il pas de maximisé les profits contre des joueurs sur qui ont a un edge ? Et de ce fait, plus l'edge est important mieux c'est... En conclusion, jouer contre des décérébrés nous confère automatiquement un edge...

Sinon tu peux aussi jouer uniquement des SNG live vs Fedor holz, Carrel, etc. ;)

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, L.solitaire a écrit :

Le but du poker n'est t'il pas de maximisé les profits contre des joueurs sur qui ont a un edge ? Et de ce fait, plus l'edge est important mieux c'est... En conclusion, jouer contre des décérébrés nous confère automatiquement un edge...

Sinon tu peux aussi jouer uniquement des SNG live vs Fedor holz, Carrel, etc. ;)

Si tu es dans l'optique de monter une bankroll, je comprends ton point de vue.

Dans mon cas, j'aime avant tout le côté compétition, je viens des echecs (et en ce moment je bascule doucement vers le mahjong - faudrait que je fasse un topic, jeu plus riche qu'il n'y parait - et la fantasy sport ). Donc ouais si je pouvais jouer uniquement des parties contre olivierp alexandre reard et loosli je kifferais ouais, même en perdant de l'argent.

Modifié par Christensen

à l’instant, Christensen a écrit :

Si tu es dans l'optique de monter une bankroll, je comprends ton point de vue.

Dans mon cas, j'aime avant tout le côté compétition, je viens des echecs (et en ce moment je bascule doucement vers le mahjong - faudrait que je fasse un topic, jeu plus riche qu'il n'y parait - et la fantasy sport. Donc ouais si je pouvais jouer uniquement des parties contre olivierp alexandre renard et loosli je kifferais ouais, même en perdant de l'argent.

Si tu es dans l'optique de monter une bankroll, je comprends ton point de vue évidemment. 

Je ne sais pas si tu joue en MTT mais tu semble plus être un joueur de cash game, donc effectivement je suis en monter de bankroll et c’est ce pour quoi je joue en ligne, je prend réellement du plaisir uniquement en live (qu’importe la partie) 

Ou alors quand je deep run un gros mtt, mais dans ce cas, les décérébrés me sont bien utiles pour monter un stack :)

Mais je m’interesse aussi d’un oeil à la résolution du jeu, du GTO, etc. 

Je trouve cela ultra passionnant bien au delà du point de vue financier ! 

Depuis un moment il a accéléré le mouvement , et ces vidéos sont de moins en moins interressante , et j’ai adoré la comparaison dans un post précédent avec “ Franck Nicolas ” ces exactement sa , sans oublier qu’il supprime les commentaires négatifs sur sa chaîne YouTube ( a quoi cela sert ? ) puisque je pense que la critique bonne ou mauvaise est toujours bonne à prendre... sans oublier que à un moment il partageais ces contenus avec sa copine qu’on voyait régulièrement a l’ecran , et il n’a pas eu le cran d’avoue Qu’il était plus avec... ( si tu n’a pas envie qu’on sache ta vie privé , ne l’affiche pas à l’ecran dans ces cas là...) bref un contenu plus que bancale , un marketing digne de chez “ Apple ” ... suivre son actu de loin pourquoi pas , mais je débourserais pas un centime pour lui...j’aurais l’impression de me faire entuber.

Il y a 3 heures, Gopass a écrit :

Depuis un moment il a accéléré le mouvement , et ces vidéos sont de moins en moins interressante , et j’ai adoré la comparaison dans un post précédent avec “ Franck Nicolas ” ces exactement sa , sans oublier qu’il supprime les commentaires négatifs sur sa chaîne YouTube ( a quoi cela sert ? ) puisque je pense que la critique bonne ou mauvaise est toujours bonne à prendre... sans oublier que à un moment il partageais ces contenus avec sa copine qu’on voyait régulièrement a l’ecran , et il n’a pas eu le cran d’avoue Qu’il était plus avec... ( si tu n’a pas envie qu’on sache ta vie privé , ne l’affiche pas à l’ecran dans ces cas là...) bref un contenu plus que bancale , un marketing digne de chez “ Apple ” ... suivre son actu de loin pourquoi pas , mais je débourserais pas un centime pour lui...j’aurais l’impression de me faire entuber.

Si si... il l’a dit qu’il n’était plus avec... mais quoi qu’il en sois je ne vois pas le rapport ^^

Pas de rapport non plus avec Apple...

Il y a 14 heures, L.solitaire a écrit :

Mouais... enfin bon Yoh Viral te ramène des recréa au table, contrairement à Cyril hanouna qui ne fais rien pour arranger ta vie ^^ 

Ça me rappelle un coup joué sur wina à la bulle, je resteal à tapis AXs en couvrant le mec qui open au bouton, il call QQ je touche et la un autre joueur de la table a -10k de courbe me met dans le chat :

- www.yoh-viral.com, Padawan pour toi

Je sais pas pourquoi mais je me suis vraiment senti insulté :( 

Dans les commentaires d'un épisode de dans la tete d'un pro avec Kitai , un type avait dit que ce dernier jouait tres mal et qu'il devrait prendre un abonnement au club élite...

Il y a 9 heures, Sou33 a écrit :

Avant je pensais comme vous tous, je comprends que la forme soit gênante quand on a une certaine connaissance du poker. 

Toutefois je vois d'un bon oeil toutes les opérations visant à ramener du sang neuf dans cette industrie fermée.  Le poker a globalement une très  mauvaise image , les medias generalistes en parlent souvent quand il y a un evenement négatif  ,  le contenu video youtube de Yoh Viral  permet de toucher un nouveau public , qui va s'interesser au poker et le découvrir par le biais d'un joueur qui semble fun et sympathique  dans la vie de tous les jours . Ce qui est une excellente chose.

Le nombre des fois que j'entends en live des gens sortir ses expressions , j'ai même des amis qui connaissent pas le poker qui m'ont demander si j'ai entendu parler de  Yoh Viral. 

Sur la forme : les titres de ses vidéos pour attirer l'attention vous gênent? Doug Polk fait la même.   Son coté fun surexcité vous gênent ?  Ses stacks en cash game postés sur les réseaux sociaux vous gênent? Eh bien surprise surprise  ce sont les clés pour susciter l'interêt. Si tu ne sors pas du commun et que tu fais pas envie aux gens en exhibant ton argent, tu n'interesses personne dans la société actuelle.

OK on est tous d'accord il ne le fait pas pour la "beauté " du pok , il le fait surtout dans son intérêt mais  indirectement on en bénéficie aussi tous.

J'approuve pas tout hein , les formations très très couteuses, etc... mais bon situation de monopole il y a aucune autre plateforme française  payante comme la sienne.

Tout ça pour dire que le Yoh Viral bashing c'est très facile , mais quand vous le faites posez vous cette question :  Qui sont les joueurs médiatisés/et ou sponsorisés français qui font du contenu et se bougent pour ramener des récréatifs dans le game?  Vous verrez qu'il y en a quasiment aucun.

Ouais mais bon cet argument de "il ramène plein de fishs dans le poker", j'aime pas trop, parce que certes il a du ramener quelques trongolitos un peu perdu en CG hautes limites, mais de un ca doit etre vraiment minime ( - de 10% de fishs en plus imo) et de deux c'est pas forcement des fishs "long terme", c'est des smicards qui ont vu deux trois videos, sur Youtube qui vont déposé 300€ faire quelques mtts puis aller les broke en NL 600 et plus rejouer pour la plupart.

Ensuite la comparaison avec Doug Polk, je suis pas d'accord. Parce que j'aime bien Doug Polk, et lui aussi a un site de coaching et il te harcele pas pour t'offrir ses tables de push/fold gratuit, ou pour t'expliquer qu'il faut se former avec ses videos dans chaque (put**n) de vidéo, comme dit précédemment il s'adresse un peu plus à ton intelligence plutot que de te prendre uniquement comme un énorme pigeon. Et puis même au niveau de l'humour, il est plus ironique, c'est un peu plus developpé que "LA CHATTE D'ANISSA KATE LOL". Et ouais c'est un peu putaclic les titres, mais une fois que t'as matté la vidéo t'as surement trouvé ça intéréssant, drôle ou appris deux trois trucs.

Alors ouais y a peu de pros médiatisés qui ramènent des fishs dans le jeu actuellement, mais est ce que t'es pret à cautionner le fait qu'il donne une image pourrie  du jeu auquel tu joues dans le seul but de servir son interet ? Pas moi :/.

il y a une heure, MangeTaTete01 a écrit :

Ensuite la comparaison avec Doug Polk, je suis pas d'accord.

Lui non+ imo..

0kSHCv.gif

Dire que je l'ai croisé en live, j'ai demandé à faire une photo avec lui pour le fun, et il m'a demandé 50€ pour ça...

Mais non rassurez vous, il a accepté avec un grand sourire, et j'ai pu remplir mon album panitnit. 

Ceci dit, tellement d'accord sur le côté malaisant, je me suis rendu compte il y a un mois environ que j'avais près de 200 abonnements sur Youtube, mais étrangement AUCUN sur le poker, alors que bon, j'aime bien quand même. Du coup en cherchant du contenu (très pauvre finalement), j'ai récup' Yoh Viral, Kill Tilt et Winamax pour voir. Wina c'est devenu du spam sportif, j'ai give up, Yoh Viral, qui a pas l'air méchant en soi m'a sucé du temps libre sur 2 ou 3 vidéos, des vidéos d'une heure où tu as 15min de poker qualitatif (car c'est pas non plus un peintre, faut pas déconner), 15 min à se répéter sur tout et rien et expliquer des trucs pour purs débutants, et 30min à faire sa promo. Au final l'abo YT a naturellement pété. Par contre, et j'aimerais finir sur une note positive, Kill Tilt fait à mon avis du très bon contenu, Shishi et Peanuts à saluer, vraiment. 

Posté (modifié)
Le 02/03/2018 à 14:39, PedroGuitou a écrit :

43 secondes et je suis déjà enveloppé d'une forte couche de malaise bien épaisse. 

Tout le contenu qu'il poste est sur ce ton. Pour moi ya aucun débat, c'est 100% malaisant sur le fond comme sur la forme. 

C'est que j'appelle un monsieur facebook. Sa vie c'est facebook. Ses valeurs c'est facebook. Je sais pas le dire autrement. 

Vous êtes balèzes pour tenir aussi longtemps:

Première vidéo de OP j'ai tenu 15s: je stop à partir de "en 4ème je me suis fait virer du collège", super ta vie, au revoir... Puis le type on dirait un manouche improvisé vendeur de bagnoles, c'est quoi cette dégaine sérieusement: habillé comme un clochard, il porte 2 montres, ne sait pas s'exprimer, il "tangue", ne sait pas quoi faire de ses mains, etc... Même un PC en école d'ingé on lui apprend à faire mieux en 1 semaine. Pour un mec dont la communication est la pierre angulaire de son système ça donne presque envie de pleurer... de rire.

Ta vidéo j'ai tenu 4s: la musique, le plan d'ouverture et le titre c'était vraiment trop. Je ne sais pas qui réalise ses vidéos mais il devrait en changer et si c'est lui il devrait arrêter ou prendre des cours. Du nanard pur sucre, une caricature ambulante le type, on dirait ces mauvais reportages/portraits qui doivent trainer sur la TNT genre NRJ12, le bon petit montage ultra racoleur avec de l'epic music déjà entendue 100 fois. Comment le type peut oser clicker sur "upload" et se dire "ouais c'est pas mal, je suis content de moi".

Au final je me suis quand même forcé à regarder quelques minutes de plus histoire d'avoir le droit de lui vomir dessus. Ces vidéos c'est 90% de vide et de com. très très très...très bas de gamme. Et c'est quoi toutes les expressions qu'il utilise ? Me faudrait un dictionnaire pour comprendre tout ce qu'il vomit: croisement entre du Ribéry et une de ces taches de la téléréalité.

Typiquement le genre de nuisible qui a bien de la chance de vivre à cette époque.  Sérieusement certains ne peuvent pas faire un boulot plus utile ou au moins du contenu qui ne soit pas insultant pour celui qui regarde? Qu'il travail au McDo il servira au moins à quelque chose. Que sa chaine et son système marchent montre bien à quel point les gens sont braindead de nos jours ce qui expliquerait les nombreux maux de la société :) 

Tellement en tilt maintenant... Pourquoi je me suis forcé à regarder, c'était quand même clair après quelques secondes qu'il allait se transformer en distributeur automatique de m**de.

Modifié par k4ne

Je vais peut être m attirer les foudres de la communauté Mais je ne comprend pas l objectif du thread ... 

je suis pas La pour défendre l ami Yoh , Mais De ce que je percois d apres vos commentaires c'est  beaucoup de jalousie ... 

quel est l objectif d OP ? 

Il y a un Yohviral Bashing depuis plusieurs mois/années qui est assez répétitif (Mais souvent assez drôle grave au punchline du concerné) Mais je ne vois pas en quoi on peut faire des pages et des pages sur le modèle qu il a créé ... 

il m est arrivé De regarder ses stream car malgré l effet cocainoman et cie ça reste les plus Gros BI en stream .fr ... et c est plutôt sympa de le voir tenter un bluff sur un tournoi a 2k .... l offre s est un peu étoffé niveau streamer  depuis Mais son stream est pas non plus degueu a regarder (il y a régulièrement 200 pèlerins qui matent Poloris , ça faudrait m expliquer ) 

le mec est assez honnête en plus , j ai lu plus haut qu on parlait de sa gonzesse , même si on s en branle mais comme il l avait "mise en scène" les gens lui ont posé des questions sur La rupture  et il a répondu avec sincérité (c est assez rare pour un joueur de Poker) 

j ai pas fait le calcul Mais avec les partenariats qu il choppe , c est juste insane ce qu il fait gagné comme Tix , j ai jamais participé à ses jeux à la con mais ça doit être tellement Ev+ de grind la quantité de jeu Qu il met en place pour des Tix a 10,30,50,150 etc ... 

sa plateforme je La connais pas (je suis fidèle à RIO) Mais il y a a priori du contenu de qualité ... Mais vu sa réputation actuelle , ça va être compliqué De recruter des Coach compétent ... 

il y a une erreur sur la sélection de coach a l origine ... les mecs qui coach les hautes limites sont pas forcément  bons ... je pense à Fowan (non je le traiterais pas de Scameur cette fois ... Mais il est pas bon) a l inverse un coach du "club" tout en bas (Bandecdc) fait des vidéos en or . 

Je ne rends pas compte Car je joue à ce jeu de cartes depuis 10 ans + mais aujourd'hui un mec qui débute et qui veut mater De La vidéo  il a quoi en contenu .fr ? 

La question initial c est "est-il malaisant ? " 

c est très subjectif , d ailleurs c est un terme qui n existe pas' vraiment , personnellement je suis mal à l aise quand : 

- @JujuElDoudanalyse une HH 

- @ilaresparle de petite fille 

- @jou0eurintervient sur n importe quel sujet 

- @BV77nous raconte ses soirées chez ses beaux parents 

- @survival66 divorce brutalement avec PS.fr en direct 

- @pulsar83psnous raconte que son coloc actuel est nul et qu il se barre avec un nouveau coloc qui sait jouer aux cartes 

Es ce que pour autant ça fait De ces gens des FDP ? 

Je crois pas et je serais capable de tous leur faire un câlin 

qu il ait ramené des fish ou pas , on s en branle pas mal , ce qu il a mit en place doit prendre un temps ouf , le mec est fan de théâtre ( il est parti à Malte a l origine pour gagner de quoi se payer un appart à Paris et revenir bosser dans le théâtre) , il joue un rôle ça plait , ou ça plait pas .... 

Rien que pour la quantité de boulot et le chemin Qu il a parcouru perso je lui tire ma casquette ... 

Posté (modifié)
Il y a 16 heures, allaniut a écrit :

- @survival66 divorce brutalement avec PS.fr en direct 

Désolé de te mettre mal à l'aise... à ta place j'utiliserais la fonction "ignorer" pour ne pas que ça se reproduise.

PS : y'avait énormément d'eau dans le gaz, je jouais beaucoup moins mais je n'ai pas divorcé de PS, c'est une pute mais je suis une michto et faut se rendre à l'évidence, elle me le rend comme personne.

Edit :

Il y a 7 heures, allaniut a écrit :

@survival66ne comprends même plus le second degré

Peut-être me surestimes-tu et ne l'ai-je jamais compris.

Modifié par survival66

Il y a 7 heures, allaniut a écrit :

Je vais peut être m attirer les foudres de la communauté Mais je ne comprend pas l objectif du thread ... 

je suis pas La pour défendre l ami Yoh , Mais De ce que je percois d apres vos commentaires c'est  beaucoup de jalousie ... 

quel est l objectif d OP ? 

Il y a un Yohviral Bashing depuis plusieurs mois/années qui est assez répétitif (Mais souvent assez drôle grave au punchline du concerné) Mais je ne vois pas en quoi on peut faire des pages et des pages sur le modèle qu il a créé ...

le mec est assez honnête en plus , j ai lu plus haut qu on parlait de sa gonzesse , même si on s en branle mais comme il l avait "mise en scène" les gens lui ont posé des questions sur La rupture  et il a répondu avec sincérité (c est assez rare pour un joueur de Poker) 

sa plateforme je La connais pas (je suis fidèle à RIO) Mais il y a a priori du contenu de qualité...

Je ne rends pas compte Car je joue à ce jeu de cartes depuis 10 ans + mais aujourd'hui un mec qui débute et qui veut mater De La vidéo  il a quoi en contenu .fr ? 

De la jalousie ? 😂😂

Ce topic est là pour juste donner son avis sur un membre actif de la communauté poker ces tout tu as donner ton avis je le respecte 😉  après je pense qu’il est bon aussi de mettre en garde les jeunes joueurs sur du marketing de masse , il en existe partout et aussi au poker 😉

aucun joueur de poker médiatisé parle beaucoup de sa propre vie privé au derniere nouvelle ces ce qui l’aurait dû faire dès le départ , (heureusement que “ pierre calamusa ” nous affiche pas tout ces conquête 😂😂 ) ( es que davidi Kitai montre sa femme ? Non et pourtant elle est super jolie 😉 )                                  

on ne l’a jamais critiqué sur le contenu des vidéos de sa formation , mais sur le contenu des vidéos de sa chaîne YouTube                                                                          

Comme cité plus haut , il y a killtilt , dougpolk par exemple 

il y a une heure, Gopass a écrit :

aucun joueur de poker médiatisé parle beaucoup de sa propre vie privé au derniere nouvelle ces ce qui l’aurait dû faire dès le départ , (heureusement que “ pierre calamusa ” nous affiche pas tout ces conquête 😂😂 ) ( es que davidi Kitai montre sa femme ? Non et pourtant elle est super jolie 😉 )                                  

Ton exemple est assez mauvais , si tu as regardé les twitch des uns et des autres leViet à a plusieurs reprises parler de sa vie privée (en twitch ou en CP radio ).. Mais ça reste à part ils font des twitch pour wina et sont plus ou moins obligés de le faire et y a pas vraiment de regulartié 

pour les autres qui stream mini 8h par semaine ,ils font un petit peu partie de ta vie et sur la durée du stream finisse toujours à parler de leur vie privée 

perso j ai toujours la larme à l œil quand bibibiatch de PA ne stream pas Le mardi soir alors que c est LE rendez vous hebdo . en plus d être très bon , discute de plein de chose hors Poker , ecoute De La bonne musique etc ...

les gens vont chercher autres choses que le Poker Dans les stream , les'viewers de Claedeus notamment , le mec parle 10 fois plus de La Thaïlande que De technique poker (in B4 "c est normal il est nul") 

pulsar va te raconter Qu il a pris un jour off la veille et à chercher un mcdo a 5h du mat pour éponger ... 

ca me paraît etre La base du twitch si tu veux fidéliser un peu du viewers 

on va s indigner des titres Putaclic De ses vidéos ... PS,wina et cie font des titres putaclic sur des promos m**diques ... je vois pas tellement La différence 

bref de toute façon vous êtes tous nuls , @survival66ne comprends même plus le second degré , je m en vais bouffer une raclette chez belle maman et apres je go voir un match de Hockey !!!

coeur sur vous le CP 

ps : vous avez quand même élu il y a quelques années Junkyboy joueur mtt De l année et on vient trouver que Yoh viral est qqn De malaisant :D 

D’accord avec toi je regarde pas tout les twitch je savais pas...

“ on va s indigner des titres Putaclic De ses vidéos ... PS,wina et cie font des titres putaclic sur des promos m**diques ... je vois pas tellement La différence ”

si il y a une grosse différence , ce sont des entreprises , et qui dit entreprise dit aussi marketing , et sa depuis la nuit des temps...ces normal. 

Mais yoh_viral tu sais pas vraiment , es que sa plate forme est une entreprise ? Perso je sais pas , fait t’il de la publicité pour ramener des viewers ou de la publicité pour sa plate forme... 

après si ces pour ces formations cela est tout à son honneur, il a raison , tu achète ou pas à toi de voir...

mais si ces pour ramener plus de monde je trouve cela triste. 

Pas de douche après avoir posé la valise?