Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais essayer de défendre YoH ViraL.

Pourquoi YoH ViraL a-t-il fait une vidéo avec Maxence Rigottier ? 

Pour permettre à ceux qui en ont vraiment la volonté de gagner 100 000 euros par semaine grâce aux paris sportifs.

Pourquoi YoH ViraL conseille-t-il d'écouter Didier Raoult au sujet de la chloroquine ?

La traitement à la chloroquine est EV-, mais Didier Raoult est un top reg de la médecine donc on doit l'écouter sans poser aucune question. 

Pourquoi YoH ViraL conseille-t-il de regarder Koh-Lanta ?

Regarder Koh-Lanta peut permettre de progresser au poker, notamment lors des tournois dans les situations avec de l'ICM.

Pourquoi YoH ViraL propose-t-il une formation à 2 500 euros ?

Le prix n'a pas d'importance, la formation pourrait coûter 30 000 euros, voire même 177 777 euros. Cette formation à 2 500 euros permet de devenir un joueur professionnel de Poker et donc de gagner 1 500 000 euros. La preuve est que c'est ce que YoH ViraL a gagner en moins de 5 ans donc cela ne doit pas poser de problème.

Pourquoi YoH ViraL est-il critiqué ?

YoH ViraL est critiqué par des gens qui pensent que c'est un arnaqueur à la carte bancaire. Le véritable but de YoH ViraL est former des joueurs pour leur permettre de devenir très riches, en vérité c'est un homme généreux, mais incompris.

Pourquoi YoH ViraL a-t-il foldé une double paire qui lui aurait permis de gagner un bracelet WSOP ?

YoH ViraL a fait une erreur, mais tout le monde fait des erreurs. Il faut savoir reconnaître le mérite de son adversaire qui est un excellent joueur et qui a parfaitement analysé la situation. Ce jour-là à l'évidence il est tombé sur meilleur que lui, mais YoH ViraL n'a jamais prétendu être le meilleur joueur de la planète, il y a des joueurs encore meilleur que lui.

J'espère vous avoir convaincu, mais si vous avez d'autres questions, je peux vous répondre avec de bons arguments logiques.

il y a 4 minutes, Vasyl_75 a écrit :

YoH ViraL est critiqué par des gens qui pensent que c'est un arnaqueur à la carte bancaire. Le véritable but de YoH ViraL est former des joueurs pour leur permettre de devenir très riches, en vérité c'est un homme généreux, mais incompris.

Tiens tu aime l'argent rapide et facile.

Va là c'est les nuts

https://www.louer-meuble.fr/formation-abonnement/

il y a 16 minutes, MickyMouse a écrit :

Tu devrais demander à dature son générateur de citations, c'est plus classe quand c'est dit par Jay Z

Ok mais si tu prends des cours de vannes avec Baffie c'est plus drôle quand c'est dit par lui.

il y a 34 minutes, Skeggi a écrit :

" Qu'on parle de toi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de toi. "

Quelle belle phrase d'attention whore <3

Tu l'as entendu dans quelle télé-réalité ?

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je vais refaire un message, car tout le monde ne comprend pas l'ironie

Pourquoi YoH ViraL propose-t-il une formation à 2 500 euros ?

Pour gagner de l'argent.

YoH ViraL est un arnaqueur à la carte bancaire.

Pourquoi YoH ViraL a-t-il foldé une double paire qui lui aurait permis de gagner un bracelet WSOP ?

YoH ViraL a fait une erreur, comme il en fait souvent.

Quelle est la meilleure formation au monde ?

ParadisPro, mais elle coûte 100 000 euros. Il existe plusieurs paradis possibles et cette formation va vous permettre de choisir quel est le meilleur paradis pour vous, donc il ne faut surtout hésiter à acheter cette formation. Elle convient très bien aux personnes entre 60 et 100 ans, car c est très important de choisir le meilleur paradis sans se tromper.

Edited by Vasyl_75

il y a 58 minutes, Skeggi a écrit :

non seulement il doit s'en battre les gonades mais en plus comme dit le dicton :

" Qu'on parle de toi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de toi. "

Il s'en bat pas tant que ca les gonades pour avoir envoyé un avocat faire des menaces pour stopper le thread.

Ps: l'avocat n'a pas du accepter un paiement en club padawan

il y a 57 minutes, Skeggi a écrit :

Si vous vous préoccupez des autres, allez plutôt aider le pauvre SDF qui crève la dalle en bas de chez vous et que vous ignorez royalement plutôt que de vous souciez des gens qui ont de la thune et qui le dépense comme ils le souhaitent.

( Inutile de me dire quoique ce soit à ce sujet, parce que je fais des maraudes dans ma ville depuis 5 ans 3 fois par semaine avec une association donc... )

Il n'y a aucun respect dans le poker ou changez de jeu. Le but et de prendre l'argent de l'autre

Et si lors de tes maraudes tu aides un mec que tu as broke au poker et qui est donc devenu SDF par ta faute ?

giphy.gif

Grâce a tous les attardés qui viennent exposer ici toutes leurs compétences intellectuelles a base de ''facon le CP c'est tous des haters'' ''remerciez Yoh gnagna'' et notre cher Dature qui place des citations dignes des plus belles m**des TV diffusés dans notre merveilleuse époque, j'ai totalement l'impression d'être de retour dans mon pauvre PMU de village (rip petit ange) ou le QI moyen est proche d'un poisson rouge mais où au moins on se marre bien et on écoute les Gégépoker venir défendre leur idole comme on écoute Gégépolitique nous expliquer que Marine elle dit pas que des conneries.

Ce thread ❤️ 300 pages et on continue de se marrer. Changer rien les frérots et n'oublier pas de surtout pas reflechir, on rigolerait moins sans vous.

@Skeggi- Rarement vu un condensé de conneries en si peu de ligne. Une prouesse dans un monde ou des mecs comme @jou0euront accès a internet. 

A part chi** sur les gens, vous faites quoi sur ce forum ?

Va donc faire un tour sur le forum pour commencer au lieu faire des généralités, qui plus est des généralités foireuses. Les gens sur ce thread chient sur des personnes qui méritent d’être traînée dans la boue pour leur agissement malsain. Soit t'es un débile et tu cries a la jalousie et aux haters, soit tu te poses, bois une tisane et réfléchis 5 minutes pourquoi des mecs qui vivant ou non du poker, avec des vies équilibrées et bien dans leur bottes font ce genre de trucs.

il y a 59 minutes, Skeggi a écrit :

Qu'est ce que ça peut bien vous foutre que @dature poker s'associe à YV puisque visiblement vous ne suivez ni l'un ni l'autre ?

Quand au "respect que vous auriez envers sa communauté" changez de disque, vous vous en foutez royalement.

Si vous vous préoccupez des autres, allez plutôt aider le pauvre SDF qui crève la dalle en bas de chez vous et que vous ignorez royalement plutôt que de vous souciez des gens qui ont de la thune et qui le dépense comme ils le souhaitent.

( Inutile de me dire quoique ce soit à ce sujet, parce que je fais des maraudes dans ma ville depuis 5 ans 3 fois par semaine avec une association donc... )

[..]

Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre de toute façon dans votre vie de tout les jours qu'un mec à l'autre bout de la France achète un abonnement PADAWAN de m**de ?

C'est vrai. D'ailleurs, qu'est ce que t'en as foutre des SDF tiens? Tu les connais pas au final? Qu'ils crèvent sur le trottoir en bas de chez toi, ca va rien changer a ta vie après tout.

Tu utilises ca comme un argument de force. Donc comme tu sembles être irréprochable, je suppose aussi que tu fais aussi don d'une partie de tes revenues a des associations , tu dois probablement avoir revendu ta voiture il y a des années, tout comme tu ne prends jamais l'avion, ne mange plus de viande, est devenu minimaliste, ne consomme ni McDo our H&M, n'utilise plus de plastique et passe le plus clair de tes week-ends a aider des jeunes en difficultés dans les quartiers? Si c'est le cas, bravo mais que ca le soit ou non, réfléchis quelques secondes avant d'utiliser un tel argument car je n'ai aucun doute que beaucoup ici font des choses tout aussi honorables, si ce n'est plus honorables que toi. Chacun choisit ses batailles et ses actions pour être un meilleur citoyen, tu as choisis les SDF, grand bien ten face et d'un citoyen a un autre, merci; mais si des mecs passionnés de poker décident de s’énerver contre des nuisibles, non seulement ils en ont pleinement le droit mais il ne mérite pas d’être pris de haut, même par quelqu’un qui donne son temps de manière exemplaire comme tu le fais.

il y a une heure, Skeggi a écrit :

Redescendez un peu, alors oui YV est un est beau scammeur, mais il fait venir du monde sur vos tables alors soyez content.

C'est vrai quoi, si a la fin on en profite; on devrait tous fermer nos gueules. Vraiment? Je voulais réagir a ca mais j’espère que la seule relecture de ta phrase suffira.

il y a une heure, Skeggi a écrit :

Et puis dis donc, bientôt 300 pages d'écrite pour un mec que vous détestez, que vous conspuez, à la place de YV je jouirai à la lecture de ce thread parce que, non seulement il doit s'en battre les gonades mais en plus comme dit le dicton :

Un nouveau argument de poids. Un dicton populaire. Tiens, en voici un pour toi "Quand le goéland se gratte le gland, il va pas faire beau temps. Et quand il se gratte le cul, il va pas faire beau non plus" . Voila, j’espère que tu en retiras autant de sagesse que j'en ai tiré du tien. 

Franchement, je comprends le coté joussif de se poser en avocat du diable; mais au moins fais le avec une argumentation qui tienne debout. Tu avais un début de piste quand tu disais "Il n'y a aucun respect dans le poker ou changez de jeu. Le but et de prendre l'argent de l'autre." Le poker est en effet un jeu de solitaire hypocrite (et IMO, c'est peut-être meme ce qui va causer sa perte sur le long terme). C'est triste, on aime pas trop le dire a haute voix, mais oui, c'est une réalité. Ca c'est une bonne base pour un argumentaire. Maintenant venir casser les gonades a des mecs qui POUR UNE FOIS, se lèvent comme un contre une série d'actions néfastes, c’est vraiment ridicule et franchement idiot. Redescends donc d'un étage.

Il y a 11 heures, dature poker a écrit :

Je suis obligé de répondre car C est de la diffamation. Si je passe par une adresse mail C est qu il n y a pas possibilité d envoyer de message privé sur YouTube. Vu que je dois transmettre un code au gagnant C est la seule solution que J ai trouvé, les mails il n'y a que moi qui y ai acces. . Si J avais stream sur twitch J aurai envoyé en MP. Et dire que je fais 80 vues sur yt est un beau mensonge aussi. J étais a 330 pas plus tard que mardi dernier. Et sur le SG je dépasse très souvent les 500, C est pas le plus important mais quand vous décidez de parler mal de moi, dites au moins de vrais infos. Ensuite je le répète que mon but premier était d offrir des cadeaux durant mes streams. Je suis peut être pas le plus malin comme vous aimez si bien le dire mais je suis un bosseur et j essaye d apporter du divertissement a ma manière. Je sais que pour vous C est blanc ou noir mais la réalité est plus complexe. Peut être un jour vous me comprendrez... Que vous ne M aimez pas Ok, que vous n approuviez pas mes choix Ok! Mais J ai Lu quelques messages vraiment très limites. J avais dit que je ne parlerai plus mais J essaye encore une fois de vous parler. Si ça reste une discussion constructive je répondrai. 

C'est quoi ton put**n de problème avec les MAJ : "C" "J ai trouvé" "Si J avais" "ne M aimez pas"

Ca me fait penser au kikoo de MSN en 2008.

Bientôt dans les bacs : Ðů|¯ µяε  ƒ€ð†ü®ïñğ   ¥øн_víŕªĻ pour son prochain album

il y a 1 minute, Dconan a écrit :

C'est quoi ton put**n de problème avec les MAJ : "C" "J ai trouvé" "Si J avais" "ne M aimez pas"

Ca me fait penser au kikoo de MSN en 2008.

Bientôt dans les bacs : Ðů|¯ µяε  ƒ€ð†ü®ïñğ   ¥øн_víŕªĻ pour son prochain album

T’as mis plus de temps à écrire la dernière ligne que lui son pavé . Respect 

Posted (edited)

Je dirais que le gars poste sur smartphone en écriture intuitive, y'a 0 virgule, 0 apostrophe... il fait ce qu'il peut sans que ça lui prenne trop de temps à corriger/faire le taf pour être 100% propre.

Les C J L M  doivent être souvent utilisés en début de phrase donc en majuscules, C'est, Je, Le/La... donc quand il laisse un espace vide à la place d'une apostrophe elle se poste en majuscule même en milieu de phrase.

ramzy.gif

Edited by survival66

Posted (edited)

Ça mériterait d'être épinglé en 1iere page (une sorte de table des matières ) et pas de se perdre au milieu de pages de bullshit. 

Edited by survival66