Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

La faculté de se thread à se renouveler est assez incroyable…

Pour que certains comprennent (roto, dature et j’en passe) : il y a plusieurs choses qui sont reprochées à Yoh et qui sont estimées graves par la plupart de la communauté :

• Ses relations avec ses collaborateurs/subordonnés. Il en exploite, il leur fait des promesses qu’il ne va jamais tenir, etc. Des personnes ont travaillé des centaines d’heures sans avoir été reconnu à leur juste valeur (voire pire en ayant été pris pour de la m**de jetable). Plusieurs témoignages sont là pour en attester.
  • Il n’hésite pas à mettre ses clients dans la m**de que ca soit financièrement (en survendant ses formations de plusieurs milliers d’euros avec comme coach SirFlo) ou professionnellement (en leur garantissant le fait de devenir pro de poker via ses formations ou bien en les incitant à quitter leur boulot « d’esclave »). Ici encore plusieurs témoignages sont présents + ses contenus ou il le dit mot pour mot.
  • Il utilise des stratagèmes d’escrocs, en débitant plusieurs fois ses clients par ex ou bien en gardant les empreintes bancaires et en se réfugiant derrière des CGV obscures.

Après il y a des éléments qui alimentent le thread quotidiennement, qui font qu’on se marre bien et lui valent officiellement le titre de malaisant (la raison pour laquelle le topic a démarré) :

• Sa vie de balla affichée partout quitte à louer des avions/voitures/meufs pour lacher des paillettes au quidam. Genre le mec qui se trimballe avec 9 nanas presque à poil et il nous dit juste « oui j’ai bcp d’amis filles » bah ca nous fait rire.
  • Sa communication (les chiffres qui terminent par 7 à outrance, les réductions de 98% ce qui ne rends une formation lambda qu’à 997€, j’en passe)
  • Le fait qu’il cache la vérité ou qu’il la déguise – comme beaucoup de youtubers/coach soit dit en passant (ex : confondre gains bruts et nets, la vidéo « Comment j'ai perdu un million d'euros », "je me fait aguicher par une tepu etc.)
  • Ses partenariats avec des Rigottier & Cie
  • Sa machine à fumée, ses expressions de collégiens, ses lecons de morales, ses titres putaclics et j'en oublie surement.

Alors oui le gars a réussi à monter un site de coaching avec succès, le format radio de ses streams peut plaire et pour la majorité on ne critique pas ca (ou alors on se moque.

Voilà pourquoi on vomit littéralement sur sa gueule de coton-tige et c’est pour ca que n’importe quel partenariat avec lui sera condamné. Ceci dit un update du premier post avec des liens vers les posts les plus intéressants (témoignages notamment) serait top, si qqn a la force de se taper les 300 pages…

Posted (edited)

pour ceux qui se demandent combien rapporte le métier de rabatteur pour Yoh Viral :

Produit Commission
Club Padawan 10€
Club Confirmé 15€
Club Élite 30€
Programme PokerPRO 100.00€

+ un accès personnel gratos Club Elite.

environ 30% de la première mensualité donc.

il a un site "partenaires" qui explique tout.

Edited by pilsner

il y a 5 minutes, Dikty a écrit :

Ceci dit un update du premier post avec des liens vers les posts les plus intéressants (témoignages notamment) serait top, si qqn a la force de se taper les 300 pages…

J'y bosse ;) 

il y a 33 minutes, hehe2 a écrit :

Je cherche un nom pour la préface de mon nouveau bouquin "la BRM pour les nuls", quelqu'un ?

2 bouliches sinon rien .

De rien 

Posted (edited)
Il y a 5 heures, dature poker a écrit :

je sais ce que je fais , j'assume ce que je fais , et je sais pourquoi je le fais .

pour le projet sportif ?

Tu auras été le mec qui a dénoncé le scam Jupoker,  et tu viens juste de t'associer avec  celui qui l'a inspiré...

un gros gg @dature poker

Edited by nekutshu

il y a 3 minutes, nekutshu a écrit :

pour le projet sportif ?

Tu auras été le mec qui a dénoncer le scam Jupoker,  et tu viens juste de t'associer avec  celui qui l'a inspirer...

un gros gg @dature poker

Je crois que tu viens de résumer l'absurdité de la situation.

Un peu comme Anakin qui tue le comte Dooku pour au final prêt allégeance à Palpatine par la suite. (Pour que les petits padawans comprennent l'analogie)

il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

Probablement parce que : 

- les gens qui tombe dans le panneau sont des gens sans thunes donc no procés
- Tout le milieu du poker lui lèche les pattes parce qu'il a une audience.
- Il est installé a Malte.
- Il utilise des méthodes de m**de, putassière, mais c'est légal tant que c'est écrit en tout petit en bas du truc que tu valide ( tu sais les choses  qu'on lit jamais quand on signe un contrat ), dans le cas de Yoh, on avait eu une offre 100% gratuit mais où tu devais rentrer tes coordonnées bancaires et hop débit après la fin de l'offre, sans pouvoir rembourser ( parce que c'est écrit en tout petit ) 

Au final , il manque juste un plaignant . Un mec volontaire pour déposer plainte , et c est GRATUIT bien entendu . Si il y a un volontaire, MP. 

Il y a 1 heure, camerasilence a écrit :

Vous croyez quoi? Qu'on se réunit tous le soir dans des caves avec des capuches autour de Salette en robe blanche pour prédire le prochain quidam qu'on va essayer de descendre plus bas que terre?

Oh ben m**de alors, c'est pour ça que je me suis inscrit, moi !

Il y a 3 heures, pilsner a écrit :

pour ceux qui se demandent combien rapporte le métier de rabatteur pour Yoh Viral :

Produit Commission
Club Padawan 10€
Club Confirmé 15€
Club Élite 30€
Programme PokerPRO 100.00€

+ un accès personnel gratos Club Elite.

environ 30% de la première mensualité donc.

il a un site "partenaires" qui explique tout.

Tu pourrais nous donner l’adresse du site partenaire stp?

il y a 8 minutes, 4x4 a écrit :

Oh ben m**de alors, c'est pour ça que je me suis inscrit, moi !

Seul les anciens membres peuvent participer aux soirées, une petite photo pour ceux qui n'étaient pas a la dernière, on s'est bien amusé.... 

15674151.jpg

il y a 2 minutes, RIP.fr a écrit :

Seul les anciens membres peuvent participer aux soirées, une petite photo pour ceux qui n'étaient pas a la dernière, on s'est bien amusé.... 

15674151.jpg

put**n, ça avait l'air bien, en plus ! J'me suis tapé Koh Lanta pendant ce temps-là !

il y a 7 minutes, Moije a écrit :

Tu pourrais nous donner l’adresse du site partenaire stp?

dans l'adresse de son site principal, tu remplaces "www" par "partenaire".

je ne copie jamais les url des sites que je ne cautionne pas sur un forum pour des raisons de référencement.