Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 8 minutes, hehe2 a écrit :

Un truc gratuit qui te demande tes coordonnées bancaires ? Et tu signes sans lire les "mentions spéciales" ?
Ah ouais, le poker a encore de beaux jours devant lui xD

"Gratuit mais numéro de compte en banque ?" Ça devrait faire tilt dans ta tête non ?

Je ne cautionne pas l'entourloupe, mais je m'amuse toujours de constater que certains sont assez naïfs pour ne pas flairer l'arnaque...

Euh, j'ai jamais rien signé du tout chez lui, c'est une personne qui est venu en parler sur ce thread...

il y a 55 minutes, hehe2 a écrit :

J'ai dû demander sur mon discord qui était ce "batmax" qui revenait dans les posts que j'ai survolés en diagonale tout à l'heure... Un illustre inconnu à mes yeux, qui vient faire son caca nerveux semble-t-il parce que @dature pokera eu l'outrecuidance de choisir yoh viral plutôt que sa petite personne...

Fake

Spoiler

il y a 5 minutes, Bebop a écrit :

Niveau qualité, je ne pense pas qu’on puisse faire mieux que SFW au niveau francophone pour le moment.

Je suis d'accord mais niveau $$$ ? Et visibilité , quand tu vois que l'autre Viral le dimanche soir c'est combien de viewers ? ça tourne la tête pour un mec qui veut percer dans le twitch, yt, GAME, et ça donne envie.

Edited by julien19

il y a 24 minutes, hehe2 a écrit :

Je parle de nom, de renommée, pas de "skill" car je sais que vous allez me dire que ce type à vos yeux est un "scammer" mais de mon point de vue (moi qui ne suis pas yoh viral et qui regarde exceptionnellement une de ses vidéos youtube quand elle pop sur mon flux), il n'a pas à rougir de sa situation.

Je ne connais pas son parcours mais il me semble qu'il a su se faire un nom et créer sa marque autour, monter un business qui fonctionne et être internationalement reconnu.

"qui regarde exceptionnellement" "je ne connais pas son parcours"

il y a 25 minutes, hehe2 a écrit :

J'ai dû demander sur mon discord qui était ce "batmax" qui revenait dans les posts que j'ai survolés en diagonale tout à l'heure... Un illustre inconnu à mes yeux, qui vient faire son caca nerveux semble-t-il parce que @dature pokera eu l'outrecuidance de choisir yoh viral plutôt que sa petite personne...

"un illustre inconnu"

il y a 26 minutes, hehe2 a écrit :

Je n'ai aucun partenariat et étant très loin d'avoir la renommée et la visibilité de @dature pokerc'est pas demain la veille que ça arrivera mais si un jour j'avais le même choix qui se présentait à moi (je n'ai pas les détails des "contrats" donc ça reste hypothétique), je pense que je prendrais exactement la même décision que Dature.

"Je n'ai pas les détails"

il y a 27 minutes, hehe2 a écrit :

Alors oui, le grand CP, "l'élite du poker français", n'est effectivement pas client de sa chaîne et va évidemment par jalousie chi** sur yoh viral et tout ce qui s'y rapporte mais en réalité, la plupart des gens actifs ici ne sont que des grinders qui au mieux vivotent du poker, au pire sont break even et n'ont pas de vie sociale mis à part dans le microcosme de ces forums.

Je crois que la rare majorité des joueurs pros (gros gagnants) n'a pas que ça à faire de venir troller sur le CP pour dénigrer un "petit youtuber" self made qui ne demande rien à personne...

Merci Dature pour ce que tu proposes à la commu FR, le CP n'est pas représentatif, ce n'est qu'une petite partie de joueurs, pour la plupart frustrés et toxiques (je précise, pas tous fort heureusement, juste les plus actifs sur les forums, malheureusement...).

On s'en fout que les membres du CP soit broke / BE ou des top regs. Quelque soit leur niveau de jeu ils ont le droit d'émettre leurs avis sur l'immense scam qui se déroule devant nous. 

Donc en gros pour résumé ce que tu nous dis tout au long de ton post c'est que tu connais RIEN sur RIEN (voir citations plus haut), et tu te permets d'ouvrir ta grande gueule pour défendre l'indéfendable, la prochaine fois je t'invite à essayer de maîtriser ton sujet tu passeras moins pour un guignol.

La différence entre toi et nous, c'est que nous sur l'ensemble des 295 pages de ce thread nous avons eu des éléments, des récits, des témoignages, des preuves montrant le scam de Yoh à grand échelle, toi tu ne connais RIEN du sujet. En ce qui concerne Dature il a toujours eu ce côté "attention whore" et comme mentionné précédemment à droite à gauche il a toujours voulu être à l'affiche. C'est pas tant un problème en soi tout le monde aspire à être connu / reconnu un minimum mais pas à n'importe quel prix ...

La faculté de se thread à se renouveler est assez incroyable…

Pour que certains comprennent (roto, dature et j’en passe) : il y a plusieurs choses qui sont reprochées à Yoh et qui sont estimées graves par la plupart de la communauté :

• Ses relations avec ses collaborateurs/subordonnés. Il en exploite, il leur fait des promesses qu’il ne va jamais tenir, etc. Des personnes ont travaillé des centaines d’heures sans avoir été reconnu à leur juste valeur (voire pire en ayant été pris pour de la m**de jetable). Plusieurs témoignages sont là pour en attester.
  • Il n’hésite pas à mettre ses clients dans la m**de que ca soit financièrement (en survendant ses formations de plusieurs milliers d’euros avec comme coach SirFlo) ou professionnellement (en leur garantissant le fait de devenir pro de poker via ses formations ou bien en les incitant à quitter leur boulot « d’esclave »). Ici encore plusieurs témoignages sont présents + ses contenus ou il le dit mot pour mot.
  • Il utilise des stratagèmes d’escrocs, en débitant plusieurs fois ses clients par ex ou bien en gardant les empreintes bancaires et en se réfugiant derrière des CGV obscures.

Après il y a des éléments qui alimentent le thread quotidiennement, qui font qu’on se marre bien et lui valent officiellement le titre de malaisant (la raison pour laquelle le topic a démarré) :

• Sa vie de balla affichée partout quitte à louer des avions/voitures/meufs pour lacher des paillettes au quidam. Genre le mec qui se trimballe avec 9 nanas presque à poil et il nous dit juste « oui j’ai bcp d’amis filles » bah ca nous fait rire.
  • Sa communication (les chiffres qui terminent par 7 à outrance, les réductions de 98% ce qui ne rends une formation lambda qu’à 997€, j’en passe)
  • Le fait qu’il cache la vérité ou qu’il la déguise – comme beaucoup de youtubers/coach soit dit en passant (ex : confondre gains bruts et nets, la vidéo « Comment j'ai perdu un million d'euros », "je me fait aguicher par une tepu etc.)
  • Ses partenariats avec des Rigottier & Cie
  • Sa machine à fumée, ses expressions de collégiens, ses lecons de morales, ses titres putaclics et j'en oublie surement.

Alors oui le gars a réussi à monter un site de coaching avec succès, le format radio de ses streams peut plaire et pour la majorité on ne critique pas ca (ou alors on se moque.

Voilà pourquoi on vomit littéralement sur sa gueule de coton-tige et c’est pour ca que n’importe quel partenariat avec lui sera condamné. Ceci dit un update du premier post avec des liens vers les posts les plus intéressants (témoignages notamment) serait top, si qqn a la force de se taper les 300 pages…

pour ceux qui se demandent combien rapporte le métier de rabatteur pour Yoh Viral :

Produit Commission
Club Padawan 10€
Club Confirmé 15€
Club Élite 30€
Programme PokerPRO 100.00€

+ un accès personnel gratos Club Elite.

environ 30% de la première mensualité donc.

il a un site "partenaires" qui explique tout.

Edited by pilsner

il y a 5 minutes, Dikty a écrit :

Ceci dit un update du premier post avec des liens vers les posts les plus intéressants (témoignages notamment) serait top, si qqn a la force de se taper les 300 pages…

J'y bosse ;) 

il y a 33 minutes, hehe2 a écrit :

Je cherche un nom pour la préface de mon nouveau bouquin "la BRM pour les nuls", quelqu'un ?

2 bouliches sinon rien .

De rien 

Il y a 5 heures, dature poker a écrit :

je sais ce que je fais , j'assume ce que je fais , et je sais pourquoi je le fais .

pour le projet sportif ?

Tu auras été le mec qui a dénoncé le scam Jupoker,  et tu viens juste de t'associer avec  celui qui l'a inspiré...

un gros gg @dature poker

Edited by nekutshu

il y a 3 minutes, nekutshu a écrit :

pour le projet sportif ?

Tu auras été le mec qui a dénoncer le scam Jupoker,  et tu viens juste de t'associer avec  celui qui l'a inspirer...

un gros gg @dature poker

Je crois que tu viens de résumer l'absurdité de la situation.

Un peu comme Anakin qui tue le comte Dooku pour au final prêt allégeance à Palpatine par la suite. (Pour que les petits padawans comprennent l'analogie)