Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Holalahola a écrit :

Ca rend mieux en voix off vidéo Youtube avec villa et vue sur piscine, coucher de soleil, jeunes hongroises en maillot de bain et des liens clignotants click funnel et compagnie.

Plus c'est gros, plus ça attrape les gogos.

d'aillleurs la page de JuPoker que je viens de revoir a quasiment tous les éléments qu'on retrouve sur tous les autres WebMarketeurs qui vendent du rêve, quelque-soit le domaine.

oui je crois que ca avait ete abordé dans ce thread et quelques post donnait tous les liens qu avait suivit jupoker pour faire tout son site 

Mais naivement j avais toujours pensé que le marketing version jupoker avait fait 0 ventes. Je concois qu'on puisse acheter une formation a un mec au bord d'une piscine avec des nana et des ferraris. C'est le reve mais quand on voit jupoker il est ou le reve serieux ?

il y a 3 minutes, tR4xtw a écrit :

Après 30sec sur le site de Ju. Comme dirait le génie @Bier42: ROFL

image.png.1111638f770edd7e46b39eba0a8ba6ec.png

il y a 3 minutes, bryan13 a écrit :

Sur le site de JU poker y a ça:

Je propose la garantie satisfait ou remboursée, c’est à dire que si en appliquant les méthodes et stratégies que je vais vous enseigner vous n’êtes pas gagnant au poker, je vous rembourse la formation intégralement.

Qui essaie?

ca à l'air de marcher moi j'ai eu le droit à lui ( je suis allé voir pour vérif lol )

image.thumb.png.15d3c29520e342df5c0b224b6b564400.png

Lui aussi il est "dangereux", mais au moins il respecte le client. Manipulation "positive" avec le concept de Premium?

(lien édité trop tardivement pour ne pas lui faire de promo): mots clés: Musy comment vendre une formation à 10K)

Edited by QnS1086

il y a une heure, QnS1086 a écrit :

Lui aussi il est "dangereux", mais au moins il respecte le client. Manipulation "positive" avec le concept de Premium?

j ai regardé la video en entier ...

Ca a changé ma vie et je vais arreter de jouer aux cartes pour enseigner a jouer aux cartes.

Ce monde la est quand meme fascinant 

Du coup le boss de fin c est rigottier ou on peut trouver mieux ?

il y a 14 minutes, CrocMcDo a écrit :

j ai regardé la video en entier ...

Ca a changé ma vie et je vais arreter de jouer aux cartes pour enseigner a jouer aux cartes.

Ce monde la est quand meme fascinant 

Du coup le boss de fin c est rigottier ou on peut trouver mieux ?

Jai pas eu le courage d'aller au dela de 2 minutes.

Le gars coach pour devenir coach cest ca ? 

C'est next level comme move, #coachception 

Il y a 1 heure, tR4xtw a écrit :

Après 30sec sur le site de Ju. Comme dirait le génie @Bier42: ROFL

image.png.1111638f770edd7e46b39eba0a8ba6ec.png

Hello, je sais pas si c'est un troll mais dans le doute : tu peux acheter ce genre de fake pop-up quand tu crées un site et ça apparait dès que qq'un se connecte à ton site ;)

il y a 19 minutes, Balla_Voine a écrit :

Jai pas eu le courage d'aller au dela de 2 minutes.

Le gars coach pour devenir coach cest ca ? 

C'est next level comme move, #coachception 

C'est ça.

Dans cette vidéo il y a un truc important, retenez bien cette partie qui ne dure qu'une minute (c'est calé) et qui est révélatrice, et pensez à ceux qui prennent des "formation Pro", alors qu'ils jouent en NL5...

Les coachs et formateurs sont parfaitement conscients de ça

Spoiler

Citation

Aujourd'hui à 3000€, à on a des clients dans tous les domaines qui ont des clients dans tous les domaines; on a même parfois des clients qui sont au RSA ou quoi, qui vont faire un prêt pour payer nos programmes qui sont à plusieurs milliers d'euros en fait.

des beaux FDP ...

La suite aussi est magique et explique qu'il ne faut avoir aucun scrupule de savoir et être conscient que tu vas mettre un mec dans la m**de financièrement. Je cite "c'est sa responsabilité"

Edited by Holalahola

C'est tous la meme secte. On leur a vendu une formation qui leur apprend a vendre des formations. Y'a ceux qui choisissent un domaine particulier; immobilier, trading, poker, dropshipping ou autres et y'a ceux qui ont pas d'inspi et qui vendent juste le meme truc qu'on leur a vendu ; apprendre a vendre des formations. Une sorte de systeme pyramidal amélioré en quelques sortes

il y a 25 minutes, Holalahola a écrit :

C'est ça.

Dans cette vidéo il y a un truc important, retenez bien cette partie qui ne dure qu'une minute (c'est calé) et qui est révélatrice, et pensez à ceux qui prennent des "formation Pro", alors qu'ils jouent en NL5...

Les coachs et formateurs sont parfaitement conscients de ça

Révéler le texte masqué

des beaux FDP ...

La suite aussi est magique et explique qu'il ne faut avoir aucun scrupule de savoir et être conscient que tu vas mettre un mec dans la m**de financièrement. Je cite "c'est sa responsabilité"

100 balles de capital comme même.

image.png.31d26093de9726d5544569cded07de88.png

Pour le cas Musy:

Au final, si le client est satisfait, de quoi se plaint-ton?

Pourquoi ya quasiment pas de retours négatifs?
Car le client considère qu'il a eu de la value. En même temps ce genre de coachs font généralement passer un test à l'entrée avec un formulaire, pour éviter justement de se retrouver avec des profils trop critiques/sceptiques et pas prêts à s'engager. Mieux vaut perdre une vente que de prendre le risque de se prendre un avis négatif constructif.
Et nous, on dénonce ces pratiques car ça nous paraît complètement ridicule de payer 3000€ de coaching pour perdre du poids ou trouver une meuf.
YV n'est pas tout à fait dans ce genre de catégorie car c'est plus un influenceur qu'un coach désormais.
Et Musy, lui ne risque effectivement rien car paradoxalement, ses offres sont peut-être meilleures marché que celles que vont faire ses poulains...

il y a 1 minute, deux oreilles a écrit :

100 balles de capital comme même.

image.png.31d26093de9726d5544569cded07de88.png

Vu que les gars changent de structure ou d'activité tous les 2 ans, ça sert à rien d'apporter trop de capital.

Mais tu vois rien que ça, je suis sûr que personne dans ceux qui ont acheté des formations chez lui (si ça existe et qu'il mytho pas), n'ont vérifié ça.

il y a 5 minutes, QnS1086 a écrit :

Pourquoi ya quasiment pas de retours négatifs?
Car le client considère qu'il a eu de la value.

Un peu rapide comme conclusion, si tu regardes les commentaires sous les post facebook de YV  ou sous les vidéos de triste Sir Flo tu en trouveras aucun de négatif. Mais mon petit doigt me dit que c'est pas parce que 100% des clients/suiveurs "considèrent qu'ils ont eu de la value" 8^

Edited by Ad Hoc