Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Non mais surtout, à quelle heure perdre de l'argent sur 200 mains face à un vilain signifie être moins bon ? C'est juste débile comme raisonnement, il le sait très bien. Et après il va t'expliquer ce que signifie la variance... 

Quelle belle enflure ce type ^^

Les questions les plus importantes que celle dont la réponse est 42: il y a 285 pages sur ce topic et presque rien a changé: c'est même pire. On se comporte la plupart du temps des haters de base. Nous n'aimons pas sa façon de faire mais nous allons quand même voir son contenu pour trouver la moindre faille. Et puis soyez honnêtes: c'est presque divertissant car comme je l'ai déjà dit; nous ne le détestons pas, nous aimons le détester. Quand-est ce qu'il y a aura un vrai clash entre les 2 parties et non pas que des critiques à médias interposés? C'est ce que le peuple du CP attend.  Ce que vous rêvez tous, c'est que Yoh finisse par craquer et fasse une vidéo pour justifier son business model, descende les méchants topregs du CP mangeurs de fishs innocents et surtout qu'il justifie sa formation pokerpro. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas près d'arriver.

il y a une heure, Nuri a écrit :

Il doit pas coacher en gestion de bankroll si son plus gros brag en tant que coach est d'avoir eu Romain Holmes comme élève...:ph34r:

surtout quand on sait ce que Romain pense de lui maintenant, c'est maigre comme brag...

Dur pour Romain ce plan...

je ne savais pas qu'il y avait eu un rapport a un moment donné entre Yoh et Risk... :/

Du coup, c'est quoi son avis sur notre marchand de malaise ??

Sinon zavez vu un peu du dit coaching??...

... Que c'est laid! la foire au nimp; la didactique est morte du Yohronavirus..

entre autres..

Edited by henriahmed
dyslexie claviericale...

Il y a 11 heures, AsKiPik a écrit :

image.png.750c98b71e307f5fecd9452e31c4113f.png

C'est son pseudo sur ps donc pas sur à 100% mais bon j'dirais un bon 99%. M'étonnerait que ce jeune Tao est la notoriété nécessaire pour se faire troll, déjà un miracle que j'ai reconnu ça

@AsKiPikJe ne vais pas me prononcer sur le niveau de Taaaoooo, ni sur le marketing employé, mais vu le trafic sur unibet c'est normal de jouer NL50 quand on joue NL100 et qu'on essaie de faire un semblant de volume ;) 

il y a 4 minutes, ImsoApi a écrit :

@AsKiPikJe ne vais pas me prononcer sur le niveau de Taaaoooo, ni sur le marketing employé, mais vu le trafic sur unibet c'est normal de jouer NL50 quand on joue NL100 et qu'on essaie de faire un semblant de volume ;) 

Yo, 

C était juste une joke et j ai absolument rien contre ce mec qui est sûrement plus victime que coupable (je vois bien yoh lui demande de faire cette vidéo ahah). 

Le screen c était sur pp et honnêtement j arrive à avorr suffisamment de tables pour faire un volume décent (70kh) sur avril donc je pense que soit il a du down de limite soit c ets un peu trop gros. 

Ceci dit, hors confinement j aurais été totalement d accord avec toi ;)

Édit : niveau marketing dire "j ai gagne 2500 en 1 semaine en nl100 et montre la courbe ddu joueur en nl25 c est pas mal 😂

Edited by AsKiPik

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que le malaisant sent le vent tourner en ce moment ...
J'ai le sentiment qu'il dégaine ses ultimes armes secrètes (aka "g kotché 1 géni") avant d'être officiellement cramé aux yeux du peuple. 

Quoi que j'en sais rien ... Il a quand même fait planter des bégonias en live à son coach élite il y a 2 semaines.

il y a 13 minutes, chicharito29 a écrit :

Basou sur TWITCH vient de dire qu'il a regardé un peu YOH VIRAL et que ça l'a vite saoulé. Chapeau à lui pour son franc-parler sur le malaisant.

Les langues commenceraient elles à se délier?:hello:

Ça c'est du franc-parler et du trash talk ! :clap-clap:

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

Ça c'est du franc-parler et du trash talk ! :clap-clap:

je comprends ton sarcasme, j'étais prêt;). Mais c'est tellement rare, quand quelqu'un reconnu  par la communauté se mouille même si légèrement comme tu dis.

Y a quand méme vachement dix fois mieux que ce guignol, y a matt staples, james staples, jeffgross, Lex Veldhuis, Spraggy, ALL in Pav...

Edited by I'll squeeze