Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

C est un coach du malaisant ?

C'est énorme ! :rofl:

Le mec arrive à conceptualiser la connerie , on est bien là. 

@Bier42 avec tes messages t'apportes juste de l'eau à leur moulin. Ça fait gras du bide boutonneux qui rage parce qu'il s'est pris un as river. Je t'ai vu une fois et t'as rien de pédagogue au contraire.

Et dire Rofl toutes les 5 minutes comme si tu venais de l'apprendre, fatiguant. Va courir ça te fera du bien à tous les niveaux 

il y a 24 minutes, kyle_hachnikov a écrit :

C est qui ce boulet chauve 

K9s il les sent pas a 9bb au bouton pour les shove.....

Donc si j ai AA et que je le sens pas au btn avec 10 blindes , je dois fold aussi bolosse?

Calme toi Michel 

giphy (5).gif

Ça fait penser aux récréatifs des tables en live qui te call un overbet shove avec gutshot à la turn et qui la hit river et qui te disent avec aplomb ; "non mais je la sentais arriver tkt".

Bizarrement, 90% du temps ils l'avaient mal senti .... :D

Il y a 15 heures, Kouns a écrit :

Ouf...J'ai failli tomber dans le panneau. J'étais à 2 doigts de m'abonner chez Yoh pour du coaching. Si si je vous jure...Please, donnez moi 3 sites corrects de coaching en français. Je vous en serai éternellement reconnaissant :):):)

Kill Tilt excellent site très sérieux.

Le 30/04/2020 à 12:22, Didadidadum a écrit :

La fin justifie t elle les moyens ?

Vous avez 2heures.

Ca me fait penser a un streamer Age Of Empire ( OGN, je sais qu'il joue un peu au poker peut être qu'il passera par là ). Des années a streamer devant 50viewers, jamais il a demandé un feat, jamais il n'a profité des pseudo hype du jeu pour gratter de l’audience, jamais un clash, jamais un tweet, jamais de demande de don, de like ou d'abonnement. Le jour ou Age Of Empire définitive édition est sorti il a explosé ses stats, il est passé de 10 abo a 500 avec des soirées a + de 1200 viewers, d'un coup les Skyyart, Zerator, Kenny ont commencé a parler de lui ... Il a continuer a jouer dans son coin sans profiter de sa nouvelle notoriété. Il s'est construit tout seul. La finalité de cette histoire c'est que si tu proposes un contenu de qualité et que tu es déterminé dans ce que tu fais ton heure va forcément arriver, et la réussite n'en sera que plus belle si tu ne l'a doit qu'a ton travail et a ta persévérance.

Merci beaucoup Dida pour ton message. Effectivement ça m'arrive de passer lire certains thread même si je ne grind plus ... Mais pour le coup ton message ma été rapporté par un pote qui lui grind encore  😁

Edited by OGN_EMPIRES

Spoiler
Il y a 14 heures, LE VIRUS a écrit :

Un petit nouveau "Alpha poker" qui nous donne déjà de très bons conseils. 

edit : wow sorry je sais pas changer la taille de la vidéo

JuPoker dans 10 ans ou grand frère de JuPoker ? On me l'a fait pas à moi, même hémiplégie faciale. 

Il y a 18 heures, Kouns a écrit :

Ouf...J'ai failli tomber dans le panneau. J'étais à 2 doigts de m'abonner chez Yoh pour du coaching. Si si je vous jure...Please, donnez moi 3 sites corrects de coaching en français. Je vous en serai éternellement reconnaissant :):):)

J'connais pas tout mais si ça peut t'aider pour le contenu fr MTT.

Déjà t'as ceux qui sont gratuits, t'en as pour un bon moment, tu en connais sûrement une partie :
-Kill Tilt (en particulier les vidéos de Flavien Guénan dans ton cas)

-Twitch : Basil Yaïche dansleturfu_, de temps en temps sont de passage YoungFanta ou Julien Martini, régulièrement tu as le stream gang sur winamax  (à toi de voir quels joueurs peuvent t'apprendre qqch chez eux), zchance44, abcpoker

-Youtube : Winamaxtv (les vidéos des pro mateos naza etc, les topofthepok de certains invités comme card-jacking.. à toi de faire le tri des joueurs qui te semblent les plus compétents à tes yeux), pokerstarsfrance pour les replays cartes dévoilées, pokercollectif (y'a des perles rares de luneau notamment pour bosser ton HU, en cherchant bien sur dailymotion tu peux trouver des merveilles),

-Forum : Clubpoker obv

En staking/coaching (il faut postuler ofc) :

SpinElite / ATM / Abcpoker 

En coaching payant :

Spinforwin (le meilleur rapport/qualité prix j'ai l'impression pour ceux payants), pokeracadémie.. tu peux aussi contacter directement des joueurs qui peuvent selon toi t'apprendre beaucoup  

Après tu peux aussi travailler gratuitement de ton côté avec HRC/Icmizer, l'un a une version gratuite et l'autre tu peux faire une ou deux recherches chaque jour,
ainsi qu'avec equilab et flopzilla.
Pour un peu plus tard tu auras aussi l'application DTO pour t'entrainer chaque jour gratuitement pour mieux comprendre comment jouer ta range dans certains spots, à adapter en fonction de tes besoins.

Il y a encore pas mal d'autres possibilités, je laisse d'autres membres compléter si besoin, en tout cas j'te conseille vraiment de pas dépenser un seul euro avant avoir parcouru tout le contenu gratuit :) 

Il y a 6 heures, QnS1086 a écrit :

T'es sûr que c'est le même Tao?

image.png.750c98b71e307f5fecd9452e31c4113f.png

C'est son pseudo sur ps donc pas sur à 100% mais bon j'dirais un bon 99%. M'étonnerait que ce jeune Tao est la notoriété nécessaire pour se faire troll, déjà un miracle que j'ai reconnu ça