Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 10 heures, fredydruger a écrit :

C'est quoi l'histoire avec les shemales? J'ai l'impression de pas avoir la ref et j'aimerais bien rigoler avec vous aussi. 

Il y a pas mal d'années un groupe de qq jeunes CPistes semi pro en basses limites avaient monté une colloc en Thaïlande. L'un d'entre eux racontait leurs "aventures" dans un blog et son pseudo etait claedus (il me semble).

Il racontait notament comment un soir il avait pecho un shemale et était plutôt fier.

Il y a 15 heures, raise4fun a écrit :

je n'ai aucun problème a etre un regfish

Prend pas la mouche alors !

Si ta passion c'est de crush les 5balles c'est ta vie, personne n'a critiqué ça.

Par contre arrête ton pote @Bier42avant qu'il ne soit trop tard, ses nombreuses interventions sont juste désolantes.
On dirait un ado attardé qui tape sur son clavier.
Heureusement que les fields des low-stakes mtt permettent encore à des mecs qui ne savent même pas écrire de se prendre pour des topregs.

il y a 8 minutes, 9_AïE a écrit :

Il y a pas mal d'années un groupe de qq jeunes CPistes semi pro en basses limites avaient monté une colloc en Thaïlande. L'un d'entre eux racontait leurs "aventures" dans un blog et son pseudo etait claedus (il me semble).

Il racontait notament comment un soir il avait pecho un shemale et était plutôt fier.

Le Projet-T... c'était presque hier.

Les accusations de scam contre Yoh Viral sont largement justifiées, par contre les attaques contre raise4fun sur son niveau ou sur le fait qu'il coach, je comprends pas. Le mec a jamais dit qu'il était un top reg, ça ne fait pas de lui pour autant un fish. Rien que le fait qu'il soit bien bien gagnant sur les low stakes fait de lui un top 10% fr. Si un récréa qui n'arrive pas à gagner sur les 2/5/10€ cherche à s'améliorer avec du coaching (bon même si a priori on est sensé pouvoir battre ces limites sans coaching mais s'il souhaite se faire coacher, quel est le problème), autant qu'il aille le faire avec raise4fun qui connait bien le field et pour pas trop cher plutôt qu'avec un top reg à 150 balles / h.

Au tennis on peut être coach à partir de 15/1 et c'est comme si des -4/6 venait lui dire qu'il était trop nul pour entraîner des débutants et que c'était du scam.

Edited by lolo_ribs

il y a 13 minutes, lolo_ribs a écrit :

Les accusations de scam contre Yoh Viral sont largement justifiées, par contre les attaques contre raise4fun sur son niveau ou sur le fait qu'il coach, je comprends pas. Le mec a jamais dit qu'il était un top reg, ça ne fait pas de lui pour autant un fish.

Le mec débarque et prend un random (no offense) au pif dans le thread et lui balance ces stats sharkscope en lui disant GG pour ton seul one time en 700 games, du coup certains sont allés chercher plus loin. Venant de lui c'est assez savoureux d'autant que sur le CP y'a quand même un paquet d’intervenant qui peuvent se targuer d'avoir des stats à ces bi bien au delà des siennes sans qu'ils viennent pour autant la ramener

Edited by * rebirth *

il y a 51 minutes, 9_AïE a écrit :

Si tu t'ennuies , n'hésite SURTOUT pas à nous retrouver le lien hein !

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Bah avant les putes et leur éventuel zgeg y'a surtout la qualité de vie je suppose. Si tu fais 1.5K/mois au poker en micros limites et que t'essaies de vivre autrement que comme un clodo en France c'est pas facile, alors qu'en Thaïlande t'as de quoi te payer des trucs avec toutte cette montagne  d'oseille. C'est pas les premiers ni les derniers à faire ca. Faut etre un peu con comme moi pour etre "pro", payer 50% d'impots et vouloir habiter a Paris :D 

Du coup on est 2 à être con

il y a 18 minutes, king jacob a écrit :

Si tu t'ennuies , n'hésite SURTOUT pas à nous retrouver le lien hein !

il y a 11 minutes, super-pippo a écrit :

et c'est surement un 14 mars 2008 qu'il faut chercher pour trouver l histoire du shemale :yes:

Edited by super-pippo

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Faut etre un peu con comme moi pour etre "pro", payer 50% d'impots et vouloir habiter a Paris :D 

Mince ptit coup de déprime on dirait :S

n'oublie pas que tu es à Paris pour profiter de la VILLE LUMIERE, de tes proches, et des drones gratuits :ph34r:

Le 25/10/2019 à 15:36, fredydruger a écrit :

Je suis pas rentré en france pour fierement payer des impots, j'ai juste envie de vivre ici c'est tout. Si toi t'es obligé d'etre a l'étranger car en france il te resterait rien post-impots ou si t'as simplement décidé de t'expatrier pour gagner plus c'est pas ma faute ni mon problème

il y a 51 minutes, super-pippo a écrit :

et c'est surement un 14 mars 2008 qu'il faut chercher pour trouver l histoire du shemale :yes:

Je viens de lire ça , je ne sais pas vraiment quoi en penser ...

Il y a 1 heure, * rebirth * a écrit :

Le mec débarque et prend un random (no offense) au pif dans le thread et lui balance ces stats sharkscope en lui disant GG pour ton seul one time en 700 games, du coup certains sont allés chercher plus loin. Venant de lui c'est assez savoureux d'autant que sur le CP y'a quand même un paquet d’intervenant qui peuvent se targuer d'avoir des stats à ces bi bien au delà des siennes sans qu'ils viennent pour autant la ramener

Ah, oui au fait, puisque c'est à moi qu'il avait envoyé ça , juste pour la petite histoire, j'ai recréé un compte sur Wina juste hier pour le match face à Wam, après probablement 5 ou 6 ans sans y mettre le pied. Et qu'en plus, cela n'a jamais été, sur aucune table de poker du reste, le même pseudo qu'ici :)

(En plus j'aurai été content d'avoir chargé un one Time une fois, c'est jamais arrivé ^^)

Ce qui est quand même assez drôle quand on lit que cet abruti reproche à certains membres du CP de ne lui avoir parlé que d'un seul de son pseudo , etc :)

(J'enlève le brag sur mon salaire, c'est un argument un peu débile)

Allez, une dernière petite bille au sujet de nos amis thaïlandais, il n'était pas que question de shemales dans mon sous entendu les concernant, mais aussi de quelques bricoles à base de logements insalubres et d'aides sociales...8^

Edited by Pass Taga

Le Projet T put**n <3 , vraiment dommage qu'on est pas pu tout dire librement sur le CP, c'était devenu impossible avec tous les trolls/retard qui polluaient le Topic 😰

Y'avait eu une purge de post qui avait quasi totalement niqué le topic.

Comme on dit : "Les vrais sachent !"

il y a 2 minutes, Claedeus a écrit :

Y'avait eu une purge de post qui avait quasi totalement niqué le topic.

Fallait le reconstituer en peau d'bite.

La beauté indescriptible de ces dernières pages je suis à la limite de l'émotion, bordel que c'est bon quand ça tire a balles réelles ici. 

En plus de vraiment se marrer on en apprend des tonnes, ce passage a failli me glacer le sang par contre.

Spoiler
Le 14/03/2008 à 16:05, Claedeus a écrit :
Citation

Mais même à l'intérieur du trans t'as pas senti de différence ? Une cavité de chatte reconstituée avec une peau de bite...

Avec un presevatif tu ressens pas ce genre de chose, ou très peu :)

si on m'avait dit hier que je lirais une histoire de Clae avec une ladyboy qui date de 12 ans alors que j'etais en train de faire un photomontage avec dature et yoh viral, je l'aurais pas cru

c'est fou comme le topic dévie

vivement demain du coup :D 

La bise @ilares!

Je suis en stream la, mais c'est pas comme hier j'ai malheureusement pas grand chose à dire sur le sujet tout à déjà été dit et largement amplifié pour les besoins de l'époque il me semble. la plèbe voulait du juteux , on lui a donné du juteux même si il fallait parfois, et c'est le cas évidement avec cette histoire, exagérer un peu.

Assez drôle de repenser à cette première année en tout cas, pour Elric je ne sais pas mais il est possible que la sélection naturelle ait fait le boulot tellement il était invivable.

Et dire que si un random ne c'était pas fait exploser la bouche (et pas que d'ailleurs, j'espère sincèrement qu'il va mieux) le Projet-T aurait été élu topic de 2008 ^^ on a eu la 2ème place quand même mais bon, on ne se souvient que des gagnants hein ;)

Edited by Claedeus

Il y a 3 heures, uwotmate a écrit :

Du coup on est 2 à être con

Viens on va boire des bieres pour feter ca alors ! Enfin a partir du 11 obv

Il y a 3 heures, GeneralM a écrit :

Mince ptit coup de déprime on dirait :S

n'oublie pas que tu es à Paris pour profiter de la VILLE LUMIERE, de tes proches, et des drones gratuits :ph34r:

Ah mais pas du tout je kiffe ma vie a 100% j'échangerai pour rien au monde mon placard studio parisien contre une villa en Thailande, laydbois ou pas.. C'est surement un peu con mais je suis bien comme ca! Un imbécile heureux comme on dit.

Merci pour le deterrage de thread les gars, je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche. Un petit peu de lecture c'est toujours cool!