Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Vu comment repart ce thread, je pense qu'il n'y a qu'un seul gagnant : C'est le Malaisant lui même.

Tout ceux qui par chance ne le connaissait pas avant, iront voir ce qu'il fait, et s'abonneront au club padawan pour gagner xK€ par an et passer leur soirée à écouter un mec qui balance de la fumée lol

il y a 15 minutes, dature poker a écrit :

En fait quel est le problème qu un streamer ai des émotions ? Sur un plan personnel J aime quand ça whine, que ça hurle quand ça passe un flip important. Beaucoup de gens se reconnaissent en nous ( moi surtout quand je M énerve lol) on a choisi une voie ou le critique est constante, ou on est exposé en permanence. Que vous ne soyez pas client d un certain type de contenu je peux le comprendre, sur ma chaîne C est full divertissement et y a rien à apprendre, mais je trouve que les youtubeurs et streamers permettent au poker de garder une visibilité qui en à grandement besoin. 

Aucun problème avec le fait qu'il exprime ses émotions . 

Je comprends juste pas pourquoi un divertissement doit forcément être abrutissant.

Le poker a besoin de plus de visibilité , mais pas forcément celle qui est le plus à la mode en ce moment. Le jour où le grand public apprendra que le "numéro 1 du poker français" n'est en fait qu'un sombre escroc , on reviendra parler de tout ça si tu le veux bien .

Bon sinon, @batmaxtu veux pas venir régler les soucis de @dature poker

Un partenariat et lâcher un abo SFW/mois devrait être possible pour sa commu? 

Comme ça @YoH_ViraLpourra te débloquer de twitter pour pouvoir te rebloquer… 

Merci @all pour ces pages popcorn vous avez niqué ma matinée  :P

:x

Il y a 9 heures, Dawkse a écrit :

Ah beh d'accord. À ce moment-là, tout devient à-peu-près acceptable.

À l'époque, si tu rejoignais Mussolini où Hitler, je suis certain que tu aurais pu choper tonne d'avantages aussi...

Révéler le texte masqué

Bon ok, j'ai été un peu loin... Mais je ne regrette rien, même schéma ; ça se défend complètement ;)

Un petit point godwin pour que tu comprennes bien l'énormité de ta démarche @dature pokerça mange pas de pain :ph34r:

Edited by Valery
.

La fin justifie t elle les moyens ?

Vous avez 2heures.

Ca me fait penser a un streamer Age Of Empire ( OGN, je sais qu'il joue un peu au poker peut être qu'il passera par là ). Des années a streamer devant 50viewers, jamais il a demandé un feat, jamais il n'a profité des pseudo hype du jeu pour gratter de l’audience, jamais un clash, jamais un tweet, jamais de demande de don, de like ou d'abonnement. Le jour ou Age Of Empire définitive édition est sorti il a explosé ses stats, il est passé de 10 abo a 500 avec des soirées a + de 1200 viewers, d'un coup les Skyyart, Zerator, Kenny ont commencé a parler de lui ... Il a continuer a jouer dans son coin sans profiter de sa nouvelle notoriété. Il s'est construit tout seul. La finalité de cette histoire c'est que si tu proposes un contenu de qualité et que tu es déterminé dans ce que tu fais ton heure va forcément arriver, et la réussite n'en sera que plus belle si tu ne l'a doit qu'a ton travail et a ta persévérance.

Edited by Didadidadum

"La finalité de cette histoire c'est que si tu proposes un contenu de qualité et que tu es déterminé dans ce que tu fais ton heure va forcément arriver, et la réussite n'en sera que plus belle si tu ne l'a doit qu'a ton travail et a ta persévérance."

Ah ah ah. C'est ce qu'on dit aux enfants, mais t'es quand même au courant que c'est juste totalement faux et d'une naïveté incroyable ?

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

La fin justifie t elle les moyens ?

Vous avez 2heures.

Ca me fait penser a un streamer Age Of Empire ( OGN, je sais qu'il joue un peu au poker peut être qu'il passera par là ). Des années a streamer devant 50viewers, jamais il a demandé un feat, jamais il n'a profité des pseudo hype du jeu pour gratter de l’audience, jamais un clash, jamais un tweet, jamais de demande de don, de like ou d'abonnement. Le jour ou Age Of Empire définitive édition est sorti il a explosé ses stats, il est passé de 10 abo a 500 avec des soirées a + de 1200 viewers, d'un coup les Skyyart, Zerator, Kenny ont commencé a parler de lui ... Il a continuer a jouer dans son coin sans profiter de sa nouvelle notoriété. La finalité de cette histoire c'est que si tu proposes un contenu de qualité et que tu es déterminé dans ce que tu fais ton heure va forcément arriver, et la réussite n'en sera que plus belle si tu ne l'a doit qu'a ton travail et a ta persévérance.

This

Hello @dature poker

C'est un peu ce qui me dérange le plus dans tes messages.

Même si je n'adhère pas forcément à ton contenu à la base (ce n'est pas ce que je recherche), je ne viendrai pas critiquer ta personnalité et je trouve à la base ta démarche sincère, et plutôt cool de ta part de venir essayer de débattre ici.

Avant ton partenariat avec Yoh bien sûr.

Beaucoup de choses me gênent cependant dans tes arguments, l'un d'entre eux étant que tu as été rejeté par d'autres alors que Viral est le seul à t'avoir tendu la main et que ça va te permettre d'avoir plus d'abonnés et de viewers.

Mais du coup, c'est uniquement ça ton but actuellement ? Faire grimper ta chaîne coûte que coûte ? 

C'est vraiment une question sincère, ne te connaissant pas, ça pourrait d'ailleurs être cool que tu te présentes et que l'on en sache un peu plus sur ta démarche à la base, et tes objectifs. 

Je suppose que tu ne comptes pas vivre de ta chaîne? Tu ne comptes pas passer pro?

Comme le dit @Didadidadum, du coup est-ce que passer avec un mec qui est prêt à vendre sa mère pour se faire de l'argent correspond à ton but premier ?

La réussite pro c'est pas faire de la pub et du buzz, c'est de la qualité de la rigueur et de la régularité.

Avec le temps le seul problème c'est d'avoir trop de clients pas d'en racoler.

Forcément c'est une réalité qui heurte notre croyance du règne de la pub.

il y a 7 minutes, auguyj a écrit :

This

Hello @dature poker

C'est un peu ce qui me dérange le plus dans tes messages.

Même si je n'adhère pas forcément à ton contenu à la base (ce n'est pas ce que je recherche), je ne viendrai pas critiquer ta personnalité et je trouve à la base ta démarche sincère, et plutôt cool de ta part de venir essayer de débattre ici.

Avant ton partenariat avec Yoh bien sûr.

Beaucoup de choses me gênent cependant dans tes arguments, l'un d'entre eux étant que tu as été rejeté par d'autres alors que Viral est le seul à t'avoir tendu la main et que ça va te permettre d'avoir plus d'abonnés et de viewers.

Mais du coup, c'est uniquement ça ton but actuellement ? Faire grimper ta chaîne coûte que coûte ? 

C'est vraiment une question sincère, ne te connaissant pas, ça pourrait d'ailleurs être cool que tu te présentes et que l'on en sache un peu plus sur ta démarche à la base, et tes objectifs. 

Je suppose que tu ne comptes pas vivre de ta chaîne? Tu ne comptes pas passer pro?

Comme le dit @Didadidadum, du coup est-ce que passer avec un mec qui est prêt à vendre sa mère pour se faire de l'argent correspond à ton but premier ?

le but de ce partenariat n est pas de faire monter ma chaine coute que coute ! j essaye de le faire avec la qualité de mes videos !
je le repete , mon but c etait de pouvoir offrir des choses a ma commu avant tout.
je ne vis pas de youtube ( 150 euros par mois environ )
apres bien sur que je suis content quand je prends des abbos , ca veut dire que mon contenu est apprecié

il y a 49 minutes, j94no a écrit :

Bon sinon, @batmaxtu veux pas venir régler les soucis de @dature poker

Un partenariat et lâcher un abo SFW/mois devrait être possible pour sa commu? 

Comme ça @YoH_ViraLpourra te débloquer de twitter pour pouvoir te rebloquer… 

Merci @all pour ces pages popcorn vous avez niqué ma matinée  :P

:x

J’ai cru que tu demandais à batmax de venir régler les problèmes de communication de Dature :x

@dature poker

Incroyable que tu penses que yoh t’ai tendu la main , il a simplement flairé un filon en or. 

Tu as ton propre pool d’abo qui grandit de jours en jours de par ton travaille et grâce a ton deal avec wina .

Ce deal te met en avant de plusieurs manières; tu es un peu le porte drapeau microlimite de la room , tu as une émission sur leur chaîne ,... et par conséquent cela te fais gagner pas mal de nouveau folowers « tout frais tout neuf » chaque  semaines . 

La ou tu vois une main tendue je vois juste un mec qui essaye de détourner  tout ton pool de joueurs micro pour leurs vendre des abos .
Un joli pool micro quotidiennement  fourni  par wina....

Edited by Moije

A un moment s'il faut obligatoirement promettre des abonnements à une formation et des tickets à tes viewers pour les conserver c est peut être que le contenu en lui même ne suffit pas à les captiver... 

Et si c est pour les remercier de regarder ton Twitch, en général hors poker c est plutôt des viewers qui font des dons et s abonnent pour remercier leurs twitcheurs

Bon c est récurrent sur tous les Twitch mais ça mérite qu on s interroge dessus ;)

Ils ont peut être conclu un accord financier, le rappeurdetwitch et le zigoto de malte ? allez savoir ...
Car vous dites, ouais il est crédule, blabla, mais perso je ne pense pas qu'il soit si bête que ça, peut-etre feinant mais quand il fait genre, heu non je trouve pas que le maltais fait des choses mauvaises. Fait pas l'ignorant, c'est tellement évident, il te sert pour ta chaine twicth , le reste tu t'en tapes que des mecs se font baisés par ce gars. Tu penses a tes interets en prio. !

il y a 2 minutes, julien19 a écrit :

Ils ont peut être conclu un accord financier, le rappeurdetwitch et le zigoto de malte ? allez savoir ...
Car vous dites, ouais il est crédule, blabla, mais perso je ne pense pas qu'il soit si bête que ça, peut-etre feinant mais quand il fait genre, heu non je trouve pas que le maltais fait des choses mauvaises. Fait pas l'ignorant, c'est tellement évident, il te sert pour ta chaine twicth , le reste tu t'en tapes que des mecs se font baisés par ce gars. Tu penses a tes interets en prio. !

ca se voit que tu me connais bien....j ai pas rappé une fois sur twitch

en résumé @dature poker(et sans haine) :

il y a des raccourcis qui sont néfastes sur le (moyen)long terme même s'ils peuvent paraître séduisant sur le moment

S'associer à Yoh en fait partie imo

Sauf si ton but est de percer dans le michtonnage de prostiputes bielorusses biensûr :ph34r:

Edited by clovis1er