Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

@dature poker
En fait ce que tu dois comprendre c’est que ton geste plein d’innocence n’est en faite qu’un cadeau empoisonné .

Quand tu leurs offres un accès padawan , tu les envoies un peu en enfer ...

Ils seront constamment harcelés , manipulés et lobotomisés via plusieurs subterfuges « rigotesque » pour finalement les faire souscrire à des formules  « premium » bien plus chères. 

Si tu as vraiment envie d’aider tes abo , essaye plutôt de les guider vers des contenus plus complets et moins onéreux 

D’ailleurs si tu ne fais pas ça pour la fame ou autre , quel est ton besoin de chercher des accords avec des plateformes  ??  Tu as wina , que veux tu de plus .... 

D’ailleurs ils en pensent quoi wina ??

Sorry pour l’orthographe 

Edited by Moije
En faite / En fait / En fête

1 _ innocence ? lol

2_ Stop avec la croyance qu'ils veulent faire du bien à leurs "abo", le clic est roi. 

3_ "En fait" bordel ! Cessez avec vos "en fête" ou "en faite" :smiley gentil:

lol, ouais,  quand un gus se fait avoir par la pub mensongère du père viral , c'est un trisomique qui a besoin d'une bonne leçon de vie.

Par contre, tout d'un coup , quand un mec s'associe avec le dit viral , il n'a plus aucun moyen de vérifier le produit qu'il promeut.  Internet est tombé en panne entre temps ? 

Je trouve qu'il y a eu une présomption de bonne foi (peut être à juste titre , j'en sais rien.. mais bon comme dit, pour ne pas flairer le scam viral...).    Perso, j'ai l'impression que son problème n'est pas vraiment de faire la publicité d'une arnaque , mais la désapprobation de la foule.  La négociation a la sympathie pour esquiver le problème , les premiers messages surréalistes édités :/8 .  

PS : Quand je joue contre un récréatif , je le fais à la régulière et j'ai aucun problème avec ça . Un moment , il faut arrêter de comparer quelqu'un qui joue aux cartes avec un escroc.   Parce que c'est plus juste un problème de rapport qualité / prix chez yoh , il a franchit la ligne jaune depuis longtemps.  Il cumule un peu près toutes les techniques des escrocs du web qui vendent des formations pour devenir riche.  Et ça s'est possible de s'en rendre compte sans jouer au poker.

il y a 25 minutes, Moije a écrit :

@dature poker
En fait ce que tu dois comprendre c’est que ton geste plein d’innocence n’est en faite qu’un cadeau empoisonné .

Quand tu leurs offres un accès padawan , tu les envoies un peu en enfer ...

Ils seront constamment harcelés , manipulés et lobotomisés via plusieurs subterfuges « rigotesque » pour finalement les faire souscrire à des formules  « premium » bien plus chères. 

Si tu as vraiment envie d’aider tes abo , essaye plutôt de les guider vers des contenus plus complets et moins onéreux 

D’ailleurs si tu ne fais pas ça pour la fame ou autre , quel est ton besoin de chercher des accords avec des plateformes  ??  Tu as wina , que veux tu de plus .... 

D’ailleurs ils en pensent quoi wina ??

Sorry pour l’orthographe 

Comme je l ai dit, y a plusieurs organismes de formation qui n ont pas voulu bosser avec moi sans me le dire clairement. Ensuite je cherche des accords pour avoir un Max de chose à offrir à ma commu et même si certains pensent que je ments, tant pis. Après quand tu dis J ai Wina... Oui sur un plan personel, le stream gang , et J en suis content mais la question c est : que fait Wina pour ma commu sur yt? J aimerai bien  pouvoir offrir des tickets etc mais je peux le faire que sur la chaîne Wina, J espère que ça pourra changer un jour. Après pour la question qu en penses Wina? Bah je vais te dire que ma chaîne yt M appartient et que je suis libre d y faire ce que je veux, même jouer d autre room. 

Tu as conscience que tes abos devront entrer leurs données bancaire pour pouvoir avoir accès à leurs « cadeaux »?? 
Qu’ils ne devront surtout pas oublier de se désinscrire pour ne pas être débité le mois d’après ? 
As-tu essayé le club padawan avant de l’offrir et du coup le recommander  à ta commu???

Edited by Moije

Donc en gros entre ne pas avoir d'accord avec une plateforme et en avoir un avec yohviral, tu préfères cette dernière option. Perso entre manger de la m**de et ne rien manger du tout, je préfère ne rien manger, qui plus est lorsque plus tard on veut me vendre cette m**de au prix du caviar.

il y a 21 minutes, dature poker a écrit :

Comme je l ai dit, y a plusieurs organismes de formation qui n ont pas voulu bosser avec moi sans me le dire clairement. Ensuite je cherche des accords pour avoir un Max de chose à offrir 

Ah beh d'accord. À ce moment-là, tout devient à-peu-près acceptable.

À l'époque, si tu rejoignais Mussolini où Hitler, je suis certain que tu aurais pu choper tonne d'avantages aussi...

Spoiler

Bon ok, j'ai été un peu loin... Mais je ne regrette rien, même schéma ; ça se défend complètement ;)

Il a fallu que je fouine.

J'ai pas les mots... 

Spoiler

C'était il y a plus de 2 ans bordel, et le mec machouillait déjà des glands pour quelques pouces bleus. "Svp likez ma vidéo, aidez-moi les amis, laissez-moi un piti commentaire, aimez-moi, abonnez-vous à ma chaîne..."

Spoiler

Mais étouffe-toi avec ta chaîne bordel, toi Yoh et tous ces put**ns de scammeurs dont c'est jamais la faute. 

#totalpasintentionnelpromis

Edited by Dawkse

Il n'a pas l'air malhonnête et explique les raisons qui le poussent à s'affilier à yoh viral, puis il faut bien reconnaître qu'il faut du cranc pour affronter la vindicte populaire.

moi je le comprend, après tout il a le sentiment de percer et de fréquenter le taulier de la scène ytube poker, c'est le rêve absolu quoi, à lui un abonnement poker pro VS sa commu de chimpanzés dont quelques-uns finiront par se faire attraper par un prélèvement automatique bien déguisé.

Une fois que tu considères qu'il est un peu simplet et fait un contenu médiocre pour des neuneus, à partir de là vous mettez tout en perspective. 

Ceci étant dit, la bêtise même naïve ne peut être ignorée, surtout si le but de tout ceci au final est le même pour les 2 parties, faire du clic et gagner de l'exposition pour hypothétiquement se faire de l'argent. "Svp des pouces bleu, svp abonnez-vous, activez les notifications", put**n bordel toujours le même schéma, c'est insupportable à la longue, et je prend un malin plaisir à ne jamais le faire quand j'entends ce genre de chose :baby:

Bref franchement dature, j'ai regardé 3 vidéos et étant quelqu'un d'exigeant je ne comprend même pas pourquoi tu publies ce genre de contenu, je sais bien qu'il faut vivre de ses passions mais bon... bref il faut de tout pour faire un monde hein, bon courage dans ta carrière de youtuber et de rappeur ! 

Edited by anuscopie

C'est l'internet game qui est comme ça, il fait son reseau c'est ev+ pour lui de s'associer a Yoh ( cest aussi pour ca que personne dis rien a la cp radio coucou @Comanche@ShiShi) meme si pour nous les inities aigris c'est frustrant pour rester polie.

Mais on est pas la cible est en deplaise a l'ego de certains on a aucun impact et non vos pouces rouges vont pas detruire sa chaine.

Mais bon on peut toujours continuer a troll c'est plaisant.

edit : anus a tout dis audessus ! 

Edited by Bloody1

Pour la CPR, on a proposé plusieurs invitations à Yoh  que ce soit aux studios ou via skype lors des 2 dernières saisons. Dernièrement en live à Marrakech en début d'année. Il a refusé, c'est son droit.

On ne va pas en parler s'il n'est pas dans l'émission, ce n'est pas du tout une question de réseau.

Edited by ShiShi

Je note qu'il a quand meme fait remarquer que claeTV travaille aussi avec Yoh ce que je ne savais pas perso et personne n'en a parlé derriere , le fait d'etre membre historique du cp lui octroie un totem d'immunité ?

Il fait exactement ce que vous reprochez a dature en plus grande echellle et contrairement a lui il est bien mieux informé

Il y a 6 heures, oldwolf a écrit :

donc je résume :

on est en 2020, il suffit de googliser yohviral pour se rendre compte de son offre

on est en 2020, ce n'est pas si simple de googliser yohviral pour se rendre compte qu'il est ou pas leggit à former des gens

très très solide monsieur

Oui, en 2020 il suffit de le googleliser pour tout de suite voir à quoi on à faire.

Oui en 2020 celui qui ne prend pas le temps de le googliser et mate sa chaîne YT et son twitter en lisant bêtement les infos de son site ne peut pas s'en rendre compte. Sauf que cette personne je n'ai aucune compassion pour son manque de réflexion et de recherche.

il y a 22 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Je note qu'il a quand meme fait remarquer que claeTV travaille aussi avec Yoh ce que je ne savais pas perso et personne n'en a parlé derriere , le fait d'etre membre historique du cp lui octroie un totem d'immunité ?

Il fait exactement ce que vous reprochez a dature en plus grande echellle et contrairement a lui il est bien mieux informé

This.

Il y a 6 heures, Dawkse a écrit :

:rofl::D:yes::towel::rofl::dance::yahoo::) en un seul post bordel.

Révéler le texte masqué

1588201265-giphy-8.gif

Ah ben après 15 ans je me fais plaisir dude :yahoo:

Il y a 4 heures, ShiShi a écrit :

Pour la CPR, on a proposé plusieurs invitations à Yoh  que ce soit aux studios ou via skype lors des 2 dernières saisons. Dernièrement en live à Marrakech en début d'année. Il a refusé, c'est son droit.

On ne va pas en parler s'il n'est pas dans l'émission, ce n'est pas du tout une question de réseau.

Il y a 1 heure, Hooligan_R19R a écrit :

@ShiShi , tu pourrais inviter @Claedeus pour parler de Yoh Viral? :ninja:

J'ai absolument rien suivit par contre, je ne vient plus trop sur le CP, mais comme tjs je suis open pour discuter d'un peu tout hein, je suis en stream la,  et je suis un peu explosé, j ai stream jusqu'a 3h du mat

si tu veux venir en vocal discord , y a pas de soucis.

Vraiment étrange cette communauté Twitch/YouTube... le seul que j’ai regarder c’était Julien Martini mais c’était ponctuel.

Je viens de voir une vidéo de Claedeus (qui date de 2017 certes) mais ça m’a l’air encore d’un grand niveau... (et je ne parle absolument pas d’un point de vue technique) 

C’est quoi au juste le public cible de tout ces streameurs qui ne font que beugler dans le micro en caleçon dans leurs chambres ? 

Edited by L.solitaire

il y a 3 minutes, L.solitaire a écrit :

Je viens de voir une vidéo de Claedeus (qui date de 2017 certes) mais ça m’a l’air encore d’un grand niveau... (et je ne parle absolument pas d’un point de vue technique) 

C’est quoi au juste le public cible de tout ces streameurs qui ne font que beugler dans le micro ? 

Des gens qui veulent du divertissement principalement. Clae et son équipe le font très bien (et il avoue lui-même ne pas bosser son jeu à fond, c'est pas son objectif, c'est plus de faire tenir une webTV de streameurs). Ca plait, ça m'a plu aussi pendant un temps puis à un moment j'en ai eu marre des rediffs de la fistinière et autres contenus limites qui me convenaient pas personnellement.