Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

à l’instant, dature poker a écrit :

Et T inquietes pas que dans ma commu y en + d un qui te mette à l amende au tables! Alors avant d appeler ma commu de fish, réfléchis avant d ecrire. 

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

il y a 1 minute, dature poker a écrit :

Mes vidéos, mes streams! Je joue pas un personnage

Ne m'en veux pas, mais je préfère encore écouter ton rap :ph34r:

il y a 27 minutes, L.solitaire a écrit :

Je vais couler ta chaîne aussi je pense. 

Dature n'a jamais arnaqué personne ni tenté de profiter des joueurs de poker d'aucune manière, et ce depuis des années. Il propose un divertissement poker dont il est difficile de critiquer l'éthique.

Venant de la part d'un membre du forum ayant proposé une cagnotte particulièrement louche et jouant sur les mots il y a a peine quelques semaines, cet acharnement parait quelque peu cocasse et malvenu.

il y a 8 minutes, dature poker a écrit :

C est marrant que les forumeurs critiquent mon travail alors qu'il est validé par les boss du club poker

Tu parles de @WebMaster? @WebDesigner?

Mais tu te trompes gros, c'est nous les boss ici :ph34r:

il y a 6 minutes, surgicalbitch a écrit :

Venant de la part d'un membre du forum ayant proposé une cagnotte particulièrement louche et jouant sur les mots il y a a peine quelques semaines, cet acharnement parait quelque peu cocasse et malvenu.

C'est d'autant plus cocasse venant d'un random de pouvoir juger de ce sujet. Situé aux USA... ou qui masque habilement son IP pour cacher quelque chose ? 

Qui est-tu, donc ? 

Bon si après ce post vous n'avez plus de mes nouvelles, je vous encourage d'ores et déjà à vous battre vivement pour mon deban :)

il y a 1 minute, Setsunael a écrit :

C'est d'autant plus cocasse venant d'un random de pouvoir juger de ce sujet. Situé aux USA... ou qui masque habilement son IP pour cacher quelque chose ? 

Qui est-tu, donc ? 

Trump imo 

il y a 12 minutes, surgicalbitch a écrit :

Dature n'a jamais arnaqué personne ni tenté de profiter des joueurs de poker d'aucune manière, et ce depuis des années. Il propose un divertissement poker dont il est difficile de critiquer l'éthique.

Dit-il du haut de ses 13 messages.

Si la cagnotte te semble louche, je peux répondre à n’importe laquelle de tes questions :)

Elle est au contraire totalement transparente cette cagnotte.

« Jouant sur les mots » ? À quel propos ? 

il y a 19 minutes, surgicalbitch a écrit :

éthique.

On est sur le tred de jojoviral donc direct déjà : problème.

Les récents messages de ce Thread Popcorn absolument magique que je suis dans l'ombre depuis des années, ont réussi l'exploit dantesque de m'obliger à me log pour poster, ce qui n'était plus arriver depuis près de 15 ans GG GUYS ! :rofl:

Vous êtes quand même une belle brochette d'hypocrites :D avouez que vous préfèreriez que les mecs viennent lâcher leur 3k directement sur les tables au lieu de les données à Y. Viral  :yes:

Moi quand j'ai un problème avec quelqu'un ou quelque chose je le dis, je ne suis pas là à chuchoter en espérant que quelqu'un d'autres portes ses gonades à ma place et disent tout haut ce que je dis tout bas. 

Quand tu décides d'aller acheter le dimanche matin ton paquet de céréales dans la petite épicerie du coin, ben tu le paies 2 fois plus cher que si t'avais eu le bon sens d'aller en acheter un la veille dans une grande surface, et personne ne te met le couteau sous la gorge.

A un moment on est en 2020 non ? Il me semble que les mecs qui décident de joueur online sont un minimum à l'aise avec l'outil internet… donc s'ils ne sont pas capable de se renseigner et de faire une rapide recherche google avant de lâcher 3k pour un produit ben désolé mais personne ne pourra jamais rien pour eux… et même être coacher par Galfond risque de ne pas être suffisant pour leur ouvrir l'esprit et leur apprendre à réfléchir. 

Le type qui vient chialer parce qu'il s'est fait entuber et qu'il est à 50€ près ben mec, c'est dommage pour toi mais on te rappelle la base : ON INVESTIT DE L'ARGENT QU'ON PEUT PERDRE ! c'est comme aller se poser en NL1000 quand on a 500€ de bankroll et qu'on perd AA < QQ allin pf première main, c'est moche certes, mais faut pas venir chialer qu'on est broke et qu'on est dans la m**de, car cette BK c'est sensé être de l'argent qui ne sert pas au quotidien.

Prévenir les gens c'est très bien, ça permet entre autre d'éviter des bad buzz sur le poker qui en a déjà bien assez, mais on est pas là non plus pour tenir la main gens ! Sinon ben faut déjà commencer par arrêter de prendre l'argent des Covid Players qui font pleuvoir les jetons depuis qu'ils ne peuvent plus faire de paris sportifs. Je propose que dès que vous voyez un Covid Players vous vous mettiez sitout :towel:

Une dernière chose, vous êtes sacrément infâme avec ce pauvre @dature poker, il fait son truc dans son coin tranquille, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas,  et vous lui faites un procès d'intention. Mettez-vous 2 sec à sa place… On a un Y.Viral qui effectivement fais un carton en stream, est pote avec pas mal de gens connu dans le poker, à une grande notoriété dans le milieu puisque toutes les choses négatives se disent en messes basses, et quoi qu'on en disent à déjà fait de belle perf. A quelle moment quand on est novice, on peut imaginer que le type est pas leggit à former des gens ? A quelle moment on peut se dire que le type ne sais pas ce qu'il raconte alors qu'il vit une vie de balla "grâce à son talent".  

Bon sinon moi perso je retourne dans ma grotte avec mon popcorn et surtout continuer à alimenter ce thread qui m'a déjà donner des fous rires monumentaux :rofl:

C'est ici que j'ai découvert la pépite savoureuse qu'est SirFlo :dance: un vrai régal :yahoo:                                                                                                                                            ps:

@dature poker tes 2 musiques "Gaelle Bauman" et "si Je fais tapis" en ce qui me concerne elles sont tops !!! j'adore :) 

il y a 29 minutes, Chez Roger a écrit :

On ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait face à  la tempête contrairement à l'autre baltringue. 

C est courageux . 

This. Je rajouterai que même s'il fait fausse route et que c'est bien de lui rappeler, il m'a l'air complètement de bonne foi et j'arrive pas trop à capter l'agressivité de certains.

il y a 33 minutes, Darken a écrit :

A quelle moment quand on est novice, on peut imaginer que le type est pas leggit à former des gens ? A quelle moment on peut se dire que le type ne sais pas ce qu'il raconte alors qu'il vit une vie de balla "grâce à son talent".  

Rien que ces deux phrases....
je t'invite a refaire une nouvelle hibernation et lire le thread en entier....
C'est juste pas possible les clubs padawan qui débarque là....

il y a 48 minutes, Darken a écrit :

A un moment on est en 2020 non ? Il me semble que les mecs qui décident de joueur online sont un minimum à l'aise avec l'outil internet… donc s'ils ne sont pas capable de se renseigner et de faire une rapide recherche google avant de lâcher 3k pour un produit ben désolé mais personne ne pourra jamais rien pour eux… et même être coacher par Galfond risque de ne pas être suffisant pour leur ouvrir l'esprit et leur apprendre à réfléchir. 

[...BLA BLA BLA...]

A quelle moment quand on est novice, on peut imaginer que le type est pas leggit à former des gens ? A quelle moment on peut se dire que le type ne sais pas ce qu'il raconte alors qu'il vit une vie de balla "grâce à son talent".  

donc je résume :

on est en 2020, il suffit de googliser yohviral pour se rendre compte de son offre

on est en 2020, ce n'est pas si simple de googliser yohviral pour se rendre compte qu'il est ou pas leggit à former des gens

très très solide monsieur