Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

à l’instant, dature poker a écrit :

ca va ! vous êtes pas le 18-25 ! redescendez

Non... nous sommes bien meilleurs et bien plus puissants :D 

il y a 2 minutes, dature poker a écrit :

ca va ! vous êtes pas le 18-25 ! redescendez

tenor (5).gif

C'est sûr qu'on est parfois trop pur et dur, mais c'est dans notre nature... allez quoi, souris dature ; un peu d'allure, fais pas ton immature :)

Alors commence peut-être par respecter ta propre communauté en évitant de leur refourguer des sal*peries infâmes et indigestes en guise de cadeaux empoisonnés.

Le 27/04/2020 à 14:28, I'll squeeze a écrit :

https://www.twitch.tv/videos/603434108

A Partir de 6h39m

juste envie de le tarter sérieux....

hohoooo j'avais pas vu ça !! dites donc mr guibert on sentirait pas le vent tourner un peu là ?

pour moi ce passage trahit une petite odeur de roussi au saint de la maison yohviral

- il commence par brosser ses fanzouzes dans le sens du poil : les méchants regs veulent tout votre argent, ils seraient même content que vous mourriez de faim... alors que moi seul mec honnête du milieu, le seul à vous dire les vérités qu on vous cache, je suis votre meilleur copain !

"comme d'hab les reg vont m'en vouloir de donner ce genre d info en publique, mais je m'en bats les kouilles, c'est la life les gars"

son "info" secret défense c'est qu il vaut mieux bloquer son sharscope ^^ :rofl: (gros fou rire chez moi à ce moment)

- ensuite tentative d'intimidation digne d'un youtubeur boutonneux pas content. attention si ça continu, je vais faire une vidéo sur vous.(les gros yeux)

"et si il faut... si j’entends encore bcp de trucs, je lacherai des noms comme çà, ça sera plus simple." .   "y'a des noms qui tomberont"

HAHAHAHAAAA et ben vas y gros balance ! on a bien hâte d'entendre ça dis donc !

- et enfin et c'est la que pour moi, il a compris que ça commençait à sentir le sapin pour sa pomme, il atténue son discours scandaleux sur la easy money poker. Pèle mêle :

"on dit pas au récréa qu'il va devenir millionnaire, on lui dit qu il va devenir moins perdant voir breakeven voir gagnant" bon apparemment ce serait ça qui énerverait les pros contre lui...(il est magique put**n)

"les gars ce que je vous demande c'est de pas croire que le poker c'est une solution à tout, c'est juste une option..."

il parle de broke, d'addiction, de prise de conscience...

ça m’entonnerait pas qu' il amorce un virage dans ce sens à l'avenir et qu il arrête les : alors duc*n, toujours pas envie de devenir millionaire ?

et ce serait déjà énorme, pour moi c'est vraiment LE TRUC "inadmissible" de son discours, le reste c'est du marketing, de bâtard certes mais du marketing...

gl all

PS  je rajoute celle-ci car elle est magnifique : "comme j'ai bcp de joueurs perdants, et ben ça énerve en fait..." :rofl::towel::x

je vais essayer de vous faire comprendre un truc:
pour moi qui suis un fish , tous les mecs connus sont fort vu qu ils ont tous perfé au moins une fois une somme que j aurai jamais
je suis incapable de faire la diff de niveau entre un davidi et un viet fou par ex
pour moi c est juste 2 mecs fort sans pouvoir l expliquer.
donc pour moi yoh est fort ( cash game belle limite / 150k en stream etc )
il vend des formations ok ! mais de mon oeil de fish , je vois que ca partout , ca pousse comme des champignons
alors je ne comprend pas comment un mec qui a gagné de belle somme dans sa vie pourrait induire en erreur des joueurs !
Pour moi peu importe la formation qu on prend , si on est un joueur mauvais a la base , on peut pas en sortir plus nul!
apres, les tarifs je suis incapables d en juger la valeur!
je sais pas si on me comprend

il y a 2 minutes, dature poker a écrit :

je vais essayer de vous faire comprendre un truc:
pour moi qui suis un fish , tous les mecs connus sont fort vu qu ils ont tous perfé au moins une fois une somme que j aurai jamais
je suis incapable de faire la diff de niveau entre un davidi et un viet fou par ex
pour moi c est juste 2 mecs fort sans pouvoir l expliquer.
donc pour moi yoh est fort ( cash game belle limite / 150k en stream etc )
il vend des formations ok ! mais de mon oeil de fish , je vois que ca partout , ca pousse comme des champignons
alors je ne comprend pas comment un mec qui a gagné de belle somme dans sa vie pourrait induire en erreur des joueurs !
Pour moi peu importe la formation qu on prend , si on est un joueur mauvais a la base , on peut pas en sortir plus nul!
apres, les tarifs je suis incapables d en juger la valeur!
je sais pas si on me comprend

Bah si, on te comprend, mais lis le thread quoi. 
Et quand tu dis que c'est "le n°1 dans son domaine", tu participes au scam, donc fais attention. 
Car au final tu pénalises ta commu.

Bon, je suis moins trash que @Dawksemais il n'a pas vraiment tort. 

Edited by MickyMouse

il y a 1 minute, MickyMouse a écrit :

Bah si, on te comprend, mais lis le thread quoi. 
Et quand tu dis que c'est "le n°1 dans son domaine", tu participes au scam, donc fais attention. 
Car au final tu pénalises ta commu.

quand je dis numero 1 c est dans le sens : abonné youtube et nombre de viewers stream

il y a 1 minute, dature poker a écrit :

qui es tu pour juger les gens?

bah, quelqu'un qui sait à peu près lire, pour le coup, pas le cas de tout le monde :)

Prends une grande inspiration, ferme les yeux, remonte de quelques messages, tu verras, personne ne t'a traité de pédophile. Je suis sûr que cela te fera beaucoup de bien.

il y a 4 minutes, dature poker a écrit :

qui es tu pour juger les gens?

Celui qui a regardé, avec souffrance, toutes les sal*peries que peuvent poster yorigolade, SiRofl et compagnie, avant de demander 3k balles à des pauvres gens crédules, juste histoire d'avoir enfin une BR, qu'ils n'auraient jamais réussi eux-mêmes à monter uniquement autour des tables, mec. 

Edited by Dawkse

il y a 7 minutes, dature poker a écrit :

bon je discute pas avec des gens qui me comparent a des pedophiles!
Bien joué , vous avez enlever tout doutes ou remise en question

Je sens que tu vas rentrer dans le cercle très fermé des youtubeurs que je passe poucerouger et signaler toutes les semaines .

Me tarde vivement la prochaine vidéo en trio : "Yoh, Dature et Si Rofl démontent la nl1K du fr" :8]

Ça va swinguer bordel. 

Ok il a one time 150k mais ça donne quoi le SS de Viral sur les 2 dernières années ?

C'est quoi ajd son niveau en CG ? moi le peu que j'avais vu le mec allait sit la zoom 500 après sa session MTT pour ne pas jouer une main, on aurait dit Roro.

30 min de jeu le dimanche soir histoire de pouvoir dire qu'il était un reg de la zoom 500, on comprend mieux d'où vient la technique à SirFlo.

Edited by survival66

il y a 1 minute, king jacob a écrit :

Je sens que tu vas rentrer dans le cercle très fermé des youtubeurs que je passe poucerouger et signaler toutes les semaines .

Belle mentalité ! Allez on va niquer le travail des autres ! Je passe des heures à faire les montages etc et toi tu passes foutre un  pouce rouge et essayer de faire fermer la chaîne. Alors que je fais parti de ceux qui essaye de rendre ce jeux cool.