Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le gonz qui s’est fait scam Gabpg_ c’est pas @Rendmonfricqui était pas intervenu sur le thread ici ? ça vaudrait la peine de créer une cagnotte pour qu’il récupère son fric et qu’on médiatise un peu le truc « des membres d’un forum de poker se cotisent pour aider un jeune homme en difficultés financières suite a une arnaque sur internet sur le site ... »

Le 27/04/2020 à 19:34, LeGrandBl0nd a écrit :

il y a qui en joueur FR vraiment connu qui ne soit ni sponsorisé ou qui n'a pas ou n'est pas rattaché à une plateforme de coaching ?

je vois personne 

dernier exemple : Martini va lui-meme avoir sa masterclass et yoh s'en est servi contre lui 

Y a un français qui s'appelle Benjamin Pollak qui a fait une TF d'un gros événement à Vegas je crois 8^;)
Mais je crois qu'il bosse aussi sur un truc de coaching (plus général que poker).

Saout est moins connu, mais n'est pas le dernier non plus.

Il y a 3 heures, touriste a écrit :

Dature commence à faire gagner des clubs padawan. Je sais pas si il connaît bien le personnage yoh viral mais dans le doute j'ai mis le lien de ce thread dans les commentaires de sa dernière publication.

Dature ? C’est qui ? 

il y a 8 minutes, Colonel Klink a écrit :

Tu le sauras la semaine prochaine. Il avait été aussi invité sur la CP Radio 2 fois. le 07 Mai 2019 et le 31 Janvier 2020.

Y a pas que Yoh_viral dans la vie !

Ah oui... je viens de voir sur YouTube.
« Yo les amis » :ph34r:

in before, « Dature est il malaisant ? » 

à l’instant, L.solitaire a écrit :

Ah oui... je viens de voir sur YouTube.
« Yo les amis » :ph34r:

in before, « Dature est il malaisant ? » 

On est pas obligé d'être fan, mais se faire une opinion sur quelqu'un après avoir visionné 2 minutes d'une vidéo... je ne sais pas.

Il est passionné,  pas prétentieux et conscient de son niveau.

il y a 1 minute, Colonel Klink a écrit :

On est pas obligé d'être fan, mais se faire une opinion sur quelqu'un après avoir visionné 2 minutes d'une vidéo... je ne sais pas.

Il est passionné,  pas prétentieux et conscient de son niveau.

Je ne parle absolument pas de son niveau poker ni de ses commentaires poker...

Mais tout le reste me crée un léger malaise...

il y a 5 minutes, L.solitaire a écrit :

Ça confirme ce que j’en pense :/ 

ça me fait penser a ce thread de génie, après les gouts et les couleurs voila quoi.

Tuerie internationale, c'est cadeau.

@dature poker

Quelle déception de voir Dature bouffer dans la même gamelle que Guilbert.

J'ai trouvé que ce mec était une bouffée d'air frais dans le poker qui savait s'adresser à un autre public avec son style. Il a d'ailleurs décollé en dénonçant les pratiques de Jupoker.

Et maintenant ça baisse son froc pour des givaways de padawan. Ces fameux abonnements qui n'ont d'ailleurs que très peu de valeur, et c'est encore pire quand on sait de quelle manière ont été exploité les gens qui ont participé à leur création.

Si tu cherches des partenariats dans l'éducation poker, il y a des gens bien plus respectables avec du contenu de bien meilleure qualité.

tenor.gif?itemid=14866464

il y a 47 minutes, Wilcza a écrit :

@dature poker

Quelle déception de voir Dature bouffer dans la même gamelle que Guilbert.

J'ai trouvé que ce mec était une bouffée d'air frais dans le poker qui savait s'adresser à un autre public avec son style. Il a d'ailleurs décollé en dénonçant les pratiques de Jupoker.

Et maintenant ça baisse son froc pour des givaways de padawan. Ces fameux abonnements qui n'ont d'ailleurs que très peu de valeur, et c'est encore pire quand on sait de quelle manière ont été exploité les gens qui ont participé à leur création.

Si tu cherches des partenariats dans l'éducation poker, il y a des gens bien plus respectables avec du contenu de bien meilleure qualité.

tenor.gif?itemid=14866464

Sinon, vous prenez tous 10minutes de votre temps, vous lui envoyez un MP sur n'importe quelle plateforme pour lui expliqué ça et p'tet qu'il va comprendre que c'est pas dans son intéret de s'associer à ce mec.
Perso, j'ai MP discord

Ouais ou peut être qu'il le sait déjà et qu'il fait partie de ces gens à qui tu fais faire n'importe quoi contre un petit billet et l'espoir de gagner en notoriété.  

C"est la technique des youtubers tu agrandis ta communauté en la partageant avec d'autres youtubers 

pour constamment renouvelé son pool ....Après y a plus qu'a vendre la formation qui va bien 9_9

il y a 7 minutes, dature poker a écrit :

Bon les amis je vais prendre le temps de vous repondre !

Sachez que je stream et fait des videos depuis deux ans , et j'ai tjrs pensé a ma communauté avant tout
j ai cherché differents partenaires capable de m'aider dans ce sens!
j'ai demandé a plusieurs societes : xeester / poktools etc , ils ont repondu favorablement
en ce qui concerne la formation certains m ont snobés jugeant ma commu et moi trop recreatifs
et yoh viral dans ce secteur est le seul qui m'a proposé quelque chose de concret et m' a tendu la main!
je prefere pouvoir offrir et avoir des reducs pour des formations que rien du tout!
Moi je suis youtuber / videaste avant tout et travailler avec le numero 1 francais , je vois ca comme une bonne chose
c'est pas pour ca que je vais changer de personnalité ou je sais pas quoi , je baisse pas mon froc comme certains disent.
je cherche juste a avancer et si c’était une erreur , je serai le premier a la reconnaitre !

Personne ne critique tes initiatives ici, bravo pour ce que tu fais en général, mais on veut juste être certain que tu sais avec qui tu contractualises ? As tu lu un peu le thread ici ? As tu suivi tous les scams "supposés" qui lui sont reprochés par des anciens collaborateurs et par de nombreux clients ? C'est ton droit de faire des affaires avec des "supposés" escrocs, mais dans ce cas là attends toi à nous avoir sur le dos...

Edited by salette

il y a 7 minutes, dature poker a écrit :

Bon les amis je vais prendre le temps de vous repondre !

Sachez que je stream et fait des videos depuis deux ans , et j'ai tjrs pensé a ma communauté avant tout
j ai cherché differents partenaires capable de m'aider dans ce sens!
j'ai demandé a plusieurs societes : xeester / poktools etc , ils ont repondu favorablement
en ce qui concerne la formation certains m ont snobés jugeant ma commu et moi trop recreatifs
et yoh viral dans ce secteur est le seul qui m'a proposé quelque chose de concret et m' a tendu la main!
je prefere pouvoir offrir et avoir des reducs pour des formations que rien du tout!
Moi je suis youtuber / videaste avant tout et travailler avec le numero 1 francais , je vois ca comme une bonne chose
c'est pas pour ca que je vais changer de personnalité ou je sais pas quoi , je baisse pas mon froc comme certains disent.
je cherche juste a avancer et si c’était une erreur , je serai le premier a la reconnaitre !

En gros, tu es prêt à placer n'importe quel produit pourvu que ça fasse avancer ton rêve.  Je ne te jette pas la pierre , mais ne prétend pas que c'est pour le bien de ta communauté.  Juste au dessus , il y a l'histoire d'un mec qui s'est fait débité 300 balles après avoir eu un accès "gratuit".

Si accepter de travailler avec le plus gros scammeur français dans l'espoir de percer c'est pas baisser son froc , faudra qu'on m'explique ce que ça veut dire baisser son froc ...

T'étais le seul qui sortait du lot , tu t'es perdu en choisissant cette voie , profite de pas encore t'être trop sali les mains pour t'éloigner de ce fdp.

il y a 6 minutes, dature poker a écrit :

et pour ces concurrents c 'est facile de cracher sa haine , ils vont pas te dire que le produit est bon.
ils ont qu a etre meilleur dans la comm et faire de meilleures videos

3yujhz.jpg

Edited by EscalopeManxanaise