Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

il y a qui en joueur FR vraiment connu qui ne soit ni sponsorisé ou qui n'a pas ou n'est pas rattaché à une plateforme de coaching ?

je vois personne 

dernier exemple : Martini va lui-meme avoir sa masterclass et yoh s'en est servi contre lui 

Sauf que Julien Martini a arrété de bosser sur sa masterclass pour l'instant et elle ne sortira peut être jamais. Ce n'est pas pour autant que yoh va finalement le jouer en HU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, uwotmate a écrit :

J'aurais bien vu un B Chalot pour le coup en parler sur son stream ou sur PA 

Benjamin Chalot est certes un excellent joueur de MTT mais il a 0 notoriété auprès du grand public qui est le coeur de la clientèle visée. 

Ce qu"il faudrait c'est Pierre Calamusa. Ce mec a de la notoriété, le grand public va l'écouter et sa voix peut changer des choses.

Apres le seul soucis c'est qu"imo il s"en bat les gonades et qu"il fête juste sa récente perf a coups de Ruinart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, O-Douze a écrit :

Benjamin Chalot est certes un excellent joueur de MTT mais il a 0 notoriété auprès du grand public qui est le coeur de la clientèle visée. 

Ce qu"il faudrait c'est Pierre Calamusa. Ce mec a de la notoriété, le grand public va l'écouter et sa voix peut changer des choses.

Apres le seul soucis c'est qu"imo il s"en bat les gonades et qu"il fête juste sa récente perf a coups de Ruinart.

Dans ce cas Elky, mais il doit s'en battre les gonades avec son nouveau contrat chez GG poker ( ce qui est compréhensible ) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Dawkse a écrit :

 

tenor (3).gif

C'est une des référence française grand public sans parler du fait que le mec touche aussi une grande partie de la communauté gamers, ce qui n'est pas négligeable dans le monde du poker en 2020

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1.  Y a un thread sur tous les forums fr,  ça prend 2 min de recherche pour tomber dessus.  A un moment, si le mec a pas déjà flairé l'arnaque au marketing , si en plus il prend pas la peine de faire une recherche Google , c'est pas un tweet d'un pro qui va changer quelque chose. 

Perso , je m'en fiche s'il gagne de l'argent en vendant de la m.... à des pigeons.  Ils font ce qu'ils veulent de leur argent , libre à eux de le donner.  Libre à nous de moquer son style de beauf et de dénoncer ses tactiques pathétiques pour gratter 3 abonnements.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, fredydruger a écrit :

Franchement vous en avez vraiment quelque chose à foutre vous? Moi pas du tout en tous cas. Il est pitoyable mais il m'empeche pas de dormir et qu'il existe ou pas, scam des gens ou pas ne change rien à ma vie

Ca m"empêche pas de dormir non plus et son activité ne change rien non plus a ma vie.

Mais j'aime ce jeu et la communauté souffre déjà d"une image bien sale dans l"esprit de la population et je pense que ce type nuit encore plus a l"image de notre jeu et qu"il est néfaste a long terme. Et c'est pas parce qu"un fdp ne m"atteint pas directement que je n"ai pas envie de salir son image et il mérite que ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vos grand-mère se font scam par des vendeurs d'adoucisseurs d'eau à 2k ça changera rien à ma vie et je pourrai me dire que je m'en bats allègrement les noix mais si je peux voir un FDP payer pour les "arnaques" qu'il fait ou être mis à minima sur la touche, ça me fait généralement plutôt plaisir.

 

Après je comprends, on vit dans un monde individualiste ou l'empathie à de moins en moins lieux d'être, quand t'es naif, une belle cible, ben t'es surtout vu comme un con (à contrario du mec qui se fait pas avoir et qui du coup fait pas parti de la liste) qui en fait ne mérite que ce qui lui arrive finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut quand meme pas nier qu'il promeut le poker de manière générale grâce à sa visibilité chez les randoms. J'ai déjà eu des potes hors poker qui m'ont dit "tu connais yoh viral? j'suis tombé par hasard dessus j'ai maté quelques vidéos" etc.. Pas eu l'impression qu'il donnait une si mauvaise image du jeu tant qu'on creuse pas trop. Après oui en effet son contenu est un attrape couillon c'est évident donc ce thread et toutes les moqueries sont bienvenues mais de là à vouloir partir en croisade contre lui, parler d'avocats.. en faire une histoire personnelle là j'ai plus de mal à comprendre. Mon avis n'engage évidemment que moi et je juge pas forcément les gens qui veulent lui faire la guerre c'est vous que ca regarde. Perso j'ai d'autres chats à fouetter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et maintenant que le tred s'est forgé sa petite notoriété sur google recherche ; si jamais on changeait le titre pour de vrai ? HIstoire d'avoir un poil d"impact" sur commun du mortel, avec pour démarrer un truc du genre : ATTENTION SCAM CONFIRMÉ, (je vous laisse à votre imagination pour la suite).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation de la VAR , Vomiral est un escroc , hors jeu de 5 metres.  

Spoiler

Je plagie le cpiste OldWolf dans plaisir coupable , tu ma fais rire mec , sa merite de devenir un gimmick , un meme , je sais pas comment appeller ca

 

Edited by Letocard

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Dawkse a écrit :

si jamais on changeait le titre pour de vrai ? HIstoire d'avoir un poil d"impact" sur commun du mortel, avec pour démarrer un truc du genre : ATTENTION SCAM CONFIRMÉ

Autant bien mettre en valeur les qualités de vendeur de tapis de Yoh est forcément louable, autant ça pourrait avoir un effet néfaste. Un titre du genre, ça pourrait être le meilleur moyen que le bichon maltais envoie ses avocats écrire une lettre d'amour et de désistement à Webmaster pour faire disparaitre le topic à tout jamais dans les méandres d'Internet, sous la pression d'un procès chiant (cf par exemple ce qui s'était passé chez HFR quand Morandini avait eu fini par avoir marre qu'on raconte toutes ses frasques)

 

Ce que personne ne souhaite ici, je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oh, arrête de déconner mec, je flirt avec le ban 1 soir sur 3 dans le Zoo, ne va pas leur donner des moyens ici merci :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Autant bien mettre en valeur les qualités de vendeur de tapis de Yoh est forcément louable, autant ça pourrait avoir un effet néfaste. Un titre du genre, ça pourrait être le meilleur moyen que le bichon maltais envoie ses avocats écrire une lettre d'amour et de désistement à Webmaster pour faire disparaitre le topic à tout jamais dans les méandres d'Internet, sous la pression d'un procès chiant (cf par exemple ce qui s'était passé chez HFR quand Morandini avait eu fini par avoir marre qu'on raconte toutes ses frasques)

 

Ce que personne ne souhaite ici, je pense.

 

This, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris.

Et puis changer le titre est le meilleur moyen pour passer soudainement en page 5 de google, d'autant plus dans le cas des titres proposés.

Dans les 2 cas ça ferait juste l'effet totalement inverse, entre disparition pure et simple ou déréférencement soudain.

 

 

Ce titre est juste parfait, pour tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Dconan a écrit :

Yoh_viral ce lanceur d'alerte ...

 

Le twit qui démarre par "Attention complet scam" et se termine dans les commentaires par "On rembourse pas tu l'as dans l'cul lulu"

GOLD 

Edited by Dawkse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins on ne peut pas lui enlever ça... Chaque jour tu as beau te dire qu'il a atteint son maximum, mais non ! Dès le lendemain tu tombes encore un peu plus des nues... C'est formidable.

Solid iz solid

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que ça me choque si peu d'empathie pour un être humain.
Genre imagine t'es connu dans un domaine, t'as des ''fans'' qui t'admirent et t’idolâtrent, ils viennent acheter ton contenu, te regardent sûrement plusieurs fois par semaine jour et aimeraient te ressembler..
T'sais le mec un peu naïf, pleins d'étoiles dans les yeux, qui débute le poker et veut tenter sa chance en suivant la formation de son joueur préféré. Il a entendu parlé de tableaux magiques d'un certain Nash et se dit que peut-être que lui aussi pourrait se payer une villa après avoir écouté les recettes magiques de donk 1BB pour info de SirFlo.
Il finit par investir 10 fois + d'argent que prévu à cause d'une ligne un peu douteuse qu'il a pas lu dans le pavé de six pages des conditions de souscription; et oui il n'a pas résilié dans les 6min20 il doit donc payer l'intégralité, c'était écrit pourtant, qu'il est bête, il est fautif et ne peut s'en prendre qu'à lui.


Fin bref c'est sale quand même, 400 euros de surplus c'est peut-être pas rien pour le joueur en question, qui n'a pas forcément de grosses économies, contrairement à ce joueur pro qui -de part sa notoriété- se remplit les poches. :face_vomiting:  :beurk: 

Edited by Windatv

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


English
Retour en haut de page
×