Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Merci de ton soutien , mais si tu pouvais t'abstenir de comparer un médecin qui travaille pour sauver des vies (jusqu'à preuve du contraire, quoiqu'on pense de sa com / sa méthodologie..) à un coach scammer...

Et puis, je voudrai pas dévoiler le cœur noir de notre industrie à une âme innocente, mais hormis quelques paladins en croisade , le CP survit très bien à l'existence de coach en mousse.   C'est plus le côté confession intime qui fait vivre ce thread.

il y a 33 minutes, democrite a écrit :

Merci de ton soutien , mais si tu pouvais t'abstenir de comparer un médecin qui travaille pour sauver des vies (jusqu'à preuve du contraire, quoiqu'on pense de sa com / sa méthodologie..) à un coach scammer...

Et puis, je voudrai pas dévoiler le cœur noir de notre industrie à une âme innocente, mais hormis quelques paladins en croisade , le CP survit très bien à l'existence de coach en mousse.   C'est plus le côté confession intime qui fait vivre ce thread.

Un médecin il bosse avant tout pour son salaire a la fin du mois, comme tout le monde quoi.

purée, hier après avoir joué a WarZone avec des CPiste, je passe sur le stream du malaisant pour voir si, a 2h du mat, il deep run enfin un truc.. et je l'ai vu en train d'essayer de justifier son scam hallucinant, en dénigrant les pros qui se foutent de sa gueule....

https://www.twitch.tv/videos/603434108

A Partir de 6h39m

juste envie de le tarter sérieux....

Il y croit vraiment tu crois ? 
je suis nul en détection de tell j’arrive pas a voir si vraiment il s’est fait une autre vie autour de ses mytho ou si vraiment y’a encore du génie pour mentir comme ça ... il est fort

il y a 39 minutes, I'll squeeze a écrit :

purée, hier après avoir joué a WarZone avec des CPiste, je passe sur le stream du malaisant pour voir si, a 2h du mat, il deep run enfin un truc.. et je l'ai vu en train d'essayer de justifier son scam hallucinant, en dénigrant les pros qui se foutent de sa gueule....

https://www.twitch.tv/videos/603434108

A Partir de 6h39m

juste envie de le tarter sérieux....

résumé pour ceux qui n'auront pas le courage de subir ça :

les regs ragent sur sa gueule, le critiquent et tremblent parce que Yoh est en train d'éduquer tous les fishs qu'ils comptaient plumer

en conclusion :

"je sais qui crache sur moi dans mon dos... un jour je ferais une vidéo sur eux"

j'ai hâte

tenor.gif

il y a 15 minutes, AsKiPik a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas vu, vous etes prévenus 

https://clips.twitch.tv/ModernFaintVampireTheTarFu

:rofl:

Certes mais il s'adresse à qui ? Il manque le début ... 

Edit : Ok il dit pas de noms il va "bientôt balancer des noms si il faut" Can't w8 !

Edited by Dconan

il y a 14 minutes, Dconan a écrit :

Certes mais il s'adresse à qui ? Il manque le début ... 

Edit : Ok il dit pas de noms il va "bientôt balancer des noms si il faut" Can't w8 !

Martini ? Batmax ? La team wina ?
Imo y aura 0 vidéos, il a jamais eu de gonades de faire face a ses détracteurs, on l'as bien vu avec "Dans le carré"....

Selon lui il dérange parce "qu'il éduque les fishs", bientot il va essayer de nous faire croire qu'il fait ça par bonté de coeur vous allez voir.

Faut vraiment pas avoir de dignité sérieux....

Spoiler

assez hallucinant son discours, si tu l'écoute les pros sont des conn**ds qui sont la pour rasé des pauvres mecs qui ont plus de quoi bouffer a la fin du mois (quasi mots pour mots ) et lui est le robin de bois qui éduque le field dans un soucis de rééquilibrage. Bien entendu il n'en tire aucun bénéfices...

il y a 5 minutes, RuunBiAtch a écrit :

assez hallucinant son discours, si tu l'écoute les pros sont des conn**ds qui sont la pour rasé des pauvres mecs qui ont plus de quoi bouffer a la fin du mois (quasi mots pour mots ) et lui est le robin de bois qui éduque le field dans un soucis de rééquilibrage. Bien entendu il n'en tire aucun bénéfices...

Non bien sur, c'est grâce a son talent qu'il reg tout les tournois les plus cher du .com le dimanche et qu'aprés 3 heures il joue a la roulette avec Pamela 9_9

Il avoue quand même que sa plateforme ne va rendre riche personne, que ca va juste rendre les fishs un peu moins perdant voire breakeven.

Attendez, fini alors le "devenir pro de poker", "gagner vos premier 10K€" etc.. ? Il assume completement que toute sa plateforme c'est de la m**de?