Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

J'ai regardé sa vidéo, pendant 15minutes il dit que c'est le vainqueur de l'expresso a 120k, c'est faux, il a terminé second d'un expresso a 1million. C'est un détail parce que ça ne change rien au fond, mais quand même ... Ça peut expliquer pas mal de chose sur l'état psychologique du joueur qui vient certes de gagner 120k mais qui en a aussi perdu 800 avec AK contre KT preflop.

Le reste de la vidéo aurait pu être intéressant si j'avais pas rail la game en direct ... La en l'état c'est juste une review de HH avec une analyse qui se résume plus a un commentaire. Si on fait abstraction du tee shirt et du titre p*te a clique c'est pas sa pire vidéo !

Il y a 6 heures, percussionniste a écrit :

Je ne poste pas sa vidéo mais le titre :

Il gagne 120000 euros et vient jouer en nl 1000

Haha j'ai lu de travers et j'ai cru que tu rigolais en mode "Je connais déjà le nom de sa prochaine video".. Damn, c'est cliche... 

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Le client potentiel qui tombe sur ce thread s'il est assez con pour etre la cible du marketting low coast de yoh il va lire 2 messages, rien comprendre et quand meme sortir sa cb. 

Le but c'est justement qu'ils tombent pas sur ce thread en premier. 

Il y a 2 heures, king jacob a écrit :

Le but c'est justement qu'ils tombent pas sur ce thread en premier. 

Le truc c'est que Google ne fonctionne pas comme ça.

Et il en sait quelque-chose, Rigotier aussi sur l'investissement (et je ne parle pas que d'argent) pour permettre ça.

Tu ne feras jamais passer un site même bien fait, même avec des infos claires, même tout ce que tu veux comme ça, voir au dela de la page 7 ou 8 chez google, face à ce qui est fait de son côté.

Les algorithmes de Google ne fonctionnent pas ainsi.

Je pense sans trop me tromper, que voir ne serait ce que ce thread en première page et bien placé rien que sur le nom, doit amener à une rage folle.

Si Rigotier par exemple en fout partout, à coup de 800 vidéos, 50 sites, des renvois, des affiliations, des click machins et autres trucs, c'est parce-que c'est le business model de ces trucs là et qu'ils sont top référencement.

Rien que ce thread et d'autres (kill tilt ou autres encore) est un grain de sable qui nique le business model qui repose là-dessus.

Si tu veux contrer ça, faut faire le même dans l'autre sens, et c'est très très compliqué et nécessite beaucoup d'investissements en temps, connaissances et argent et en continu pour ne pas redescendre.

Edited by Holalahola

Il y a 10 heures, percussionniste a écrit :

Je suppute le sir fiotte de traîner sur ce thread ainsi que celui de notre héros Holmes @RomainHolmes

Y'a clairement 0% de chance que des mégalos comme ça ne suivent pas un thread qui parle d'eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'osent pas venir poster ici imo, sinon ça fait longtemps qu'ils auraient essayé d'être actifs et de vendre leurs m**des de façon "subtile".

Ce tilt d'être bloqué sur sa page de gros fdp , je vais être obligé de créer un 2eme compte Facebook pour pouvoir insulter toute sa bande de fanatiques .

Les mecs ,et mêmes les filles , qui n'ont bien entendu jamais touché une carte de leurs vies , viennent le défendre aveuglément comme si c'était la réincarnation de stu ungar, à grand coup de "ouais vous êtes des rageux broke nananère" .

Et puis toutes ses citations de fdp genre " ils se moquent de moi parceque je suis différent , je me moque d'eux parce qu'ils sont identiques" . 

Tel un joueur de foot fantasque j'ai envie de prendre 50m d'élan et de lui envoyer un beau pointu dans la face dans l'espoir de plus jamais  lire ce genre de m**de.

Par pitié , venez on fait quelque chose .

Il y a 9 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Et vive la positivité ! 

Screenshot_20200421-105707__01.jpg

haha Vive le déni plutôt ! 

Edited by jonino95

Le 20/04/2020 à 14:24, Didadidadum a écrit :

J'ai regardé sa vidéo, pendant 15minutes il dit que c'est le vainqueur de l'expresso a 120k, c'est faux, il a terminé second d'un expresso a 1million. C'est un détail parce que ça ne change rien au fond, mais quand même ... Ça peut expliquer pas mal de chose sur l'état psychologique du joueur qui vient certes de gagner 120k mais qui en a aussi perdu 800 avec AK contre KT preflop.

Le reste de la vidéo aurait pu être intéressant si j'avais pas rail la game en direct ... La en l'état c'est juste une review de HH avec une analyse qui se résume plus a un commentaire. Si on fait abstraction du tee shirt et du titre p*te a clique c'est pas sa pire vidéo !

Quelle vidéo ?

Le mec a même affiché sa mère sur sa dernière vidéo insta. Niveau malaisance... On est au sommet de l'échelle.

Mais bref, je suppose que cz thread a beaucoup de succès car comme @ilaresl'explique si bien dans son dernier blog (Voir ici), on est heureux et on se sent mieux en voyant des loosers :)

Edited by ptiluuu

Le 15/04/2020 à 16:53, callmoilsac a écrit :

L ev de matheu ? Lol tu crois qu il a pas les moyens de se payer un.bon coach ....pareil pour la team 

Je me permets. Tu trouves où un coach qui a été top 1000 tennis, baigne dans le poker depuis 15 ans, a coaché Gus Hansen, Elky, une vingtaine de pros Winamax, avec sa rigueur, son encadrement mental (Pier Gauthier), séminaires etc...

C'est pas une histoire de moyen, c'est une histoire de compétences et il ne le fait pas pour des joueurs extérieurs à Wina.

L'exemple de Luneau était parfait, le mec brassait des millions, donc s'il a accepté de rejoindre le team pro, c'est que l'encadrement apporté ne se trouvait pas ailleurs, peu importe le montant que tu es prêt à y mettre.

L'argent ne résout pas toujours tout...

il y a 7 minutes, princali a écrit :

20 millions, c'est quoi...T'as jamais joué à des trucs EV- ? Il a le droit de gamble de temps en temps pour vibrer le garçon :D

Ouai mais a un moment quand tu te fais toujours enc**er par le même, faut changer de jeu!