Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

donc si j'écoute les recommandations de holalalaholalao el famoso défenseur des droits numériques sur un forum de cartes, désormais je vais signaler les liens pirates pour regarder la casa de papel ou Dijon-Angers, parce que bon c'est injuste je paye netflix et beinsport quand même

je beugle

Edited by anuscopie

il y a 13 minutes, anuscopie a écrit :

donc si j'écoute les recommandations de holalalaholalao el famoso défenseur des droits numériques sur un forum de cartes, désormais je vais signaler les liens pirates pour regarder la casa de papel ou Dijon-Angers, parce que bon c'est injuste je paye netflix et beinsport quand même

je beugle

Bah t'es pas obligé de les signaler, par contre si la modération les voit, c'est de son rôle de les virer, sinon le CP est passible de sanctions voire fermeture, je pense que les avocats du CP ne feront pas le poids vs les 250 avocats de Netflix ou de la LFP payés 5000€ de l'heure....

il y a 15 minutes, anuscopie a écrit :

donc si j'écoute les recommandations de holalalaholalao el famoso défenseur des droits numériques sur un forum de cartes

Ce sont les recommandations de WebMaster, ce ne sont pas les modos qui ont écrit la charte.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/charte/

• Pas de crack ni de warez.

il y a 15 minutes, anuscopie a écrit :

Merci à toi d'aider les modos à faire respecter cette charte

A partir du moment ou je ne fréquente pas les threads séries et ciné et encore moins les threads foot, je n'ai pas connaissance de ce dont vous parlez, donc merci à vous de les indiquer.

Si vous les mentionnez et que les liens sont toujours actifs vers du contenu pirate, évidemment ils seront supprimés.

Sinon, il serait peut être temps que des gens s'organisent, se regroupent via un site/FB ou autre, voient ce qu'ils peuvent trouver juridiquement pour lui faire bouffer une plainte collective.

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Tombé sur le plus malin de la bande en plus, le type qui fait ça avec son facebook, sa photo, son compte Winamax, son nom, ses IP, sa domiciliation, et je ne doute pas que ce soit un vrai compte/photo étant donné ce qu'on a déjà vu ici.

Pas de smiley facepalm sur CP ?

Pourquoi acheter sa formation, il ne gange pas en jouant au poker?

Faut poser la question aux coachs, ce que je ne suis pas.

Je crois qu'ils ont déjà répondu là-dessus à travers divers threads du forum et même encore très récemment @KroolhearT lors de son stream, très intéressant d'ailleurs et à ne pas louper, rien à voir avec le coach en coiffure d'à côté.

https://www.twitch.tv/kroolheart_fr

put**n c'est vraiment un milieu rempli de tas de con c'est pas croyable.

J'viens de passer sur twitch y'a Basou, krool heart et stropo qui stream. Je connais pas particulièrement je joue pas au même jeux. Au niveau contenue j'imagine qu'il y a de quoi faire. Bah non, le gonze qui fait le plus de vue c'est l'autre débile eunuque sur ça machine.

il y a 7 minutes, tempo a écrit :

J'viens de passer sur twitch y'a Basou, krool heart et stropo qui stream. Je connais pas particulièrement je joue pas au même jeux. Au niveau contenue j'imagine qu'il y a de quoi faire. Bah non, le gonze qui fait le plus de vue c'est l'autre débile eunuque sur ça machine.

bah c'est TF1 qui fait le plus d'audience et Les Marseillais à Miami crushent 10x les émissions littéraires à l'aise donc normal que YV écrase Martini en stream 

il y a 26 minutes, Dawkse a écrit :

Un scammer scammé ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Qu'il aille bien se faire enc**er avec sa secte d'autistes.

C'est clair que ses adeptes ont tous un énorme point en commun , ils ont tous un chromosome en trop .

Tu lis les commentaires en dessous de chacun de des posts c'est aux frontières du réel. Si t'as le malheur d'émettre une critique sur ses lives , y'a une armée de justiciers qui te tombent dessus hurlant au hater . C'est à se demander si ils sont pas tous atteint du syndrome de Stockholm.

Le 09/04/2020 à 23:22, Rendmonfric a écrit :

Je te remercie pour la réponse.

Même si ils gardent leurs premiers moi 194e.. tant que j'ai pas les suivants. (15x 194..lol..)

3000€ la formation t’as même pas hésité avant de rentrer tes coordonnées bancaires ?

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

GG, on a fait repartir le sujet qui commençait à perdre de la visibilité sur Google

Remonté de 2 crans :towel:

En parlant de ça, vu que le CP a quand même de l’influence sur le référencement google de Yoh_spiral, le forum peut-il être exposé à des sanctions si ce sujet s’appelait « Yoh_Viral, arnaque poker » ou  « YV, Attention Arnaque ? » ou encore « YV, Arnaque ou bonne affaire ? » ?

Ce thread au final titre sur sa malaisance, mais on est tous le beauf d’un autre donc c’est relatif. Cette communauté poker qu’est le CP a une grande valeur car elle est plutôt intelligente et objective donc ce serait judicieux de modifier ce titre somme toute gentillet comparé à la mascarade nauséabonde du prodige maltais lanceur de tomates.

Je suis pas jaloux mais ça me fait mal au cœur de lire des témoignages où des pigeons se retrouvent empêtrés dans des galères de paiements mensuels obscurs pour renflouer les comptes d’un charlatan qui en plus échappe aux impôts français. 

il y a 5 minutes, salette a écrit :

giphy.gif?cid=4d1e4f29f35fedf249f61cd944

Tu peux recracher ton café mais en attendant depuis 10 ans j’ai pas trouvé beaucoup de forum aussi intéressant sur autant de sujet.

Va poster ta petite demande de don sur JV.com, doctissimo ou que sais-je d’autre pour voir. 

Il y a 4 heures, king jacob a écrit :

C'est clair que ses adeptes ont tous un énorme point en commun , ils ont tous un chromosome en trop .

Tu lis les commentaires en dessous de chacun de des posts c'est aux frontières du réel. Si t'as le malheur d'émettre une critique sur ses lives , y'a une armée de justiciers qui te tombent dessus hurlant au hater . C'est à se demander si ils sont pas tous atteint du syndrome de Stockholm.

Testé et approuvé, et jusqu'ici, menaces de mort pour avoir émis un avis défavorable sur le gourou.

A ce point c'est de l'endoctrinement

il y a 26 minutes, FMK a écrit :

Tu peux recracher ton café mais en attendant depuis 10 ans j’ai pas trouvé beaucoup de forum aussi intéressant sur autant de sujet.

Va poster ta petite demande de don sur JV.com, doctissimo ou que sais-je d’autre pour voir. 

@Amicalité Confinée un petit classement des membres intelligents de ce forum de jeu de cartes ?

C bueno, j'ai vu idocratie c bon, 

votons!!

:smirk:

Le 4/12/2020 à 23:42, tempo a écrit :

En vrai, c'est sujet a débat imo. Je prends mon exemple, je suis pas un Twitchos forcené;  loin de la. Je dois consommer 1h peut-être 2h par mois. Quand je regarde, je regarde pas les meilleurs joueurs de jeux qui m’intéressent. Je regarde des mecs qui parlent de tout et de rien, qui se trash-talk gentiment les uns les autres, bref, des mecs qui me distraient. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, en vrai, je m'en balance les gonades. Tout ce que je veux, c'est passer un bon moment. Il m'arrive de regarder mon streameur préféré jouer au Scrabble. C'est pour dire.. 

Apres, c'est vrai que je regarde rarement du poker parce que, a part peut-être un Lex Veldhuis; je me suis jamais vraiment trouvé divertit et entendre une analyse de main toutes les demi-heures, entrecoupées de clic frénétique de souris sur des tables qui sont meme pas a l’écran ca me fait pas frétiller le goujon. 

Y'a des gens ici qui regardent beaucoup de Twitch poker en vrai? 

Edited by EscalopeManxanaise

il y a 47 minutes, EscalopeManxanaise a écrit :

En vrai, c'est sujet a débat imo. Je prends mon exemple, je suis pas un Twitchos forcené;  loin de la. Je dois consommer 1h peut-être 2h par mois. Quand je regarde, je regarde pas les meilleurs joueurs de jeux qui m’intéressent. Je regarde des mecs qui parlent de tout et de rien, qui se trash-talk gentiment les uns les autres, bref, des mecs qui me distraient. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, en vrai, je m'en balance les gonades. Tout ce que je veux, c'est passer un bon moment. Il m'arrive de regarder mon streameur préféré jouer au Scrabble. C'est pour dire.. 

Apres, c'est vrai que je regarde rarement du poker parce que, a part peut-être un Lex Veldhuis; je me suis jamais vraiment trouvé divertit et entendre une analyse de main toutes les demi-heures, entrecoupées de clic frénétique de souris sur des tables qui sont meme pas a l’écran ca me fait pas frétiller le goujon. 

Y'a des gens ici qui regardent beaucoup de Twitch poker en vrai? 

Si tu préfères regarder Cyril Hanouna qui joue au poker, c'est ton droit le plus strict et ça ne me dérange pas.

De mon point de vue je dois regarder 10/15h de stream poker par mois(quand je ne me suis pas endormi devant), de contenu de qualité au niveau technique et stratégique, sinon je zappe, et genre une ou 2h par trimestre de contenu trash type roto pour rire un bon coup.

"Sur switch j'ai 20M de vues et sur youtube 1.5M c'est donc 9 fois plus sur youtube". Ca doit pas être piqué des hannetons les calculs de côte au club padawan.

J'ai tenu jusque là déjà, nice perf.