Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Le 06/04/2020 à 13:25, king jacob a écrit :

Faut arrêter de le comparer à un coach normal , t'as déjà vu un coach poster des messages du style "hey sale smicard de m**de , t'en as pas marre de tapiner pour des miettes 39h par semaine alors que pour seulement 2500e je peux te révéler les secrets des pros pour gagner 5k par mois et jouant en pyjama seulement 4h par jour depuis ta terrasse plein sud ?

Franchement, à un moment faudrait peut être que la communauté pro FR, au minimum se désolidarise, au mieux dise ce qu'elle en pense vraiment (on sait ce qu'ils en pensent en off ). Certains le font déjà, cf batmax et autres mais la majorité esquive ou adoube au final.

Ok le mec est un bon joueur français, un acteur important du poker fr qui draine de nouveaux joueurs et je suis même sur qu'il est sympa dans la vie.

MAIS on a bien vu au fil du temps que le gars est passé de bon commercial/joueur poker, à chef d'un bon gros scam (discours TRÈS dangereux sur la easymoney poker, contenu non mis à jour, instagram putassier, sirflo...(lol), clauses de FDP en tout petit...) la panoplie complète !

Le gars motivé qui commence chez lui se rend tôt ou tard compte de l'arnaque, alors oui il peut se dire qu'il a "payé pour apprendre",mais j'imagine que ça laisse un sale gout dans la bouche et colporte l'image d'un milieu malsain.

Le gars qui essaie juste et se fait débiter 2 fois car il s'est pas désabonné correctement ou je sais pas quel autre coup de p****, il abandonne et se dit que c'est vraiment un milieu d'enc****

Pas sur que le risk/reward long terme soit si bon au final

Typiquement sur Steam quand tu fais un achat tu renonces a ton droit de rétractation ( tu peux pas l'ignorer puisque tu dois cocher une case qui le stipule pour valider ton achat ). C'est logique que pour du contenu numérique que tu peux aspirer en quelques secondes le droit de rétractation ne soit pas garanti. 

C'est normal pour du contenu numérique comme des vidéos, des jeux vidéos mais si on parle de formations ?

Un autre truc à Malta qui propose des formations a ça dans ses CGV

Citation

En cas d’achat à distance d’une formation par une personne physique, Client, considérée comme consommateur , celle-ci dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours courant à compter du jour de la conclusion du contrat avec le Prestataire.

Alors vidéos ou formation ? loi fr ou loi de Malta ?

Edited by Holalahola

il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

C'est normal pour du contenu numérique comme des vidéos, des jeux vidéos mais si on parle de formations ?

Un autre truc à Malta qui propose des formations a ça dans ses CGV

Alors vidéos ou formation ? loi fr ou loi de Malta ?

Punaise c'est un sacré m**dier, je te tiens aux jus, le support est pas super réactif mais il y en a un déjà. Un autre gars est venu me parler, on lui a demandé de tout rembourser apparemment.  Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles positives ou négatives. Certes ils m'ont viré du groupe fb où j'ai posté ce message, mais la chance qu'une solution à l'amiable soit trouvé n'est peut être pas nul.. A voir !

Le 4/1/2020 à 14:48, I'll squeeze a écrit :

Bon on est sur le Thread "Yoh Viral est-il malasaint ?

Alors si ce scam est réel (2,9 k quand même)… J'espère que l'on peut se mettre en mode warrior et demander à tous ceux qui connaissent des top players ou influenceurs (ou qui le sont eux-mêmes) de réagir ?

Edited by FrédéricB

Il y a 23 heures, Gabriel Passif a écrit :

viralscam.jpg

bordel... en plus soit il mange au spritz et c'est  signe d'un manque de savoir vivre évident !

soit il mange au rosé glaçons et c'est encore pire put*** ! C'EST PAS DU VIN M*RDE !!!!

Edited by nekutshu

Je me repete mais si vous voulez vraiment le faire chi** parce que faut pas se voiler la face c'est le but de plein de monde ici ; alors faites tout pour qu il perde des part de marché dans le coaching poker francophone , depuis peu il y pas mal de concurence au club padawan , il faudrai promouvoir les sites concurents qui sont 15 fois mieux et juste 10 fois moins cher .

La vous parlez de delai de retractation , d'avocat mais il faut regler le probleme a la source , empecher les gens d'allez la bas et les aiguiller sur les vrai plateformes de coaching bordel.

Pourquoi il y pas un blog/site qui reference le coaching poker fr ? Comme un guide routard/Michelin qui note et conseille le consommateur , c'est fou ce qu il peux avoir comme scam dans le millieu et quand tu es debutant impossible de reperer Shark et Sharlatan.

Des bisous le CP sauf Checky

Le 09/04/2020 à 17:01, Rendmonfric a écrit :

J'ai acheté et club elite, regretté le jour même. 

J'ai prix le club poker pro, version cadeau puis désabo (mais apparement je m'étais juste désabo de leur newlester qui t'envois 150 mails...lol.) 

J'essaie donc de communiquer avec le support pour annuler mon abo voir même récupérer mon argent, je pense que ça va pas être possible. 

Je songe donc à faire opposition.. Un combat car leurs conditions de rétractation te la mettent bien.. (tu m'étonne ils ont l'habitude..).

Pensez vous qu'en bloquant ma carte il pourra pas me pomper mon fric le moi prochain ? 

Ce que tu peux faire c'est de mettre ton litige sur les commentaires de chaque vidéo YOU TUBE, TWITCH, ... et de ce fait cela mettra en garde les indécis des problèmes liés à sa publicité.

Tu peux aussi faire un signal conso, sur le site https://signal.conso.gouv.fr/

Ils sont très réactifs, efficaces et dissuasifs contre les arnaques. Expérience perso réglée en 1 semaine.

Il y a 13 heures, Rendmonfric a écrit :

Punaise c'est un sacré m**dier, je te tiens aux jus, le support est pas super réactif mais il y en a un déjà. Un autre gars est venu me parler, on lui a demandé de tout rembourser apparemment.  Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles positives ou négatives. Certes ils m'ont viré du groupe fb où j'ai posté ce message, mais la chance qu'une solution à l'amiable soit trouvé n'est peut être pas nul.. A voir !

Ce qui va suivre n'est pas certifié conseil de l'année 2020.

Personnellement, j'aurais déjà demandé le blocage au niveau de ma banque et fais le mort un bon bout de temps. 

Si vraiment ça venait a poser problème (c'est pas garanti), il suffira d'expliquer qu'au moment de résilier (quelques minutes avant la fin de l'offre), le lien était HS (Je pense qu'ici on sera quelques un a pouvoir t'appuyer en disant que c'était en effet le cas). Et puis, comme cela a déjà été dit, si tu n'as pas accèdé au groupe facebook alors la prestation n'est plus assurée. En plus tu venais surtout pour ça afin de pouvoir échanger. 

Il y a 2 heures, Letocard a écrit :

Je me repete mais si vous voulez vraiment le faire chi** parce que faut pas se voiler la face c'est le but de plein de monde ici ; alors faites tout pour qu il perde des part de marché dans le coaching poker francophone , depuis peu il y pas mal de concurence au club padawan , il faudrai promouvoir les sites concurents qui sont 15 fois mieux et juste 10 fois moins cher .

La vous parlez de delai de retractation , d'avocat mais il faut regler le probleme a la source , empecher les gens d'allez la bas et les aiguiller sur les vrai plateformes de coaching bordel.

Pourquoi il y pas un blog/site qui reference le coaching poker fr ? Comme un guide routard/Michelin qui note et conseille le consommateur , c'est fou ce qu il peux avoir comme scam dans le millieu et quand tu es debutant impossible de reperer Shark et Sharlatan.

Des bisous le CP sauf Checky

Tu auras beau faire ce que tu veux, les gens qui s'abonnent à la plateforme de YoH Viral sont des types qui rêvent du poker paillettes, ce ne sont en aucun cas, du moins rarement, des bosseurs qui abordent le jeu avec beaucoup de rigueur. Ils rêvent juste de reproduire la vie bling bling de leur gourou. Pour pas mal d'entre eux ce sont des beaufs.

Un mec comme Batmax, bien que beaucoup plus smart et doué, n'aura pas la même aura vis à vis de cette clientèle ; ils trouveront son contenu ennuyeux et trop complexe.

Donc malheureusement, je pense pas que promouvoir les autres plateformes changera grand chose à l'Histoire...

Il y a 19 heures, nekutshu a écrit :

Franchement, à un moment faudrait peut être que la communauté pro FR, au minimum se désolidarise, au mieux dise ce qu'elle en pense vraiment (on sait ce qu'ils en pensent en off ).

Hahaha mais tu rêves, dès qu'ils ont pas la roll pour un event, ils le sucent pour qu'il prenne des parts dans leurs buy-ins. Si tu le trash il ne te finance plus alors c'est l'omerta sur le .fr. Ya  que des mecs blindés comme Martini qui l'ouvre légèrement, et encore sur ses dernier streams c'est langue de bois quand ça parle du père Guilbert, parce que bon ça doit pas être bon pour l'image de critiquer l'animal en public.

Regarde cette nuit  Moundir, ship un  WS, tu te dis, chapeau bas il pense aux amateurs qui ont l'amour du jeu toussa....

Mais quand tu déroules le tweet, ya tonton yoyo qui n'oublie pas de passer par là, et le grand moundir défenseur du poker amateur et populaire qui encense son pote influenceur, parce que bon après tout on fait le m^me métier.

Alors certainement qu'il n'y avait pas assez de caractères pour le tweet initial, pour dire "merci au poker populaire et amateur de me laisser freeroll depuis 6 ans."

Ou peut être que j'ai tout faux et que Moundir veut son propre thread Moundir est-il malaisant?

Bref tout ça pour dire que c'est un panier de crabes qui s'auto-sucent les uns les autres pour profiter de la crédulité des gogos...

D'ailleurs le sacré Moundir qui remercie le poker amateur et populaire, il a pas répondu à un seul anonyme à son tweet, mais seulement aux "influenceurs"/gens connus"

Merci les gueux!

giphy.gif