Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Horn33t a écrit :

Vous le voyez venir le point Godwin? 

Par chez moi, annoncé, ça compte double. 

Magnifique.

il y a 11 minutes, Cicada3301 a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'ici c'est la course à celui qui aura la meilleure tournure de phrase afin de récolter le + de likes et là ouais, je t'inclus dedans et je trouve que ça fait carrément pitié ^^ (ça fait un peu cours de récrée de CP (il mérite au moins un like celui là))

Ola bro cite pas tout ca pollue la page ! mentionne moi ca suffira ^^
Sinon ton impression est erronée, personne fait la chasse aux +1 (enfin j'espère), c'est juste un indicateur de bouse, si tu dis de la m**de tu passe dans le rouge, si ca tient la route tu passe dans le vert, bon système imo, et évidemment on a tous envie d'avoir des propos qui tiennent la route, ca fait pas de nous des 'putes a like'

il y a 50 minutes, Cicada3301 a écrit :

3 : Concernant les likes et compagnie, j'ai explosé de rire quand j'ai vu le '-13' suite à mon poste ; en tout honnêteté je m'en fiche royalement ! Par contre j'ai l'impression qu'ici c'est la course à celui qui aura la meilleure tournure de phrase afin de récolter le + de likes

C’est pas des « likes » c’est de l’holothurisme :ph34r:

Je comprends qu'on s'en prenne à Sir Flo parce que je ne cautionne pas ce qu'il fait non plus, par contre là attaquer son physique et aller même jusqu'à le comparer à Hitler vous allez beaucoup trop loin, si un modo pouvait faire du ménage SVP !

Enfin, c'est ce que j'aurais dit si j'étais un énorme fils de p*ute quoi

Il y a 16 heures, TuanCharlie a écrit :

3 : Je te donne aussi raison sur le fait que j'avais à ce moment précis besoin d'extérioriser ma "haine" (d'ou la mention 'désolé, fallait que ca sorte'). Que veux tu j'suis confiné depuis 3 semaines, je sort d'une session down de 450bb, j'ai pas eu le droit à la photo de la meuf de SirFlux et je lis d'énormes conneries, cocktail explosif il est vrai, mais je te remercie ça va mieux mtn :)

Tu devrais peut être prendre POKERPRO? :rofl:

:rofl:

Il y a 17 heures, Dawkse a écrit :

Sur son stream il a dit un 1m90, et plein de poils au menton.

Il a aussi dit qu'il crushait la nl400.

On peut donc en déduire qu'il mesure environ 1m52.

Edited by Balla_Voine

Je me demande comment "stopper" ou au moins réduire la range de leur scam.

Apparement d'un point de vu juridique c'est pas possible (je suis pas expert).

Mais il existe d'autres angles d'attaques:

Des youtubeurs bien connus pourraient donner leurs avis sur ces zigotos.

Ou même mieux si des vrai pro (par exemple Davidi) disaient tout le mal qu'ils pensent de leurs pratiques cela éviterait a ces conn**ds de profiter de la naïveté/faiblesse de pas mal de monde.

En tout cas je comprends pas que des vrais pro acceptent d'être pris en photo avec ce mec genre ils sont potes...ou même de lui serrer main

Un youtuber Le roi des rats (1,17 millions d'abonnés) traite parfois dans ses vidéos, des arnaques orchestrées par des streamers ou influenceurs.

C'est plutôt bien documenté à chaque fois.

A voir si ce sujet peut l'intéresser... Il faudra bien l'aider en terme de documentation :ninja:

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/FRDeath360/videos

Edited by Koizumi_37

Je crois que tu te trompes sur un point quand même très important : ce fdp de yohviral promet richesse et voyage en jet privé avec ses programmes ,pas juste de limiter la casse en jouant .

Faut arrêter de le comparer à un coach normal , t'as déjà vu un coach poster des messages du style "hey sale smicard de m**de , t'en as pas marre de tapiner pour des miettes 39h par semaine alors que pour seulement 2500e je peux te révéler les secrets des pros pour gagner 5k par mois et jouant en pyjama seulement 4h par jour depuis ta terrasse plein sud ?

A t'écouter , vu qu'au final tu rases les padawans aux tables ,  son escroquerie est un peu moins grave. SI les padawans te rasaient ça ferait de yohviral le plus gros fdp de la planète ?

Dans leur dernière formation , y'a quand même un tableau magique dans lequel tu choisis littéralement la somme que tu veux gagner par mois en fonction du nombre de table que tu veux jouer et de  la durée.

Je voudrais pas passer pour le plus gros des haters , le mec aigri par la jalousie ou quoi que ce soit mais je ne comprends pas comment on peut défendre ce personnage .

il y a une heure, RomainHolmes a écrit :

Yoh_Viral est bon pour l'écosystème, quand t'es Pro avec un peu de jugeote tu le remercies, c'est un peu comme les Star Instagram de télé réalité qui ramène de nouveaux joueurs en ce moment, sauf que lui c'est toute l'année. Son seul et unique public pour ainsi dire à présent ce sont des débutants entre 0 et 20 € qui sont perdants. Il leur donne un espoir, s'arrange qu'ils perdent un peu moins que d'habitude, les meilleurs arriveront à gagner.

Tu réfléchis vraiment au truc. L'on est tous présent à voler les autres sur les tables, l'objectif de chacun est clairement de gagner de l'argent, faut arrêter un peu de se voiler la face. Il a juste baiser le game sur la façon de le faire, point barre.

Puis le mot Scam est un peu trop employer à tout va.

Je ne critique aucunement son niveau (le mien ne me permet pas de le faire) mais ses méthodes que je trouve proche de l'escroquerie.

Oui il est profitable pour l'écosystème d'avoir des gars comme yo qui font miroiter des gains enormes et des faciales avec des filles de joies, mais cela n'est pas bien (moralement) pour autant.

Au tables tu te vois comme un voleur?

En continuant dans ce sens cela serait "baiser le game" que de monter une partie privée avec croupier magicien qui te donne les nuts?  Que penses tu de mike postle?

Edited by 9_AïE

Je trouve sa façon de faire assez détestable, en même temps dans notre système capitaliste, tant qu'il ne transgresse pas la loi, tous les moyens sont bons.Et c'est l'exemple que nos élites donnent.

En plus, je pense pas que beaucoup de coachs "légitimes", pour ceux qui pensent qu'il n'est pas légitime, diraient au bout d'une heure de coaching a un élève "laisse tomber, garde ton argent, tu ne gagneras jamais a ce jeu."

il y a 8 minutes, fredydruger a écrit :

S'il pouvait créer du contenu spin&go ou au moins en jouer régulièrement quelques un par session ce serait cool pour notre eco-système :ph34r:

Le public qu'il vise va jouer des micro/low stakes. Ptet des middle stakes pour les plus ballas des padawans.

Les spins sont déjà assez fishy à ces stakes là, vous avez pas besoin de Yoh.

Par contre on aurait bien besoin de SirFlo en midstakes CG. Meme avec le confinement et des tables sublimes ca fait tjrs un plaisir de destacker un scammeur.

Edited by O-Douze

Yoh viral : Épidémiologiste, virologue, bactériologue, docteur en économie de la sante; diplôme en sociologie,

titulaire d'un master en droit de la santé et auteur d'un mémoire sur l'économie mondiale pour vous servir.

les amis si vous voulez sortir de gagnant de ce confinement faut souscrire à Poker Pro et à minima au club élite sinon vous n'aurez plus d'argent !

il y a 3 minutes, Dconan a écrit :

Yoh viral : Épidémiologiste, virologue, bactériologue, docteur en économie de la sante; diplôme en sociologie,

titulaire d'un master en droit de la santé et auteur d'un mémoire sur l'économie mondiale pour vous servir.

les amis si vous voulez sortir de gagnant de ce confinement faut souscrire à Poker Pro et à minima au club élite sinon vous n'aurez plus d'argent !

Tu m'a devancé, j'ai failli poster en voyant sa publication tellement ça me désespère aussi mais j'avais un autre truc sur le feu. C'est de plus en plus grave, le type intervient maintenant en expert des pandémies tout en disant que ce que véhiculent les médias et le gouvernement est faux. Ouf put**n heureusement qu'on a le canal de la vérité et de l'expertise scientifique sur son Facebook sinon on ne saurait pas où rechercher des infos fiables.... 

Il y a 2 heures, king jacob a écrit :

Je crois que tu te trompes sur un point quand même très important : ce fdp de yohviral promet richesse et voyage en jet privé avec ses programmes ,pas juste de limiter la casse en jouant .

Faut arrêter de le comparer à un coach normal , t'as déjà vu un coach poster des messages du style "hey sale smicard de m**de , t'en as pas marre de tapiner pour des miettes 39h par semaine alors que pour seulement 2500e je peux te révéler les secrets des pros pour gagner 5k par mois et jouant en pyjama seulement 4h par jour depuis ta terrasse plein sud ?

A t'écouter , vu qu'au final tu rases les padawans aux tables ,  son escroquerie est un peu moins grave. SI les padawans te rasaient ça ferait de yohviral le plus gros fdp de la planète ?

Dans leur dernière formation , y'a quand même un tableau magique dans lequel tu choisis littéralement la somme que tu veux gagner par mois en fonction du nombre de table que tu veux jouer et de  la durée.

Je voudrais pas passer pour le plus gros des haters , le mec aigri par la jalousie ou quoi que ce soit mais je ne comprends pas comment on peut défendre ce personnage .

Quand t'as une terrasse plein sud, tu penses à un autre level mon gars.