Jump to content
This Topic
MangeTaTete01

Yoh Viral est il malaisant ?

Recommended Posts

Cette histoire me rappelle un  petit peu la mienne.

Les sites d'informations sur le web (type info foot) fonctionne un petit peu de la même manière et peuvent devenir une mine d'or avec de la notoriété.

J'avais un pote qui avait fait des articles pour un site d'info du psg et l'administrateur lui promettait tous les mois que dès que le CA serait suffisant, il l'embaucherait ... Au final, mon pote à travailler 8h/j pendant 4 mois gratuitement sans rien avoir et l'adm fonctionne encore de la même manière aujourd'hui avec ces rédacteurs.

Pour ma part il y 6 ans, j'avais fait un stage rémunéré de 4 mois mois pour pokeractu, le gérant m'avais proposé de commencer à écrire les news de chez moi pendant un mois puis de le rejoindre dans les bureaux de PS ou il louait un emplacement. Il m'avait également vendu du reve en me disant que je ferait des coverage, itw ...  Sauf qu'au bout de 2 mois et demi, il m’appelle pour dire qu'il ne pourrait pas honorer ses promesses car il vendait la boite et donc qu'il n'allait pas me payer. J'ai pété un cable au tel et je l'ai menacé de prud'homme, 2 jours plus tard j'avais un cheque dans ma boite aux lettres.

@Maxlamenace95000 Va voir les prud'homme, ils connaissent très bien ce genre de situation et sauront te conseiller, si tu le fais pas pour toi, fait le pour les autres parce qu'il faut que la situation cesse

Il y a 12 heures, I'll squeeze a écrit :

In sur une 2 2 ici, si je vois le bestiau je fais un selfie ? 

Pas pu approcher la table au final...cordons et floor ( que je connais bien ) en mode "ils ont inviter phil ivey et Doyle Brunson"😂

Mais bon osef, up de 2 caves grace deux padawans ( AA>Q3dd sur AKd2d 🤔 et AJ > QT sur JJKA9 )

Edited by I'll squeeze

un soutien de choc avec @choco75 :

96292932-935B-4C60-ACC4-31AC71E5526A.thumb.jpeg.1410265a5217ea8ccf9be0085fd106da.jpeg 

même pas bourré apparement ;o)

et je comprends mieux pk les vidéos des coachs sont aussi naze, non montée et pas réfléchie à l’avance

et go le partage des vidéos pour ceux qui les ont récup, aucune pitiée à avoir la, je pense...

il y a 57 minutes, Mr. Tubells a écrit :

Le pire étant quand même qu'il soit en plus coach Elite sur RIO.

YV.JPG.bbc00275a54fcdffa6c420f3af7a5f56.JPG

Soyons sérieux, comment on peut mettre ce type à côté de Chris Kruk ou Sam Greenwood?

YV2.JPG.2786aafe26cc14d3ad93e325d9b3e185.JPG

Pour le coup, faudrait m'expliquer la value pour Galfond dans cette histoire...

Il prend cher xD

Sûr quand tu vois Galfond, même en contenu essential qui peut rester 5 minutes  à parler d'un coup qui s'arrête au flop en NL10...

+ à un certains niveau si on leur sort pas du PIO et compagnie ils sont pas contents

Il y a 18 heures, I'll squeeze a écrit :

Assez malaisant les gens qui acceptent de se faire "payer" via un abonnement padawan aussi...

Bientot ton patron te paye en abonnement netflix ? :sais-pas:faut être vachement teubé pour accepter ça 

C’est un peu comme quand une meuf est amoureuse d’un conn**d qui la respecte pas elle s’accroche s’accroche en espérant qu’il change un jour mais au final non ..Pas sûr qu’on peut en vouloir à OP sûrement un peu trop fan de son idole .

Edited by Leretourdugenie

Rofl en ce moment sur 2+2 le feuilleton de l'ete c'est l'affaire Jnandez/Polk (Upswing Poker) avec l'exploitation d'une faille de contrat puis Jnandez vs certains de ses anciens employes qui estiment s'etre fais scam car payes  en % gross revenue au lieu d'un % share de la companie promis initialement.

En France on passe au niveau superieur, les mecs  bossent sans contrat, gratuitement et se font dedomager avec un abonnement par un mec qui est considere comme reg tres moyen,qui n'a jamais montre un graph cg et cache ses stats mtt. Le seul retour de niveau CG live que l'on a c'est dans le thread d'Ilares ou son pote HS dit que la 50/100  a Vegas tournait a cause de lui.

Vu le melon du mec ca ferait tres longtemps que ses results seraient en acces public s'il crushait le game. Si quelqu'un poste ca sur 2+2 il n'y a pas que sur les tables que les FR vont passer pour des gros jambons.

Yoh vous remercie pour le financement de ses WSOP.

hier soir et pendant 3 jours il y a cash a Namur en 25/50 , les gars caves a 5 K et lui met 30 K sur le tapis , je vois pas l’intérêt .

10 K ok et si un vilain monte a + de 10 K tu ajoute , mais 30 K  O.o

vous en pensez quoi les regs ?

Spoiler

Il y a 10 heures, OpTiNuTs a écrit :

Envie de vomir quand je lis ca, je suis le seul??

Comparer WCGrider et MRsweetney quelque chose et Yoh viral c'est ouf!!

C'est la ou tu vois le décalage générationnel, ROFL

Oui t'es le seul car si tu avais lu le post en entier tu aurais compris tout le mépris que j'ai pour guilbert et l'admiration que j'ai pour les deux autres. La comparaison s'arrêtait à leur type d'activité qui est la meme qu'on le veuille ou non. 

Pour la partie vomi j'allais m'excuser mais apres lecture de quelqu'uns de tes posts il en sort que vomir ta rage et ton incompréhension font visiblement  partie de tes passions donc je voudrais pas t'en priver.

bises 

il y a 59 minutes, travis2911 a écrit :

hier soir et pendant 3 jours il y a cash a Namur en 25/50 , les gars caves a 5 K et lui met 30 K sur le tapis , je vois pas l’intérêt .

Révéler le texte masqué

Ego? 

Il y a 1 heure, travis2911 a écrit :

Révéler le texte masqué

Perso je fais pareil sur mes limites ça permet de tout le temps couvrir les autres et se focus sur le stack de vilain ça permet de jamais reload et ca permet de jamais vraiment savoir combien tu as devant toi et donc ne pas être influencé par si t es up ou down 

un autre avantage mais qui arrive peu souvent c est si un mec plein de thunes et d ego se pointe il aura tendance à mettre comme toi mais ces mecs là se font tellement rare 

Donc quand tu contactes l'équipe de Yoh pour  travailler dans le support ils te disent  " c'est du bénévolat tu ne seras payé qu'en abonnement"  

Tu acceptes et bosses des mois pour lui , 20-25h par semaine . Tu le rencontres tu lui fais une relance pr être payé , il te dit "c'est pas prévu mais donne toi à fond , peut être que ça changera"

Tu continues à bosser sur le site et tu viens te plaindre de ne pas avoir été payé:poke:

Désolé de faire l'avocat du diable , mais les règles étaient claires depuis le début tu les as acceptés.

Dans la vie si tu ne sais pas te servir de ta tête  tu te feras toujours utiliser par les autres, le poker n'y échappe pas. 

Edited by Sou33

Cette manière de prospecter ainsi que ses ''stratégies marketing'' ne m'ont toujours qu'inspiré méfiance à son égard. L'entendre parler, son vocabulaire, ses insultes entre autres ne peuvent qu'appuyer mes propos a moins qu'il ne vise vraiment uniquement qu'une certaine partie des ''joueurs'' pour son audience.
C'est en quelque sorte avec un malin plaisir que je constate que certains semblent se réveiller aujourd'hui. Il a toujours (plus ou moins) vendu du vent et proposé très peu de contenu de qualité tandis que certains coachs faisaient plutôt du bon travail --> je me souviens d'une vidéo (élite me semble t-il) ou le Yoh, incapable d'argumenter le play qu'il vient de faire nous sort un ''La j'ai fait plouf-plouf et c'est tombé sur shove, vous ne pouvez pas comprendre mon raisonnement''. Inutile de préciser qu'étant déjà persuadé que c'était un clown j'ai triple clické sur la fermeture de l'onglet.

En résumé il me fait penser à ces sois disant ''tipsters'' dans les domaines des paris sportifs avec une comm' infantile basée sur le buzz en promettant des résultats pharamineux alors que lui même ne doit pas nager dans l'argent contrairement à ce qu'il se raconte.
Tout ce qu'on voit finalement c'est du blabla, pas grand chose sur le poker sauf quand il y'a un petit résultat ou ça y va a fond avec les smileys, emojis ou je ne sais quelles autres sal*peries visuelles pour attirer l’œil et il te sort 10 épisodes étalés sur 5 saisons avec à chaque fois un enfoncement dans le titre p***click.

Edited by darudastramonium

il y a 3 minutes, lecoriace94 a écrit :

Tout le problème est de savoir si ce qu'il fait est une arnaque car vendre du vent est une arnaque et si il est pénalement répréhensible.

Au vu des différents témoignages, j'ai mon idée...

images.jpeg

il y a 1 minute, hassbox a écrit :

Pendant qu'on y est, on pourrait aussi parler de @Pussy Magnetet @jou0eurqui animent le forum au moins 80h par semaines sans recevoir la moindre compensation des Webmasters. 

Que leur a t on promis à ceux là ? Le peuple veut savoir. 

WLS j’ai gardé l’argent comme Fillon frère.

il y a 11 minutes, Bandecdc a écrit :

Néanmoins je bats les games que je joue assez largement

Qui ne bat pas "assez largement" les 5€ d'Unibet .fr ? Un nom s'il te plait